Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

il y a 29 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui oui j’avais compris mais je disais juste que c’est mon avis aussi. :D 

ouais fin Salah a littéralement toujours eu des coups de mou. Y’a pas un joueur qui n’en a pas. Même pas à son prime complet y’avait des périodes où il passait à côté. Ça change pas que c’est un des meilleurs joueurs de notre histoire.

Ouai enfin la c'est pas juste un coup de mou... depuis mars il est pas bon.

C'est terrible la situation actuelle, virer Slot ça parait évident pour tout le monde (si ils le font pas c'est ptet qu'ils attendant le bon moment pour aller chercher le coach qu'ils veulent (Xabi?)).

On a tous envie que Salah continue jusqu'à cet été pour un dernier tour de piste, mais pas dans cet état la. Est ce que garder Salah après cette déclaration destructrice c'est pas dire amen a ses caprices et le mettre titulaire quelque soit son niveau. C'est vraiment pas un cadeau pour le prochain coach qui va arriver...

Si seulement il pouvait accepter de devenir un joker de luxe tan qu'il ne retrouve pas son niveau ça serait merveilleux, mais j'ai l'impression qu'il n'acceptera jamais ça.

Modifié par skum

• Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, skum a dit :

C'est terrible la situation actuelle, virer Slot ça parait évident pour tout le monde (si ils le font pas c'est ptet qu'ils attendant le bon moment pour aller chercher le coach qu'ils veulent (Xabi?)).

On a tous envie que Salah continue jusqu'à cet été pour un dernier tour de piste, mais pas dans cet état la. Est ce que garder Salah après cette déclaration destructrice c'est pas dire amen a ses caprices et le mettre titulaire quelque soit son niveau. C'est vraiment pas un cadeau pour le prochain coach qui va arriver...

Si seulement il pouvait accepter de devenir un joker de luxe tan qu'il ne retrouve pas son niveau ça serait merveilleux, mais j'ai l'impression qu'il n'acceptera jamais ça.

Je pense et j'espère que Mo est assez intelligent pour voir qu'il ne peut pas jouer tous les matchs titulaire. Le problème c'est que ce changement a été trop radical et ça ressemble clairement à une punition.

Lorsqu'il entre à la mi-temps vs Sunderland, il donne pas l'image d'un gars qui pense qu'à sa gueule et qui ne comprends pas pk il a pas commencé. Il entre en mode je vais tout donner et montrer que je peux encore être utile.

3 matchs d'affilés où il n'est pas titu, 2 où il n'entre même pas. A titre de comparaison, Macca qui est tout aussi mauvais que lui cette saison si ce n''est plus. Les rares fois où il n'est pas titu, il rentre quand même toujours au moins 20min, comme pour le garder dans le "bain".

Il a déjà commencé sur le banc cette saison et n'est déjà pas rentré en LDC par exemple, pourtant il n'avait rien dit car la situation ne durait pas. Si on ne prend que ces 3 derniers matchs, Salah c'est plus comparable à Chiesa ou Endo que Jones ou Isak qui sont dans la rotation.

Je me demande sincèrement s'il ne s'agit pas d'une punition. D'autant plus que je n'ai pas trouvé szobo très bon (tout du moins jusqu'à son but) et qui a été fautif sur le but de l'égalisation avec une perte de balle probablement dû à un manque de fraicheur.

il y a 28 minutes, skum a dit :

J'y pense de plus en plus a xabi, c'est pas possible de garder slot dans ces conditions, la seule explication rationnelle que je vois c'est qu'on l'attend et j'espère vraiment que ça arrivera 

Modifié par YNWA68

il y a 5 minutes, kaz a dit :

Je pense et j'espère que Mo est assez intelligent pour voir qu'il ne peut pas jouer tous les matchs titulaire. Le problème c'est que ce changement a été trop radical et ça ressemble clairement à une punition.

Lorsqu'il entre à la mi-temps vs Sunderland, il donne pas l'image d'un gars qui pense qu'à sa gueule et qui ne comprends pas pk il a pas commencé. Il entre en mode je vais tout donner et montrer que je peux encore être utile.

3 matchs d'affilés où il n'est pas titu, 2 où il n'entre même pas. A titre de comparaison, Macca qui est tout aussi mauvais que lui cette saison si ce n''est plus. Les rares fois où il n'est pas titu, il rentre quand même toujours au moins 20min, comme pour le garder dans le "bain".

Il a déjà commencé sur le banc cette saison et n'est déjà pas rentré en LDC par exemple, pourtant il n'avait rien dit car la situation ne durait pas. Si on ne prend que ces 3 derniers matchs, Salah c'est plus comparable à Chiesa ou Endo que Jones ou Isak qui sont dans la rotation.

Je me demande sincèrement s'il ne s'agit pas d'une punition. D'autant plus que je n'ai pas trouvé szobo très bon (tout du moins jusqu'à son but) et qui a été fautif sur le but de l'égalisation avec une perte de balle probablement dû à un manque de fraicheur.

Oui son entrée a Sunderland était pas mal je suis d'accord, très loin de ses standard mais au moins on la vu réussie des choses. Mais c'est insuffisant pour le remettre titulaire d'après moi. Pas sûr qu'il accepte ce rôle là.

Szobo moi je le trouve bon a droite, il a un énorme volume de jeu et ça permet à Bradley de monter sans crainte. Par avec ce profil la a droite il faut un dynamiteur a gauche pour compenser, et gakpo ne fait pas ça.

il y a 44 minutes, skum a dit :

Ah mais Salah devrait pas être titulaire indiscutable. Le truc c’est que je pense qu’il aurait accepté ce rôle si la situation entière était correcte. Je pense pas que VVD validerait tout ça si c’était uniquement par caprice de Salah. Je pense qu’ils ont utilisé ça comme exemple pour pointer les énormes incohérences de ce que fait Slot. 
Je veux dire, je vois ça comme un détonateur juste, pas la raison principale de ces déclarations. 

Si demain un coach arrive, il performe bien et parfois bench Salah, à juste titre… Alors je pense que Mo ne réagirait pas comme ça. 

il y a 18 minutes, Fifou28 a dit :

Un peu d humour vu ce matin 

Slot was extremely upset about the interview so he decided Chiesa will not travel to Milan.😂

Je l’ai déjà vu hier😭😭 le pire c’est que ça m’étonnerait même pas si c’était vrai

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Ah mais Salah devrait pas être titulaire indiscutable. Le truc c’est que je pense qu’il aurait accepté ce rôle si la situation entière était correcte. Je pense pas que VVD validerait tout ça si c’était uniquement par caprice de Salah. Je pense qu’ils ont utilisé ça comme exemple pour pointer les énormes incohérences de ce que fait Slot. 
Je veux dire, je vois ça comme un détonateur juste, pas la raison principale de ces déclarations. 

Si demain un coach arrive, il performe bien et parfois bench Salah, à juste titre… Alors je pense que Mo ne réagirait pas comme ça. 

Absolument pas. Malgré tout l'amour qu'on peut avoir envers Mo, ça a toujours été quelqu'un qui pense à lui et à sa situation avant tout.

Pour moi Slot doit partir, j'espère que le board ne va pas s'entêter plus que ça et qu'ils pensent déjà à son remplaçant.

Honnêtement la saison est cauchemardesque pour le moment, la gestion humaine du groupe y est pour quelque chose aussi.

Je n'ai pas grand chose à lui reprocher sur les derniers matchs cependant, si ce n'est la titularisation de Gakpo ou la non rentrée de Salah. Mais on ne peut pas continuer avec un groupe fracturé de la sorte, je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'on tourne  la page Slot quitte à avoir un intérimaire jusqu'en fin de saison ( tout mais pas Stevie cependant).

J'espère que le mercato de Janvier permettra de nous renforcer au moins défensivement et au milieu et peut être de changer de coach, en espérant accrocher le Top 4 en fin de saison...

La position de Xabi est fragilisée au Réal, un remplaçant potentiel? De quoi mettre en valeur Wirtz? 

Si jamais le board s’entête à soutenir Slot, curieux de voir ce que ça donnerait le mercato hivernal. Le manque de concurrence derrière Konate/VVD n’est plus gérable, est ce que ça relancerait la machine d’avoir un DC de plus?

Exclusive Moahmed Salah out of Liverpool squad. He is not travelling to Italy for the game against Inter. Decision made by the board and Arne Slot

Rendez-vous Samedi contre brighton pour voir comment Anfield réagit au traitement que subit Salah, j'ai hâte.

Le YNWA est vraiment dans l'âme de ce club ou ce n'est que du marketing et les supporters vont laisser des mecs en costard cravate détruite l'âme de notre club ?

Modifié par Luisito

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Exclusive Moahmed Salah out of Liverpool squad. He is not travelling to Italy for the game against Inter. Decision made by the board and Arne Slot

Rendez-vous Samedi contre brighton pour voir comment Anfield réagit au traitement que subit Salah, j'ai hâte.

Rien de plus logique après une sortie aussi irrespectueuse. A voir pour samedi

il y a 2 minutes, AlexLeRouge a dit :

Rien de plus logique après une sortie aussi irrespectueuse. A voir pour samedi

SI on parle de logique Slot aurait du être out depuis longtemps. La logique c'est quand ca arrange le board et le head coach.

Modifié par Luisito

il y a 3 minutes, Luisito a dit :

SI on parle de logique Slot aurait du être out depuis longtemps. La logique c'est quand ca arrange le board et le head coach.

Incomparable. Slot n'a pas manqué de respect au club ou à ses collègues devant les médias. La sanction reste logique que ce soit Mo ou un autre.

Concernant Slot je ne suis pas un adepte du changement de coach mais je peux comprendre ceux qui le demande. Après quel coach ? Xabi...c'est la cata depuis qu'il est parti du championnat le plus surcoté d'europe, y a qui d'autre ? Klopp, faut tirer un trait au bout d'un moment, Zidane ? Impossible il attend l'EDF.. je vois pas qui ferait l'affaire.

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

Incomparable. Slot n'a pas manqué de respect au club ou à ses collègues devant les médias. La sanction reste logique que ce soit Mo ou un autre.

Concernant Slot je ne suis pas un adepte du changement de coach mais je peux comprendre ceux qui le demande. Après quel coach ? Xabi...c'est la cata depuis qu'il est parti du championnat le plus surcoté d'europe, y a qui d'autre ? Klopp, faut tirer un trait au bout d'un moment, Zidane ? Impossible il attend l'EDF.. je vois pas qui ferait l'affaire.

Ouais enfin Slot, il a quand même dézingué Konaté et on peut pas dire qu'il protège ses joueurs depuis le début de la saison.

Bref, dans un monde normal, Slot aurait dû sauter depuis longtemps surtout que sa PL gagnée est surtout grâce à Mo.

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

Ah bon, quand il propose un niveau de jeu jamais atteint depuis 1953, ce n’est pas un manque de respect ? Quand il attaque Frimpong, Konaté, etc. dans les médias, ce n’est pas un manque de respect ? Quand il attaque Salah dans la presse en disant « nous n’avons pas de Jacob Murphy dans l’équipe », ce n’est pas un manque de respect ? Quand tu es injuste avec Chiesa, Endo depuis un an et demi, ce n’est pas un manque de respect ? Quand tu détruis tout ce que Klopp a construit, ce n’est pas un manque de respect ? Quand tu es injuste, que tu mets Salah sur le banc trois matchs de suite mais qu’à côté de ça tu alignes Gakpo, Konaté, etc. titulaires à chaque match, ce n’est pas un manque de respect ?

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Normal que Salah soit sanctionné, c’était le minimum.

Indépendamment des sentiments qu’on peut avoir contre Slot, la sortie de l’Egyptien était indigne et il se place au dessus du club.

Que Salah soit sanctionné, ça ne me dérange pas, mais que ce soit à géométrie variable et uniquement quand ça arrange le board, là, ça me dérange.

Je comprends ce que tu veux dire...après on a pas la même définition sur le manque de respect. Je pense qu"il faut éviter les raccourcis et de voir les choses de façon aussi simplistes. Mais en tant que supporter tu es dans ton droit de prendre les choses de la sorte, concernant les dirigeants et les décisionnaires c'est autre chose, il y a des éléments qu’on a forcément pas dans notre analyse.

Donc, si c’est vrai que Salah ne fait pas le déplacement pour le prochain match, cela ressemble clairement à une sanction du Board. Je suis un immense fan de Salah, mais après sa sortie médiatique, aussi talentueux soit-il, je ne peux pas me ranger de son côté. Sur ce coup-là, je comprends la position du Board.

En revanche, je ne suis pas favorable à l’idée de le vendre en janvier. Je pense plutôt qu’il faudrait le laisser de côté jusqu’à son retour après la CAN, pour lui rappeler que le club ne tourne pas uniquement autour de lui. Peut-être que l’équipe saura rebondir pendant son absence, et il réalisera alors que, même pour une légende comme lui, une place n’est jamais acquise.

Concernant l’entraîneur, je ne suis pas pour un départ immédiat de Slot. J’attendrais de voir notre situation au classement après le Boxing Day. L’idéal comme remplaçant serait Xabi Alonso, qui pourrait d’ailleurs être disponible en janvier.

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

Ah bon, quand il propose un niveau de jeu jamais atteint depuis 1953, ce n’est pas un manque de respect ? Quand il attaque Frimpong, Konaté, etc. dans les médias, ce n’est pas un manque de respect ? Quand il attaque Salah dans la presse en disant « nous n’avons pas de Jacob Murphy dans l’équipe », ce n’est pas un manque de respect ? Quand tu es injuste avec Chiesa, Endo depuis un an et demi, ce n’est pas un manque de respect ? Quand tu détruis tout ce que Klopp a construit, ce n’est pas un manque de respect ? Quand tu es injuste, que tu mets Salah sur le banc trois matchs de suite mais qu’à côté de ça tu alignes Gakpo, Konaté, etc. titulaires à chaque match, ce n’est pas un manque de respect ?

Arrête de dire n’importe quoi car tu peux plus voir Slot. D’ailleurs pourquoi tu te sens forcé des les opposer, faut arrêter d’être manichéen.

Qu’on doute des compétences de Slot ok, que Salah se permette des propos incendiaires et pas professionnels ce n’est pas comparable. A aucun moment Slot n’a manqué d’étique, on peut lui reprocher de faire mal son travail mais ça ne justifie pas ça.

Je suis dans le camp Salah car je reste persuadé qu'il parle pour l'équipe et faire bouger les choses mais chacun a son avis

Une fois cela dit la sanction est complètement normale. 

Cependant quand slot parle de scène de crime on se rend pas compte à quel point c'est grave dans la gestion d'un groupe et je rejoins luiisito là dessus. C'est également un manque de respect pour ton joueur qui est déjà au fond du trou

Par contre j'attends que le board bouge sur slot car on s'enfonce avec lui 

Vous trouvez vraiment que c’est un manque de respect pour Konate? Je vois pas en quoi le critiquer est illogique.

Slot dit que par son rôle de coach il est responsable de la situation et du classement, et critique Konate qui ignoble depuis quelques temps pour le piquer. 

On dirait que pour vous il l’a insulté.