Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J3] Liverpool vs Arsenal - Dimanche 31 août à 17h30

Moreno18

Messages recommandés

Premier vrai test de la saison, diffusé sur Canal+

Vu nos difficultés en défense et leur facilité sur CPA, on va souffrir je pense.

A voir comment on va se comporter, la clé sera Ibou je pense.. s'il est solide, rien ne peut nous arriver. S'il joue comme les quelques derniers matchs, on va prendre le bouillon

Réponse vers 19h15 !

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Perso assez peu confiant, on est en phase de rodage, alors qu’il y a pas mal d’expérience en face. J’espère que nos latéraux seront à la hauteur et que Wirtz fera enfin un bon match, on l’attend dans ce genre d’opposition.

Je serais deg que Gyokeres marque, moi qui le trouve bidon. J’espère qu’Ibou va le manger. Un peu peur de Eze qui peut nous faire du mal par contre.

Tellement pressé de voir ce match, j'espère de tout coeur qu'on va les poutrer, ça rabattra le caquet de tout les journaleux français qui se pognent sur Arsenal. 

D'ailleurs premier After foot anglais de diffusé cette année : "Arsenal favori pour la pl". J'avais parié que le premier sujet serait sur Arsenal je m'étais pas trompé 🙄

Outre le remise en place nécessaire j'aimerai que l'on fasse un match plein sans boulette en défense, solide quoi, et ekitike qui marque pour poursuivre sa belle série 🙂

Je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient plus en place que nous pour l'instant, évitons les coup de pied arrêtés et tout se passera bien, saka et odegaard absent ça risque de casser leurs habitude en plus

Modifié par TheredS

N'oublions pas qu'avec la défaite des Spurs hier a fortiori à domicile, défaite à laquelle je n'aurais jamais cru, et qu'avec une victoire aujourd'hui, les Reds prendraient la première place au championnat.

Après les critiques et remarques faites après les deux premières journées, je pense notamment à Konaté et Wirtz, c'est le moment ou jamais de montrer leurs pleines potentialités respectives, l'un derrière et l'autre devant. En face il y a clairement l'équipe à battre !

Je rappelle que la tête du championnat est en jeu, même s'il on est en début de saison, cette tête est très bonne à prendre.

Ce match va être explosif.

C’est le moment de mettre kerkez et wirtz sur le banc?

mais contrairement à nufc ça va jouer au foot cette aprem. Ce serait bien de revoir macca par contre. 

vs utd arsenal a pas été très bon. Ça montre qu’ils ne sont pas non plus encore à fond. On peut leur faire mal. Mais défensivement on doit être parfait. 👍 

Arsenal est évidemment l'une des plus belles équipes de PL, ça va être un match très compliqué et cela fait longtemps qu'on ne les a pas battu en championnat (2022).

Cependant, ils sont en rodage comme nos Reds, on peut espérer un beau match.

Je vois bien un 1-1.

Salut Les Amis !  Voilà , nous y sommes , après deux premiers matchs compliqués , c'est le jour de la révélation ( c'est à la mode , les Reveal !!) .  La révélation sur notre équipe ? non ,  car elle n'est pas encore prête je pense , physiquement , tactiquement , intégration des nouveaux etc .. faudra attendre mi octobre ?! . Aujourd'hui , on sait tous , à voir les commentaires , que le match sera difficile et certains joueurs comme Ibou , Wirtz , Kerkez , Momo  ne sont pas du tout de leurs meilleurs jours . Le bloc Equipe fera la différence , Anfield fera la différence ! ou un Ekitike en Feu ?   Beaucoup d'excitation pour ce match .  :scarf: Come on reds ... We are Liverpool ,  We are Champions !! :scarf:

Bien envie de voir la compo et comment va se comporter l'équipe face à une équipe joueuse et vraiment forte.

En tout cas j'espère que wirtz va éclairer un peu le jeu même si je lui laisse le temps de s'adapter à la PL à voir ce que donnera ce match en espérant un beau match et si possible une victoire même sous stress comme les deux premiers matchs.

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

Première fois qu'on aligne notre nouveau milieu titulaire. Intéressant. 

yep, malheureusement j'ai peur que Macca soit un peu à court de forme, et que Wirtz ne soit pas encore tout à fait prêt pour la PL...

Premier vrai test (après quand même une vraie équipe de foot et une équipe en transe pour nous faire mal) . 

Je pense qu on va y aller avec la crotte au culte, et du coup faire un gros match

Ou alors notre milieu va encore prendre l eau et on va prendre la pression  pendant 90 min

Je vois un nul aussi. Ça fait tellement longtemps qu’on ne les bat plus. C’est un classique nul entre les 2 équipes depuis qq temps déjà. 

belle compo qui montre que ni Bradley ni Joe ne sont fit pour 90 minutes mais que szobo ne jouera pas tout le match ard. Bon retour de macca qui sera remplacé à la 60e je pense. 

Marquer les reds savent faire aussi ils le prouvent à chaque match, le milieu d'Arsenal zubimendi, merino, rice risque d'être difficile à bouger. 

Devant ils alignent aussi deux recrues avec Madueke et gyokores. 

Et odegaard en sorti de banc peut faire mal sans oublier eze en tout cas c'est un match que j'ai bien envie de regarder.

Modifié par Fester

La clef sera de ne pas concéder de cpa trop proche. Ils ont une équipe très défensive au final avec peu de créativité. Si on est vraiment appliqué et concentré derrière, aucune raison qu'on ne prenne pas les 3 points. Et être bien concentré entre la 60eme et la 90eme parce que pour l'instant c'est notre temps faible!