Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026) The Derby Liverpool - Man United / Anfield dimanche 19/10 17h30.

Verdidgo

Messages recommandés

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Non il a souligné plusieurs fois ce problème.

Ça dépend comment tu interprètes ce qu’il dit. Pour moi ça peut tout aussi bien être interprété comme « on a pas de chance, ça pouvait tourner dans notre sens ». Surtout avec son “small margins” qui revient toujours.

il y a 1 minute, Sofianeg a dit :

Gakpo manque l’immanquable 

rien à dire sur lui. Peut-être le meilleur aujourd’hui . 
Par contre Mamardashvili a l’air d’être une passoire. Il nous a mit en difficulté plusieurs fois. 

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Wirtz au duel c'est vraiment cata, ça c'est un truc qui m'inquiète même pour le futur. Il jette son corps sur le joueur et fait des fautes bêtes. 

Le commentateur a dit « on sent que y’a du mieux! » car il avait réussi une une-deux. La preuve de l’état de dingue où on est…

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Une 4e défaite consécutive qui ferait desordre....surtout contre eux.

C’est la manière qui fait mal. On doit gagner ce match et on n’y arrive pas. Alors qu’aujourd’hui tout était réuni pour gagner. 

il y a 1 minute, Red Cyril a dit :

Arteta et les supporters des Gunners devraient passer une bonne soirée !

Arsenal finira 2ème 😁

Donc, je pense que l autre club de Manchester aime pendant quelques minutes United

il y a 18 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je ne parlerai qu'à la fin du match mais j'avais fini le dernier match en parlant de crise, et je persiste...

C'est affligeant 

À part Gakpo, Gravenberch et Ibou, c'est le néant pendant 60mn

Je ne vais plus me répéter encore une fois sur la perte de pressing offensif sans Diaz ou Darwin mais c'est CRIANT.

On a mis de l'intensité... 20mn maxi

C'est HONTEUX 

Perdre à domicile contre ce United là, c'est une honte

Beaucoup trop de joueurs ne sont pas au niveau : Isak, Salah, McAllister surtout

Après il faut dire que nos matchs sont des 2 côtés plutôt frustrants.

Même Arsenal n'est pas brillant face a nous, quel club on a affronté et pendant le match vous vous êtes dit : "Ah bordel j'aimerais voir ça pour Liverpool ?"

Si on perd ce soir le match de United ressemblera a nos victoires dans les 10 dernieres minutes parfois contre le cours du jeu avec beaucoup de chance.

Chiesa doit être titulaire, c’est le seul qui en veut un peu et qui met de l’intensité sur les terrain.

Tous les autres jouent comme des sénateurs, c’est ça le problème de fond. Tant qu’on n’augmentera pas le curseur, faudra rien espérer