Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 J11] City vs Liverpool dimanche 9 novembre 17h30

gary hole

Messages recommandés

• Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

C’est l’évidence quand on voit Salah sur le terrain. Un coach digne de ce nom ne met jamais Salah 3 fois pendant 75 min !

Un coach digne de ce nom aurait au moins sorti Salah à la 60eme aujourd'hui et dans les autres matchs où il est nul. Dommage pour nous. 

En tout cas sympa le cadeau à Chiesa encore, le manque de respect continue. J'ai un très très gros problème humain avec Slot. 

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Un coach digne de ce nom aurait au moins sorti Salah à la 60eme aujourd'hui et dans les autres matchs où il est nul. Dommage pour nous. 

En tout cas sympa le cadeau à Chiesa encore, le manque de respect continue. J'ai un très très gros problème humain avec Slot. 

Comme avec les fans. Le nombre de fois où il ignorait les fans pour disait des trucs pour être le plus « distant » / « pas humain » possible, pour ne pas être comme le « papa » Klopp. 

il y a 7 minutes, Harito a dit :

Arrêtez avec votre égalisation. L'équipe joue mal, y'a rien qui tourne rond

il y a 6 minutes, Harito a dit :

Curtis Jones qui se met un petit pont tout seul et traîne son gros bide 😂😂😂

Mec arrête de sauter à la gorge de tout le monde et d’insulter nos joueurs stp c’est déjà assez pénible comme ca

MOTM Bradley malgré la perf de Doku

Szoboslai très présent 

Le reste, c'est très très insuffisant voire scandaleux.

Encore une fois, match à l'extérieur... et nouveau désastre.

Défense fébrile, et pas de bonnes relances

+ Milieu sans cohésion, transpercé... et trop lent dans les transmissions !!!!!!

+ Attaque inexistante, aucune combinaison, très lente

AFFREUSE PRESTATION !!!

Je redis ce que je disais déjà il y a 15 jours : on ne gagnera aucune compétition cette année 

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

MOTM Bradley malgré la perf de Doku

Szoboslai très présent 

Le reste, c'est très très insuffisant voire scandaleux.

Encore une fois, match à l'extérieur... et nouveau désastre.

Défense fébrile, et pas de bonnes relances

+ Milieu sans cohésion, transpercé... et trop lent dans les transmissions !!!!!!

+ Attaque inexistante, aucune combinaison, très lente

AFFREUSE PRESTATION !!!

Je redis ce que je disais déjà il y a 15 jours : on ne gagnera aucune compétition cette année 

C’est pour ça que j’étais énervé sur slot qui laisse tomber la carabao.

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Mec arrête de sauter à la gorge de tout le monde et d’insulter nos joueurs stp c’est déjà assez pénible comme ca

Sauter à la gorge de tout le monde tu abuses quand même.

On est tous en train de dire que toute l'équipe à été nullisime hormis Bradley. Il va falloir que tu fasses la remarque à tout le forum.

à l’instant, Harito a dit :

Sauter à la gorge de tout le monde tu abuses quand même.

On est tous en train de dire que toute l'équipe à été nullisime hormis Bradley. Il va falloir que tu fasses la remarque à tout le forum.

C’était plus avec ianrush mais en effet j’ai vu dans vos messages suivants que y’avait pas de pb… dsl

par contre la remarque « gros bide » de Jones… c’est inutile

on est tous d’accord sur le niveau de l’équipe ce soir

La saison semble compromise en PL toujours ! Je commence franchement à penser à cette fameuse saison de transition... Elle est en cours à priori. Essayez un bon parcours en cup et espérer un 8e ou 1/4  en LdC . La qualité des joueurs , des recrues doit arriver à pouvoir évoluer ensemble. Un jour ...

il y a 7 minutes, ianrush72 a dit :

On avait tous de gros espoirs vu les deux derniers matchs mais force est de constater qu'on est encore malade. 

Très grosse déception 

Notre maladie c’est :

1) aucune cohésion de groupe avec une stratégie adaptée aux situations. 
2) faire jouer des gars qui n’ont pas les aptitudes physiques demandées à ce niveau là.

Salah ne doit jamais commencer. 
Il aurait fallu blinder le milieu. 

Aujourd’hui 8e…quelle tristesse quand même avec 300M dépensés net cet été.

Slot, j’ai bien peur que ça sera notre maillon faible un bon moment. Ce 20e titre, on va le payer cher pendant longtemps.

Voir Salah traîner sa misère comme ça, ça fait mal au cœur. Mais Slot lui rend pas service ni à lui ni au groupe.

On joue quasiment à 10 la plupart des matchs. Sans compter certains autres joueurs comme Wirtz qui ne sont pas au niveau car trop lent…

On gagne un match à 14 ou 15, pas à 8 ou 9…c’est mission impossible.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Vraiment le dernier à blâmer, y’a rien à faire. Même Wirtz je lui en veux plus. Le jeu ressemble à rien, comment t’es censé sortir du lot là. Szoboszlai sort du lot car il a un coffre de malade et il se donne à fond, mais même lui galère à briller.

Quand c’est Isak, vous lui tombez dessus et remettez en cause son transfert, alors qu’il n’a débuté que trois matchs (je crois).  
Mais quand c’est Ekitike, il ne faudrait surtout pas le blâmer, alors qu’il est extrêmement mauvais depuis un moment. Ses deux ou trois bons matchs en début de saison ne suffisent pas à masquer ce qu’on voit dernièrement…  

Je suis d’accord sur le fait que notre système de jeu ne met pas nos  9 dans les meilleures conditions, mais il faut garder la même logique avec Isak et Ekitike.  
Pas de double standard, on ne peut pas dénigrer Isak, qui n’a pas eu de vraie pré-saison, et en même temps protéger Ekitike qui est invisible et inutile.

il y a 2 minutes, kaz a dit :

C’était plus avec ianrush mais en effet j’ai vu dans vos messages suivants que y’avait pas de pb… dsl

par contre la remarque « gros bide » de Jones… c’est inutile

on est tous d’accord sur le niveau de l’équipe ce soir

Oui Jones n'a pas un gros bide c'est plus l'impression qu'il a donné sur l'action avec savinho.

Bon les amis, cette équipe avec Salah et Wirtz j'y crois pas trop.

Wirtz on l'a acheté pour son cerveau et sa technique, pas pour faire du 15km comme Szobo donc va falloir mettre en place une équipe autour de Wirtz...et donc évincé Salah  

il y a 20 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je sais pourquoi il ne peut pas sortir Salah : on n’a pas de fond de jeu, et notre seul espoir de gagner un match, c’est que Salah soit en forme.  
Honnêtement, si j’étais à la place de Slot et que je manquais de solutions comme lui, je ferais pareil : je titulariserais Salah et je prierais pour qu’il soit dans un bon jour, parce que sinon, c’est le néant total offensivement.

Tu claque 500M pour être offensivement moins fort que la saison dernière.

Modifié par Luisito

On est devenu une équipe sans âme.🤣

On peut se réfugier derrière l'arbitrage si vous voulez mais dans le jeu, on est catastrophique.

Nos 2 victoires en PL et LDC étaient juste anecdotiques, on l'a vu encore ce soir. En LDC, on sera meilleur mais de là, à prendre le titre, je n'y crois pas une seconde.

L'an passé, Mo était déjà l'arbre qui cache la forêt et le départ de Luis Diaz nous fait du mal. Je ne crois plus en Slot depuis la 3ème défaite consécutive et j'espère qu'il partira ! 

Modifié par suarez7

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

C'est assez ironique car on est ignoble en partie car Salah est sur le terrain.

Tu penses vraiment qu’avec un autre joueur à la place de Salah, on aurait été meilleurs ? 🤣🤣

C’est vraiment sous-estimer notre nullité offensive que de penser ça 🤣

Modifié par Luisito

La défaite était acceptable mais la manière est impardonnable une nouvelle fois. 

Les choses positives des deux derniers matchs ont totalement disparues. C'est ça qui nous fait douter de nouveau.

Si on avait retrouvé de bonnes choses j'aurai accepté plus facilement. Là on passe à côté, on est même carrément ridicule parfois. Je sais pas si on se rend compte du niveau de jeu de nos joueurs alors qu'on est champions d'Angleterre, qu'on a eu une pré-saison complète, qu'on a fait un mercato 5 étoiles. 

Le retour de trêve devrait être plus facile, j'espère qu'on retrouvera les bonnes choses des 2 derniers matchs et qu'on pourra enchaîner quelques victoires, dans le cas contraire et si on a la même gestion des joueurs, ça sera Slot out pour moi. Pour le moment je lui laisse du crédit malgré l'injustice dont il fait preuve par rapport à nos joueurs.