Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026 - J6) Crystal Palace vs Liverpool - Samedi 27 septembre à 16h

Red Cyril

Messages recommandés

N'étant pas le plus fin des analystes j'ai un peu plus regardé ce qui nous a mis dedans en 1ere et en effet je comprends mieux maintenant pourquoi slot s'est planté. Ce qui est qd même très encourageant et très soulageant c'est de voir que dès que nous avons repris une formation et une stratégie typique et connue on a de suite été bcp plus dangereux et on a revu le liverpool qu'on aime: un wirtz bcp mieux, un isak dangereux et une équipe qui globalement est dangereuse et fait le jeu.

Donc la 1ere mt était une expérience, ratée certes mais une expérience. Et je préfère l'avoir essayé maintenant qu'en mars ou en 1/4 de ldc. Qui sait d'ici mars peut etre que cette formation fonctionnera mieux?

En tout cas j'espere que slot se calmera avec ça.l'important ce n'est pas d'être imprévisible mais d'être dangereux.

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une saison ça peut basculer en 3 jours et on en a encore eu la preuve.

En milieu de semaine tu prends un rouge qui te pénalise énormément, puis ton 4eme DC se fait les croisés ce qui met dans une situation très compliqué pour le reste de la saison.

Le we tu perds a la dernière seconde quand ton concurrent gagne à la dernière seconde. 

Sinon le jeu c'est une chose, mais en première palace gagne 30% de duels en plus, en seconde on en gagne 30% en plus, malheureusement on perd le plus important.

En première palace court plus que nous, en seconde c'est l'inverse.

Ça commence par la, si le jeu n'est pas flamboyant tu fois au moins courir et gagner les duels. Avec une semaine de repos c'est intolérable ce qu'on a vu 

Depuis le début on est un poil limite à partir de la seconde moitié de la deuxième période, j'espére que les Redmen vont montés en puissance pour enfin arrivé à faire des matches aboutis, sinon on va laissé des points en route.  .

J'ai une vraie question, sans polémique aucune, et surtout à destination des partisans du "on est premier et en plus on est en rodage donc keep cool". Mais y répond qui veut.

On a joué Palace deux fois en deux mois en gros, avec 7 matchs entre les deux. On peut comparer ce qui est comparable et donc comparer notre premier match contre Palace et notre deuxième me semble pas deconnant : c'est la même équipe, dans le même état de forme.

Pour vous, lequel des deux matchs était le plus abouti côté Reds ? Malheureusement j'ai l'impression d'avoir vu plus de choses intéressantes dans le premier (la première mi-temps était franchement intéressante) que dans le deuxième....

il y a 15 minutes, Bods33 a dit :

J'ai une vraie question, sans polémique aucune, et surtout à destination des partisans du "on est premier et en plus on est en rodage donc keep cool". Mais y répond qui veut.

On a joué Palace deux fois en deux mois en gros, avec 7 matchs entre les deux. On peut comparer ce qui est comparable et donc comparer notre premier match contre Palace et notre deuxième me semble pas deconnant : c'est la même équipe, dans le même état de forme.

Pour vous, lequel des deux matchs était le plus abouti côté Reds ? Malheureusement j'ai l'impression d'avoir vu plus de choses intéressantes dans le premier (la première mi-temps était franchement intéressante) que dans le deuxième....

J'ai la mémoire courte perso, mais je pense que c'est du pareil au même. Je trouve que le résultat de notre match de championnat éclipse notre deuxième mi-temps sur laquelle on s'est procuré énormément d'occasions et où on méritait largement de revenir au score.

Le CS c'était l'inverse de mémoire, un bon début en effet, on était sur un petit nuage avec Ekitike et Frimpong qui marquent puis on sombre en deuxième mais pas autant que la première mi-temps de championnat.

Je trouve sincerement que le CS était plus aboutie, et que malgré la défaite ça laissait enormement d'espoir. Notamment le niveau de Wirtz et Ekitike. A ce moment là on pouvait parler de rodage, ou même de prépa non terminée, car ça manquait effectivement pas mal d'automatismes au milieu et devant, ainsi que de stabilité sur les transitions. Puis on voyait qu'on galérait physiqumeent à partir de la 60ème, surtout les recrues.

Je trouve que 10-12 matchs plus tard, on voit les mêmes choses mais en pire : toujours un manque d'automatismes, un repli défensif non maitrisé, mais surtout ce qu'on voit actuellement mais qu'on a pas vu c'est les erreurs individuelles, que ça soit des erreurs défensives (Konaté) ou des erreurs technqiues grossières (passe de Wirtz à 2m ratée, centre de Salah en tribune, relance de Ryan, etc....)

En faite c'est ça qui m'inquiète le plus, je le dis encore une fois, on peut utiliser l'excuse du rodage, si on voit une progression. Mais depuis le début de saison je ne vois aucune progression moi sauf par phase de 10 minutes