Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Coupe du monde 2018


Laura.

Messages recommandés

Tu as regardé deux fois les matchs de la France ???

Je sais ce qu'on dit, quand on aime on ne compte pas, mais là quand même, il y a une dose de masochisme (remarque tu as bien passé un concours pour rentrer à l'EN...) ^_^

Oui et j'en suis très contente hahaha :P 

En 1998 j'étais trop jeune, en 2006 c'était la première compétition de foot que je suivais, en 2010 j'ai eu honte de cette équipe, en 2014 j'ai été extrêmement frustrée et déçue par l'élimination contre l'Allemagne et cette année c'est "ma" CDM et j'en ai profité à fond, avant, pendant et après les matchs :wub:

Oui, enfin un match se joue à 11. Tu peux être le meilleur joueur du monde ou pas loin mais tu peux pas gagner avec une défense mauvaise(c'est le cas sur ce Mondial), un milieu très moyen et une attaque en berne. Bref, on est pas d'accord mais c'est pas grave. L'important c'est qu'on soit satisfait de la win des Bleus. Le monde aux Champs, c'est fou , dire que je voulais y aller.:lol:

Au contraire c'est bien de pouvoir débattre :drink:

C'est magnifique :P ! Ils sont super en retard par contre hahaha 

 

EDIT : Ces images de célébration mon dieu, la patrouille de France, les fumis, la foule, les joueurs, etc. Rappelle que même si c’est irrationnel comme réaction, le football est au dessus de tout en termes d’émotion et de connecteur. Pffiou c’est beau mais beau :wub:

Kanté sa timidité alors que l’équipe le met en avant :wub:

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Parce qu'il a pas le droit de louper un match ?  Il y'avait absolument personne avec lui pour l'aider si ce n'est Bernardo Silva. Guedes, il a été nul du début à la fin.

Ouais,  il met 2 pénaltys et un but plutôt chanceux. Il est décisif mais les pénaltys, t'as plus de chances de le mettre que de les rater sauf si tu t'appelles Messi qui est peut-être plus fort sur coup-franc qu'en pénalty. Comme je l'ai dit, on peut pas dire que l'EL a été d'un top niveau quand on voit Arsenal en demi + l'OM en finale sans manquer de respect à ces 2 clubs. Cependant, sur la finale, je l'ai trouvé bon.

T'as bien du courage pour revoir les matchs car hormis le match vs l'Argentine et la finale, les autres je pourrais absolument pas les revoir surtout le quart contre l'Uruguay. J'ai pas vu le 3 ème match contre le Danemark.

 

Ronaldo fait une demi et une finale de LDC horrible

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé honteux la descente grand train des champs. Les gens attendaient depuis plus de 4 heures pour voir 40 secondes un bus....98 c'etait autrement mieux.

C’est exactement ce que je me suis dit aussi, même en retard, ils auraient pu faire un effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé honteux la descente grand train des champs. Les gens attendaient depuis plus de 4 heures pour voir 40 secondes un bus....98 c'etait autrement mieux.

Ouaip c’est assez nul pour eux mais pour des questions de sécurité pas sûr que le bus puisse être arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends mais à ce moment là tu fais autrement. Style présentation sur le parvis de l'hôtel de ville.

Les Champs c’est hautement symbolique. Tout les gens présents étaient quand même conscients que ça allait se passer comme ça...

Mais oui je suis d’accord avec toi qu’il aurait pu y avoir plus de communion avec la foule comme dans les jardins de l’Elysée avec Pogba, Mendy and co et les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XI type : 4-3-3

 

Lloris

Meunier - Varane - Lovren - Hernandez

Rakitic - Kanté - Modric

Mbappe - Kane - Hazard

 

Ma meilleure surprise : Hernandez

Plus grosse déception : Salah (déçu ce qu’il méritait d’accomplir au vu de son talent)

Plus beau but : Pavard contre l’Argentine

L’image de cette coupe du monde : la célébration du sélectionneur du Nigéria

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Votre XI type 

Lloris- Meunier - Thiago Silva - Lovren - Hernandez - Kanté - Modric - Couti - Hazard - Griezmann (pour son travail dans l'ombre) - Mbappé

 

- Meilleure surprise (joueur, équipe, coach, etc.)

La Croatie pour leur jeu proposé, pour leur abnégation, pour leur talent et pour avoir (presque) répondu aux attentes. Pour la France c'est Hernandez, quelle grinta ! 

 

- Plus grosse déception (joueur, équipe, coach) 

Salah qui n'aura pas pu jouer à fond cette CDM, Tite pour ne pas avoir mis son meilleur attaquant et Sampaoli et ses choix fumeux 

 

- Plus beau but 

Pavaaaaaaaaard :wub:

 

- Votre image de cette CDM 

IMG_3750.thumb.PNG.fdd712975010a58c05bdfIMG_3614.thumb.JPG.518bf967f0a3ef1fd5b83IMG_3758.thumb.JPG.67d869ec3eeb1a08d0199IMG_3753.thumb.JPG.ddb4a172dd58754c3b553

:wub:

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre XI type 

Courtois - Meunier - Thiago Silva - Varane - Hernandez - Kanté - Modric - De Bruyne - Coutinho -  Hazard - Mbappé 

Meilleure surprise

La Russie qui a réalisé un très beau parcours.

Plus grosse déception

Le manque de fond de jeu/ niveau de jeu des équipes de ce Mondial.

Plus beau but

Pavard

Image du Mondial

CR7 qui aide Cavani à sortir. J'aurais bien aimé voir l'Uruguay - France avec le Matador qui a cruellement manqué. 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que cette étoile fait du bien au moral!

Alors oui l'euphorie ne va pas durer, comme à chaque fois. Mais que c'est beau de voir une majorité de la population française se rapprocher et fêter ça ensemble.
Personnellement je me suis régalé, regarder les matchs entre amis, sortir les drapeaux et surtout faire la fête après la victoire. Que ça fait du bien au moral même si ce n'est que quelques jours voir quelques heures.

Une belle équipe, des grands champions... que demander de plus ? C'est juste dommage que notre rival, l'Italie, n'était pas présente... Il ne manquait qu'eux à la fête.

Bravo à toutes les équipes que nous avons affrontées. On avait tout sauf un chemin facile mais on est allé au bout.
Félicitation aux Belges, j'ai toujours aimé ces derniers. L'équipe que j'aurai supportée si les bleus avaient été éliminés. Ils étaient pour moi les vrais favoris de ce mondial, quelle génération ils ont. J'espère qu'ils iront loin au prochain Euro. Par contre, pour être franc, difficile de les apprécier autant depuis leur défaite.
Mais aussi, et surtout félicitation à la Croatie! Quelle équipe, quel peuple, quelle présidente! Petit coup de coeur pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que vous soyez déçu pour notre Mo Salah.

Mais tout seul il ne pouvait rien faire.

Sinon Lovren perd les 2 finales cette saison LDC+CDM

En fait perso ma déception ça n'est pas l'élimination de l'Egypte mais le fait de savoir que Salah n'a pas pu profiter de sa CDM, il n'était pas à 100%, il a raté le premier match contre l'Uruguay, etc. Après tout ce qu'il a fait pour nous, tout ce qu'il a donné cette saison, il ne méritait pas ça...

 

Sinon on en parle du XI type de la FIFA ? Hahaha, ils ont mis Neymar quoi ! Je l'adore (je ne sais pas si vous le saviez :ph34r:) mais il a raté sa CDM (mise à part un match contre le Mexique) donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait perso ma déception ça n'est pas l'élimination de l'Egypte mais le fait de savoir que Salah n'a pas pu profiter de sa CDM, il n'était pas à 100%, il a raté le premier match contre l'Uruguay, etc. Après tout ce qu'il a fait pour nous, tout ce qu'il a donné cette saison, il ne méritait pas ça...

 

Sinon on en parle du XI type de la FIFA ? Hahaha, ils ont mis Neymar quoi ! Je l'adore (je ne sais pas si vous le saviez :ph34r:) mais il a raté sa CDM (mise à part un match contre le Mexique) donc bon...

Il est dans le 11 grâce à ses roulades :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alors que Kanté est le meilleur joueur de la cdM et très loin devant les autres

On est d'accord... C'est assez incroyable. D'ailleurs si la France a fait un de ses plus mauvais matchs en finale c'est surtout parce que Kanté était malade...

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9FD23325-3A28-4E5E-91B3-B4A241E70284.thu

Kante est absent, Paulinho quoi... Ils élisent Courtois meilleur gardien mais ils mettent Lloris dans le XI.

Hyper logique la FIFA...

Quelle énorme blague cette équipe type :lol: Une vraie mascarade ces "équipe type officielle", c'est comme cette année en PL où Aguero y figurait alors qu'il a dû jouer 50% des matchs de City en alternance avec Jesus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord... C'est assez incroyable. D'ailleurs si la France a fait un de ses plus mauvais matchs en finale c'est surtout parce que Kanté était malade...

Les matchs de poule de la France ne comptent pas ?

Paulihno et Neymar juste lol.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young et Paulnho... :lol: :trompette: WTF !!

Pourquoi pas Ozil pendant qu'on y est...

Kanté, DeBruyne absents... la blague !

Kane, Courtois et Pogba auraient pu y être aussi selon moi

Le reste est plutôt pas mal

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...