Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

• Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 22/12/2025 à 10:49, Megapoulpy a dit :

C'était une partie de mon point également : on est pas dans le vestiaire, donc on ne sait rien, dans un sens comme dans l'autre. Je veux bien ne pas discuter ce point du coup, mais venir régulièrement asséner que l'ensemble des joueurs sont derrière Slot simplement car deux joueurs sont venus en conf de presse ça me parait léger et ce n'est pas suffisant pour voir cela 100% comme un soutien à Slot tant on connait l'importance de la communication. 
Bref je referme ce point qui était plus une question de réflexion intellectuelle et de point de vue qu'autre chose de ma part :scarf:

Ce qui me paraît assez ubuesque à moi c’est de confirmer que les joueurs ont lâchés slot alors que certains, dont le cap lui même, ont dit tout le contraire et le cap est censé parler pour tous.

Donc si on en sait rien il faut se ranger non pas sur ce qu’on croit et désire mais sur la réalité qu’on connaît et la réalité dit les joueurs sont derrière slot (vrai ou pas c’est ce qui a été dit et il faut faire avec).

Et qd on voit certains posts et comment certains s’acharnent sur slot et en parlent, moi j’assimile ça à de la haine. Les propos sont ou ont été très violents à son encontre qd même…peut être plus trop maintenant que les résultats sont là mais en pleine tempête c’était moche à voir…

Il y a 15 heures, rorolfc a dit :

C’est ouf d’être autant conscient de voir les pb de l’équipe mais de rien changer pour autant 

Le plus drôle c'est qu'on était déjà mauvais l'an dernier et qu'il a persisté avec le même mec en le mettant même à 100% sur ce poste, avec le résultat qu'on connaît....

Il y a 8 heures, holymanu a dit :

certains, dont le cap lui même, ont dit tout le contraire et le cap est censé parler pour tous.

Je suis sincèrement preneur de la sortie exacte de VVD (ou les sorties) à laquelle tu fais référence. Histoire de mieux comprendre ce que j'ai loupé, car j'en ai quelques unes en tête mais à part des 'il faut qu'on prenne tous nos responsabilités' , 'on a laissé tombé Arne en jouant comme ça' et une autre où il dit que l'ambiance dans le vestiaire est toujours resté bonne , je ne me souviens pas d'une prise de parole qui montrait directement du soutien à Slot.

Il y a 8 heures, holymanu a dit :

Ce qui me paraît assez ubuesque à moi c’est de confirmer que les joueurs ont lâchés slot

Je n'ai jamais écrit ni dans nos échanges récents, ni autre part sur le forum que les joueurs ont lâchés / avaient lâchés Slot.

Enfin je réitère : mon point est avant tout intellectuel, tout comme je ne comprends pas qu'on dise que l'équipe entière a lâché / avait lâché Slot je ne comprends pas qu'on puisse dire que tous les joueurs sont avec Slot (mais preneur des dires des joueurs que tu as sous la main, ça permettra de nous aligner.)

Je remets juste nos deux premier message sur le sujet : le but était juste d'amener un peu de nuance, dans le fond je m'en contrefiche de ce que pensent les joueurs de Slot 

Le 10/12/2025 à 11:24, holymanu a dit :

de toute façon club, joueurs et une bonne partie des supporters sont derrière slot et vu les derniers résultats et surtout la victoire convaincante d'hier soir on n'est pas prêt de voir un autre coach pour le moment et si on est dans une dynamique positive aucun besoin d'avoir un nouveau coach.

Le 10/12/2025 à 19:37, Megapoulpy a dit :

Club c'est sûr, joueurs pas certain que ce soit le cas de tous, supporter c'est compliqué à dire. 
Ce qui est sûr c'est que les joueurs ont joué en équipe oui, soudés et ensemble dans l'effort et l'application : l'ont ils fait pour eux, le club ou Slot, on ne saura jamais.