Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

Allez, je me lance, quitte à passer pour un delusional comme diraient les Anglais.

Hier, pour la première fois depuis longtemps, j'ai vu une équipe de foot !

Et oui, je veux saluer les joueurs, mais aussi le coach : Arne Slot. La deuxième mi-temps a été très bonne Arsenal complètement étouffé, des circuits de passes intéressants, des lignes cassées, beaucoup de seconds ballons gagnés (Hallelujah !!), des joueurs impliqués, mobiles, concernés. Bref… du jeu.

Alors oui, Slot n’est peut-être plus l’homme de la situation pour certains. Mais je n’ai aucun problème à le dire : j'ai entrevu un vrai motif d'espoir. Une direction. Quelque chose sur quoi on peut construire. Et maintenant, j’ai vraiment envie de voir comment on va enchaîner là-dessus sur les prochains matchs.

Honnêtement, j'ai rarement été aussi satisfait d'un 0-0. Ça peut faire “mentalité de loser”, mais vu le contexte actuel, ce nul vaut bien plus qu’un simple score vierge. Aller chercher un match nul à l'Emirates, avec l'état de forme des gunners qu'on connait, cela reste une performance majeure, ne crachons pas dans la soupe.

Maintenant, que le board back Arne Slot, lui offre 1 ou 2 joueurs, et qu’on aille chercher les coupes. 

Non la saison n'est PAS finie !

Modifié par pierre88

• Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord avec toi, et on a revu un groupe soudé

Maintenant, il faut espérer que ça dure sur les prochains matchs et pas seulement contre les gros, en tout cas, le vestiaire ne la pas lâcher on dirait ... 

après il y a encore beaucoup de travail, mais si on garde la solidité défensive, le milieu aussi et qu'on règle enfin l'attaque ça serait déjà bien 

peut être (enfin) le match du déclic

Slot qui parle de Danns et indique aussi par la même occasion la logique sur l’utilisation de Rio. Je le trouve trop sous utilisé mais bon, au moins ça donne un élément de réponse.

Arne Slot on if Jayden Danns is available: 

“No. Not fit enough, no. Not even training, if I'm correct. One of the players that got a stress fracture because he was young and from what we've been told was a bit over-trained. That's why we are so careful with Rio Ngumoha, that he's two days a week off the pitch if that's possible, to not have that same situation with him. But Jayden is definitely not available in the short term.”

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Slot qui parle de Danns et indique aussi par la même occasion la logique sur l’utilisation de Rio. Je le trouve trop sous utilisé mais bon, au moins ça donne un élément de réponse.

Arne Slot on if Jayden Danns is available: 

“No. Not fit enough, no. Not even training, if I'm correct. One of the players that got a stress fracture because he was young and from what we've been told was a bit over-trained. That's why we are so careful with Rio Ngumoha, that he's two days a week off the pitch if that's possible, to not have that same situation with him. But Jayden is definitely not available in the short term.”

Y’a tellement aucun rapport, quelle mauvaise foi. Jayden Danns traîne une blessure constante depuis des années maintenant, il a eu plusieurs opérations (j’ai un petit doute? Au moins une en tout cas) et c’est un problème de croissance surtout. Rio ne joue juste aucun match, que ça soit u21 ou équipe A. Si prendre soin de la santé de ses jeunes c’est de jamais les jouer, alors gg l’idée c’est sûr que ça les développera trop bien! 

il y a 4 minutes, skum a dit :

Ça fait bizarre de revoir du foot quand même 

j’allais te citer et te dire que ça me gêne de voir du beau foot quand je pense à mon équipe 🤣

Hansi Flick, c’était le mec que je voulais pour l’après-Klopp. Les Barcelonais, pour le beau jeu, ils sont gâtés.

il y a 54 minutes, Luisito a dit :

j’allais te citer et te dire que ça me gêne de voir du beau foot quand je pense à mon équipe 🤣

Hansi Flick, c’était le mec que je voulais pour l’après-Klopp. Les Barcelonais, pour le beau jeu, ils sont gâtés.

J’aime beaucoup Flick aussi. On pourrait se mettre à rêver si jamais Luis Enrique retournait au Barça.

Il y a 1 heure, skum a dit :

Allez c'est partie pour le clasico. On croise les doigts pour que le Real prenne une fessée et comme ça xabi sera chez nous dans une semaine 😁

C’est une finale de super coupe, pas un match de championnat ou de LDC. Je pense pas qu’il sautera s’il perd.

Il y a 1 heure, skum a dit :

Allez c'est partie pour le clasico. On croise les doigts pour que le Real prenne une fessée et comme ça xabi sera chez nous dans une semaine 😁

Xabi qui vient, met en place un 3-4-3 comme à Leverkusen avec Wirtz et Salah derrière Ekitike 🥰

il y a 7 minutes, skum a dit :

C'est fou que cet entraîneur soit considéré comme un cador alors qu'il n'a pas tan d'expérience que ça au final. Ya 5 ans personne ne le connaissait.

Oui je suis étonné du coup qu'il parte à la retraite. Il a 60 ans quoi...