• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Renouvellements de souscriptions 2019-20 - OUVERT   04/02/2017

Bonjour Membres, Les renouvellements de souscriptions sont OUVERTES pour les membres de rejoindre la French Branch en 2019-20 ! Les membres de la French Branch 2018-19 peut suivre les informations sur notre forum pour renouveler en 2019-20 avec nous et les Reds : En tant que membre 2018-19 de la French Branch vous pouvez faire dès maintenant pour profiter le plus vite possible de votre passion et des multiples avantages que nous avons avec LFC. Les anciens membres de la French Branch qui n'ont pas renouveler en 2018-19 et les nouveaux membres qui souhaite nous joindre peut rempli leur formulaire de souscription disponible sur notre site internet à partir de juin 2019. TRÈS IMPORTANT : Envoyer votre acompte de place à Anfield dans le même virement, sans vos réservations nous ne pouvons pas assuré le disponibilités de billets à Anfield ! Les places à Anfield sont le même prix toute au longe de la saison, donc si vous avez envie d'aller à Anfield en 2019-20 vous pouvez envoyer votre acompte de place avant de savoir quelle rencontre vous aller faire. Merci pour votre réactivité et fidélité, L'équipe Liverpool France YNWA !
    • DIFFUSION FINALE 2019 à Paris avec le French Branch !   05/24/2019

Spurs v Liverpool CL Finale le samedi 1 juin 2019 à 21h locale au Estadio Metropolitano à Madrid en Espagne Informations sur notre rassemblement à Paris pour regarder cette finale ! http://www.liverpool-france.com/forum/topic/4944-diffusion-finale-à-paris-avec-le-french-branch/ Organisez vous pour être à Paris entre membres et supporters des Reds si vous ne pouvez pas vous déplacer à Madrid ou Liverpool pour voir cette finale historique ! Les membres des autres régions vont également organiser d'autres rassemblements pour regarder cette finale ensemble dans les bars et pubs près de chez vous. Ci-dessous les infos sur les sections régionales sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/23-les-sections-régionales/ Les responsables seront ravis de répondre à vos questions et vous informer des lieux de diffusion près de chez vous ! à bientôt avec les Redmen et Klopp en Champions League ! YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

523 posts in this topic

Posted

Mohamed Salah - N°11

910037salah.jpg

Le sujet de notre nouveau n°11 et ailier, qui va venir faire des ravages avec Firmino, Mané et Coutinho !

Très content de son recrutement. Je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien et il va permettre à des joueurs comme Coutinho et Firmino d'être plus libre

Lui et Mané sur les ailes ça va envoyer sévère niveau vitesse !

Posted

Je reposte ici du coup, pour revenir dans deux saisons voir à quel point je me suis planté.^^

Salah announced !:D

Welcome ! Je ne suis pas 100% convaincu mais rien que sur sa vitesse, il va faire mal à beaucoup de défenses.

Posted

Très content de ce transfert ! C est un excellent joueur. Il va faire très mal aux défenses de PL et j attend de grandes choses de lui. Il arrive à un âge parfait pour (cette fois ci) exploser en PL :)

Posted

Pti twit d adieu adressé aux supporters de la Roma. Plutôt sympa de sa part.

DC9A90_XsAAJWGF.jpg

Posted

Posted

3 ans qu'on a attendu pour le voir signer. :P

Bienvenue. Coutinho-Firmino-Mané-Salah en attaque, ça risque d'être très intéressant

Posted (edited)

Petite interview de Salah. J ai repris sa réponse quant au poste ou il souhaite jouer. Plutôt intéressant. Sa place est plutôt ailier droit mais je l ai déjà vu joué à gauche, en 10 et même en pointe tel un faux neuf. Avec sa vitesse et sa technique, pour moi il peut jouer partout en attaque.

Salah: "I can play anywhere along the front. When we played five at the back at Roma I played as the second striker, like the No 10." #LFC

Edited by Bacquetinho

Posted

Un joueur un peu versatile qui va très bien dans l'esprit de Klopp. Attendons de voir les perfs mais je suis optimiste. Ca risque de faire du bien à notre attaque.

Posted

2 petits jeux de mots pour se détendre...

Rappel : comme on ne signera pas Aguero,

on n'aura donc pas de ligne d'attaque "Salah Mané Kun" 😂😂😂

Mais on aura peut-être.... "Ings Salah" ? 

Si Dieu veut... :trompette:

:respect:

Posted

DC81OYFWAAITDww.jpg

En tout cas il a déjà compris qu'il fallait cacher la devanture de notre second maillot. Bon début. -_-

Posted

Euh par contre je suis pas d'accord !!! Comment je fais moi qui ai acheté le maillot de Firmino la saison derniere avec le numéro 11 ???

Bon je suis quand meme super content de son arrivée ;-)

Posted

Bienvenue à lui ! Après, je ne le connais pas plus que ça même si je crois qu'il a un peu de mal dans la finition mais il nous fera augmenter notre profondeur de banc et même s'il ne débute pas, il jouera forcément. Je n'oublie pas qu'il a quand même eu du mal à s'adapter à Chelsea mais a t-il vraiment eu sa chance ?  Je fais confiance à Klopp sachant que c'est à mon avis le type de joueur qui pourrait être efficace contre les petits. 

Posted

Euh par contre je suis pas d'accord !!! Comment je fais moi qui ai acheté le maillot de Firmino la saison derniere avec le numéro 11 ???

Bon je suis quand meme super content de son arrivée ;-)

Si tu as acheté le nouveau maillot de Firmino n°11 tu peux le renvoyer au club pour qu'il le signe:

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/mohamed-salah-wear-no11-shirt-13226493

Posted

Très content que Klopp ait acquis un ailier supplémentaire, on en avait besoin ! Trop de grosses équipes (coucou Arsenal et City) jouent statique avec des milieux axiaux sur les côtés, et ça leur coûte des points tout au long de la saison. On a commis cette erreur en faisant évoluer Lallana et Coutinho à des positions qui n'étaient pas les leurs, et ça nous a coûté des points. Avec un joueur du profil de Salah, on est au moins parés pour aligner un XI avec deux vrais ailiers, en attendant un remplaçant supplémentaire ?

Posted

Bienvenue à lui chez nous !

Posted

Du coup il va jouer à droite et Mané à gauche ou l'inverse?

Posted

Une bien belle ligne d'attaque qui se dessine

Le Heavy Metal Football un peu plus en avant.

Welcome Lad

Posted

Welcome Momo ^_^

Très content de ce transfert, il a l'air d'avoir le profil parfait pour s'adapter au jeu de Klopp et se fondre dans l'équipe. On avait vraiment besoin d'un nouvel ailier car on a beaucoup souffert des absences de Mané l'an dernier.

Hâte de le voir à l'oeuvre !

Posted

Une bien belle ligne d'attaque qui se dessine

Le Heavy Metal Football un peu plus en avant.

Welcome Lad

si l'osmose est là ca risque effectivement de faire mal à plus d'une défense de PL ...Come on REDS.

Posted

C'est beau sur le papier mais des très bons joueurs on en a vu passer! s'il ne passe pas un cap ce ne sera qu'un numéro de plus dans l'effectif! J'espère qu'il exposera comme Suarez, ou comme DBruyne pour son retour en PL!

Posted

Personnellement je n'étais pas non persuadé que Mané allait faire des ravages, et on a vu le résultat !

En tout cas ce qui est sûr c'est que ça va être le feu sur les ailes !

Wait & see !

Posted

Personnellement je n'étais pas non persuadé que Mané allait faire des ravages, et on a vu le résultat !

En tout cas ce qui est sûr c'est que ça va être le feu sur les ailes !

Wait & see !

en espérant qu'il se casse moins que Mané alors 😐

Posted

Il a enfin obtenu son visa. Il est donc éligible pour jouer demain contre Wigan.

Il me tarde de le voir à l'oeuvre.

Posted

En voila une bonne nouvelle 😊

Posted (edited)

The African Nations Cup finals are set to be expanded to 24 teams and moved to dates in June and July.

Viktor Fagerström‏ @ 
Viktor Fagerström a retweeté SuperSport

So you say Mané and Salah will tear shit up all season long? I salute you

Edited by tyfond