Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J33 ] Leicester vs Liverpool - Dimanche 20 Avril à 17h30

Moreno18

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Je sais que jouer contre Leicester ne sera pas révélateur de notre niveau mais je souhaiterais quand-même une large victoire, et avec la manière. 

Depuis pas mal de temps notre jeu est assez indigeste et peu agréable à regarder. Là j'aimerais vraiment un feu d'artifice 

il y a 38 minutes, flo flo a dit :

Je sais que jouer contre Leicester ne sera pas révélateur de notre niveau mais je souhaiterais quand-même une large victoire, et avec la manière. 

Depuis pas mal de temps notre jeu est assez indigeste et peu agréable à regarder. Là j'aimerais vraiment un feu d'artifice 

Je te suis, mais d’abord gagner avec une certaine maîtrise de bout en bout comme un champion sans trembler, ça serait quand même sympa.

Il y a un paradoxe cette saison, c’est qu’on risque de finir avec 8-9 points d’avance sur le 2e et beaucoup plus sur le 3e, et pourtant on a galéré sur une grande majorité de matchs !!!

Et puis gagner dimanche, mine de rien, ça serait 3 points logiquement à notre portée parce qu’après les Spurs, Chelsea et Arsenal, ce sera moins une formalité !

Yesss merci pour la création du topic ! 
Je trépigne d’impatience ! Car même si Arsenal je ne les vois absolument pas perdre face à Ipswich y’a toujours une infime chance d’être champion ce dimanche ! 

Il y a 2 heures, flo flo a dit :

A mon avis ça va être encore assez serré car ça va jouer a 11 derrière, par contre contre Tottenham a mon avis on va en mettre 5-6

Le 16/04/2025 à 19:10, HenriV a dit :

Yesss merci pour la création du topic ! 
Je trépigne d’impatience ! Car même si Arsenal je ne les vois absolument pas perdre face à Ipswich y’a toujours une infime chance d’être champion ce dimanche ! 

Tout à fait, ce serait assez surprenant que les Gunners chutent à Ipswich dans leur contexte actuel, surtout après avoir sorti le Réal en LDC avec une fort belle manière.

Il y a 10 heures, Red Cyril a dit :

Tout à fait, ce serait assez surprenant que les Gunners chutent à Ipswich dans leur contexte actuel, surtout après avoir sorti le Réal en LDC avec une fort belle manière.

On disait pareil avant leur match à domicile face à Brenford 

• ant changed the title to [ PL 2024/2025 - J33 ] Leicester vs Liverpool - Dimanche 20 Avril à 17h30

Faudra vraiment être très sérieux dimanche !

Je ne vois pas comment Arsenal pourrait perdre à Ipswich.

Les 3 points pour nous seraient géniaux car après on enchaîne Tottenham, Chelsea, Arsenal, Brighton et Palace...

Si on garde nos 13 points d'avance sur Arsenal dimanche soir, on ne sera pas loin du Graal... 🤞🏻✊🏼

En même temps un faux pas des Gunners à Ipswich n'est pas à exclure.

Théoriquement Ipswich joue le maintien mais vu l'avance de West Ham, on peut aisément penser qu'Ipswich est condamné.

Un faux pas n'est pas à exclure mais il me semble qu'il est peu probable.

Il y a 4 heures, froggy bunnyman a dit :

Faudra vraiment être très sérieux dimanche !

Je ne vois pas comment Arsenal pourrait perdre à Ipswich.

Les 3 points pour nous seraient géniaux car après on enchaîne Tottenham, Chelsea, Arsenal, Brighton et Palace...

Si on garde nos 13 points d'avance sur Arsenal dimanche soir, on ne sera pas loin du Graal... 🤞🏻✊🏼

Un Futur Champion doit  avoir peur ...de personnes... Nous devons tous les "tanner". Moi c'est 100% de victoire que j'attends. :lfcfan:  We are Liverpool..finit les conneries... Les doutes ... Les joueurs fatigués (..au repos ! ) s'ils veulent jouer c'est pour gagner . C'est la voie royale vers le titre ! :scarf:.  Nous  devons le montrer à tous . 

Modifié par Patouy

il y a 16 minutes, Patouy a dit :

Un Futur Champion ne doit pas avoir peur de personnes... Nous devons tous les "tanner". Moi c'est 100% de victoire que j'attends. :lfcfan:  We are Liverpool..finit les conneries... Les doutes ... Les joueurs fatigués (..au repos ! ) s'ils veulent jouer c'est pour gagner . C'est la voie royale vers le titre ! :scarf:.  Nous  devons le montrer à tous . 

Leicester et Ipswitch sont presque mathématiquement condamnés et si ils sont là, c’est bien parce qu’ils sont faibles. Donc en toute logique, ça devrait faire 3 points pour nous et Arsenal.

Il nous restera plus qu’une victoire pour sceller le titre contre Totenham.

Ce serait top de ne pas avoir à cravacher contre Chelsea, qui doit finir dans les 4-5, ou Arsenal, voir BHA a l’extérieur !

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Il reste 6 points à prendre. 6 nuls sur les 6 derniers matchs suffiraient.

Rien que ça me fait dire que c'est quasiment impossible qu'on passe à côté.

Comme MU de mettre 3 buts en 10 min.😂 !

oui il y a 99% de chance que ça finisse bien. Reste à éviter le 1% 🤪

Plus vite ce sera torché, et plus vite on finira avec des matchs de gala à regarder  !

Il y a 18 heures, Hyypiä a dit :

Perso je suis même déçu du manque de suspense pour le titre au final. Ça manque d’un peu de folie pour qu’on jubile vraiment. C’est donc ça qu’ont ressenti les fans de City pendant tant d’années? :lol:

😂

En même temps, City a t-il des vrais fans !? 😁

Il y a 18 heures, Hyypiä a dit :

Perso je suis même déçu du manque de suspense pour le titre au final. Ça manque d’un peu de folie pour qu’on jubile vraiment. C’est donc ça qu’ont ressenti les fans de City pendant tant d’années? :lol:

Si tu es fan des sensations fortes, il y a aussi les montagnes russes dans les parcs d’attraction 🤣!

Le suspens c’est fun quand ça finit bien, mais demande aux lyonnais comment ils ont vécu le match contre MU !

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

Si tu es fan des sensations fortes, il y a aussi les montagnes russes dans les parcs d’attraction 🤣!

Le suspens c’est fun quand ça finit bien, mais demande aux lyonnais comment ils ont vécu le match contre MU !

Pas besoin d'aller bien loin. Demande toi tout simplement à toi-même ce que ça fait de finir à 1 point du titre en 2019 et 2022.

Le suspens j'ai eu ma dose ces dernières années perso !!

😆

Modifié par pierre88

6 points si Arsenal gagne tout ça peut être plié rapidement on sait comment les matchs de championnat quand on est loin en CL, dur de se remettre dedans surtout qu'il y a peu de chance qu'on ne fasse pas ces 6points, tout le monde le sait, Arteta en premier lieu.

Et on joue les Spurs 4jours avant leur demi finale seul parcous qui peut sauver leur saison. Pas sûr qu'Ange aligne sont top XI...

Et pour finir on joue Arsenal à Anfield 4 jours après leur retour de demi de CL, s'ils gagnent, ils autant que peu d'intérêt pour la PL si on est pas déjà champions d'ici là, et s'ils perdent le coup de massue sera très grand et le moral dans les chaussettes avant d'arriver à Anfield c'est jamais bon...

Il y a 5 heures, Lolo94 a dit :

6 points si Arsenal gagne tout ça peut être plié rapidement on sait comment les matchs de championnat quand on est loin en CL, dur de se remettre dedans surtout qu'il y a peu de chance qu'on ne fasse pas ces 6points, tout le monde le sait, Arteta en premier lieu.

Et on joue les Spurs 4jours avant leur demi finale seul parcous qui peut sauver leur saison. Pas sûr qu'Ange aligne sont top XI...

Et pour finir on joue Arsenal à Anfield 4 jours après leur retour de demi de CL, s'ils gagnent, ils autant que peu d'intérêt pour la PL si on est pas déjà champions d'ici là, et s'ils perdent le coup de massue sera très grand et le moral dans les chaussettes avant d'arriver à Anfield c'est jamais bon...

Tout ceci est vrai mais ce qui l’est aussi, c’est que le ballon rentre pas dans les buts tout seul 😭 !!!

Donc les redmens vont devoir s’employer pour finir de mettre les derniers clous sur le cercueil 🤪