Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 2ème Journée - Galatasaray v LFC - 30/09/25 - 21h00

Pitou

Messages recommandés

Le niveau de nos joueurs c’est quand même inquiétant, le nombre d’erreur individuelle, on est censé avoir des joueurs techniques mais mon dieu les fautes grossières et le perte de balles qu’ils font. On a aucun fond de jeu, c’est dommage je ne prends plus aucun plaisir à regarder notre équipe le rodage est quand même bien long.. 

• Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1ere mi-temps engagée.. on a eu de quoi marquer !! Les Turcs vaillants ok mais on donne toujours le bâton pour se faire battre !  Un peu de lucidité et de réalisme ( oui rien que ça 🫣) ça devrait le faire !! J'espère.. Come on reds 

Ce qui m'inquiète perso c'est que c'est un match a subir des blessures j'aurais préf qu'on finisse le boulot très tôt pour pouvoir gérer ça la on se retrouve anormalement dans un bourbier ou ça va devenir de plus en plus physique.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Vu comme ça oui, l’association des deux c’est peut-être plus problématique oui, vu que les deux sont pas à leurs postes de base. 

Merci 

Ce n'est pas faire du Slot bashing que de dire que son choix ce soir est critiquable, c'est tout 😉

il y a 1 minute, rorolfc a dit :

Le niveau de nos joueurs c’est quand même inquiétant, le nombre d’erreur individuelle, on est censé avoir des joueurs techniques mais mon dieu les fautes grossières et le perte de balles qu’ils font. On a aucun fond de jeu, c’est dommage je ne prends plus aucun plaisir à regarder notre équipe le rodage est quand même bien long.. 

il paraît qu’on sera bon en janvier 😂 !!!

quand il n’y aura plus rien à jouer 😰 !

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Moins bien la fin de période. Après avec un tel arbitre pas facile. 
On a fait 20 première minutes très bonnes par contre, on devrait être devant mais bon. 

Ouais on a plongé un peu, sous les fautes et les sifflets. Wirtz a disparu dommage il avait vu en commencé.

Frimpong j'aime bien moi, ça laisse peser une menace dans la profondeur, dommage qu'il combine pas plus au lieu de forcer le débordement à chaque fois. 

La fin de mi-temps m'inquiète un peu car le début j'étais serein même après le peno, ya trop d'espaces pour pas qu'on en profite. Faudra remettre le pied sur le ballon et être plus juste techniquement. 

Et cadrer des frappes ça serait vraiment bien aussi 

Szobo je lui en veux pas, c'est parce qu'on se fait transpercer au milieu qu'il prend des vagues mais n'importe lequel de nos DD serait dans la même situation

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Moins bien la fin de période. Après avec un tel arbitre pas facile. 
On a fait 20 première minutes très bonnes par contre, on devrait être devant mais bon. 

Exact

Par contre, il faut aussi ajouter qu'on n'a pas été très bons devant, on ne s'est pas créé 1000 grosses occasions non plus...

Ekitike est très vivant par contre ce serait bien soit qu'il donne plus vite ses ballons soit qu'il soit plus précis balle au pied parcequ'il s'ne sort souvent mais il se met en difficulté la plupart du temps avec des touches de balles bien trop longues.

à l’instant, RedSmart a dit :

On y arrivera pas si Slot s’entête dans ses bricolages. La base c’est de mettre les joueurs à leur poste.

J’espere qu’on va pas s’apercevoir que le coach était une anomalie qui a marché miraculeusement bien l’an dernier !!

Miraculeusement ? Quand tu récupère une grosse équipe construite par Klopp et que tu as un joueur qui te met 15 buts 15 pd avant d'arriver Noël, ça permet d'être serein sur ta première partie de saison. 

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

On y arrivera pas si Slot s’entête dans ses bricolages. La base c’est de mettre les joueurs à leur poste.

J’espere qu’on va pas s’apercevoir que le coach était une anomalie qui a marché miraculeusement bien l’an dernier !!

Au pif. Comme Edwards et Hugues et les autres mecs qui bossent derrière et qui ont choisi aussi un peu au pif. Ça a réussit une année au pif. Mais cette année le pif c’est fini. 

Pour défendre un peu Wirtz qui m’énerve : on est mauvais pour faire progresser le jeu de l’arrière avec le départ de Trent et sans véritable métronome derrière, il est mega rarement trouvé entre les lignes. Bref c’est une des limites de l’effectif, j’espère qu’il ira sur un côté à terme pour qu’on retrouve un fonctionnement qui marchait bien l’an dernier.

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Mon Dieu... lire des abérations pareil, heureuemnt que tu supporte Liverpool, Si tu supporterais un club de bas de tableau du survivrai pas à 6 mois 🤣

il y a 1 minute, Core1188 a dit :

Mon Dieu... lire des abérations pareil, heureuemnt que tu supporte Liverpool, Si tu supporterais un club de bas de tableau du survivrai pas à 6 mois 🤣

Tu trouves que Slot en ce moment est bien inspiré !!!

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Mo sur le banc je la voyais pas venir celle la. 

sinon on fait un bon match honnêtement. Pas mal d’occasions franches. Faut un peu plus s’appliquer car galat n’existe pas en dehors des cadeaux qu’on leur fait. 

Oui... Je suis bien dans cette analyse là aussi !   Quelques changements assez vite en 2e ... Notre banc doit faire la diff .

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

Une anomalie ça marche en coupe, pas en championnat où faut être mega régulier sur la durée. Après on peut aussi être ultra pessimiste en manque de Xanax comme certains du forum et s’imaginer que c’est « la chance » mais j’y crois pas. L’effectif incroyable de Klopp qui lui même n’a gagné la PL qu’une fois.