Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

Il y a 5 heures, HenriV a dit :

Vous avez vu la manière dont Jurgen en parle ? Il est arrivé hier à Liverpool pour la fondation et assister à la parade, il a pris du temps pour parler de Trent. Moi tout ce que ce mec dit je le fais, je pense que y’a que Jurgen qui peut faire en sorte que les gens l’applaudisse dimanche et lundi

https://www.youtube.com/watch?v=y1NGCeEnaDw

Bordel ça remet les idées en place.

Ce mec est un génie de la communication ! :)

Mon métier est directeur conseil en évènementiel, et je peux vous dire qu'un de mes rêves est d'arriver à vendre Jürgen Klopp à un client pour une intervention inspirante style TedX. Un jour peut être, quand il sera à la retraite...

Modifié par pierre88

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 28 minutes, pierre88 a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=y1NGCeEnaDw

Bordel ça remet les idées en place.

Ce mec est un génie de la communication ! :)

Mon métier est directeur conseil en évènementiel, et je peux vous dire qu'un de mes rêves est d'arriver à vendre Jürgen Klopp à un client pour une intervention inspirante style TedX. Un jour peut être, quand il sera à la retraite...

Il vient voir tes clients, il a juste à serrer le point, envoyé un gros COME ON, taper la main sur le cœur et l'affaire est dans le sac 😂

Moé, perso que la communication soit bonne ou pas cette attitude de cuck m'énerve quand même au plus haut point et ça m'emmerde qu'il puisse faire son kéké la dessus a faire du bruit sur le sujet a 2jours du titre et dans un événement caritatif.

C'est d'ailleurs plutôt cocasse qu'il te balance qu'il se donne toujours H24 juste après que Arne nous dise que c'est une feignasse a l'entrainement (il le dit pas comme ça mais on sait tous ce qu'il a voulu dire).

Modifié par Makeal

C’est dur de contredire Jurgen vu son charisme et comment il a bâti le club. Maintenant en prenant du recul je comprends que Klopp le défende : il a toujours surprotégé son groupe même quand les mecs étaient cramés et TAA était un peu comme son fils. Et Jurgen a toujours eu une vision très romantique du foot et protectrice : il voulait qu’on prolonge Matip pour pas le laisser libre après ses croisés, juste pour ses services rendus. J’adore l’état d’esprit mais malheureusement faut aussi faire face à certaines vérités du foot business de notre temps.. et TAA a quand même bien cherché dans son attitude.

Je vais retenir que le message « je comprends que vous soyez déçus mais pas la peine de le huer ».

Petit HS mais j’espère que Jurgen sera pas « trop » mis en avant dans les célébrations. C’est top qu’il soit là (et quand il continue de parler de nous en disant « us «  :wub:), mais faut quand même respecter le travail de Slot et du groupe. Attention à ce qu’il n’éclipse pas trop le staff actuel, même si j’ai pas trop de doute là dessus.

Il y a 5 heures, holymanu a dit :

Oui j’ai un peu halluciné en voyant ça mais dans le bon sens. Comme quoi ça ne surprend personne que taa soit un peu fainéant….et bim dans tes dents Trent.

slot niveau com c’est qq chose qd même. 

et moi non plus je n’ai pas compris la rigolade qu’il y a eu. 

Le truc c’est que la manière de parler de Slot marche tant que tu assures sur le sportif… On verra comment il gérera les moments compliqués mais c’est clair qu’il est fort jusqu’ici ce chauve🫡🤣

Quelle rigolade?

il y a 20 minutes, LeVraiBartek a dit :

Le truc c’est que la manière de parler de Slot marche tant que tu assures sur le sportif… On verra comment il gérera les moments compliqués mais c’est clair qu’il est fort jusqu’ici ce chauve🫡🤣

Quelle rigolade?

Je crois qu'il fait référence à mon message précédent concernant la blague de Slot en conf de presse.

Je ne comprends pas la blague qu’il fait juste avant (à 13:08 quand toute l’audience rigole) où il dit « that is the biggest difference between me and all the ones that have purple bin… »

Il fait reference je pense aux poubelles violettes que les habitants de Liverpool utilisent pour le tri des déchets mais je n’ai pas compris la blague ou la référence… haha

il y a 35 minutes, Hyypiä a dit :

C’est dur de contredire Jurgen vu son charisme et comment il a bâti le club. Maintenant en prenant du recul je comprends que Klopp le défende : il a toujours surprotégé son groupe même quand les mecs étaient cramés et TAA était un peu comme son fils. Et Jurgen a toujours eu une vision très romantique du foot et protectrice : il voulait qu’on prolonge Matip pour pas le laisser libre après ses croisés, juste pour ses services rendus. J’adore l’état d’esprit mais malheureusement faut aussi faire face à certaines vérités du foot business de notre temps.. et TAA a quand même bien cherché dans son attitude.

Je vais retenir que le message « je comprends que vous soyez déçus mais pas la peine de le huer ».

Petit HS mais j’espère que Jurgen sera pas « trop » mis en avant dans les célébrations. C’est top qu’il soit là (et quand il continue de parler de nous en disant « us «  :wub:), mais faut quand même respecter le travail de Slot et du groupe. Attention à ce qu’il n’éclipse pas trop le staff actuel, même si j’ai pas trop de doute là dessus.

C'est pas vraiment le genre de Klopp de se mettre en avant "gratuitement". Je m'attends à beaucoup de discrétion de sa part.

Je pense qu'il se laissera porter tranquillement par ce que le groupe souhaite faire avec lui pour lui rendre hommage.

Modifié par pierre88

https://x.com/trentaa/status/1926314156040327621?s=46

Trent a posté ca sur Twitter et il est vachement critiqué, ça lui reproche de poster une pub pour adidas pour son dernier match et en plus répondre en quelque sorte a la critique de Slot avec son « gave it everything ».

Chacun jugera comme il veut mais je trouve ça dingue la déconnexion qu’il y a entre lui et le fan base. La communication a été et reste catastrophique. Ceux qui gèrent ça de son côté sont vraiment incompétents (comme pour Henderson, son frère a du sang sur les mains). Et c’est dingue de voir à quel point y’a un manque de compréhension alors que le mec est né ici et un fan du club depuis tout jeune.

Je suis soulagé qu’il n’ait jamais fini capitaine car au final une énorme fracture s’est créée et il n’aurait pas eu les épaules pour ce rôle.

Il a vraiment bien l’image d’un Bellingham/Mbappé très focus sur sa comm et narcissique.

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

https://x.com/trentaa/status/1926314156040327621?s=46

Trent a posté ca sur Twitter et il est vachement critiqué, ça lui reproche de poster une pub pour adidas pour son dernier match et en plus répondre en quelque sorte a la critique de Slot avec son « gave it everything ».

Chacun jugera comme il veut mais je trouve ça dingue la déconnexion qu’il y a entre lui et le fan base. La communication a été et reste catastrophique. Ceux qui gèrent ça de son côté sont vraiment incompétents (comme pour Henderson, son frère a du sang sur les mains). Et c’est dingue de voir à quel point y’a un manque de compréhension alors que le mec est né ici et un fan du club depuis tout jeune.

Je suis soulagé qu’il n’ait jamais fini capitaine car au final une énorme fracture s’est créée et il n’aurait pas eu les épaules pour ce rôle.

Il a vraiment bien l’image d’un Bellingham/Mbappé très focus sur sa comm et narcissique.

Faut donc comprendre qu'il était à fond ces 3 dernières années. En fait quand on a l'impression qu'il trotine, il sprint. Ridicule. Bon vent ! 

Il y a 5 heures, pierre88 a dit :

Je crois qu'il fait référence à mon message précédent concernant la blague de Slot en conf de presse.

Je ne comprends pas la blague qu’il fait juste avant (à 13:08 quand toute l’audience rigole) où il dit « that is the biggest difference between me and all the ones that have purple bin… »

Il fait reference je pense aux poubelles violettes que les habitants de Liverpool utilisent pour le tri des déchets mais je n’ai pas compris la blague ou la référence… haha

Oui c’est ça. 

je respecte à fond jurgen et c’est une évidence qu’il allait prendre La Défense de Trent mais je ne suis pas d’accord avec ce qu’il dit. 
ok on n’oublie pas les moments importants et exceptionnels mais en aucun il faut zapper ce qui s’est passé ces derniers mois, les mauvaises décisions et la très mauvaise com. Et Trent peut bien aller où il veut le soucis n’est pas la.  

désolé jurgen tu as ton avis mais nous aussi et ceux qui sifflent en ont le droit (et c’est mérité aussi). 

J'adore Jurgen mais pour moi il n'a pas sa place demain. Son expérience et l'émotion sont trop récentes. Il risque d'éclipser Slott et c'est une mauvaise chose pour moi. Plus tard, bien sur, mais pas aussi tôt. 

il y a 21 minutes, Teuteu0809 a dit :

Clairement pas nécessaire pour moi, ça donne même une très mauvaise image 

J’suis globalement d’accord avec le bashing sur lui, il l’a mérité. 
Mais ce move là est un peu ridicule. On devrait juste enlever le mural et le remplacer. Écrire un « rat » c’est juste nul genre, pas drôle ni intéressant. 

Cela dit je vais pas me scandaliser pour autant. Je vais pas défendre un mec qui célèbre en disant de fermer sa gueule à ses propres fans. 

Bashing mérité. Je pense qu'il s'attendait pas à une telle réaction à l'annonce de son départ mais content que ça soit resté "propre" pour son départ.

Je l'ai trouvé sincèrement ému aujourd'hui, l'impression qu'il savait qu'il avait fait de la merde et qu'il quittait quand même un club qu'il aimé. (après j'ai pas passé 3h devant le stream une fois la coupe soulevée non plus)

il y a 3 minutes, Pitou a dit :

Bashing mérité. Je pense qu'il s'attendait pas à une telle réaction à l'annonce de son départ mais content que ça soit resté "propre" pour son départ.

Je l'ai trouvé sincèrement ému aujourd'hui, l'impression qu'il savait qu'il avait fait de la merde et qu'il quittait quand même un club qu'il aimé. (après j'ai pas passé 3h devant le stream une fois la coupe soulevée non plus)

J’ai eu la même sensation. 
Et la colère que j’avais a plutôt laissé la place à de la déception. Ça m’a fait mal au cœur de le voir faire ses adieux, et malgré les conditions de son départ, je suis content qu’il ai pu avoir un au revoir respectueux. 

Y’avait quand même une sorte de rancoeur. Il n’a pas remercié les fans, le staff etc.. il a clairement dit qu’il espérait que sa contribution au club serait reconnu un jour. Je tourne la page perso. Pour moi c’est un bon gamin scouse qui a fini par prendre le melon et finir pollué par des idées de ballon d’or ou je ne sais quoi. Il est devenu l’illustration du « main character syndrom ».

Je pense pas qu’il méritait autant d’applaudissement mais au moins c’est reste propre et ça a évité la gêne.

Ça m'a rendu triste car je me suis rendu compte que Trent allait vraiment partir.

On l'aimait tous tellement...

C'était émouvant aujourd'hui. J'ai été content de voir que ça le rendait triste ! Et qu'il embrasse le badge. Et aussi qu'il ne parte pas sous les sifflets, pas aujourd'hui quoi...

Maintenant, il va au Real et dans les conditions qu'on connaît... 

Et ça, ça ne passera jamais non plus... !

Quel gâchis 

il y a 34 minutes, TheredS a dit :

Ça va être compliqué a manager le Real avec le champ de melon qu'il va y avoir, il va falloir avoir les reins solide Xabi !

C’est son principal challenge car là c’est pas Leverkusen…! Mais je l’en crois capable. Bonne pioche pour le Réal !

Il y a 10 heures, Hyypiä a dit :

Y’avait quand même une sorte de rancoeur. Il n’a pas remercié les fans, le staff etc.. il a clairement dit qu’il espérait que sa contribution au club serait reconnu un jour. Je tourne la page perso. Pour moi c’est un bon gamin scouse qui a fini par prendre le melon et finir pollué par des idées de ballon d’or ou je ne sais quoi. Il est devenu l’illustration du « main character syndrom ».

Je pense pas qu’il méritait autant d’applaudissement mais au moins c’est reste propre et ça a évité la gêne.

Le monde pro, et le foot avec les enjeux économiques, c’est un univers de très gros egos. Ne croyez jamais que les joueurs feront  passer les intérêts d’un club avant les leurs ou vous êtes romantiques ou idéalistes…

Ils peuvent au mieux les concilier mais les clubs ne sont pas gérés par des philanthropes non plus. 
Nous nous sommes attachés à un club, mais ça nous coûte rien, c’est juste identitaire pour donner un peu de sens à nos vies 😉

Des sacrées larmes pour Trent quand même ! Je trouve classe que les gens l'ont applaudis, et il doit quand profondément se demander si il a pris la bonne décision..

Quand même triste de le voir partir, bon vent à lui 

Je suis d'accord, il était sincèrement ému de partir, c'était pas surjoué.

Par contre je rejoins aussi ceux qui ont dit qu'il a un peu pris la lumière (bien aidé par les caméras qui scrutaient la moindre larme..). J'ai trouvé sa gestuelle un peu arrogante encore, au moment de recevoir la médaille, il tend les bras comme pour dire "me voilà c'est moi" ou "allez je m'en vais comme un roi". C'est vrai que de mon point de vue, un simple coucou au public, des applaudissements pour les remercier, ça me paraissait plus à propos. Mais oui ça correspond un peu à ce qu'il est devenu.