Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

il y a 7 minutes, RedSmart a dit :

Selon les rumeurs, Ange Postecoglou serait sur les tablettes.

Sinon il circule aussi un retour de Klopp pour redresser la situation et Luis Henrique pour la saison prochaine.

Slot aurait indiqué que le départ de Diaz n’était pas son idée ! 

Ange Postecoglou ça me désespère, rien que d'y penser 

• Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, RedSmart a dit :

Selon les rumeurs, Ange Postecoglou serait sur les tablettes.

Sinon il circule aussi un retour de Klopp pour redresser la situation et Luis Henrique pour la saison prochaine.

Slot aurait indiqué que le départ de Diaz n’était pas son idée ! 

Non pour les trois.

il y a 3 minutes, william57 a dit :

Perso je vois pas pourquoi Luis Enrique viendrait chez nous alors qu’il est à l’aube de son projet avec le PSG, qu’il commence à se faire une sacrée équipe avec un effectif jeune 

Perso je le voit pas venir non plus...moi je veux un retour de klopp meme si je sais que ca narrivera pas ou nagelsmann apres la coupe du monde du coup

il y a 22 minutes, william57 a dit :

Perso je vois pas pourquoi Luis Enrique viendrait chez nous alors qu’il est à l’aube de son projet avec le PSG, qu’il commence à se faire une sacrée équipe avec un effectif jeune 

Moi j’y crois pas non plus et je ne suis pas fan !

Klopp, je préfère qu’il reste la légende car rien ne dit que ça marcherai de nouveau.

Postecoglou, ça me dit rien non plus !

il y a 45 minutes, samnyce a dit :

Perso je le voit pas venir non plus...moi je veux un retour de klopp meme si je sais que ca narrivera pas ou nagelsmann apres la coupe du monde du coup

Nagelsmann je comprends pas trop la hype. S’est fait virer du Bayern après prise de tête avec les cadres. Quand Klopp l’avait battu contre Hoffenheim en qualifications de ligue des champions, je me souviens qu’il avait balancé que son plan de jeu tactique était parfait mais ses joueurs l’avaient mal exécuté.

Ca a l’air d’être un sacré asshole. Bon après il a peut être grandi et est devenu plus mature.

il y a 31 minutes, RedSmart a dit :

Moi j’y crois pas non plus et je ne suis pas fan !

Klopp, je préfère qu’il reste la légende car rien ne dit que ça marcherai de nouveau.

Postecoglou, ça me dit rien non plus !

Si si ça marchera forcément, un entraîneur si talentueux avec des joueurs si talentueux je vois pas dans quel monde ça peut rater 

il y a 39 minutes, Hyypiä a dit :

Nagelsmann je comprends pas trop la hype. S’est fait virer du Bayern après prise de tête avec les cadres. Quand Klopp l’avait battu contre Hoffenheim en qualifications de ligue des champions, je me souviens qu’il avait balancé que son plan de jeu tactique était parfait mais ses joueurs l’avaient mal exécuté.

Ca a l’air d’être un sacré asshole. Bon après il a peut être grandi et est devenu plus mature.

Nagelsmann a récupéré Hoffenheim, qui était en train de lutter pour le maintien. Il les sauve, termine 4e la saison suivante et les qualifie en Ligue des champions pour la première fois de leur histoire. La saison d’après, il finit 3e, puis perd des joueurs et termine 9e.

Il rejoint Leipzig, termine 3e puis 2e en Bundesliga, et atteint les demi-finales de Ligue des champions avec eux.

Ensuite, au Bayern, il gagne le championnat la première saison, mais se fait virer la suivante alors qu’il est 2eme apres avoir perdu la première place suite à une défaite contre dortmund qui a pris la première place. Ils étaient également qualifiés pour les 1/2 de LDC. Certains joueurs du Bayern n’acceptaient pas qu’un « petit jeune » d’entraîneur vienne leur dire quoi faire, un peu comme Xabi au Real aujourd’hui, c’était une question d’ego.

Il rejoint la Mannschaft, perd en quarts de finale contre le futur vainqueur de la compétition (2-1 après prolongations, à la 118e minute, d’ailleurs, Wirtz avait marqué le but égalisateur).

Nagelsmann n’est peut-être pas parfait, mais il est super prometteur. Il a commencé à entraîner très jeune et a pris énormément d’expérience.

En tout cas, pour moi, il coche toutes les cases pour coacher notre équipe si Klopp n'est pas possible il faut foncer sur lui.

Modifié par Luisito

Il y a 8 heures, Luisito a dit :

Nagelsmann a récupéré Hoffenheim, qui était en train de lutter pour le maintien. Il les sauve, termine 4e la saison suivante et les qualifie en Ligue des champions pour la première fois de leur histoire. La saison d’après, il finit 3e, puis perd des joueurs et termine 9e.

Il rejoint Leipzig, termine 3e puis 2e en Bundesliga, et atteint les demi-finales de Ligue des champions avec eux.

Ensuite, au Bayern, il gagne le championnat la première saison, mais se fait virer la suivante alors qu’il est 2eme apres avoir perdu la première place suite à une défaite contre dortmund qui a pris la première place. Ils étaient également qualifiés pour les 1/2 de LDC. Certains joueurs du Bayern n’acceptaient pas qu’un « petit jeune » d’entraîneur vienne leur dire quoi faire, un peu comme Xabi au Real aujourd’hui, c’était une question d’ego.

Il rejoint la Mannschaft, perd en quarts de finale contre le futur vainqueur de la compétition (2-1 après prolongations, à la 118e minute, d’ailleurs, Wirtz avait marqué le but égalisateur).

Nagelsmann n’est peut-être pas parfait, mais il est super prometteur. Il a commencé à entraîner très jeune et a pris énormément d’expérience.

En tout cas, pour moi, il coche toutes les cases pour coacher notre équipe si Klopp n'est pas possible il faut foncer sur lui.

Ta démonstration est convaincante, mais si il vient ce sera qu’après la CdM. Pas sûr que ça attende jusque là ou alors il faudra un pompier de service pour faire l’intérim.

Il y a 16 heures, Luisito a dit :

Champions avec le Bayern ça vaut rien

Quarts de finale de l'euro a domicile c'est pas une réussite quand on est l'Allemagne

11 victoires en sélection contre des plus petits il n'a battu aucune grosse sélection en dehors des Pays-Bas depuis son arrivée. Et il va dégager s'il ne va pas loin a la CDM 2026.

Il a quelques petites similitudes avec Klopp de faire monter Hoffenheim et Leipzig mais Klopp de son côté c'est champions en Allemagne a 2 reprises sans être au Bayern qui en plus lui pique ses joueurs et une finale de ligue des champions.

Je ne vois pas en quoi le parcours de Nagelsmann justifie qu'il faut foncer sur cette opportunité si on compare avec Slot.

il y a 22 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Champions avec le Bayern ça vaut rien

Quarts de finale de l'euro a domicile c'est pas une réussite quand on est l'Allemagne

11 victoires en sélection contre des plus petits il n'a battu aucune grosse sélection en dehors des Pays-Bas depuis son arrivée. Et il va dégager s'il ne va pas loin a la CDM 2026.

Il a quelques petites similitudes avec Klopp de faire monter Hoffenheim et Leipzig mais Klopp de son côté c'est champions en Allemagne a 2 reprises sans être au Bayern qui en plus lui pique ses joueurs et une finale de ligue des champions.

Je ne vois pas en quoi le parcours de Nagelsmann justifie qu'il faut foncer sur cette opportunité si on compare avec Slot.

Dire que le parcours de Nagelsmann ne justifie pas qu’il faille foncer sur lui par rapport à Slot, c’est passer complètement à côté de la réalité. Nagelsmann a déjà prouvé sa valeur dans trois contextes de très haut niveau : Bundesliga, Ligue des Champions et sélection nationale. Slot, lui, n’a jamais dépassé le cadre du championnat néerlandais, avec une seule expérience européenne sans éclat.

Et si on veut comparer, il suffit de regarder la saison dernière : la gestion de Slot face au PSG a été catastrophique. Que ce soit en conférence de presse, sur le terrain ou dans la gestion des deux matchs, il a montré son amateurisme. Son manque d’expérience nous a clairement coûté la qualification.

On ne parle pas du même monde : Nagelsmann a dirigé des clubs et une sélection qui jouent au sommet du football mondial, Slot n’a jamais eu à gérer cette pression ni ce niveau de compétition. Oser les mettre sur le même plan, c’est nier l’évidence que Nagelsmann est largement supérieur en expérience, en résultats et en stature.

Très bien, tu minimises et trouves des défauts aux résultats de Nagelsmann, mais peux-tu me donner ne serait-ce que 3 résultats, expériences qui justifieraient que Slot mérite d’être sur le banc de Liverpool avant qu’il signe chez nous ? Le mec est en train de détruire notre club et ça ose le comparer à Nagelsmann… La comparaison avec Gerrard aurait été plus appropriée.

Continuons avec ce système de jeu, nous irons très loin, mais je ne sais pas si c’est dans la bonne direction.

1b56eda4b6b10ff4de050c78623762c8.png

Modifié par Luisito

il y a 54 minutes, Luisito a dit :

Dire que le parcours de Nagelsmann ne justifie pas qu’il faille foncer sur lui par rapport à Slot, c’est passer complètement à côté de la réalité. Nagelsmann a déjà prouvé sa valeur dans trois contextes de très haut niveau : Bundesliga, Ligue des Champions et sélection nationale. Slot, lui, n’a jamais dépassé le cadre du championnat néerlandais, avec une seule expérience européenne sans éclat.

Et si on veut comparer, il suffit de regarder la saison dernière : la gestion de Slot face au PSG a été catastrophique. Que ce soit en conférence de presse, sur le terrain ou dans la gestion des deux matchs, il a montré son amateurisme. Son manque d’expérience nous a clairement coûté la qualification.

On ne parle pas du même monde : Nagelsmann a dirigé des clubs et une sélection qui jouent au sommet du football mondial, Slot n’a jamais eu à gérer cette pression ni ce niveau de compétition. Oser les mettre sur le même plan, c’est nier l’évidence que Nagelsmann est largement supérieur en expérience, en résultats et en stature.

Très bien, tu minimises et trouves des défauts aux résultats de Nagelsmann, mais peux-tu me donner ne serait-ce que 3 résultats, expériences qui justifieraient que Slot mérite d’être sur le banc de Liverpool avant qu’il signe chez nous ? Le mec est en train de détruire notre club et ça ose le comparer à Nagelsmann… La comparaison avec Gerrard aurait été plus appropriée.

Continuons avec ce système de jeu, nous irons très loin, mais je ne sais pas si c’est dans la bonne direction.

Pas d'accord du tout avec toi. 

Notre 1ère partie de saison dernière était incroyable. On survolait la PL et 1er en CL.

Contre le PSG, on se fait littéralement défoncer à l'aller mais on gagne 0-1. Et au retour on a bousculé Paris comme rarement ils ont été dominés par moments. On a été les seuls à les mettre en difficulté sur le terrain. 

Bref, je suis d'accord pour dire que Slot est très critiquable actuellement et que ça ne peut plus durer. Soit les résultats s'améliorent vite, soit on doit le remplacer.

Mais je n'oublie pas ce qu'il a fait d'août à février dernier (car depuis mars, on régresse). 

On est en crise depuis fin septembre selon moi (et j'étais sans doute le 1er à le dire ici). 

C'est beaucoup trop long... alors vite des résultats et retrouver la confiance si importante ! 

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Confirmé qu’Ewdards et Slot ont parlé longuement après cette série de défaites et que tout le monde au club prône la patience et ne panique pas particulièrement. 

(Pour répondre aux rumeurs de Ange, de retour de Klopp etc…). 

Rien de rassurant pour moi. Clairement les dirigeants sont vraiment trop indulgents avec Slot car Forrest et PSV ça auraient du faire 2 victoires. Maintenant on repousse l’échéance à 2 victoires contre WHU et Sunderland !!

C’est dire le niveau d’exigence des dirigeants ! Le vrai problème c’est qu’ils ont laissé les clefs du camion à un coach inexpérimenté sans prévoir un plan B. Toujours problématique pour des dirigeants de ne jamais anticipé les échecs !

il y a 12 minutes, RedSmart a dit :

Rien de rassurant pour moi. Clairement les dirigeants sont vraiment trop indulgents avec Slot car Forrest et PSV ça auraient du faire 2 victoires. Maintenant on repousse l’échéance à 2 victoires contre WHU et Sunderland !!

C’est dire le niveau d’exigence des dirigeants ! Le vrai problème c’est qu’ils ont laissé les clefs du camion à un coach inexpérimenté sans prévoir un plan B. Toujours problématique pour des dirigeants de ne jamais anticipé les échecs !

Ça a aussi été dit que Slot a pas tant à dire que ça niveau transfers, que le but est qu’il mène surtout le projet sportif avec les recrues qu’on lui apporte. 

Comme ça on sait aussi que Edwards & Hughes ont une belle responsabilité. Je pense que le niveau des recrues c’est plutôt sur eux qu’il faut le remettre. 

Par contre le niveau global, il est clair que Slot est absolument abyssal actuellement. 

Sinon, il a aussi été dit que FSG serait pas trop partant pour un retour de Klopp car ils ne veulent pas trop d’un « manager tout puissant ».

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Confirmé qu’Ewdards et Slot ont parlé longuement après cette série de défaites et que tout le monde au club prône la patience et ne panique pas particulièrement. 

(Pour répondre aux rumeurs de Ange, de retour de Klopp etc…). 

Après le match contre le PSV je ne vois pas comment l'équipe peut montrer un visage positif demain ... j'espère me tromper.

Edwards il à tout intérêt à garder Slot j'ai l'impression ... pour se protéger de son recrutement estival. 

il y a 3 minutes, CHAZU a dit :

Après le match contre le PSV je ne vois pas comment l'équipe peut montrer un visage positif demain ... j'espère me tromper.

Edwards il à tout intérêt à garder Slot j'ai l'impression ... pour se protéger de son recrutement estival. 

Ça en effet, c’est une autre part du problème. Nos dirigeants on choisit un homme de paille pour faire leurs emplettes sans avoir un coach dans les pattes comme du temps de Klopp ! C’est très mauvais ce concept ! C’est comme ça que PSG n’a rien gagné pendant des lustres en LdC !

Il y a 3 heures, Luisito a dit :

Tu deviens ridicule avec ce genre d'image 

Modifié par Liverpool4Ever

Vous réécrivez l'histoire une nouvelle fois.

Edwards et les personnes du board sont autant importantes dans la remise de Liverpool au premier plan que Klopp.

Dire Klopp est nul dans les recrutements Edwards a tout fait est aussi caricatural et faux que ce que vous dites maintenant. Cet aspect de Klopp qui n'a ramené que des bouses et qui n'a réussi que grâce au bon recrutement des dirigeants (cf les articles sortis l'an passé et cet été) était irrespectueux, faux et idiots.

Dire aujourd'hui Edwards se couvre, les dirigeants ont fait n'importe quoi sur les recrutements, Slot c'est un homme de paille, ils ne peuvent pas le virer c'est un désaveu,  Edwards ne supporte pas d'avoir tort il a trop d'ego blablabla... C'est caricatural et faux. 

Pour faire simple

- Edwards et Klopp ont très bien travaillé ensemble durant plusieurs années et ils n'étaient pas seuls, il y avait d'autres personnes importantes concernant les décisions.
- Ils ont eu des désaccords, mais comme on peut avoir des désaccords dans une équipe. Au départ et même globalement les deux partis ont souvent échangé et se sont plutôt entendus.
- A un moment les désaccords sont devenus plus importants mais surtout Edwards pensait avoir fait le tour de ce qu'il souhaitait en ramenant Liverpool au top et en remportant tous les trophées. Il n'est revenu mais qu'avec une autre idée et un autre poste.
- La suite on la connait, le club s'est entièrement reposé sur Jurgen, qui n'a pas souhaité continuer à travailler avec Ward notamment ou d'autres proches d'Edwards, mais qui a souhaité prendre une place plus importante et mettre son équipe à lui. 

Edwards est revenu au club avec une idée précise de ce qu'il souhaite, une idée précise du poste qu'il lui a été proposé. 

En une année, UNE ANNEE, (je me fous de vos Salah en forme, City nul, Arsenal nul, Klopp l'aurait fait et autres bullshit à 2 balles digne des torchons de tabloïds) il a ramené la PL. UNE ANNEE (je repète car certains sont sourds). Le tout en ramenant un coach d'un club secondaire des Pays-Bas et en dépensant 0£.

Alors oui cette année ça fonctionne moins bien. On a dépensé énormément, les résultats ne sont pas là, et on est dans une phase où on loupe un but vide et on prend le seul tir cadré du match comme but. Ca s'appelle une période de merde. En plus elle est longue et rien ne nous est épargné. 

Edwards n'en a rien a foutre d'avoir tort, comme le board etc. La différence c'est qu'ils ne réfléchissent pas comme nous, qu'ils ont beaucoup plus de connaissances et qu'ils ne pensent pas avec leurs émotions. Lorsqu'ils vont chercher Slot avec Hugues c'est avec des dossiers de dizaines de pages et un taff de plusieurs centaines d'heures. 

C'est la même chose pour les recrutements. Slot ce n'est pas un homme de paille. C'est différent de Klopp car de toute manière Edwards ne serait pas revenu au club avec un fonctionnement pareil. Mais Slot ce n'est pas un yes men, ce n'est pas le représentant d'Edwards etc. C'est FAUX de dire ça.

Désolé mais il faut impérativement arrêter de caricaturer les choses. La seule indication qu'on peut donner, c'est que le board (qui une nouvelle fois n'est pas qu'Edwards) ne prend pas de décisions hâtives ou ne fait pas de jugement à 6 mois. Et personnellement je pense qu'ils ont raison. C'est ce qui a tué des clubs comme Manchester United. Je préfère largement qu'on prenne notre temps et que nous n'agissions pas sous le coup de l'émotion. J'ai pleinement confiance perso en les personnes qui nous dirigent. Pour moi rien n'a changé depuis le titre.

C'est exactement comme un actif en bourse. Le lundi telle action est au top tout le monde l'achèterait 60 euros, le lundi suivant elle est à 35 plus personne n'en veut. 

Pour moi ça c'est de l'émotion et c'est ce qui fait faire des conneries.

Aujourd'hui on a des personnes compétentes de haut en bas et de bas en haut. Ca ne fonctionne pas, il y a du travail, il y a des ajustements voir même des dysfonctionnements mais ils en sont autant conscients que nous. Je suis persuadé qu'on les fera. Seulement là où nous raisonnons en jours eux ils raisonnent en mois, années. On est au début d'un nouveau cycle qui a débuté cet été. On est même pas en décembre.