Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

il y a 9 minutes, skum a dit :

C'est en complète contradiction avec ce que tu nous a dit plus tôt comme quoi slot ne continuerait pas la saison prochaine quoiqu'il arrive. Plein de média sérieux on été dans ce sens également. Il finit la saison et byebye.

Je n’ai jamais dit qu’il ne continuerait pas la saison prochaine quoiqu’il arrive. Aucun média sérieux n’a dit ça non plus. Je veux bien les messages et les médias. 

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse
il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Car on ne cherche pas d’entraîneur. 
La seule possibilité de voir Slot sauter c’est une non qualification en CL et un effondrement complet de l’équipe… Et encore, on a vu que même des périodes affreuses en novembre ne changeaient rien. 

Je me demande bien ce qu’il lui trouve à Slot, aucun intérêt de le garder surtout quand un top entraîneur est disponible. On va le regretter quand il faudra le virer en novembre/décembre et qu’il y aura seulement des entraîneurs comme Iraola de disponible.

Xabi s’il est chaud il va rapidement arriver chez nous, tout dépendra de lui je pense.

Comme Molina le disait, on lui faisait les yeux doux même si on maintenait une image publique de soutien à Slot. Je suis curieux de voir le temps que ça prendra pour qu’il revienne à Anfield.

Slot n’a pas sauté car il n’y avait pas non plus d’option alternative crédible, là la donne change très fortement.

Modifié par Hyypiä

il y a 24 minutes, Sick_Boy a dit :

Je n’ai jamais dit qu’il ne continuerait pas la saison prochaine quoiqu’il arrive. Aucun média sérieux n’a dit ça non plus. Je veux bien les messages et les médias. 

Jte laisse le bénéfice du doute, j'ai pas du tout envie d'aller chercher.

Le hyper autour de xabi sort d'où ?

A aujourd'hui, il s'est planté dans un grand club donc aucune garantie d'une réussite possible dans un autre.

Sur un plan plus personnel, il nous a bench en 2024 alors qu'il était le choix 1 après klopp.

Soit par manque de courage, soit pour attendre le poste de carlito au real. Dans les 2 cas, je ne vois pourquoi on passe si facilement l'éponge.

Grande carrière de joueur et passage marquant à Liverpool, pas de problème. Mais j'ai quand même toujours eu un problème sur la mentalité du bonhomme. Il a probablement sa part dans son échec au real, pas sûr qu'il ait la mentalité pour chez nous 

il y a 19 minutes, Ju_lien a dit :

A aujourd'hui, il s'est planté dans un grand club donc aucune garantie d'une réussite possible dans un autre.

Sur un plan plus personnel, il nous a bench en 2024 alors qu'il était le choix 1 après klopp.

Soit par manque de courage, soit pour attendre le poste de carlito au real. Dans les 2 cas, je ne vois pourquoi on passe si facilement l'éponge.

Grande carrière de joueur et passage marquant à Liverpool, pas de problème. Mais j'ai quand même toujours eu un problème sur la mentalité du bonhomme. Il a probablement sa part dans son échec au real, pas sûr qu'il ait la mentalité pour chez nous 

Il s’est planté au Réal avec une direction qui ne le soutenait pas et des egos de stars impossibles à gérer. Le mec devait composer avec des joueurs comprenant pas les analyses vidéos et pourquoi ils devaient pas sortir à Ibiza.

Il a pris le temps de grandir à Leverkusen après leur avoir offert un titre incroyable, c’était un choix logique et respectable, connaître la LDC avec eux. Il avait le droit aussi de construire sa carrière plutôt que venir en rampant chez nous.

Pour moi c’est le choix idéal et j’espère qu’on va foncer.

il y a 30 minutes, Ju_lien a dit :

La hype c'est un des plus beau jeu d'Europe 2 saisons consécutives, l'évolution des jeunes, biensur son titre pris à un Bayern, une saison invaincu, une finale européenne, un ancien du club, le coach de wirtz, etc...

J'aimerai qu'on m'éclaire en quoi Xabi vous donne l'impression qu'il est plus l'homme de la situation que Slot.

Nan parceque si vous avez regardé le real cette saison et que vous ne saviez pas que le coach c'était lui je suis persuadé que votre réaction serait "mais c'est qui ce guingol qui les fait jouer comme ça?" et vraiment je le demande sans arrière pensée car on peut me parler du vestiaire et tout ça mais ici il y a ausis Salah qui vient pleurer car il est sur le banc 3 matchs.

il y a 11 minutes, Hyypiä a dit :

Il s’est planté au Réal avec une direction qui ne le soutenait pas et des egos de stars impossibles à gérer. Le mec devait composer avec des joueurs comprenant pas les analyses vidéos et pourquoi ils devaient pas sortir à Ibiza.

Il a pris le temps de grandir à Leverkusen après leur avoir offert un titre incroyable, c’était un choix logique et respectable, connaître la LDC avec eux. Il avait le droit aussi de construire sa carrière plutôt que venir en rampant chez nous.

Pour moi c’est le choix idéal et j’espère qu’on va foncer.

Si on reprend tes arguments, Amorim ferait l'affaire aussi.

Et ca ne répond pas à la question principale : pourquoi revenir vers lui alors qu'il nous a envoyé chier en 2024 poir le real ? A moins qu'on ne se considère nous même comme 2nd zone après le real ?

Ben tous les mecs qui suivent un peu le foot ou qui essaye de s'informer vont te dire que le vestiaire du real est un nid de vipère. 

Par contre ce qu'il a fait au bayer qui nous ressemble bien plus dans la philosophie du club, on peut en parler aussi 

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

La hype c'est un des plus beau jeu d'Europe 2 saisons consécutives, l'évolution des jeunes, biensur son titre pris à un Bayern, une saison invaincu, une finale européenne, un ancien du club, le coach de wirtz, etc...

Tu parles du leverkusen qui en a pris 4 a anfield ?

Parce que le beau jeu en bundesliga, ok. Mais c'est pas la PL.

il y a 1 minute, Ju_lien a dit :

Et ca ne répond pas à la question principale : pourquoi revenir vers lui alors qu'il nous a envoyé chier en 2024 poir le real ? A moins qu'on ne se considère nous même comme 2nd zone après le real ?

En 2024 il nous a pas recalé pour le Real. Il nous a recalé pour rester encore un an avec Leverkusen et jouer l'Europe avec un groupe qu'il a construit. Ya rien de honteux la dedans.

Il a dit non pour faire une saison en LDC avec son groupe. 

Amorin na pas fait le 10eme de xabi, et d'ailleurs je suis persuadé qu'on va se rendre compte que amorin est un excellent coach, mais le vestiaire et la direction de united c'est la même merde que le Real 

Tu parles du leverkusen qui en a pris 4 a anfield ?

Parce que le beau jeu en bundesliga, ok. Mais c'est pas la PL.

Oui contre la meilleure équipe d'Europe la saison dernière, ce qui n'est plus le cas je pense que ça ne t'a pas échappé.

Ben du coup faut qu'on prenne un mec qui a uniquement coaché en bpl alors ? 

Faut développer tes arguments parce que sinon ça va être difficile 

il y a 3 minutes, skum a dit :

En 2024 il nous a pas recalé pour le Real. Il nous a recalé pour rester encore un an avec Leverkusen et jouer l'Europe avec un groupe qu'il a construit. Ya rien de honteux la dedans.

C'est même très Liverpool way comme comportement d'ailleurs 

il y a 2 minutes, skum a dit :

D’autant que le Réal, c’est aussi un club qu’il a connu comme joueur ! 
Et faut pas se mentir quand tu as le choix entre Réal et Liverpool en terme de moyens et de joueurs à disposition, il n’y avait pas photo !

il y a 12 minutes, Makeal a dit :

J'aimerai qu'on m'éclaire en quoi Xabi vous donne l'impression qu'il est plus l'homme de la situation que Slot.

Nan parceque si vous avez regardé le real cette saison et que vous ne saviez pas que le coach c'était lui je suis persuadé que votre réaction serait "mais c'est qui ce guingol qui les fait jouer comme ça?" et vraiment je le demande sans arrière pensée car on peut me parler du vestiaire et tout ça mais ici il y a ausis Salah qui vient pleurer car il est sur le banc 3 matchs.

https://youtu.be/B1DIxni7YNw?si=i4hr7ICvwqnIRB8d

https://youtu.be/OIxGr7nZ2WA?si=CVoMXMMoaS0DR9ZN

Il annonce que le Réal est à fond sur Klopp. On verra ce que ça donne les réactions s’ils réussissent à le convaincre :lol:

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

D’autant que le Réal, c’est aussi un club qu’il a connu comme joueur ! 
Et faut pas se mentir quand tu as le choix entre Réal et Liverpool en terme de moyens et de joueurs à disposition, il n’y avait pas photo !

Il n'a jamais eu ce choix à faire la question ne se pose pas 

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

https://youtu.be/B1DIxni7YNw?si=i4hr7ICvwqnIRB8d

https://youtu.be/OIxGr7nZ2WA?si=CVoMXMMoaS0DR9ZN

Il annonce que le Réal est à fond sur Klopp. On verra ce que ça donne les réactions s’ils réussissent à le convaincre :lol:

Si j'apprends que klopp est motivé à entraîner et qu'on le prend pas, j'arriverai pas a men remettre je pense 

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Oui contre la meilleure équipe d'Europe la saison dernière, ce qui n'est plus le cas je pense que ça ne t'a pas échappé.

Ben du coup faut qu'on prenne un mec qui a uniquement coaché en bpl alors ? 

Faut développer tes arguments parce que sinon ça va être difficile 

On lui a aussi mis une volée dans le jeu cette saison en étant malade.

En tt cas sur les derniers matchs que j'ai vu du Réal :

- Très pauvre dans le jeu notamment hier où le plan de jeu était de balancer des longs ballons vers Vinicius et miser sur l'exploit

- Des changements tardifs

- Des joueurs mal à l'aise jouant dans une position hybride (Guler hier soir par exemple)

En gros tout ce qui a été reproché à notre entraîneur néerlandais.

Apparemment, le départ de Xabi Alonso s’est fait en commun accord avec les dirigeants du Real. Je pense qu’il en a eu marre du manque de respect des joueurs, il n’a plus aucune autorité, personne ne l’écoute, et hier, c’était la goutte de trop quand il a demandé à ses joueurs de venir applaudir les Barcelonais, un protocole plus ou moins respecté depuis toujours(?), et que Mbappé a refusé de le faire, appelant tous les joueurs à ne pas les applaudir. Du coup, les joueurs ont écouté Mbappé et pas Xabi.

c2a9e487ff568159c3c972a1bea0b230.jpg