Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Jamie Carragher > Sky TV


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lettre à Jamie,

Monsieur Carragher, je vous écris cette lettre que vous lirez peut être.... fol espoir, je sais bien que jamais vous ne lirez mon post..

Ah si seulement je n'étais pas si mauvais en anglais, je vous écrirai directement...mais c'est ainsi.

Il m' a fallu un certain temps pour digérer l'annonce de votre retraite. Du temps et des larmes aussi.

Prétendre que je me souviens de votre première apparition sous le maillot des Reds serait mensonger, tout comme me souvenir de votre premier but, ou de votre premier o.g.

Pourtant je me rappelle de vous associé à un autre grand homme du LFC , Sami Hyypia, c'était en 2000 Vous et votre style si caractéristique, vous et votre "gueule", vos coups de gueule, votre hargne, vos combats...

Vous n'êtes sans doute pas le digne représentant du "pass and move" mais bon Dieu que j'ai vibré en vous voyant !

J'aurais pu m'arrêter sur un autre joueur, plus technique, plus instinctif, mais non, mon choix était fait : je supporterai Jamie Carragher

Vous avez évolué à tous les postes en défense, bon gré mal gré, vous étiez toujours présent aux rendez vous, toujours à haranguer vos coéquipiers, à les pousser.. je me souviens vous avoir vu jouer des matchs amicaux, qui d'amicaux n'avaient que le nom pour vous. Je vous ai surpris à replacer manu militari certains jeunes.

On a critiqué vos relances, votre jeu au pied, mais au fil des ans, vous étiez passé maître dans l'art du placement. Combien d'illustres attaquants se sont cassés les dents en essayant de vous dribbler !

Qui ne se rappelle pas vos tacles, assassins parfois (celui sur Nani contre Manchester, ou sur Pienaar contre Everton, deux ennemis jurés) ?

Qui n'a pas en souvenir vos tacles alors que perclus de fatigue et de crampe vous peiniez à vous relever ?

Votre style rugueux était pour moi le témoignage du Liverpool Way , ne jamais abandonner, ne jamais perdre sans combattre... certains devraient s'en inspirer !

On vous trouvait trop vieux, mais vous avez démontré depuis les derniers matchs que vous pouviez encore tenir votre place.

Alors merci Monsieur Carragher pour toutes ces années offertes, merci à vous de m'avoir fait rêver, merci d'avoir été le grand homme que vous êtes, merci d'avoir eu toujours ce respect pour les supporters de Liverpool.

Merci Jamie

carra10.jpg

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre à Jamie,

Monsieur Carragher, je vous écris cette lettre que vous lirez peut être.... fol espoir, je sais bien que jamais vous ne lirez mon post..

Ah si seulement je n'étais pas si mauvais en anglais, je vous écrirai directement...mais c'est ainsi.

Il m' a fallu un certain temps pour digérer l'annonce de votre retraite. Du temps et des larmes aussi.

Prétendre que je me souviens de votre première apparition sous le maillot des Reds serait mensonger, tout comme me souvenir de votre premier but, ou de votre premier o.g.

Pourtant je me rappelle de vous associé à un autre grand homme du LFC , Sami Hyypia, c'était en 2000 Vous et votre style si caractéristique, vous et votre "gueule", vos coups de gueule, votre hargne, vos combats...

Vous n'êtes sans doute pas le digne représentant du "pass and move" mais bon Dieu que j'ai vibré en vous voyant !

J'aurais pu m'arrêter sur un autre joueur, plus technique, plus instinctif, mais non, mon choix était fait : je supporterai Jamie Carragher

Vous avez évolué à tous les postes en défense, bon gré mal gré, vous étiez toujours présent aux rendez vous, toujours à haranguer vos coéquipiers, à les pousser.. je me souviens vous avoir vu jouer des matchs amicaux, qui d'amicaux n'avaient que le nom pour vous. Je vous ai surpris à replacer manu militari certains jeunes.

On a critiqué vos relances, votre jeu au pied, mais au fil des ans, vous étiez passé maître dans l'art du placement. Combien d'illustres attaquants se sont cassés les dents en essayant de vous dribbler !

Qui ne se rappelle pas vos tacles, assassins parfois (celui sur Nani contre Manchester, ou sur Pienaar contre Everton, deux ennemis jurés) ?

Qui n'a pas en souvenir vos tacles alors que perclus de fatigue et de crampe vous peiniez à vous relever ?

Votre style rugueux était pour moi le témoignage du Liverpool Way , ne jamais abandonner, ne jamais perdre sans combattre... certains devraient s'en inspirer !

On vous trouvait trop vieux, mais vous avez démontré depuis les derniers matchs que vous pouviez encore tenir votre place.

Alors merci Monsieur Carragher pour toutes ces années offertes, merci à vous de m'avoir fait rêver, merci d'avoir été le grand homme que vous êtes, merci d'avoir eu toujours ce respect pour les supporters de Liverpool.

Merci Jamie

carra10.jpg

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre à Jamie,

Monsieur Carragher, je vous écris cette lettre que vous lirez peut être.... fol espoir, je sais bien que jamais vous ne lirez mon post..

Ah si seulement je n'étais pas si mauvais en anglais, je vous écrirai directement...mais c'est ainsi.

Il m' a fallu un certain temps pour digérer l'annonce de votre retraite. Du temps et des larmes aussi.

Prétendre que je me souviens de votre première apparition sous le maillot des Reds serait mensonger, tout comme me souvenir de votre premier but, ou de votre premier o.g.

Pourtant je me rappelle de vous associé à un autre grand homme du LFC , Sami Hyypia, c'était en 2000 Vous et votre style si caractéristique, vous et votre "gueule", vos coups de gueule, votre hargne, vos combats...

Vous n'êtes sans doute pas le digne représentant du "pass and move" mais bon Dieu que j'ai vibré en vous voyant !

J'aurais pu m'arrêter sur un autre joueur, plus technique, plus instinctif, mais non, mon choix était fait : je supporterai Jamie Carragher

Vous avez évolué à tous les postes en défense, bon gré mal gré, vous étiez toujours présent aux rendez vous, toujours à haranguer vos coéquipiers, à les pousser.. je me souviens vous avoir vu jouer des matchs amicaux, qui d'amicaux n'avaient que le nom pour vous. Je vous ai surpris à replacer manu militari certains jeunes.

On a critiqué vos relances, votre jeu au pied, mais au fil des ans, vous étiez passé maître dans l'art du placement. Combien d'illustres attaquants se sont cassés les dents en essayant de vous dribbler !

Qui ne se rappelle pas vos tacles, assassins parfois (celui sur Nani contre Manchester, ou sur Pienaar contre Everton, deux ennemis jurés) ?

Qui n'a pas en souvenir vos tacles alors que perclus de fatigue et de crampe vous peiniez à vous relever ?

Votre style rugueux était pour moi le témoignage du Liverpool Way , ne jamais abandonner, ne jamais perdre sans combattre... certains devraient s'en inspirer !

On vous trouvait trop vieux, mais vous avez démontré depuis les derniers matchs que vous pouviez encore tenir votre place.

Alors merci Monsieur Carragher pour toutes ces années offertes, merci à vous de m'avoir fait rêver, merci d'avoir été le grand homme que vous êtes, merci d'avoir eu toujours ce respect pour les supporters de Liverpool.

Merci Jamie

carra10.jpg

Je voulais juste dire un grand bravo, c'est un brillant hommage. Cette lettre m'a fait vibrer car les images revenaient avec les mots. Tu devrai demander a Ant un coup de main pour la traduire car sincerement elle est magnifique. J'aime enormement ce genre de temoignage, je suis une fois de plus fiere d'etre un supporter des reds...

Modifié par Hendersondu60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retrait du t-shirt le message sur le blog de Michael Owen était plutôt juste. Il disait simplement que ce numéro ne devait pas être retiré, mais qu'au contraire les futurs joueurs devaient se battre et lui faire honneur en sachant qu'un grand joueur comme Carragher l'a porté, ce dernier pouvant faire office d'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fowler a aussi porté ce numéro il me semble?

De manière générale, je suis contre le retrait d'un numéro et la "fétichisation" de ceux-ci.

Le plus important, c'est le joueur, la trace qu'il a laissé etc. pas le numéro qu'il portait qui ne fait partie que d'un ensemble qui lui, appartient au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retrait du t-shirt le message sur le blog de Michael Owen était plutôt juste. Il disait simplement que ce numéro ne devait pas être retiré, mais qu'au contraire les futurs joueurs devaient se battre et lui faire honneur en sachant qu'un grand joueur comme Carragher l'a porté, ce dernier pouvant faire office d'inspiration.

Quand je vois qu'aujourd'hui un vieux proche de la retraite est titulaire en lieu et place des jeunes du club, j'ai énormément de mal à voir une motivation sur le port d'un numéro !

Si les mecs actuels, postulant à son poste, ne sont pas capables de faire la différence, il y a un gros problème. Les affubler du numéro 23 ne changera rien à la donne.

A contrario, un jeune qui se retrouverait avec ce numéro 23, avec le passé du maillot, du propriétaire, devra supporter une pression supplémentaire

Le retrait d'un numéro (utopie dont nous priverons sans aucun doute les proprios du club et leur regard sur nos légendes) n'est pour moi ni fétichisation, ni fanatisme, mais juste un ultime hommage rendu par un club à un de ses plus fidèles serviteurs.

Ceci n'est nullement une demande d'un supporter un peu "fou" de Carragher mais un club devrait avoir ce geste, pour services rendus

Au Milan (pour ne pas le citer) les maillots floqués Maldini portant le numéro 3 se vendent encore chaque année, tout comme à Liverpool les maillots numéro 7 floqués Dalglish.. les légendes et leurs numéros perdurent, c'est un tout.

Entre un floquage " 7 Dalglish " et un " 7 Suarez " devinez où irait ma préférence... un peu regrettable pour le joueur qui porte ce numéro actuellement qui voit des fans portant fièrement un numéro avec le nom d'un autre joueur... Même le King Kevin est éclipsé par Dlaglish !

Alors si la distinction Lord Of Liverpool n'existe pas, je suis pour le retrait du numéro 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous dèçu pour lui de son dernier match européen. On aurait aimé que cela se passe autrement pour lui et l'equipe

Maintenant si on veut accrocher une place européennne pour la prochaine saison ça passe forcément par lui

Toutes ces qualités (en tant qu'homme et joueur) vont grandement nous servir pour atteindre cet objectif

YNWA Jamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais juste dire un grand bravo, c'est un brillant hommage. Cette lettre m'a fait vibrer car les images revenaient avec les mots. Tu devrai demander a Ant un coup de main pour la traduire car sincerement elle est magnifique. J'aime enormement ce genre de temoignage, je suis une fois de plus fiere d'etre un supporter des reds...

Tu sais Michael, Fred est un des "experts" en la matière

Page d'accueil du site

Mon lien

ensuite News "Reds pour toujours" ;) Rodo....

Mon lien

anciennes éditions (à lire :trompette:)

Mon lien

dans la newsletter n°9 page 20

Mon lien

Je ne marcherai jamais seul (Mon liverpool FC) de jepigepo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité Tweener

Je l'ai lu ce matin aussi :mrgreen: (Oui, oui, je me cache)

Mine de rien ce genre de déclarations, surtout quand il parle de Suarez, sont bénéfiques pour le Club.

Le fait d'affirmer clairement que Suarez va rester bah sa joue un petit peu sur le mental de Suarez (Si du moins il pense a un départ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu ce matin aussi :mrgreen: (Oui, oui, je me cache)

Mine de rien ce genre de déclarations, surtout quand il parle de Suarez, sont bénéfiques pour le Club.

Le fait d'affirmer clairement que Suarez va rester bah sa joue un petit peu sur le mental de Suarez (Si du moins il pense a un départ).

Exactement !

Beau coup de com' de Jamie, vivement qu'il soit dans le staff! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...