Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026] West Ham vs Liverpool FC - Dimanche 30 novembre 15h05

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Victoire qui fait plaisir, 
Wirtz a montré de belles choses, 
Isak qui marque (le genre de but qu'on attends de lui en plus)

Y avait comme une unité, une envie commune qui a été agréable à voir et qui a donner des mouvements intéressants; 

Ce n'était que les Hamers en face donc on garde la tête froide, mais on a fait le job, sans voir de grosses bêtises dans le jeu donc c'est positif ! 

Match charnière aujourd'hui, il fallait absolument gagner car une défaite nous aurait mis dans le wagon des équipes qui font la course au maintien, avec West Ham qui est 17e et qui serait revenu à 4 points de nous. Une victoire, qui au contraire nous met dans le bon wagon et nous ramène à 3 points du podium.

Vu la situation dans laquelle nous sommes, on prend et on essaie de bâtir sur ça, et ne pas tout changer au prochain match.

Maintenant, il faut se mettre à l'évidence que c'était largement insuffisant, que cette équipe de West Ham, en plus de ne pas jouer sur nos faiblesses, est extrêmement mauvaise et que c'est l'une des pires équipes de PL. Je pensais vraiment qu'ils allaient jouer sur nos faiblesses, mais pas du tout, tant mieux pour nous. Quand j'ai vu qu'ils ne jouaient pas les touches longues par exemple, j'ai dit Ouf ! 

Le vrai test sera contre Sunderland où il faudra montrer un meilleur visage qu'aujourd'hui pour gagner.

3 points, clean sheet et Isak qui marque, on retiendra ça !

Enfin une victoire !

Même si c'est pas un crack en face, on s'est battus. Et on a eu un peu de réussite, ce qui nous fuyait depuis qq temps. 

Mais ça s'est joué à pas grand-chose... On méritait les 3 points mais on aurait pu se faire égaliser sur une rare occasion adverse aussi.

Bravo à Slot !

MOTM Gomez très solide et bon ce soir

Wirtz super match aussi !!!

Ibou a fait des très bonnes passes offensives notamment en 2ème mi-temps et très combatif défensivement 

Gakpo très décisif (comme Joe 😲), bravo à lui

Seule la rentrée de Ekitike n'a pas été bonne car il n'a fait que des mauvais choix,  mais son pressing a aidé (car celui d'Isak.... inexistant)

Ouf, ça va faire un bien fou !

Maintenant, il faut enchaîner et avec de l'intensité et la manière. Pour retrouver enfin de la confiance !!!

C'est pas finie, la crise... faut continuer ✊🏼

YNWA 

Modifié par froggy bunnyman

Qu'est-ce que ça fait du bien cette victoire, bordel !

Je suis d'accord avec vos analyses :

Points +

Un peu plus de solidité défensive notamment sur les corners. Konaté un peu plus serein aujourd'hui. Gomez aura sans doute apporté de par son positionnement.

Wirtz très intéressant en 10 en première mi-temps

Isak qui marque enfin

Gakpo ne réussit pas tout mais est présent. Idem pour Kerkez.

Points -

Encore beaucoup de ballons perdus dès qu'on est un peu sous pression (mention spéciale à Macca qui était pourtant mieux en première mi-temps).

On se fait trouer trop facilement dans l'axe (plusieurs fois en fin de match par exemple)

Isak pas connecté aux autres joueurs (ou l'inverse !)

Encore de la fébrilité, de la timidité (à 11 vs 10 par exemple) mais bon pas étonnant vu notre forme actuelle !

Encore un début de seconde mi-temps moins bon que la première

Après c'est la vérité de ce match face à un petit West Ham. Mais l'essentiel est là, 3 points pour retrouver un peu de confiance.

YNWA

il y a une heure, Nissart a dit :

En fait c'est assez fou cette envie, ce besoin de tout voir de façon négative. 

Tu t'attendais à voir quoi comme genre de match ? Tu pensais réellement qu'ils allaient passer d'équipe malade à équipe qui produit un jeu de fou et qui roule sur le premier adversaire venu ?

En plus WH n'est plus une des pires équipes de PL. Ils reviennent pas trop mal depuis le changement d'entraîneur.

Je ne cherche pas à tout voir de manière négative. Notre première mi-temps est une bouillie avec le talent de Wirtz au milieu. 

Personne ne sait ce qu'il doit faire sur le terrain, c'est d'une tristesse. Deuxième mi-temps on a fait du Burnley et malheureusement avec Slot ça va être sa planche de salut pendant un moment en attendant peut-être des jours meilleurs mais je n'y crois pas. 

De toute façon, le match de mercredi est ultra important pour la suite, une victoire nous ferait remonter au classement et reprendrede la confiance, soit on rechute et c est la crise 🥶

La victoire de cet après-midi, permet de se préparer plus sereinement ce match

Il y a du mieux, Slott a pris ses responsabilités sur la compo de départ sauf pour Konate mais on a pas de DC remplaçant. 

Très bon match de Wirtz, faut qu'il enchaîne comme ça. 

Toujours du mal avec Maccalister depuis sa blessure. 

Tactiquement on a vu des choses différentes, les ailiers qui sont moins collés à la ligne et les latéraux qui peuvent prendre les couloirs. Les DC qui ne prennent plus de risque et balancent en touche. 

Maintenant faut voir l'évolution sur plusieurs match. 

il y a 1 minute, Harito a dit :

Allez une victoire de Chelsea et le weekend sera parfait.

Je me posais la question de ce qui serait le mieux comme résultat:

Le titre me semble vraiment impossible, donc pour l instant, une place sur le podium serait pour moi une bonne saison au vu de notre départ et de notre niveau actuel ( par contre je prends la Cup)

Bref une défaite de Chelsea, pourquoi pas😉

Cette victoire va faire un formidable bien pour tout le monde.

Par contre ce n'est pas suffisant, il va falloir confirmer cette dernière dès mercredi prochain. Une bonne série de victoires avant les fêtes serait admirable afin de commencer l'année 2026 avec une confiance retrouvée.

Maintenant espérons une victoire de Chelsea face à Arsenal.

il y a 3 minutes, PIT29120 a dit :

Je me posais la question de ce qui serait le mieux comme résultat:

Le titre me semble vraiment impossible, donc pour l instant, une place sur le podium serait pour moi une bonne saison au vu de notre départ et de notre niveau actuel ( par contre je prends la Cup)

Bref une défaite de Chelsea, pourquoi pas😉

Je crois qu’il ne faut pas se concentrer sur les résultats des autres mais déjà gagner nos matchs, on est loin de tout ça 😉

Ce qui est positif, c’est que défensivement, on a pas fait n’împorte quoi, et que sans prendre de buts, c’est déjà plus simple vu que devant le réalisme, c’est pas ça.

Content pour Isak. Gomez, il fait tout le match sans se blesser. Gakpo quoi qu’en disent certains, il fait ses matchs et score. Kerkez, en progression. 
Les remplaçants n’ont pas été transcendants mais on fait le boulot.

On est pas encore sorti d’affaire mais Slot s’est donné un peu d’air. Mais il y a du boulot.

J’espère par contre voir Chiesa mercredi.

Salah ne m’a pas manqué…

il y a 19 minutes, Bods33 a dit :

Je ne cherche pas à tout voir de manière négative. Notre première mi-temps est une bouillie avec le talent de Wirtz au milieu. 

Personne ne sait ce qu'il doit faire sur le terrain, c'est d'une tristesse. Deuxième mi-temps on a fait du Burnley et malheureusement avec Slot ça va être sa planche de salut pendant un moment en attendant peut-être des jours meilleurs mais je n'y crois pas. 

Pour quelqu'un qui cherche pas à  tout voir  négatif . Ben c'est raté...

Faut  tout de même admettre  qu il y a tout de même  du mieux  ce qui permet d envisager le futur des mercredi avec un peu plus de confiance. Rien  n'est  gagné  mais la victoire d aujourd'hui est importante. 

Ynwa

Je ne comprends pas cette histoire de Slot qui prend ses responsabilités sur la compo. Il se raccroche encore et toujours à son milieu de l'année dernière, c'est sa bouée de sauvetage. Donc à partir du moment où il met ce milieu, où il est incapable de créer un milieu avec Wirtz au coeur au passage ce qui ne peut que rester source d'insatisfaction, il ne peut que mettre Gomez à droite. Et comme il ne touche pas à son milieu il ne peut que mettre Wirtz sur un côté. Le seul vrai choix de cette compo c'est Salah out et pas Cody. 

il y a 6 minutes, PIT29120 a dit :

Oui oui, c est juste une réflexion que j avais, pour déterminer un éventuel vainqueur entre Chelsea et Arsenal 

En tout cas Chelsea est impressionnant sur ce début de match c'est quand-même Arsenal en face. Les Blues ont un bel effectif, surtout Caicedo, Klopp le voulait je comprends pourquoi 😂 quelle intensité il fout à son poste 

Modifié par Harito

il y a 22 minutes, Bods33 a dit :

Je ne comprends pas cette histoire de Slot qui prend ses responsabilités sur la compo. Il se raccroche encore et toujours à son milieu de l'année dernière, c'est sa bouée de sauvetage. Donc à partir du moment où il met ce milieu, où il est incapable de créer un milieu avec Wirtz au coeur au passage ce qui ne peut que rester source d'insatisfaction, il ne peut que mettre Gomez à droite. Et comme il ne touche pas à son milieu il ne peut que mettre Wirtz sur un côté. Le seul vrai choix de cette compo c'est Salah out et pas Cody. 

De ce que j'ai vu, Wirtz à jouer en 10 et Szobo à droite

il y a 44 minutes, Bods33 a dit :

Milieu Mac Grav avec Wirtz libre en 10 et Szobo à droite. 

Gomez en arrière droit. 

Salah drop. 

Il y a trois choix aujourd’hui et les trois ont marché. 

On dit quand ça ne marche pas, on dit quand ça marche. 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Milieu Mac Grav avec Wirtz libre en 10 et Szobo à droite. 

Gomez en arrière droit. 

Salah drop. 

Il y a trois choix aujourd’hui et les trois ont marché. 

On dit quand ça ne marche pas, on dit quand ça marche. 

Moi je vois un choix là et pas trois, c'est salah out au lieu de Gakpo. C'est un choix, il a marché. Mais pour le reste je ne vois pas de choix. Frimpong et Bradley sont absents et Slot ne parvient pas à sortir la tête de l'eau s'il n'aligne pas grav macca szobo donc c'est pas des choix, au contraire.