Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Community Shield 2025] - Crystal Palace v Liverpool - 16h00- Wembley

Grouffy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ran a dit :

Que ce sera un match de PL et pas du Community shield

Et donc comme c'est la PL Slot aura d'autres solutions sur le banc vendredi pour ces changements ?

Modifié par Bods33

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, Ran a dit :

Un point "positif" c'est que personne ne peut blâmer Robbo des buts qu'on prend (souvent le cas l'année dernière), donc on se rend compte que le niveau des centraux/animation defensive est préoccupante.

entièrement d'accord qu'au délà des erreurs de Robbo y a d'autres problèmes au niveau de notre charnière centrale 

il y a 10 minutes, hunterthompson a dit :

Faut voir le bon coté, le vainqueur du trophée n'est pratiquement jamais champion en fin de saison (1/14 je crois).

Absolument 1/14 c'était en 2018 où Man City avait remporté la compétition et avait été sacré l'année suivante.

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Un point "positif" c'est que personne ne peut blâmer Robbo des buts qu'on prend (souvent le cas l'année dernière), donc on se rend compte que le niveau des centraux/animation defensive est préoccupante.

Modifié par rorolfc

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

Et donc comme c'est la PL Slot aura d'autres solutions sur le banc vendredi pour ces changements ?

Possiblement oui. Gravenberch par exemple sera présent. Peut être Bradley

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Ouais le banc est terrifiant, surtout si Slot compte ne pas intégrer Rio (et Nyoni) d'ici bientôt. 
Je voudrais bien qu’on s’active sur les ventes la. Si on veut encore faire partir Elliott, Chiesa, faut pas attendre. Pareil faudrait finir notre mercato cette semaine, avant le début de la PL (hors dossier Isak qui peut durer jusqu’au bout).

Après c'est aussi normal que le jeu proposé ne soit pas exceptionnel comme on l'attend, on a changé une grosse partie du 11 donc va falloir être un peu patient que tout se mette en place, car il y avait quand même des bonnes choses surtout en première période 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Ouais le banc est terrifiant, surtout si Slot compte ne pas intégrer Rio (et Nyoni) d'ici bientôt. 
Je voudrais bien qu’on s’active sur les ventes la. Si on veut encore faire partir Elliott, Chiesa, faut pas attendre. Pareil faudrait finir notre mercato cette semaine, avant le début de la PL (hors dossier Isak qui peut durer jusqu’au bout).

Mais c'est justement pour ça qu'on est dans la merde. On s'est activé sur les ventes avant de faire les recrues indispensables. 

N n'aurait jamais dû vendre diaz et nunez avant d'avoir signé Isak (ou un autre). Et on aurait dû signer le remplaçant de Quansah dans la foulée. 

Je note qu'outre Rio, qui aura du temps de jeu mais doit être considéré comme un troisième choix qui se bat pour être un deuxième choix, Chiesa qui était notre seul pro offensif devant n'est pas rentré. 

Déjà on va arrêter de jouer au chimiste et Szoboszlai il ira sur le banc quand Wirtz jouera 10 et il tournera avec lui.

Au milieu c'est Gravenberch ou Endo pour le 6, et Macca ou Jones pour le 8. Faut remettre les choses dans l'ordre, j'en ai marre de voir des compos bancales. Quand Endo est rentré ça s'est vu la différence de profil, il allait au charbon et il a gratté des ballons, on a besoin de ça au milieu. Faut pas se prendre pour plus beau qu'on ne l'est à penser qu'on va nous laisser le ballon à tous les matchs et qu'on a pas besoin de joueurs de devoir.  

Je mets pas du tout la défaite d'aujourd'hui sur Szobo, mais franchement je suis pas sur que ça fonctionne cette idée de le garder dans la team juste car il court beaucoup et prendre le risque de déséquilibrer tout le reste. 

Le problème aujourd'hui c'est qu'on avait pas de 9 remplaçant pour nous garder le ballon devant ou au moins gêner la relance de Palace dans les 20 dernières minutes

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Déjà on va arrêter de jouer au chimiste et Szoboszlai il ira sur le banc quand Wirtz jouera 10 et il tournera avec lui.

Au milieu c'est Gravenberch ou Endo pour le 6, et Macca ou Jones pour le 8. Faut remettre les choses dans l'ordre, j'en ai marre de voir des compos bancales. Quand Endo est rentré ça s'est vu la différence de profil, il allait au charbon et il a gratté des ballons, on a besoin de ça au milieu. Faut pas se prendre pour plus beau qu'on ne l'est à penser qu'on va nous laisser le ballon à tous les matchs et qu'on a pas besoin de joueurs de devoir.  

Je mets pas du tout la défaite d'aujourd'hui sur Szobo, mais franchement je suis pas sur que ça fonctionne cette idée de le garder dans la team juste car il court beaucoup et prendre le risque de déséquilibrer tout le reste. 

Le problème aujourd'hui c'est qu'on avait pas de 9 remplaçant pour nous garder le ballon devant ou au moins gêner la relance de Palace dans les 20 dernières minutes

Szobo ne peut pas jouer 6 mais il peut très bien jouer 8. 

Si tu n'es pas sûr que ça fonctionne d'avoir un mec qui court, ça n'a pas de sens de vouloir mettre juste Wirtz qui a une activité moindre que le Hongrois. Ça risque de déséquilibrer encore plus l'équipe. 

Ce match est un peu terrifiant et confirme les doutes que j’avais ! On n’a que des joueurs capables de jouer dans l’axe, et aucun joueur sur le banc pouvant entrer sur les côtés… C’est catastrophique. Vous avez vu l’équipe après les changements ? Six milieux de terrain entassés sur le terrain ! Il faut absolument Isak, Guehi, plus un ailier au minimum !

il y a 25 minutes, skum a dit :

10 ans qu'il est pro, presque autant qu'il est une légende rouge, plusieurs fois pressenti au ballon d'or. Il devrait plus avoir besoin de les bosser...

Tu continues à le critiquer ?🤣
Pas une mauvaise nouvelle cette défaite. Ca va nous motiver pour la suite de la saison et puis en général, le vainqueur du Community Shield ne gagne pas le titre.

Si Salah ne lance pas sa saison comme d'hab lors de la 1ère journée, je serais inquiet.

Top : Alisson et après le reste, c'était beaucoup moins bien en 2ème MT, Frimpong

Flop : Slot car pas de rentrée de Rio, des changements qui ont pas porté leurs fruits, Salah, Gakpo, Kerkez

Il y'a eu de très belles choses sur la 1ère MT maison mais on a été dans le dur physiquement en 2nde MT.

On semble néanmoins un peu court en terme d'effectif  : 0 solution de rechange si Rio a pas de temps de jeu donc l'idéal serait de prendre 2 joueurs et en défense centrale, on a personne. Il faudrait 2 recrues voir 3 si on compte pas tant que ça sur Rio et garder Eliott ci-possible.

Modifié par suarez7

il y a 6 minutes, Ran a dit :

Je n'arrive pas à comprendre. Il est si bon que ça Guehi? Il n'y a pas de meilleure cible ?

Bahhh anglais, HomeGrown + belle expérience + international + un très bon joueur 

Je suis pas sûr que y’a pleins d’autres qui cochent autant de cases perso

Kerkez est en effet quand même un point négatif aujourd'hui. Faut qu'il travaille spn placement. Mais il va progresser et ya un certain ecossais qui peut encore faire de la résistance pour pousser le hongrois à gagner réellement sa place. 

il y a 20 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non mais arrêtons: c’est un trophée en bois. Je l’ai tout autant dit quand on l’a gagné contre city.

C’est super de le gagner mais on s’en fout si on le perd. Félicitations à CP cela dit! Pour eux ça doit valoir quand même quelque chose!🫡

Ce n’est pas le trophée en soi mais le contenu qui pose problème. Sans parler des tirs aux buts. 2/5 c’est normal ? Comme contre PSG. Cela veut dire qu’il n’y a eu aucune leçon de tirée !!! Bravo !

Sinon on attaque la PL la semaine pro avec beaucoup trop d’incertitudes… alors qu’on avait une longueur d’avance sur le mercatique de tout le monde depuis 3 semaines c’est 0 avancée sur les postes DC et 6. 

Je l’avais dit qu’empiler des offensifs n’était pas un gage de réussite. La preuve cet AM…

il y a 13 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'ai vraiment pas été fan de son entrée. Szoboslai a fait une excellente première MT et a été le meilleur (en 1ère MT). Par contre, il passe totalement au travers de sa 2ème MT mais Jones, franchement, je comprends pas pourquoi il a autant de crédit, c'est un bon joueur mais sans plus... Il sera très rarement l'un des meilleurs joueurs sur le terrain.

à l’instant, suarez7 a dit :

J'ai vraiment pas été fan de son entrée. Szoboslai a fait une excellente première MT et a été le meilleur (en 1ère MT). Par contre, il passe totalement au travers de sa 2ème MT mais Jones, franchement, je comprends pas pourquoi il a autant de crédit, c'est un bon joueur mais sans plus... Il sera très rarement l'un des meilleurs joueurs sur le terrain.

Complètement d'accord, Szoboslai fait plutôt une bonne première MT par contre sa seconde MT c'est autre chose. Pour moi il faut impérativement le faire jouer en 8 c'est la ou il est le meilleur. Sur Jones pareil j'ai bcp de mal avec ce joueur qui est rarement bon, lent, garde trop le ballon, il serait meilleur au futsal 

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Ce n’est pas le trophée en soi mais le contenu qui pose problème. Sans parler des tirs aux buts. 2/5 c’est normal ? Comme contre PSG. Cela veut dire qu’il n’y a eu aucune leçon de tirée !!! Bravo !

Sinon on attaque la PL la semaine pro avec beaucoup trop d’incertitudes… alors qu’on avait une longueur d’avance sur le mercatique de tout le monde depuis 3 semaines c’est 0 avancée sur les postes DC et 6. 

Je l’avais dit qu’empiler des offensifs n’était pas un gage de réussite. La preuve cet AM…

Le 6, on l'aura pas. Il nous faut Isak et un DC. Je pense pas qu'on a les moyens de faire Isak, un DC et un très bon 6 capable d'être un vrai concurrent à Gravenberch

Le meilleur profil ce serait de prendre un DC qui soit bon également en 6...st ce que ça existe sur le marché ? Pas sur

Sinon sans être dans le catastrophisme de certains, je ne suis pas non plus comme d'autres qui pensent que tout va bien dans le meilleur des mondes, il y a eu des belles choses oui bien sûr mais il y a des red flags qu'on ne peut pas ignorer, nous avons les mêmes maux qu'en fin de saison dernière avec des cadres défaillants

Modifié par AlexLeRouge

il y a une heure, pierre88 a dit :

Cette saison de Salah me fait très très peur.

J'ai l'impression qu'il n'a pas existé du match.

Comme chaque Année c est la même chanson et a la fin ça fini à 30 but 20 passes tcc