Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J2] Newcaslte vs Liverpool - Lundi 25 août à 21h

reds56

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais je savais que quand y’a eu 2-2 on allait marquer derrière.

Quel plaisir de faire desaouler les Magpies chez eux. Ils devaient jubiler, et un petit de 16 ans vient les crucifier en fin de match. J’adore. 

• Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Bods33 a dit :

Encore un match pourri de salah. À part la passe décisive de la victoire à la 100eme il a fait quoi ?

Il une fois de plus était décisif au moment où on était mort 

ca sert a rien de radoter ca chaque année tu regarde la fin de saison et tu vois les stats et ca remet tout le monde en place 

Victoire !!! Bien fait pour ces tocards de Newcastle !! Notre prestation laisse à désirer mais trop content de les avoir niq...r ! Leur comportement a été limite très agressif... Et puis voilà ils vont pleurer ce soir et Isak va arriver... Ils vont pleurer encore et encore 😂 😂 😂 

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Encore un match pourri de salah. À part la passe décisive de la victoire à la 100eme il a fait quoi ?

Inexistant on est d'accord mais il a eu combien de ballons corrects donnés par le milieu de terrain en 100 minutes ? 

On a passé notre seconde mi temps en defense et a balancer devant en espérant le miracle de passer au dessus des 11 joueurs de Newcastle et marquer.

On marque 3 buts c'est surtout la defense qui est a blâmer, jamais Kerkez doit être autant passif et Konate a de la chance de finir le match.

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

Szoboszlai le génie, quelle intelligence 

Quel altruisme putain 

Quelle confiance au mec derrière 

Trop content pour rio mais Szobo sérieux faire ca, a ce moment la, pas tirer la couverture a lui ni vouloir être le héros 

Quel kiff 

J ai envie de tous les insulter après le match mais de me bourrer la gueule un lundi soir alors que je commence a 7h demain

Comme Chiesa la semaine dernière, quand il fait entrer Ngumoha, on n'a qu'une envie c'est qu'il vienne crucifier l'équipe adverse. ET c'est arrivé !!! 

Et l'action est magnifique de bout en bout. Voilà quand on jour au foot tout simplement. 

Pfouuu mais que de rebondissements, que d'émotion, peu m'importe qu'on ai souffert comme jamais, je m'y attendais avec les golgoth de NU.

Tout les évènements qui nous ont aidé ce soir ne semblaient pas suffisant et c'était frustrant mais tant pis j'ai le sourire, on a une belle équipe, bravo rio, szobo, Hugo, Ryan et les autres pour le combat

Ce gamin j'en parle depuis 2 ans à a tous mes collègues, cette action elle résume tout. L'intelligence de Szobo de la laisser passer, et Rio... Pouah, premier match de PL, premier ballon il a pas tremblé, il la met parfaitement même sans jouer la sécurité. Le mental a 16 ans 😮

à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

Inexistant on est d'accord mais il a eu combien de ballons corrects donnés par le milieu de terrain en 100 minutes ? 

On a passé notre seconde mi temps en defense et a balancer devant en espérant le miracle de passer au dessus des 11 joueurs de Newcastle et marquer.

On marque 3 buts c'est surtout la defense qui est a blâmer, jamais Kerkez doit être autant passif et Konate a de la chance de finir le match.

Il n’a pas eu beaucoup de ballons c’est vrai, mais il a raté toutes ses passes, même des simples, surtout en 2nd période.

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Il n’a pas eu beaucoup de ballons c’est vrai, mais il a raté toutes ses passes, même des simples, surtout en 2nd période.

J'ai l'impression qu'ils ont du mal a jouer ensemble avec Ekitike, ça fonctionne bien mieux du côté de Gakpo

Espérons un réveil quand meme rapide du grand Salah car avec la CAN cette année ça a rarement été positif pour lui ces saisons avec cette compétition supplémentaire 

On parle de nos joueurs mais on parle pas assez de Newcastle. Je hais leur façon de jouer mais force est de constater que ça nous a posé énormément de problèmes. Je suis pas sur qui ait a tirer des boulets rouges sur nos joueurs quand tu joues contre 11 bouchers qui tirent a tout va et leur seul but c'est d'avoir des CPA ou des touches dans notre camp pour marquer ou tenter d'avoir un peno... J'ai du voir 12min TTC de football ce soir alors certes on aurait dû mieux gérer mais c'était ça en face. Ils ont joué leur finale de CL, on a joué un match de PL