Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2024/2025 - J28 ] Liverpool vs Southampton - Samedi 08 mars - 16h00

flo flo

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Jamais rouge là c'est quoi ce cirque

Bon à la mi-temps on sort Gravenberch et Diaz 

Hein? Évidemment que c’est rouge tous les jours de la semaine. Il joue pas la balle, il veut juste le balayer. Y’a pas rouge + clair que ça.

il y a 49 minutes, LeVraiBartek a dit :

Vu notre habitude contre les lanternes rouges, j’ai bien peur d’un 1-0 très très galère😭

C’était tellement prévisible. Je sais pas retrouver ça comme ça mais il me semble que ces dernières années on galère toujours contre les petits.

Si on gagne pas ce match aujourd'hui je vais sérieusement commencer à flipper pour le reste de la saison.

Tous les joueurs ont été en dessous.

Personne ne sort du lot.

Modifié par pierre88

La VAR a été indulgente, je me demande comment le jaune est sorti.

Il va falloir se bouger maintenant, c'est impardonnable d'être mené à la mi temps face au dernier, d'autant plus que ce cafouillage est désastreux, catastrophique.

Il faudra changer de méthode à la seconde mi temps !

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Alisson il fait quoi sur le but sérieux?

C'est VVD 100% pour moi, a moins qu'Ali l'ait appeler ce qui m'étonnerait énormément vu la vitesse du ballon il doit dégager

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Hein? Évidemment que c’est rouge tous les jours de la semaine. Il joue pas la balle, il veut juste le balayer. Y’a pas rouge + clair que ça.

Ya rien de dangereux, c'est au milieu du terrain, ok c'est un mauvais geste mais jamais je mets rouge perso, c'est un geste de frustration donc jaune. 

Bref, ça nous arrange pas qu'il prenne jaune non plus, mais je le laisserai sur le terrain, il a fait quelques bons trucs avec pas grand chose malheureusement. Pour moi c'est derrière lui que ça joue pas assez bien. 

Grav Szobo et Diaz out

Endo Elliott et Jota in 

à l’instant, Makeal a dit :

C'est VVD 100% pour moi, a moins qu'Ali l'ait appeler ce qui m'étonnerait énormément vu la vitesse du ballon il doit dégager

Pour moi aussi, il doit envoyer ça en touche ou corner. Trop de facilité, comme plusieurs fois de la part de nos joueurs dans ce match 

à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

Vu son entrée face à Paris c'est peut-être juste pas un joueur qui n'est pas fait pour notre jeu habituel et la PL

Calme mdr il a gagné un duel et fait une passe à Eliott face à Paris.

Cetait bien mais c’était la rentrée du siècle non plus 

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

Vu son entrée face à Paris c'est peut-être juste pas un joueur qui n'est pas fait pour notre jeu habituel et la PL

C’est aussi une question d’intelligence. Tu sais qu’il peut dégoupiller à tout moment. 

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

On peut jamais faire tourner a la 60eme ça me fatigue

Mais tellement

Entre ça et Slot qui laisse aucune opportunité aux remplaçants sur ce genre de match.... Si tu fais pas débuter Elliott and co contre le dernier de PL....