Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 2025/2026 . J7. Chelsea - Liverpool à Stamford Bridge samedi 4 octobre 18h30

Verdidgo

Messages recommandés

• Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Chose très intéressante, Slot a dit que nos soucis dans le jeu ne dataient pas de cette saison mais déjà de la deuxième partie de la saison dernière. Pareil pour Salah. C'est fort ! Et ça correspond avec ce qu'on a beaucoup dit, on a gagné mais on ne jouait pas si bien que ça, surtout à partir de février où on était au mieux poussifs, au pire complètement aux fraises.

il y a 42 minutes, Pitou a dit :

Perso je me fous du résultat,  je veux juste qu on ait de la cohérence dans le jeu

Je pense honnêtement que si on trouve de la cohérence, on l'emportera car Chelsea va quand même devoir composer avec une défense centrale décimée (Colwill, Adarabioyo, Fofana blessés, Chalobah suspendu), je pense même qu'on pourrait voir un Lavia en DC. Ils ont aussi Palmer et Delap blessés.

Attention à leur milieu, j'ai un peu peur que Wirtz soit bouffé par Caicedo-Enzo donc s'il joue j'espère que ça sera côté gauche.

Slot a dit que Ekitike et Chiesa allaient s'entrainer aujourd'hui et ils décideront ensuite s'ils sont du voyage ou pas.

Mon équipe :

Mamar

Frimpong- Konaté-Virgil-Kerkez (pour palier à la vitesse de Neto)

Macca-Gravenberch

Salah-Szoboszlai-Wirtz

Isak

Prono : 2-0 Isak et Wirtz :D 

Maresca on liverpool: 

“The way they’re doing this season is fantastic, especially after the Jota tragedy. 

I went through exactly the same when I was a player 20 years ago. It’s not easy for the players, it’s not easy for the club or the manager. When you arrive at the training ground and see every day that place empty. You have to be very strong. 

This is the reason why for me they’re doing better than good because they are trying to deal with a problem that is not easy.”

Purée je suis trop en décalage, ça doit faire 20 minutes que je zappe sur canal et que je râle en me disant que c'est un scandale qu'il n'y ait pas d'avant match pour cette affiche.... J'avais pas capté qu'on est que vendredi... Et demain je bosse en plus 😅

Eu égard aux deux derniers matchs des Reds ce sera sans doute très difficile de s'imposer à Stamford Bridge, surtout que Chelsea a un besoin impératif de victoires.

Il faut croire aux Reds car ce weekend ils pourraient perdre la tête du classement.

Habitant dans les Pyrénées-Orientales, un ami qui est abonné à Gérone et qui ne peut pas aller voir Gérone samedi, (Gérone/Valence à 16h) m'a proposé sa carte, j'ai accepté dans un premier temps d'aller voir ce match de liga, puis quand j'ai vu que les Reds jouaient à 18h30, j'ai aussitôt envoyé un texto à mon ami l'informant que je ne pouvais pas aller en Espagne.

J'espère que je ne regretterai pas mon refus a posteriori.

Yes Liverpool !

Le 03/10/2025 à 12:45, Pitou a dit :

Perso je me fous du résultat,  je veux juste qu on ait de la cohérence dans le jeu

Hello, moi je dirais l'inverse car on ne va pas dérouler un football de dingue du jour au lendemain. Or un bon résultat remettra un peu de confiance et de sérénité avant la trêve internationale. Ceci dit, beaucoup de choses peuvent changer d'un match à l'autre car ça dépend aussi de comment joue l'adversaire donc on verra comment évolue Chelsea, si on a des espaces, etc...

Salut les amis ! Bon je me suis "amusé" à regarder les réseaux anglais sur youtube ! On y entend de tout .. ça fait passer le temps et l'actualité des Reds !! 

Bref , tout le monde se pose des questions sur Liverpool, son jeu , les nouvelles recrues etc .. parfois critique parfois bienveillant .. bref c'est notre équipe on la supportera aussi dans ces moments compliqués... 👏 Même si comme ils disent..on est 1er PL , juste 2 défaites ok sur les dernières rencontres. 🙏 Patience.. patience.. le potentiel est là.. le potentiel est énorme et  ce serait juste impossible qu'on y arrive pas...! 🫣 Alors , je vais tout de même continuer à râler sur les mauvaises passes des uns ou des autres !! 😁 Mais aussi exploser aux buts de Isaak, Momo , et Wirtz ! Come on Reds :scarf:

We are Liverpool.. :lfcfan:

La compo est tombé : Liverpool: Mamardashvili, Van Dijk, Konate, Kerkez, Szoboszlai, Isak, Mac Allister, Salah, Bradley, Gakpo, Gravenberch. Subs: Woodman, Gomez, Endo, Wirtz, Chiesa, Jones, Ekitike, Robertson, Frimpong.

.....................Mamar......................

Bradley..Konate..Vandjik....Kerkez

.........Gravenberch..........Macca......

Salah................Szobo.............Gakpo

.........................Isak.............................

C'est presque la compo que j'avais mis, je voulais voir Robertson Wirtz a gauche on aura Kerkez Gakpo.

Allez Slot on espère voir de belles choses aujourd'hui !

Modifié par Luisito

Respect à Slot, il revient aux basics en mode pragmatique. Ce qui aurait du être faire plutôt au début. J’espère des excellentes d’entrée de Wirtz et Ekitike (sans oublier de mentionner l’élu du peuple CHIESA).

En face c’est des tocards, y’a intérêt à ce qu’on reparte avec les 3 points pour se rebooster.

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

La compo est tombé : Liverpool: Mamardashvili, Van Dijk, Konate, Kerkez, Szoboszlai, Isak, Mac Allister, Salah, Bradley, Gakpo, Gravenberch. Subs: Woodman, Gomez, Endo, Wirtz, Chiesa, Jones, Ekitike, Robertson, Frimpong.

pour les techniciens connaisseurs .... ce sera donc un 4-3-3 ?  ? 

Moi je suis surtout inquiet de la forme de Maca depuis le début de saison. 

Il va être essentiel aujourd'hui dans ce milieu rude de Chelsea.

S'il nous sort un bon match, il y a de grandes chances qu'on reparte avec les 3 pts.

Modifié par pierre88

Chelsea XI: Sanchez; Gusto, Acheampong, Badiashile, Cucurella; James, Caicedo; Neto, Enzo Fernandez, Garnacho; Joao Pedro

.....................Sanchez......................

Gusto,..Acheampong..Badiashile....Cucurella

.....................James...........Caicedo......

Neto................Enzo Fernandez.............Garnacho

......................... Joao Pedro.............................

Chelsea très faible dans l’axe en défense, un milieu travailleur, même si James devant la défense, c’est vraiment du gâchis. Il va falloir faire très attention sur les côtés avec les binômes Gusto-Neto et Cucurella-Garnacho, ça va très vite. Et pour finir, Joao en 9, on espère qu’il ne va pas donner le tournis à Konaté.

À moins qu’Enzo Maresca décide de jouer avec une défense à 5 en 3-4-3, avec deux pistons et Enzo Fernandez et Caicedo devant la défense.

Modifié par Luisito

Slot repond aux demandes de certains. 

on va voir si l equipe joue mieux avec ce milieu. J espere que ca rendra la chose plus facile pour Isak , que kerkez va commencer a trouver son rythme et que Bradley retrouve un peu son niveau