Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Lucasm70 a dit :

Faut savoir car après Klopp c’était trop de pression pour prendre SG8 car le club marchait bien et il fallait passer derrière Klopp et la qu’on est au fond du trou c’est trop de pression aussi ?

Moi je pense surtout qu’on peut pas tomber plus bas (sur le terrain, le fond de jeu, les attitudes etc…)

Si Gerrard n’y arrive pas on dira pas qu’il a détruit une équipe qui marchait. Pour moi il arriverait en « sauveur », tu enchaîne deux victoires et tu peux de suite surfer sur la dynamique. Rien qu’avec son nom il peut entraîner les joueurs avec lui, je te parle pas pour être champion mais simplement pour finir la saison correctement. Il a l’aura pour créer un électrochoc.

C’est la vie d’un groupe et d’une équipe, il y a des hauts et des bas, des égos à gérer etc… et des fois il y a un truc qui se casse entre les joueurs et le coach. On voit bien que rien ne change alors qu’on a déjà eu droit à plusieurs discours du capitaine, la réunion de crise etc…

Pour moi il n’y a pas d’autres options que le changement d’entraîneur.

Après klopp le club a eu tout le temps de choisir la meilleure option et Stevie n’en faisait pas parti. On sortait d’une très bonne saison et tous les voyants étaient au vert, je ne voyais pas forcément de pression et encore moins pour lui, la légende. Oui passer après Jurgen c’est chaud mais l’ambiance était au beau fixe et on parle d’une légende absolue avec Stevie. 

mais Il n’a pas la carrure actuellement pour reprendre un club comme Liverpool et son expérience est médiocre. Donc je ne vois pas en quoi il serait la réponse actuellement. Pour moi c’est encore trop tôt pour lui. Ce n’est que mon avis. 

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait je comprends, en partie, les gens qui parlent de Stevie. Ils pensent qu’il peut avoir un effet « Pascal le Grand Frère ».

Maintenant c’est pas garanti et c’est chaud je trouve pour lui de mettre sa réputation d’ex joueur légende en jeu. 

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

Après klopp le club a eu tout le temps de choisir la meilleure option et Stevie n’en faisait pas parti. On sortait d’une très bonne saison et tous les voyants étaient au vert, je ne voyais pas forcément de pression et encore moins pour lui, la légende. Oui passer après Jurgen c’est chaud mais l’ambiance était au beau fixe et on parle d’une légende absolue avec Stevie. 

mais Il n’a pas la carrure actuellement pour reprendre un club comme Liverpool et son expérience est médiocre. Donc je ne vois pas en quoi il serait la réponse actuellement. Pour moi c’est encore trop tôt pour lui. Ce n’est que mon avis. 

Si Gerrard n’a pas le niveau, que fait Slot sur notre banc ? Il est médiocre et c’est la plus grosse fraude qu’il m’ait été donné de voir, et pourtant on en a eu des entraîneurs mauvais.

D’un côté défendre Slot bec et ongles alors qu’on est sur la pire série depuis 1953, mais de l’autre dire que Gerrard n’a pas la carrure ? Il a dix fois plus la carrure que Slot, il a cinquante fois la carrière footballistique de Slot, et Gerrard a commencé à coacher en 2018 alors que Slot a commencé en 2019.

Je ne suis pas pour prendre Gerrard en tant que coach, mais le vendre comme un entraîneur médiocre et derrière défendre Slot, c’est juste pas possible.

Vous voulez utiliser des mots forts ? SLOT EST UNE FRAUDE ! Tout ce qu’il a réussi la saison dernière ne sont que les fruits de ce que Klopp a semé.

BREAKING: Arne Slot retains the backing of the Liverpool hierarchy despite knowing he is under pressure to turn around their wretched run of form. Sources close to both Liverpool and Slot himself have insisted this morning that his position as head coach is safe and that has not changed after the defeat to PSV.

[ @LewisSteele_ ]

Arne Slot will speak to the media TODAY at 3pm ahead of the game against West Ham.

Si Slot ne saute pas, cela montre que le board est complice et que nous sommes en réalité dirigés par des incompétents. Toutes les personnes complices de ce qui se passe et qui font en sorte que cela continue doivent sauter, Edwards et toute la clique.

Virez tout le monde et ramenez Klopp, il est en réalité la seule raison de notre retour au haut niveau, les autres ont juste surfé sur la réussite de cet entraîneur d'exception, et aujourd’hui qu’il n’est plus là, on en voit le résultat.

il y a 55 minutes, Luisito a dit :

Si Gerrard n’a pas le niveau, que fait Slot sur notre banc ? Il est médiocre et c’est la plus grosse fraude qu’il m’ait été donné de voir, et pourtant on en a eu des entraîneurs mauvais.

D’un côté défendre Slot bec et ongles alors qu’on est sur la pire série depuis 1953, mais de l’autre dire que Gerrard n’a pas la carrure ? Il a dix fois plus la carrure que Slot, il a cinquante fois la carrière footballistique de Slot, et Gerrard a commencé à coacher en 2018 alors que Slot a commencé en 2019.

Je ne suis pas pour prendre Gerrard en tant que coach, mais le vendre comme un entraîneur médiocre et derrière défendre Slot, c’est juste pas possible.

Vous voulez utiliser des mots forts ? SLOT EST UNE FRAUDE ! Tout ce qu’il a réussi la saison dernière ne sont que les fruits de ce que Klopp a semé.

Abusez pas trop non plus, les 6 premiers mois l'année dernière on été tous unanime concernant son sujet, quand il arrivait a faire les bons choix et les bons changements, c'est pas non plus un peintre.

Faut pas que le dernier mois horrible qui nous arrive efface non plus tout

A vous lire Slot est pire que Hogdson, ou sous Rodgers "we showed great character"

il y a 51 minutes, skum a dit :

On cherche pas un tacticien avec qui se marier, on cherche un pompier pour éteindre le feu et federer le groupe. Gerrard peut faire ça.

Le mec s'est fait griller partout où il est passé en se mettant ses vestiaires à dos ou ses directions, il a utilisé des termes très forts pour parler de certains de nos joueurs hier, tu penses vraiment que c'est lui qui va fédérer notre vestiaire dans la situation actuelle ? 

il y a 56 minutes, Luisito a dit :

Ah si la carrière d'anciens joueurs signifait automatiquement une grande carrière d'entraîneur, il y aurait beaucoup plus d'anciennes légendes du game sur le banc

Et spoiler alerte, ce n'est pas le cas

il y a 41 minutes, Luisito a dit :

Je parle de l’expérience de Stevie qui est médiocre pas de ses qualités de coach. Mais c’est quoi son expérience ? L’ecosse, l’as et moins d’un an en pl pour 1 titre de pl écossaise et….c’est tout. A villa ça avait bien commencé mais il s’est fait dégagé. En as il est resté 18 mois et au moment de son départ il n’avait que 5 victoires en 17 matchs. 

il faut absolument dissocier le joueur du coach. 

slot c’est un bien meilleur palmarès et plusieurs années d’expérience en Europe. Donc désolé mais niveau entraîneur slot est bien au dessus. 
Slot c’est certes l’eredivisie mais c’est bien au dessus de l’as ou l’ecosse. Et il n’a pas dirigé que des petits clubs non plus la bas. Ensuite à Liverpool il a fait le job y’a rien à dire.

T’as aucune idée de ce qu’il faut faire pour s’assurer d’un titre lors de sa première saison en venant d’un championnat bien plus faible. Sinon tous les entraîneurs l’aurait fait avant lui, parles en à Moyes…

Comment le board peut-il continuer de le backer après ça ? Cela commence à devenir inadmissible, le mec s'entête dans des propos toujours plus risibles, ne trouve aucune solution, continue de titulariser toujours les joueurs en méforme ( que font Salah et Ibou sur le terrain ? ) et on décide de le soutenir malgré une pires séries de défaite depuis 70 ans ...

J'étais plutôt modéré avant cela mais les défaites consécutives contre Forrest et le PSV m'ont fait ouvrir les yeux, je ne pense pas qu’il ait d’avenir à Liverpool pour Slot et heureusement.

il y a 13 minutes, william57 a dit :

Rodgers "we showed great character"

Dis moi ce qui le différencie de Brendan actuellement ? C'est encore pire, sachant que les deux ont une trajectoire quasi identique ( première saisons très aboutie surfant sur une saison stratosphérique d'un joueur etc)

il y a 7 minutes, captainfantastic96 a dit :

Dis moi ce qui le différencie de Brendan actuellement ? C'est encore pire, sachant que les deux ont une trajectoire quasi identique ( première saisons très aboutie surfant sur une saison stratosphérique d'un joueur etc)

En vrai Brendan a moins d'excuses, son équipe était claqué.

il y a 9 minutes, captainfantastic96 a dit :

Je suis ravi de lire ça. Quand j'ai dis que j'espérais qu'il fasse pas un Rodgers on est venu me taquiner en me disant que c'était pas le même métier.

En vrai il se passe exactement la même chose aujourd'hui, sauf que Rodgers n'a pas eu la chance d'avoir un city bien moins bon sa bonne année, et un effectif exceptionnel lorsqu'il se fait virer (le bilan était bien meilleur au moment de son licenciement) 

Il y a 2 heures, Luisito a dit :

Après, si nous, depuis notre canapé, on arrive à voir les manquements du coach, je te garantis que les joueurs qui sont avec lui à l'entraînement et qui jouent les matchs ont une vision en 4K sur ces manquements et sur ce qui ne va pas.

Pour moi, à partir du moment où on est dans le dur et qu'on ne corrige pas nos défauts match après match, avec une sorte d'amélioration continue pour se sortir de ce pétrin, ça ne sert plus à rien de continuer.

Slot aurait dû sauter après City, là on perd du temps et des points.

Si on fait bien cette transition, on peut encore sauver notre saison, car l'effectif est bon.

C'est quand même assez frustrant d'avoir peut-être le meilleur effectif de notre histoire et d'être en même temps sur la pire série depuis 1953.

Cet effectif est très loin d'être le meilleur effectif de ces 10 dernières années... très très loin. Faut arrêter, prenez notre onze type de 2018-2020 et dis moi qui dans notre effectif aurait une place? A vue de nez je dirais 0/11. Allez on va mettre Wirtz pour le principe, mais c'est tout et c'est vraiment pour pas dire 0/11.

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis ravi de lire ça. Quand j'ai dis que j'espérais qu'il fasse pas un Rodgers on est venu me taquiner en me disant que c'était pas le même métier.

En vrai il se passe exactement la même chose aujourd'hui, sauf que Rodgers n'a pas eu la chance d'avoir un city bien moins bon sa bonne année, et un effectif exceptionnel lorsqu'il se fait virer (le bilan était bien meilleur au moment de son licenciement) 

Ce qui est drôle c'est que Rodgers fait également 84 points de mémoire, et city avait eu 86.

il y a 11 minutes, captainfantastic96 a dit :

Un titre de champion de PL :mrgreen: 

Non mais OK Slot est une buse cette saison, son coaching est dégueulasse, son plan de jeu est inexistant, les recrues pas au niveau, les X blessures, mais on pourrait quand même le respecter un minimum, il nous a apporté le 20ème titre quasi inespéré donc ça mérite un peu de respect

Quand je lis dans le topic du match qu'on va droit vers la relégation, y'a aucun monde ou sa arrivera, comme ceux qui pensait que United serait relégué l’année dernière.

Bien entendu que si sa continue Slot va / doit sauter, mais en aucun cas le board laissera le club s'enfoncer encore plus x temps

c'est juste tiré sur l'ambulance, et je pense que Slot mérite un peu plus de respect même si je pense qu'à ce jour nous devons passer par du changement

Il y a 3 heures, Megapoulpy a dit :

100% d'accord avec ça (et avec le paragraphe d'avant sur Klopp et Oxlade); comme si par essence (parce qu'on est champion, parce qu'on est Liverpool FC) les choses iront dans notre sens. Sauf que si tu mouilles pas le maillot et bien les choses ne vont généralement pas dans ton sens ... Il faut se faire mal ensemble pour presser dans le bon timing et s'assurer de ne pas être perméable, il faut faire la course de plus pour offrir offensivement une solution au coéquipier etc etc 

Oui et l'itw d'après match de Jones va clairement dans ce sens. Il dit clairement que c'est bien beau d'être beau avec le ballon mais que sans le ballon on est à la rue, et que parfois il faut "smash into someone". Et qu'il faut d'abord penser à récupérer le ballon avant de se dire qu'on va aller marquer. Pour ça que Robbo et Endo sont nécessaires à l'équipe aujourd'hui. Quand ça va mal tu remets les ingrédients de base, on s'en branle de faire du tiki taka, faut foutre le bleu de chauffe.

il y a 18 minutes, william57 a dit :

Non mais OK Slot est une buse cette saison, son coaching est dégueulasse, son plan de jeu est inexistant, les recrues pas au niveau, les X blessures, mais on pourrait quand même le respecter un minimum, il nous a apporté le 20ème titre quasi inespéré donc ça mérite un peu de respect

Je pense qu'on est d'accord dans le fond, mais je ne peux m'empêcher de voir des similarités quand même. Qui sait ce qu'il ce serait passé sans la glissade de Stevie ( et le match contre Palace envie de pleurer quand j'y repense haha), peut être aurions nous une autre vision sur Brendan comme nous l'avons pour Slot ajd.

Le problème est par contre que je ne vois pas qui pourrait pour le remplacer actuellement ? Je m'interroge vraiment sur son maintien en poste, peut être le board cherche activement son successeur mais n'arrivant pas à le trouve, ils le maintiennent ?

il y a une heure, Fifou28 a dit :

J ai entendu sont interview ou il se plaint d Hugo , apparemment il dit qu il désorganise l attaque, alors que perso je l ai trouvé pas mal ( un peu égotiste parfois) mais vraiment pas mal du tout 

J'ai vu ça aussi, encore une fois il pointe un joueur en particulier pour le critique alors que c'est littéralement un des seuls qui a été bon hier. Encore une fois il s'acharne contre des joueurs mais ne va pas critiquer ceux qui sont réellement mauvais. Je comprends pourquoi les joueurs le lâche quand tu vois ce qu'il dit en conférence de presse. Il instaure un climat très négatif dans la gestion des joueurs. De toute façon à partir du moment ou plus les joueurs sont mauvais plus il reste sur le terrain en raison de leur statut ça ne fonctionnera pas.

il y a 12 minutes, william57 a dit :

Quand je lis dans le topic du match qu'on va droit vers la relégation, y'a aucun monde ou sa arrivera, comme ceux qui pensait que United serait relégué l’année dernière.

Bien entendu que si sa continue Slot va / doit sauter, mais en aucun cas le board laissera le club s'enfoncer encore plus x temps

c'est juste tiré sur l'ambulance, et je pense que Slot mérite un peu plus de respect même si je pense qu'à ce jour nous devons passer par du changement

Bien sur qu'il faut le respecter, malgré ce qu'on peut penser de lui.

Beaucoup de nos critiques ne datent pas de cette saison comme tu dis, plusieurs messages datant de mars-avril faisaient état de ces inquiétudes...Ca tombe pas de nulle part cette situation, on a senti un changement dans la dynamique de l'équipe depuis février, et le titre a permis de masquer ces failles. 

Aujourd'hui on se les prend en pleine face.

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Bien sur qu'il faut le respecter, malgré ce qu'on peut penser de lui.

Beaucoup de nos critiques ne datent pas de cette saison comme tu dis, plusieurs messages datant de mars-avril faisaient état de ces inquiétudes...Ca tombe pas de nulle part cette situation, on a senti un changement dans la dynamique de l'équipe depuis février, et le titre a permis de masquer ces failles. 

Aujourd'hui on se les prend en pleine face.

Même dans a communication on sens que c'est totalement différent

On a eu son prime beaucoup trop tôt :mrgreen: 

il y a une heure, Bods33 a dit :

Cet effectif est très loin d'être le meilleur effectif de ces 10 dernières années... très très loin. Faut arrêter, prenez notre onze type de 2018-2020 et dis moi qui dans notre effectif aurait une place? A vue de nez je dirais 0/11. Allez on va mettre Wirtz pour le principe, mais c'est tout et c'est vraiment pour pas dire 0/11.

Au début je me suis dis non il abuse puis :

Alisson 2019 = Alisson 2025

TAA 2019 >>>> Bradley, Frimpong 

VVD 2019 >> VVD 2025 

Matip 2019 >>>>>>>>>>>>>>> Konaté 2025

Robertson 2019 >>>>> Kerkez 2025

Fabinho 2019 >>> Gravenberch 2025

Wijlanldum 2019 >> Maccalister 2025 

Henderson 2019 < Slobozlai 2025

Mane 2019 >>>>> Gapko 2025

Firmino 2019 >>>>> Étikité, Isak 2025

Salah 2019 >>>>> Salah 2025

Je trouve qu'on est beaucoup plus faible qu'à cette époque mais city également, seul Arsenal a progressé dans les gros. 

Il n'empêche qu'on est très loin de notre place naturelle (top3). Je viens de voir la conférence de presse de Slott. Ça fait longtemps que je veux qu'il parte, mais là, il s'en prend aux joueurs ouvertement au lieu de se remettre en question. Il est au courant que ça va juste braquer 9 joueurs sur 10 ? Lamentable ! 

Modifié par Furnytt

Slot c'est le niveau de Rodgers avec les résultats de Roy.
C'est exagéré ce que je dis car il nous ramène le titre. Et ça restera le coach du 20eme titre ! Mais l'enchainement de ces résultats sont inadmissibles et doivent cesser. Rodgers s'est fait viré en octobre, Roy début janvier avec une dernière victoire contre Bolton me semble t-il.

Mais comme Rodgers, je trouve qu'il dégage une arrogance plus que de la sympathie. Il est très froid et doit être très compliqué à se livrer. C'est une question de caractère. Maintenant remplacer SLOT c'est bien beau mais par qui. 

En tout cas, les pseudos réunions de crises, les fameuses discussions entre joueurs, staff etc qu'on nous rapporte, qu'ils arrêtent littéralement de nous prendre pour des cons. 

il y a 9 minutes, Furnytt a dit :

Au début je me suis dis non il abuse puis :

Alisson 2019 = Alisson 2025

TAA 2019 >>>> Bradley, Frimpong 

VVD 2019 >> VVD 2025 

Matip 2019 >>>>>>>>>>>>>>> Konaté 2025

Robertson 2019 >>>>> Kerkez 2025

Fabinho 2019 >>> Gravenberch 2025

Wijlanldum 2019 >> Maccalister 2025 

Henderson 2019 < Slobozlai 2025

Mane 2019 >>>>> Gapko 2025

Firmino 2019 >>>>> Étikité, Isak 2025

Salah 2019 >>>>> Salah 2025

Je trouve qu'on est beaucoup plus faible qu'à cette époque mais city également, seul Arsenal a progressé dans les gros. 

Il n'empêche qu'on est très loin de notre place naturelle (top3). Je viens de voir la conférence de presse de Slott. Ça fait longtemps que je veux qu'il parte, mais là, il s'en prend aux joueurs ouvertement au lieu de se remettre en question. Il est au courant que ça va juste braquer 9 joueurs sur 10 ? Lamentable ! 

Je parle d'effectif donc pourquoi vous parlez seulement du 11 ? on avait pas de banc à l'époque aujourd'hui on a Ekitike Frimpong Jones chiesa Robertson etc etc 

Et encore heureux qu'un 11 sous Klopp en 2019 est meilleur qu'un 11 sous Slot en 2025 mais l'effectif complet est meilleur aujourd'hui c'est juste que Slot rend cette équipe nul à en vomir.

Modifié par Luisito

Il y a 1 heure, william57 a dit :

Abusez pas trop non plus, les 6 premiers mois l'année dernière on été tous unanime concernant son sujet, quand il arrivait a faire les bons choix et les bons changements, c'est pas non plus un peintre.

Faut pas que le dernier mois horrible qui nous arrive efface non plus tout

A vous lire Slot est pire que Hogdson, ou sous Rodgers "we showed great character"

Les 6 premiers mois sont les fruits que Klopp a semés, rien d'autre. Même Klopp l’a dit dans son interview : « Slot a été malin de ne pas changer grand-chose et ça a marché ».

D’ailleurs, Klopp l’a dit dans une interview, il avait reçu une offre pour entraîner l’Allemagne, mais il a refusé car il ne voulait pas partir avec une équipe en ruine et en fin de cycle. Il voulait reconstruire un truc solide puis partir, et c’est ce qu’il a fait. Slot en a profité.

Vous pouvez nous vendre Slot comme l’entraîneur du siècle, mais pour moi et pour de nombreuses personnes, c’est une fraude. Cette année c'est son équipe est on est sur la pire série depuis 1953.

D’ailleurs, aurait-il gagné le championnat avec l’équipe laissée par Ten Hag à Manchester ?