Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J32 ] Liverpool vs West Ham - Dimanche 13 Avril à 15h

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

Je rappelle qu'il y a des gens qui supportent Manchester United. Là je peux comprendre la souffrance.

Après même en Espagne on voit le Real ou le Barca faire des matchs pourris face à des petites équipes, perdre, faire match nul ou égalisé miraculeusement à la 90ème.

Je pense que City / Liverpool ont faussé les repères de beaucoup de monde.

De plus tellement de joueurs vont partir et être remplacé que je me t'attarderai pas plus que celà sur la manière. L'équipe sera complétement différente la saison pro.

Puisses tu avoir raison. 🤗

Moi je crains un énième mercato de déceptions.  On nous fait la même tous les ans. 😟🫣

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Je veux bien que c'est la nouvelle tête de turc... Mais tout ceux qui incriminent Robbo sur son auto goal n'ont jamais joué au foot de leur vie c'est pas possible...

Quand le débordement vient défense droite, le défenseur gauche rentre à l'axe et t'arrives en direct sur la balle et pas en reculant comme le DC (VVD dans ce cas), c'est logique de laisser au dg qui envoie un parpaing dans les tribunes. Et là c'est VVD qui en retard touche la balle et dévie le ballon de sorte à ce que Robbo fasse autogoal.

Après son entrée est pas dégueu de Robbo il sert le jeu sur Bowen qui n'est pas un peintre.

VVD se rachète de la meilleure des manières mais son intervention sur le 1-1 est indigne d'un joueur de son statut

Interrogation, est ce qu'ils se sont parlés ?

Plus que deux messieurs ! Plus que deux !

Modifié par Lolo94

il y a 11 minutes, Makeal a dit :

Virgil a indiqué en interview qu'il avait entendu Robbo crier donc clairement ce serait très dur d'incriminer notre écossais favori sur ce coup.

Je viens de regarder le résumé du match. C’est vrai qu’il y a mésentente entre les deux et quand on défend en revenant vers son but, c’est compliqué à négocier.

VVD à répliqué de la meilleure manière. Bravo à lui mais c’est que notre DC n’est pas au mieux en ce moment.

Sinon, Macca plutôt très bon. Mo Salah entre son contrôle en pleine course, et son extérieur vers Diaz sur le but, ça fait plaisir à voir !

Heureusement que je n’ai pas vu le match, ça aurait été un supplice pour mon cœur ♥️ !

Franchement a ce stade de la saison on s'en fou un peu de la manière, les joueurs sont morts on l'a vu en seconde, l'essentiel est d'aller au bout même en marquant un ccs de la couille. Surtout que personne est meilleur que nous en ce moment. Ça m'a bien fait rire d'ailleurs mercredi soir de lire ici même qu'il y avait un monde d'écart entre nous et les gunners, et ce WE ils font un nul tout pourri.

Ya eu une remarque très juste cet apres midi sur le topic d'un membre dont j'ai oublié le nom qui répondait que ça servait à rien d'être inquiet pour la saison pro car l'équipe sera totalement différente. J'ai trouvé ça très juste même si pour ça il va falloir que FSG sortent l'oseille ce que perso je ne crois pas.

La seule inquiétude est je trouve le coaching de Slot dans la difficulté (depuis une dizaine de match) pas terrible. Je trouve quand même inquiétant qu'il n'utilise pas des joueurs qui sont bons quand ils rentrent. Je trouve aussi qu'il 'arrive plus forcément a faire des coups tactiques comme on a pu voir en début de saison. Il a un été pour se remettre en question la dessus.

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Franchement a ce stade de la saison on s'en fou un peu de la manière, les joueurs sont morts on l'a vu en seconde, l'essentiel est d'aller au bout même en marquant un ccs de la couille. Surtout que personne est meilleur que nous en ce moment. Ça m'a bien fait rire d'ailleurs mercredi soir de lire ici même qu'il y avait un monde d'écart entre nous et les gunners, et ce WE ils font un nul tout pourri.

Ya eu une remarque très juste cet apres midi sur le topic d'un membre dont j'ai oublié le nom qui répondait que ça servait à rien d'être inquiet pour la saison pro car l'équipe sera totalement différente. J'ai trouvé ça très juste même si pour ça il va falloir que FSG sortent l'oseille ce que perso je ne crois pas.

La seule inquiétude est je trouve le coaching de Slot dans la difficulté (depuis une dizaine de match) pas terrible. Je trouve quand même inquiétant qu'il n'utilise pas des joueurs qui sont bons quand ils rentrent. Je trouve aussi qu'il 'arrive plus forcément a faire des coups tactiques comme on a pu voir en début de saison. Il a un été pour se remettre en question la dessus.

Et Elliott / Endo qui ne jouent quasi pas.. et je parle pas de Chiesa

il y a 51 minutes, LeVraiBartek a dit :

Sinon je viens de me rappeler que Nunez était pas dans le groupe. Aucune mention d’une quelconque blessure, c’était donc un choix tactique. C’est tellement sur qu’il va partir le premier jour du mercato.

Halleluia

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Sinon je viens de me rappeler que Nunez était pas dans le groupe. Aucune mention d’une quelconque blessure, c’était donc un choix tactique. C’est tellement sur qu’il va partir le premier jour du mercato.

Slot a dit qu'il n'était pas bien après la dernière séance la veille.

Je viens de voir le résumé et franchement je ne trouve pas qu’on ait été si catastrophiques que ça. Bon c’est un résumé LFC donc sûrement un peu biaisé mais qd même on a pas mal d’occasions, et on peut le gagner 4-2 ce match personne s’en plaindra. 

impossible d’en vouloir à robbo sur le csc, le ballon lui rebondit dessus alors qu’il revient vers le but, c’est une erreur de com entre lui et vvd. Par contre sur l’action d’avant robbo se plante complet et rate la mise en hj. 

au final on va la chercher cette victoire et on l’arrache avec la manière, comme des champions. Faut pas oublier que la saison a été très très longue et que tous sont cramés. Les derniers matchs sont la pour finir une grosse saison bien pleine et valider le titre, pas pour faire du foot salsa. Ils nous ont régalé pendant des mois et la on sent que les derniers mètres sont les plus durs. Mais faut pas lâcher et ils n’en ont pas l’intention.

petite remarque: les cpa faut TOUS les donner à macca…sans réfléchir. C’est un bonheur de voir des corners si bien tirés. 

en face c’était the kudus show, y’avait que lui et sans lui ils n’auraient rien fait. Si on pouvait mettre un billet dessus franchement ce serait une belle recrue. 

Il y a 18 heures, holymanu a dit :

J’ai trouvé que l’équipe avait l’air moins bien après les changements. Le 11 de départ avait plutôt l’air pas mal qd même et les remplaçants ont un peu cassé la dynamique j’ai l’impression 

En même temps faire rentrer Robbo et Szobo, vu leur forme du moment, ça peut pas aider l'équipe malheureusement. Si seulement on avait des joueurs sur le banc capables d'être décisifs 🤔🤔🤔

Bon on va appeler ça une victoire de champion hein, c'est comme ça que ça se passe généralement. Dommage de pas avoir tué le match en première. Vivement cet été car Slot a lui aussi dit qu'il y aurait beaucoup de changements, donc les joueurs non utilisés partiront à 100% (Chiesa, Endo, Elliott). 

Le 13/04/2025 à 22:30, YNWA68 a dit :

Je te rejoins, ça fait plusieurs fois que je le dis, et c'est inquiétant, voire même agaçant. J'espère qu'il va en tirer des leçons pour la saison prochaine, c'était intense pour lui aussi d'enchainer tous les 3 jours.

Faut qd même rappeler que le coaching de slot a été excellent pendant des mois et il nous a gagné bcp de matchs qui étaient mal partis. Sa non utilisation des remplaçants est un gros soucis effectivement et il va devoir se rendre a l’évidence qu’il ne pourra pas tout gagner avec seulement 14-16 joueurs.

Mais son coaching a qd même été très bon la plupart du temps et ça c’est rassurant. La base il l’a, il va devoir peaufiner et s’adapter encore plus. 

après, il a hérité de l’équipe de jurgen et d’un boulet (chiesa), on verra la saison pro avec “ses” joueurs comment il fera. 

il y a une heure, holymanu a dit :

Faut qd même rappeler que le coaching de slot a été excellent pendant des mois et il nous a gagné bcp de matchs qui étaient mal partis. Sa non utilisation des remplaçants est un gros soucis effectivement et il va devoir se rendre a l’évidence qu’il ne pourra pas tout gagner avec seulement 14-16 joueurs.

Mais son coaching a qd même été très bon la plupart du temps et ça c’est rassurant. La base il l’a, il va devoir peaufiner et s’adapter encore plus. 

après, il a hérité de l’équipe de jurgen et d’un boulet (chiesa), on verra la saison pro avec “ses” joueurs comment il fera. 

Est ce que y avait pas une volonté d'entrée de montrer au board que le groupe est limité selon lui et qu'il veut densifié l'équipe tant en quantité qu'en qualité ? 

On verra si le mercato donne raison mais si on signe 4-5 mecs et qu'il fait tourner toute la saison pro on pourra dire que ça aura " porter ses fruits "

Il y a 5 heures, HenriV a dit :

Je sais je suis chiant mais, possible de créer le topic de dimanche ? Potentiellement on est champions dans 4j pour le titre le moins imaginable qu’on ait eu à Liverpool je pense 😂

je l'ai créé :) mais je pense que tu peux le créer aussi non ?