Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 4eme tour LFC v Crystal Palace - Mer 29 octobre 20h45

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trent faut pas oublier qu'il a beaucoup abusé du jeu long aussi. Ok on avait de belles relances mais à certains moments notre jeu se résumait à donner le ballon à Trent et espérer qu'il trouve une passe de 50m parfaite. Tu peux pas construire avec ça.

D'ailleurs ses premiers matchs avec le Real c'était ça, il a abusé du jeu long.

il y a 6 minutes, Shankly'boy a dit :

Quid de isak et gravenberch?

Les deux blessés, je pense aucune chance de les voir aujourd’hui.

Beaucoup de rumeurs comme quoi ça sera un onze très très revisité. Y’a ça qui tourne: https://x.com/krrishft/status/1983591143058371033?s=46

Si c’est vrai…🤣

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Les deux blessés, je pense aucune chance de les voir aujourd’hui.

Beaucoup de rumeurs comme quoi ça sera un onze très très revisité. Y’a ça qui tourne: https://x.com/krrishft/status/1983591143058371033?s=46

Si c’est vrai…🤣

franchement, ca m'irait. cette coupe est en bois, inutile de blesser des titulaires...

il y a 13 minutes, Moreno18 a dit :

franchement, ca m'irait. cette coupe est en bois, inutile de blesser des titulaires...

Je ne compte pas juger Slot sur ce match, que ce soit en bien ou en mal, mais si on aligne ce onze et que Palace met son équipe type, et qu’on prend une claque à Anfield avec la série actuelle, ça risque de piquer.

Bon on verra...

Je continue de penser que c'est vraiment pas un cadeau aux remplaçants de les faire jouer dans équipes éclatées à chaque fois au lieu de les intégrer correctement le long de l'année.

Au moins le milieu est, dans les profils des joueurs un milieu que j'apprécie et qui est mieux équilibré 

Morisson c'est un 9 ou un ailier ? 

La violence de la compo!!!!!

je suis sur mon derrière je ne m’attendais pas à autant de changements ni à voir autant jeunes. Le banc c’est le banc des u21?

Ramsay il n’a pas passé une seule minute avec les senior depuis quoi? 2 ans? 

par contre si on se qualifie ça va faire du bruit. 

il y a 31 minutes, Moreno18 a dit :

Pour le coup je suis pas d’accord, c’est probablement la seule coupe qu’on pourra gagner cette saison (espérons que tout le monde va me rappeler ce message et rigoler de moi d’ici 10 mois)

il y a 11 minutes, Teuteu0809 a dit :

Bon on verra...

Je continue de penser que c'est vraiment pas un cadeau aux remplaçants de les faire jouer dans équipes éclatées à chaque fois au lieu de les intégrer correctement le long de l'année.

Au moins le milieu est, dans les profils des joueurs un milieu que j'apprécie et qui est mieux équilibré 

Morisson c'est un 9 ou un ailier ? 

Kieran c’est un milieu offensif / parfoissss ailier droit

jamais joué 9 mdr mais c’est un crack.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Pour le coup je suis pas d’accord, c’est probablement la seule coupe qu’on pourra gagner cette saison (espérons que tout le monde va me rappeler ce message et rigoler de moi d’ici 10 mois)

Après si on réfléchit un peu on doit qd même reposer les cadres on a 3 gros matchs dans la prochaine semaine. Donc se qualifier Vs palace ou battre villa et les 2 autres monstres j’ai choisis.  

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

Oui à ce qu’il paraît chest un crack. On va voir. Moi j’ai chiesa en 9 sur ma compo. 

Pendant ce temps là chez sofascore 😭

Perso j aurais pas fait ca. On est pas dans une situation où on  peut se permettre de ne pas utiliser des matchs pour progresser.  Y a pas un joueur (a part Szobo/VVD ?) qui ne doit pas faire mieux que ce qu il a montré sur le début de saison et qui pourrait avoir besoin de repos

Alors faire tourner pour chercher des solution je suis carrement pour mais juste pour donner des minutes a des gens qui vont jouer entre 1 et 5 matchs par saison ca fait chier dans notre situation 

Maintenant si Slot pense que Nyoni va truster le 11 dans l annee tant mieux

Screenshot_20251029_195842_Sofascore.jpg

C'est honteux de la part de Slot. Si on prend valise les gens ne vont retenir que le résultat. Lui va se cacher derrière la compo. 

On avait besoin de tester des choses ce soir mais il a eu trop peur de perdre avec les titulaires 

il y a 8 minutes, Pitou a dit :

Pendant ce temps là chez sofascore 😭

Perso j aurais pas fait ca. On est pas dans une situation où on  peut se permettre de ne pas utiliser des matchs pour progresser.  Y a pas un joueur (a part Szobo/VVD ?) qui ne doit pas faire mieux que ce qu il a montré sur le début de saison et qui pourrait avoir besoin de repos

Alors faire tourner pour chercher des solution je suis carrement pour mais juste pour donner des minutes a des gens qui vont jouer entre 1 et 5 matchs par saison ca fait chier dans notre situation 

Maintenant si Slot pense que Nyoni va truster le 11 dans l annee tant mieux

Screenshot_20251029_195842_Sofascore.jpg

Ça sera Gomez Robbo dans l'axe, Kerkez a gauche et Macca en 10 je pense