Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2025-26

ant

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Makeal a dit :

Alors c'est très loin de nous assurer le top 8 mais ça augmente quand même bien nos chances de qualif si on prend que 4 points avec Paris qui joue newcastle et city qui ne peut atteindre que 16 points avec +4 de différence (nous +3) 

Je pense pas que ça nous mette dans une situation favorable mais on doit gagner quelques %.

Le souci est qu'on a un GA faible.

Pour moi il faut faire un 6/6.

Si on fait nul demain par exemple, on risque de quand même chuter au classement, avec Barcelone, Chelsea et Newcastle qui peuvent revenir sur nous à 13 points avec un meilleur GA (je les vois gagner tous les 3 demain à part Newcastle qui peut se prendre les pieds dans le tapis face au PSV).

Modifié par pierre88

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis d'accord sur le constat je dis simplement que les résultats de ce soir améliore quand même nos chances de se qualifier avec 16 points si tu met un score contre Qarabag.

Par exemple avec le résultat de Paris ce soir on a automatiquement soit newcastle soit paris soit les 2 (en cas de nul J8) qui sautent de la barrière du 16 points. City se remet aussi dans la course a 16 points avec seulement +4 de diff ça pourra se jouer a qui mettra le plus gros score entre city barca sporting atletico et nous par exemple.

Il y a 8 heures, Makeal a dit :

Je suis d'accord sur le constat je dis simplement que les résultats de ce soir améliore quand même nos chances de se qualifier avec 16 points si tu met un score contre Qarabag.

Par exemple avec le résultat de Paris ce soir on a automatiquement soit newcastle soit paris soit les 2 (en cas de nul J8) qui sautent de la barrière du 16 points. City se remet aussi dans la course a 16 points avec seulement +4 de diff ça pourra se jouer a qui mettra le plus gros score entre city barca sporting atletico et nous par exemple.

Sauf que cette année, à combien d’équipes, on a mis une rouste ?

Deja si on fait 6/6 ce sera très bien !

Bon… soirée parfaite. 3-0, clean sheet, et Atalanta qui perd et l’Atletico qui est accroché en Turquie.

C’est dingue hier on était 10 ou 11eme non ? On est catapultés à la 4eme place. C’est très bon ça. 

Allez je me calme, on est capable de perdre la semaine prochaine face à Qarabag… il faudra faire gaffe d’ailleurs car leur match héroïque de ce soir peut leur permettre d’accrocher les barrages. Ils ne vont pas hésiter à nous rentrer dedans.

Modifié par pierre88

il y a 52 minutes, Teuteu0809 a dit :

5 équipes anglaises dans le top 8 à l'issue de cette 7eme journée, c'est quand même impressionnant ! 

Oui et c'est City qui est hors top 8. Sur les 6 équipes anglaises, je n'aurais pas parié là-dessus en début de saison.

En même temps ça doit leur faire tellement bizarre d'avoir autant d'espaces en LDC comparé à la PL...

La PL je trouve que c'est vraiment devenu le championnat du non jeu, où il ne faut absolument pas perdre tellement les enjeux financiers sont importants. Depuis la saison dernière, je trouve le championnat insipide en terme de jeu avec une majorité d'équipes qui ne proposent rien et qui attendent juste l'erreur de l'adversaire pour faire un résultat. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il n'y a qu'en PL qu'on accorde une telle importance aux CPA, engouement qui ne semble pas apparaître dans d'autres championnats 

0 prise de risque, contrairement en LDC où je trouve que les équipes tentent des choses même si elles ne sont pas toujours récompensées. Même en Liga, j'ai vu des petites équipes contre Barcelone ou même Madrid proposer du jeu. En PL ils auraient le droit à 11 mecs devant le ballon qui cherchent à contrer en balançant des longs ballons ou qui tombent au moindre contact dans les 30-40m adverses pour avoir un cpa 

Il y a 12 heures, pierre88 a dit :

Bon… soirée parfaite. 3-0, clean sheet, et Atalanta qui perd et l’Atletico qui est accroché en Turquie.

C’est dingue hier on était 10 ou 11eme non ? On est catapultés à la 4eme place. C’est très bon ça. 

Allez je me calme, on est capable de perdre la semaine prochaine face à Qarabag… il faudra faire gaffe d’ailleurs car leur match héroïque de ce soir peut leur permettre d’accrocher les barrages. Ils ne vont pas hésiter à nous rentrer dedans.

Ils sont quasi déjà qualifié il faudrait un retournement de situation impressionnant pour ne pas se qualifier avec 10 points et -2 en diff de but (même -4 si tu perd 2-0 a Anfield ça va).

Je pense que City et le Barca vont finir top 8 en mettant un score a coppenague et galatasaray , newcastle ou paris va sauter (voir les 2) et Chelsea joue à Naples donc a priori ça va être dur de s'imposer par plusieurs buts d'écarts, pareil pour le sporting contre Bilbao.

A voir ce que Tottenham fait a Frankfort.

Modifié par Makeal

Il y a 2 heures, reds56 a dit :

En même temps ça doit leur faire tellement bizarre d'avoir autant d'espaces en LDC comparé à la PL...

La PL je trouve que c'est vraiment devenu le championnat du non jeu, où il ne faut absolument pas perdre tellement les enjeux financiers sont importants. Depuis la saison dernière, je trouve le championnat insipide en terme de jeu avec une majorité d'équipes qui ne proposent rien et qui attendent juste l'erreur de l'adversaire pour faire un résultat. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il n'y a qu'en PL qu'on accorde une telle importance aux CPA, engouement qui ne semble pas apparaître dans d'autres championnats 

0 prise de risque, contrairement en LDC où je trouve que les équipes tentent des choses même si elles ne sont pas toujours récompensées. Même en Liga, j'ai vu des petites équipes contre Barcelone ou même Madrid proposer du jeu. En PL ils auraient le droit à 11 mecs devant le ballon qui cherchent à contrer en balançant des longs ballons ou qui tombent au moindre contact dans les 30-40m adverses pour avoir un cpa 

Entièrement d’accord avec toi. Cette saison en PL j’ai vraiment pas vu de match incroyablement plaisant à regarder contrairement à la CL.

Il y a 2 heures, reds56 a dit :

this... +1000

il y a 20 minutes, pierre88 a dit :

Et Arsenal qui affronte le dernier à domicile à la prochaine journée.

Autant dire que ça sent le 8/8 pour les gunners.

Impressionnant quand même.

Impressionnant mais ça ne veut rien dire, regarde nous l'année dernière aussi on été impressionnant pour au final se taper le PSG ... 

il y a une heure, william57 a dit :

Impressionnant mais ça ne veut rien dire, regarde nous l'année dernière aussi on été impressionnant pour au final se taper le PSG ... 

Oui en effet finir premier n'offre aucun titre, on est bien placés pour le savoir :)

Il y a 8 heures, kaz a dit :

this... +1000

Peut-être qu’en PL, le niveau est plus homogène avec des équipes mieux préparées physiquement au détriment du jeu sans doute. Il n’y pas beaucoup d’équipes baltringue ! C’est vrai que je regarde essentiellement la PL. Les autres championnats me paraissent beaucoup moins relevés…ce qui ne signifie pas qu’il n’y ait pas de belles équipes…

Il y a 16 heures, kaz a dit :

this... +1000

Je pense surtout que y’a un point indéniable: les équipes en PL sont juste extrêmement fortes. Je parle des équipes moyennes et « petites ». L’exigence que demande un match contre Leeds est incomparable avec l’exigence qu’a le Barca lorsqu’ils jouent une équipe moyenne de Liga. Du coup quand on regarde le top4 des clubs anglais en Angleterre, on dirait qu’ils sont nuls. Pourtant en LDC ils sont forts (hors City mais même comme ça ils vont faire un parcours). C’est juste une autre dimension.

D’ailleurs hier j’ai vu que WREXHAM veut acheter un joueur de Angers pour près de 20m€. Ils se battent contre Crystal Palace pour sa signature. Une grande partie des clubs de L1 est incapable de poser 20m€. 

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Je pense surtout que y’a un point indéniable: les équipes en PL sont juste extrêmement fortes. Je parle des équipes moyennes et « petites ». L’exigence que demande un match contre Leeds est incomparable avec l’exigence qu’a le Barca lorsqu’ils jouent une équipe moyenne de Liga. Du coup quand on regarde le top4 des clubs anglais en Angleterre, on dirait qu’ils sont nuls. Pourtant en LDC ils sont forts (hors City mais même comme ça ils vont faire un parcours). C’est juste une autre dimension.

D’ailleurs hier j’ai vu que WREXHAM veut acheter un joueur de Angers pour près de 20m€. Ils se battent contre Crystal Palace pour sa signature. Une grande partie des clubs de L1 est incapable de poser 20m€. 

Et justement malgré des moyens démentiels et un niveau global peut être plus haut que les autres championnats, le jeu proposé est ridicule 

Et je ne dis vraiment pas ça en mode rage man parce qu'on fait une année de merde. Déjà l'an dernier je commençais à avoir ce point vue et cette année je trouve que là tendance à empirer 

Les matchs ont toujours été compliqué, qu'importe le championnat. Là vraiment le cœur de mon opinion c'est le jeu proposé. Des équipes moyennes de Liga ont plus de couille contre Madrid ou Barcelone que la moitié des équipes de PL contre le top6

Et quand je dis ça, je ne demande pas un jeu hyper bien construit +++ Je veux juste qu'on arrête avec ce contrôle permanent, cette absence de risques quasi totale, ces bus impériaux à 3 étages, ces arbitres qui favorisent les plans de jeu merdique en sifflant des cpa imaginaires pour permettre à la PL de se gargariser derrière que c'est le seul championnat où tout le monde peut battre tout le monde

La PL est surtout en train de devenir un championnat aseptisé où l'argent prend le pas sur ce qui normal fait la beauté de ce sport : le jeu et les sensations que ça procure

Depuis que je regarde la PL (2007), même quand je ne regardais pas Liverpool je kiffais de nombreux matchs. Depuis la saison dernière, un peu celle d'avant, je m'ennuie très régulièrement devant les matchs...

il y a une heure, reds56 a dit :

Et justement malgré des moyens démentiels et un niveau global peut être plus haut que les autres championnats, le jeu proposé est ridicule 

Et je ne dis vraiment pas ça en mode rage man parce qu'on fait une année de merde. Déjà l'an dernier je commençais à avoir ce point vue et cette année je trouve que là tendance à empirer 

Les matchs ont toujours été compliqué, qu'importe le championnat. Là vraiment le cœur de mon opinion c'est le jeu proposé. Des équipes moyennes de Liga ont plus de couille contre Madrid ou Barcelone que la moitié des équipes de PL contre le top6

Et quand je dis ça, je ne demande pas un jeu hyper bien construit +++ Je veux juste qu'on arrête avec ce contrôle permanent, cette absence de risques quasi totale, ces bus impériaux à 3 étages, ces arbitres qui favorisent les plans de jeu merdique en sifflant des cpa imaginaires pour permettre à la PL de se gargariser derrière que c'est le seul championnat où tout le monde peut battre tout le monde

La PL est surtout en train de devenir un championnat aseptisé où l'argent prend le pas sur ce qui normal fait la beauté de ce sport : le jeu et les sensations que ça procure

Depuis que je regarde la PL (2007), même quand je ne regardais pas Liverpool je kiffais de nombreux matchs. Depuis la saison dernière, un peu celle d'avant, je m'ennuie très régulièrement devant les matchs...

Sans doute aussi qu’avec les enjeux liés à la redistribution des droits TV, à la fois pour être dans le top 5, et pour se maintenir en PL, ça ferraille sévère !!! 
Et l’augmentation des prix des joueurs n’est plus en relation avec leur niveau réel donc ça fait un effet ciseau entre des budgets en inflation et des matchs à coûteaux tirés avec moins de prise de risque.

C’est une tentative d’explication. À voir …

Il y a 6 heures, reds56 a dit :

Idem.. Franchement je ne peux pas regarder un match cette saison sans faire autre chose en meme temps.. je ne prends juste pas de plaisir... C'est peut être l'âge