Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 5ème journée - LFC VS PSV Eindhoven - Mercredi 26 novembre 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

C’est tout le soucis dont on parle depuis des jours. Maintenant, j’ai envie de te dire que c’est le rôle du board de trouver quelqu’un. 

Ma vision « bête » de fan ça serait que je privilégie avant tout un « électrochoc » et une solution court terme (car je vois pas qui serait « parfait » en l’état). Ainsi, moi je miserai sur SG8 en intérim pour finir la saison. Je trouve que c’est un gars qui pourrait remotiver l’équipe et tenir un niveau minimum acceptable (on peut pas faire pire que Slot actuellement au pire). Ensuite, enfin de saison on recrute un gros coach en fonction de ce qui se passe sur le marché des coachs (rêve = Xabi mais j’y crois ps trop). Et dans le cas rêvé SG8 est finalement monstrueux et donc il reste coach (mais ça c’est plutôt du football-fiction😅).

Encore une fois, j’aurais cette bête idée de « faire confiance au board » pour le remplaçant mais c’est pas possible de continuer comme ça.

Haha j’avais écrit que j’étais totalement contre la venue de SG (que j’aime de tout mon cœur pourtant), trop fan fiction, trop de risque que ça se passe mal.

J’avais entendu dire qu’il avait un management à la Mourinho….

Ma fan fiction : Klopp ! 

• Réponses 511
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, Laura. a dit :

Et puis vous mettez qui à la place de Slot ?

Bonne question...

Il n'y a pas de grands noms de disponible et mis à part un retour de Klopp, je ne vois pas.

Je ne pense pas que Steven Gerrard ait le niveau.

Bien que j'ai du respect pour lui, pas envie de voir Postecoglu ou un entraîneur du genre arriver...

Après moi je vois une équipe qui est perdue et qui n’a pas l’air de comprendre les plans/ la tactique de Slot. Pour moi il a perdu son vestiaire c’est officiel. 
je trouve que c’est un entraîneur trop borné qui ne se remet pas du tout en question et ça c’est problématique.

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

Je remets exactement ce que j'ai écrit le we dernier...

Et le mois dernier aussi...

---------

Il y a trop de problèmes à gérer :

• Défense perméable en contre, sur CPA...
  • Milieu transpercé et pas créatif
  • Attaque stérile et stéréotypée
  • Manque de pressing offensif 
  • Pertes des duels

----------

Le coaching de Slot ne sert plus à rien. 

Rien ne marche et depuis trop longtemps. 

Slot out ?

Pourquoi pas, vu que rien ne va plus, et vu le désastre de ce soir...

La partie offensif ( Hugo salah chiesa isak Cody ) aucune combinaison chacun pour sa poire 

c est fou personne ne réagit 

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Konaté nous coûte un but par match, comme à cote de ça on est incapable de mettre un but, forcement il fait partie des premiers responsables.

On était censé avoir Guehi avec nous. 

J’étais le premier à dire que Konaté était nul, il nous a coûté énormément la saison dernière, mais maintenant le club a décidé de commencer la saison comme ça parce qu’on voulait économiser un peu sur Guehi. Je ne vois pas pourquoi on s’acharne sur Konaté alors qu’il a le même niveau que la saison dernière, c’est-à-dire mauvais.

La faute revient à Slot et à la cellule de recrutement, point final. Il ne fallait pas commencer la saison avec Van Dijk, Konaté, Gomez et Leoni, c’est du suicide.

Konate je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il veut vraiment se casser de chez nous et que c’est pour ça qu’il se trou à chaque match. 

par contre on dirait que les joueurs ont lâché le coach, enfin c’est l’impression que ça donne. 

quoi qu’il en soit, la situation ne peut plus durer, il faut que Slot parte 

Je pense que cette fois il n’y a rien d’autre que la démission ou le renvoi de Slot qui peut changer la donne.

je n’aime pas du tout ce que j’ai vu, des joueurs démobilisés, avec un mauvais comportement pour certains (triche, méchanceté gratuite) et surtout au fond du seau.

Bref vite un sauveur, je pense que SG8 (qui est quand même bien meilleur qu’Henry en coach faut pas deconner) ne pourra pas faire pire que ce qu’on voit rien que dans l’attitude!

Klopp qui termine en burn out en partant de chez nous j'ai du mal a me dire qu'il est fait pour revenir pendant une telle crise.

Steven Gerrard soit on le prend pour de vrai mais en intérim je trouve que ce n'est pas respectueux pour ce qu'il a apporté au club en tant que joueur.

Je suis plus énervé contre le comportement des joueurs plutôt que le coaching ce soir, a un moment donné ils ont tous été très contents d'augmenter leurs contrats et primes avec le titre de PL...

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Haha j’avais écrit que j’étais totalement contre la venue de SG (que j’aime de tout mon cœur pourtant), trop fan fiction, trop de risque que ça se passe mal.

J’avais entendu dire qu’il avait un management à la Mourinho….

Ma fan fiction : Klopp ! 

Oui je comprends ton idée, c’est clair que SG8 c’est du rêve complet dans l’idée. Ça serait trop beau mais voilà, c’est mon idée perso car je pense qu’il faut juste sauver les meubles là. Maintenant si on peut sortir un coach directement plus sur, super! On verra bien..

Jurgen était arrivé en cours de saison, on peut refaire le coup même si ça semble très compliqué (pas de reprendre Klopp mais de trouver notre super nouveau coach).

Klopp je le reprends h24 évidemment (après j’ai une petite peur de ruiner son histoire mais d’un point de vue rationnel… c’est pas possible qu’il soit pas exceptionnel avec cet effectif).

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

30% au mieux, je t’avais fait le calcul précis je crois 😂 (je pense que c’est à toi que j’avais répondu)

Oui 30% avec un latéral droit Ultra offensif et 2 pivot qui récupère jamais la balle. C'est un sport d'équipe tu peux mettre Maldini prime à sa place j'ai pas l'impression que le problème principal vienne de lui.

J'ai pas l'impression de voir Konaté nul tout seul entouré d'une équipe de cracks extrêmement performant. Enfin bon on ira demander à des Gabriel martinelli et autres ailiers de PL comme il est facile de passer Ibou en 1vs1.

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Il ne doit plus porter notre maillot il est honteux par son attitude. Jamais vu ça. 

On ne peut même pas appliquer ce que tu dis, on n’a personne sur le banc. Il ne fallait pas commencer la saison avec Van Dijk, Konaté, Leoni et Gomez. Maintenant, c’est l’heure des comptes, et il faut assumer que les 5/10/15 millions économisés sur Guehi vont nous coûter bien plus cher.

C'est dramatique j'ai envie de tout péter chez moi. 

On n'a aucun jeu, aucun système, aucune entente entre les joueurs, on joue arrêté, passe en retrait... quelqu'un peut-il m'expliquer l'identité de l'équipe? Son fond de jeu? 

Les joueurs ne sont pas devenus des trompettes en 4 mois je suis désolé, c'est au coach d'insufler l'envie et la force aux joueurs, l'envie de se dépasser, d'aller au combat! Mais putain rappelez vous la hargne des joueurs sous Klopp, c'étaient des putains de guerriers! Slot est un verre d'eau tiède qui semble à cours de jus et d'idées. 

J'ai envie de chialer 

à l’instant, damienoufti a dit :

2 changements dont 1 forcé. 

On ne change pas une équipe qui perd voyons 🤭 😁🫩🫩

Oui ça je voulais encore le souligner mais comment tu ne peux faire que 2  changements quand tu es autant dans le dur !

C’est bien que Slot n’a aucune solution. Alors Stop avec lui par pitié !

il y a 1 minute, Harito a dit :

Oui 30% avec un latéral droit Ultra offensif et 2 pivot qui récupère jamais la balle. C'est un sport d'équipe tu peux mettre Maldini prime à sa place j'ai pas l'impression que le problème principal vienne de lui.

J'ai pas l'impression de voir Konaté nul tout seul entouré d'une équipe de cracks extrêmement performant. Enfin bon on ira demander à des Gabriel martinelli et autres ailiers de PL comme il est facile de passer Ibou en 1vs1.

Konaté est aussi catastrophique en équipe de France. C'est pour cela que DD l'a bench. 

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

Klopp qui termine en burn out en partant de chez nous j'ai du mal a me dire qu'il est fait pour revenir pendant une telle crise.

Steven Gerrard soit on le prend pour de vrai mais en intérim je trouve que ce n'est pas respectueux pour ce qu'il a apporté au club en tant que joueur.

Je suis plus énervé contre le comportement des joueurs plutôt que le coaching ce soir, a un moment donné ils ont tous été très contents d'augmenter leurs contrats et primes avec le titre de PL...

Faut séparer le côté joueur et entraîneur. Donner la chance d’être intérim à SG8 après ses dernières aventures en tant que coach, c’est déjà une chance pour lui. Comme j’ai dit, je vois ça comme un gars pour sauver les meubles et juste faire un électrochoc, je pense qu’il serait le gars parfait pour. 

Après, on risque d’amocher son histoire avec le club… ou la rendre encore plus belle.

Bref, un vrai bourbier.

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Il ne doit plus porter notre maillot il est honteux par son attitude. Jamais vu ça. 

Si Slot décide de partir de lui même c’est différent. C’est une possibilité. Et oui c’est inacceptable on est d’accord. 

+1 pour le premier