Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[CL 2024-25] LFC v PSG - 8ème de finale retour le mardi 11 mars à 21h

ant

Messages recommandés

• Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, TheredS a dit :

Aaaaah les commentateurs me rendent fou !!!

Il prend bien un coup de pied szobo non ????

C'est vraiment des tocards oui 😂 

Ya faute mais c'est vrai que c'est sur de donner peno. Je pense que s'il est en dehors de la surface il donne le coup franc 

Y’a pas de quoi siffler un penalty je pense, pour être honnête.

Bon bah il faut que Slot les réveille car je maintiens que je vois un 0-3 beaucoup plus probable qu’une égalisation de notre part en l’état 

à l’instant, sam1284 a dit :

On joue beaucoup mieux mais en face c’est trop fort.

On joue mieux mais on tombe dans leur jeu. On est dans la m*rde à chaque contre et on leur offre pleins d’erreurs bêtes. Dans l’autre sens, on cadre rien, on fait presque pas peur devant le but. 

il y a 2 minutes, TheredS a dit :

Aaaaah les commentateurs me rendent fou !!!

Il prend bien un coup de pied szobo non ????

Perso, je pense que c'est trop léger pour siffler.

Paris est vraiment dangereux en attaque.

On est normalement meilleurs en seconde mi-temps, j'espère que ce sera le cas.

Sacré match qd même. Rien à voir avec l’aller pour nous!! On voit enfin le vrai Liverpool. C’est pas encore parfait mais c’est bcp bcp mieux. 

le but faut s’y mettre à 2 et avoir du bol pour nous en mettre un, dommage mais c’est pas grave. Ils sont qd même pas mal en difficulté derrière, on va marquer. 

j’aimerais voir Darwin vite en 2e! Diogo est pas mal mais il se fait trop bouger. 

Bon que dire , dommage les 10 premieres minutes on a 2 ou 3 grosses occasions .. Momo 2x .. après ce but ! Quel merde entre Ibou et Alisson... Le reste ... Ben plutôt inquiétant chaque action de Paris on tremble.. bref .. on maîtrise peu .. souvent un joueur libre de paris au milieu qui ensuite nous met en difficulté... Jota , Diaz moyens  Trendt comme d'hab on transpire.. mais allez on doit faire mieux... Faut marquer... Rapidement en 2e .. Come on reds YNWA 

Paris est très très bon, avec plus de justesse devant ils mèneraient 2-0.

Ça ressemble à un match où on va perdre 1-0 sur chaque mi-temps...

On est pas assez précis devant, Diaz m'énerve. Salah se casse les dents encore sur Nuno, il fait qu'il arrête de forcer et qu'il joue les une deux, Nuno peut manquer de concentration mais il manquera pas de physique au duel.

Konaté fautif sur le but, son tacle est catastrophique il doit envoyer ça en corner.

On a de l'activité et on met un bon pressing la plupart du temps mais Paris s'en sort souvent grâce à leur qualité technique. 

Malheureusement balle au pied je nous trouve faible encore. Dans les phases de possession je trouve qu'on a pas cette justesse technique comme Paris.

On se met aussi trop le feu avec Trent ou Macca qui perdent la balle au milieu de terrain