Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL J9 Brentford - Liverpool

Sick_Boy

Messages recommandés

à l’instant, ianrush72 a dit :

Alisson nous manque beaucoup actuellement. Son absence pese aussi dans la balance des défaites.

C'est kelleher qui nous manque terriblement.

Les années passées, alison a souvent été sujet à de longues blessures, et kelleher l'a remplacé avec brio à chaque fois

• Réponses 706
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Ran a dit :

J'ai surtout peur qu'il s'en serve comme excuse pour continuer de les mettre titulaires quoiqu'il en coute

Alors j’avoue qu’au fond de moi, je pense que je préférais qu’on perde plutôt qu’on fasse un 3-3 à la 99’. Ça aurait juste minimisé la situation. Je préfère qu’on prenne tout à la dure pour qu’on puisse rien excuser, rien éviter. Faut un énorme chamboulement là.

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Les 2 mauvaises périodes sont la saison avec 12-13 blessures, et la période où tout le monde est en fin de cycle (hendo, fabi,etc...) 

Aujourd'hui ya aucune circonstance atténuante pour slot, et ça depuis mars

Je suis d accord et je ne minimise aucunement la nullité de notre effectif actuellement. J avais beaucoup d espoirs en pré saison, je pense que cette équipe a enormement de potentiel mais je ne m explique pas qu elle puisse jouer aussi mal. Y a rien qui va

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

La différence c’est que yavait jamais aucun jeu + aucun résultat sur une si longue période. Klopp n’a jamais atteint ce genre de catastrophes qu’on est en train de vivre quand même..

Puis Klopp je sais pas t’avais l’impression quand même que y’avait un plan de jeu, une idée, quelque chose. Ça fait très longtemps que j’ai pas ressenti un tel vide du côté de Liverpool. Je pense vraiment qu’il faut remonter à Rodgers pour ça…

Pas autant mais on a aussi ete nuls a chier dans le jeu avec Klopp. On avait de temps en temps un resultat positif et on etait bons en coupe mais y a eu des périodes de disette également .

à l’instant, regisl.f.c. a dit :

Exactement, c'est bien beau d'empiler des attaquants mais la défense était aussi à renforcer et on voirt le résultat à chaque match  !

J'ai tiré la tronche quand on a loupé Guehi car je suis certain qu'on tenait ce qui nous manquait défensivement.

C'est également fou d'avoir laissé tomber le recrutement d'un 6, d'avoir abandonné le recrutement d'un box to box. 😢

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Slot est aux commandes de notre Formule 1 (notre effectif), et il est en train de foncer droit dans un mur à 200 km/h (cinq défaites en six matchs), mais certains disent qu’il faut le laisser faire et ne pas changer de pilote…

OK mais pour prendre qui ?

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Moé je trouve qu'on a la mémoire courte je me souviens pendant des mois qu'on disait que Klopp avait perdu la boule car il mettait les même 11 et on coulait sans jamais être dangereux.

C'est pas pour défendre Slot du tout mais on "idéalise" un peu les moments sous Klopp sur certaines séries de match ça ressemblait beaucoup à ce qu'on a vu ce soir.

VVD en début de saison faisait le job quand même jusqu'au 3 derniers matchs, on peut lui laisser le bénéfice du doute pour l'instant quand me^me

Yep t’as probablement raison, c’est sur que y’a une partie de nostalgie. Mais quoiqu’il en soit on a jamais enchaîné une telle série. Des moments de mauvais jeux, des séries de 2-3, aller 3-4 matchs oui, c’est arrivé. Mais cinq défaites en 6… c’est ahurissant. Surtout que en vrai ça fait quand même depuis mars qu’on montre pas grand-chose chose…

il y a 3 minutes, Ju_lien a dit :

C'est kelleher qui nous manque terriblement.

Les années passées, alison a souvent été sujet à de longues blessures, et kelleher l'a remplacé avec brio à chaque fois

C’est clair mais Kelleher voulait être titulaire, il le méritait. Mais c’était sûr qu’on allait vraiment le sentir, quand Ali allait se blesser…

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Alors j’avoue qu’au fond de moi, je pense que je préférais qu’on perde plutôt qu’on fasse un 3-3 à la 99’. Ça aurait juste minimisé la situation. Je préfère qu’on prenne tout à la dure pour qu’on puisse rien excuser, rien éviter. Faut un énorme chamboulement là.

Pareil, il y'en a ici qui auraient dit que c'était dur de gagner à Brentford et qu'au moins, on perd pas. Avec cette défaite, personne ne peut nier que la situation est alarmante et qu'une amélioration du niveau de jeu de l'équipe semble peu probable à court terme au moins à l'extérieur...

Les performances d’un groupe c’est une alchimie subtile avec beaucoup de travail  derrière.

La belle mécanique s’est enrayée depuis 9 mois au moins et depuis tout le collectif est dans le dur.

Rien ne dit que ça reviendra, mais ce qui est sûr c’est qu’il va falloir arrêter de croire qu’on joue un titre, ou une place en PL. Est-ce que les joueurs et le staff sont prêts à ça ? Parce qu’il va falloir revenir à la base qui est le combat sur les ballons, l’intensité dans les courses…sinon bye bye tout le monde !

il y a 8 minutes, pierre88 a dit :

OK mais pour prendre qui ?

Certains sont payés des millions pour faire ca mais moi je dirais le retour de Klopp mais en tout cas au minimum commencer à voir qui est disponible moi j'ai toujours dit un mec qui à au minimum déjà crée un groupe et gagné la LDC avec ce groupe.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Yep t’as probablement raison, c’est sur que y’a une partie de nostalgie. Mais quoiqu’il en soit on a jamais enchaîné une telle série. Des moments de mauvais jeux, des séries de 2-3, aller 3-4 matchs oui, c’est arrivé. Mais cinq défaites en 6… c’est ahurissant. Surtout que en vrai ça fait quand même depuis mars qu’on montre pas grand-chose chose…

Le pire c'est pas les 5 défaites , c'est les 11 défaites sur les 25 derniers matchs 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

C’est ça qui me fait dire qu’on devrait rien décidé dans l’immédiat. Y’a aucun coach qui me hype. 

Steven gerrard?👀

Je rigole évidemment.

Tu m'as fait peur lol.

Il ne faut pas se précipiter. Là on enchaine avec la league cup contre Palace, pour se rassurer. Si on peut se qualifier c'est cool. Si on perd, c'est compliqué mais pas irrémédiable.

En revanche si on perd contre Villa à Anfield, je pense que Slot est OUT.

Un coach est responsable des résultats de son équipe mais aussi du jeu, de la tactique, du niveau de ses joueurs et de l'ambiance dans le groupe 

Franchement vous trouvez que Slot y parvient. Pour moi la veste est trop grande pour lui, il a atteint ses limites.

Alors oui il va falloir que le board se creuse les méninges pour éventuellement le remplacer mais je pense que c'est necessaire

il y a 1 minute, suarez7 a dit :

Pareil, il y'en a ici qui auraient dit que c'était dur de gagner à Brentford et qu'au moins, on perd pas. Avec cette défaite, personne ne peut nier que la situation est alarmante et qu'une amélioration du niveau de jeu de l'équipe semble peu probable à court terme au moins à l'extérieur...

Ouais voilà, l’argument du « on a gagné malgré un mauvais jeu donc c’est rassurant! »

On y croyait tous sur ce début de saison, malheureusement c’était juste un leurre qui cachait tous nos problèmes… J’y croyais vraiment qu’on allait exploser en niveau rapidement. Fait chier.

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Certains sont payés des millions pour faire ca mais moi je dirais le retour de Klopp mais en tout cas au minimum commencer à voir qui est disponible moi j'ai toujours dit un mec qui à au minimum déjà crée un groupe et gagné la LDC avec ce groupe.

Klopp c’est pas envisageable avant mi-2026 à mon avis. Mais je pense sincèrement qu’on le reverra un jour. 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Le pire c'est pas les 5 défaites , c'est les 11 défaites sur les 25 derniers matchs 

Oh saperlipopette, j’ai même pas envie de chercher c’est quand la dernière fois que ça nous ait arrivé ce genre de trucs. 
c’est 25 matchs officiels? 

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Tu m'as fait peur lol.

Il ne faut pas se précipiter. Là on enchaine avec la league cup contre Palace, pour se rassurer. Si on peut se qualifier c'est cool. Si on perd, c'est compliqué mais pas irrémédiable.

En revanche si on perd contre Villa à Anfield, je pense que Slot est OUT.

PURÉE ON JOUE CEYSTAL PALACE J’AI DÉJÀ ENVIE DE CRIER 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Klopp c’est pas envisageable avant mi-2026 à mon avis. Mais je pense sincèrement qu’on le reverra un jour. 

Je pense qui vas falloir envisager le retour plus tot si on continue comme ça... A l'époque ou on l'avait prit il me semble que en quittant dortmund y l'avait dit qu'il entrainerait pas pendant 1 an et des quont la appelé y les venu direct... 

Slot a-t-il bluffé tout le monde l’an dernier avec le titre ?

Autant je trouvais incroyable son début de saison mais quand j’ai vu la suite, c’est là que j’ai commencé à être sceptique.

C’etait trop beau pour être vrai…

Maintenant retour sur terre, car les millions n’ont jamais suffi à gagner des trophées donc sans travail de fond les Reds vont vite rentrer dans le rang  alors qu’on devait tout écraser sur notre chemin.

Un peu d’humilité va faire dégonfler les melons.