Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026 - J6) Crystal Palace vs Liverpool - Samedi 27 septembre à 16h

Red Cyril

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me permets de créer un topic pour cette sixième journée, surpris qu'il n'y en ait pas un à cinq heures du coup d'envoi.

Ca va être un déplacement périlleux à Selhurst Park Stadium face à une équipe qui, comme Liverpool, n'a jamais perdu un match cette saison en PL, deux victoires et trois nuls. Le Community Shield sera sans doute dans les esprits des joueurs aujourd'hui.

Nous sommes assurés de rester en tête du championnat cette semaine en cas de défaite et malgré les performances de nos trois poursuivants.

Je fais volontairement l'économie de ma compo, je laisse cette démarche à Monsieur Slot, en espérant toutefois que le onze de départ soit robuste pour vaincre Crystal Palace et ainsi leur infliger une première défaite, se traduisant par une petite envolée pour nous. 

Avec la suspension d'Ekitike, Isak pourrait être aligné dans le onze de départ, ce serait sa première titularisation en PL en espérant qu'il réussisse son entrée comme Ekitike l'a si bien fait en début de championnat.

Notons tout de même des absents des Eagles, outre leur gardien Benitez, deux défenseurs Riad et Kporha ainsi que leur milieu Doucouré seront absents, mais ce serait présomptueux de voir dans ces absences une garantie de victoire. 

Avec cinq victoires sur cinq à son actif, les Reds vont se présenter lourdement armés à Crystal Palace et la tâche de conforter l'enchainement des victoires et la première place devrait être assez ardue même si cette mission ne relève pas de l'impossible.

Je suis assez agréablement surpris de l'imprévisibilité de Liverpool cette saison, va t'il y avoir une confirmation de ceci cette après-midi ? Réponse dans quelques heures.

J'espère que nous allons passer un très beau moment et une fort agréable après-midi devant nos écrans, ce devrait être un match palpitant. 

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça s’annonce peut être comme la plus grosse épreuve de ce début de saison. Une équipe bien rodée sur une énorme série d’invincibilité. Et chez eux. Ça sera un vrai statement si on reprend les 3 points, mais à parier je mettrais pas de l’argent sur une victoire.

Je pense qu’on démarrera avec Isak qui laissera sa place vers la 60eme à Chiesa. J’espère voir aussi Gakpo en sub car je le trouve décevant, avec Wirtz à gauche et Szobo en 10. Ça pourrait être pas mal de voir le Neerlandais en sortie de banc.

Ça va être intéressant de voir quel choix va faire slot avec son équipe type qui a été reposée. A mon avis le choix va se porter entre wirtz et Macca au milieu. Je pense qu'on a besoin de l'allemand dans ce genre de match fermé 

Salut les amis...un peu déçu de ne pas pouvoir voir le match aujourd'hui cause travail exceptionnel mais c'est comme ça 🥴.  J'essaierai de suivre score sur smartphone !! Come on reds bon match à tous !  Crystal palace invaincu mais 3 nuls à domicile..ils ont certainement la pression de nous recevoir !  Pronostic !? Victoire 0-2 !! Isaak + Momo 

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Ça va être intéressant de voir quel choix va faire slot avec son équipe type qui a été reposée. A mon avis le choix va se porter entre wirtz et Macca au milieu. Je pense qu'on a besoin de l'allemand dans ce genre de match fermé 

Hello, oui je me disais la même chose pour Wirtz créatif dans les petits espaces. Il peut jouer à gauche aussi pour laisser le milieu Szobo-Macca-Gravenberch.

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Je pense qu’on démarrera avec Isak qui laissera sa place vers la 60eme à Chiesa. J’espère voir aussi Gakpo en sub car je le trouve décevant, avec Wirtz à gauche et Szobo en 10. Ça pourrait être pas mal de voir le Neerlandais en sortie de banc.

Oui voilà ce à quoi je pensais. Wirtz à la place de Gakpo.

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Ça s’annonce peut être comme la plus grosse épreuve de ce début de saison. Une équipe bien rodée sur une énorme série d’invincibilité. Et chez eux. Ça sera un vrai statement si on reprend les 3 points, mais à parier je mettrais pas de l’argent sur une victoire.

17 matchs sans défaite, ce ne sont pas des peintres cet am !!!

un résultat serait une grosse perf. Déjà ne pas prendre de buts !