Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J15] Leeds vs Liverpool FC - Samedi 6 décembre 18h30

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 3 minutes, papaloukas29 a dit :

OK c'est un peu mieux que les purges incroyables des dernières semaines, mais c'etait pas dur.

OK Konaté nous plante comme d'habitude on aurait peut-être gagné sans lui, mais merde on a l'impression qu'il y a trop de lacunes sur toutes les lignes, en plus d'avoir un système de jeu brouillon, ce qui est logique avec des profils trop similaires et l'absence  de profils nécessaires à notre système.

Le contraste avec le match de City plus tôt dans la journée est incroyable.

Notre 11 doit comporter Ali, grav, slobo et Hugo, le reste doit soit élever tres vite leur niveau soit etre modifié sinon on va vite oublier nos années fastes 

Quand on marque 3 buts avec en plus d'autres occasions franches je ne vois pas comment on peut critiquer la ligne offensive. 

Sur le 3eme but je me demande si Alisson ne peut pas mieux faire.

• Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 7 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Quand on marque 3 buts avec en plus d'autres occasions franches je ne vois pas comment on peut critiquer la ligne offensive. 

Non mais là on peut rien dire sur l’attaque. C’est une folie de pas gagner quand t’en plante 3.

il y a 2 minutes, Liverpool4Ever a dit :

On peut remercier pas mal hugo quand même, avec c'est vrai un bon match de Bradley.

Le 3eme c'est un but 100% grav slobo.

Ce qui me gêne c'est nos ailliers, a droite on n'a plus personne depuis la disparition de Mo, et à gauche tout le monde sait ce que Gakpo va faire.

Sur le banc on a chiesa n'a pas eu une seule chance, et vu la situation pourquoi pas l'aligner lui et le jeune rio à gauche. Au moins on retrouverait une cohésion et une meilleure occupation du terrain. 

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Tu as raison. Je l’ai dit sur le live. Dès le penalty il fallait le sortir devant tout le monde et le défoncer publiquement en après match, qu’il ne remette jamais le maillot. 

Un moment y’a l’assistant de Slot qui a pete un câble en criant sur La Défense. Je pense vraiment pas que le but du staff c’est ce qui est affiché par l’équipe. Enfin « l’équipe ». Y’a des choses à redire mais c’est Konate qui fait tout plonger aujourd’hui. C’est littéralement du sabotage son tacle.

il y a 14 minutes, Sick_Boy a dit :

C’est rare mais là je suis très énervé. Qu’on ne vienne pas me dire tête de turc ou autre, c’est toujours lui qui dans les moments cruciaux bousille l’équipe. 

Je ne posterai pas plus mais ce soir tu ne peux rien reprocher à Slot. Il y a une équipe affaiblie qui joue franchement bien et gagne 2-0 et qui doit gagner 3-0. L’équipe sort la tête de l’eau et Ibou appuie avec ses deux grosses mains pour lui remettre sous l’eau. Ensuite on est tellement faible psychologiquement que c’est la suite logique. 

Tout part de sa connerie. 

C’est tout pour moi ce soir. 

5 matchs que Konate coûte un but quasiment. Il a même été sorti à la mi-temps il y a quelques semaines à Anfield.

Pourquoi continuer à le faire jouer titulaire tous les matchs ? Voilà ce que je reproche à Slot.

Ce soir tu pouvais jouer avec une défense Bradley-Gomez-VVD-Kerkez sans problèmes.

Sinon je parlerai pas du match ce soir sinon c’est ban assuré. 

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

La défaite est 100% pour Konate. 
Alors oui l’équipe est faible psychologiquement et a fait n’importe quoi, mais à 2-0 on était peinard. 

Celui qui fout ENCORE UNE FOIS toute l’équipe dans la merde en faisant n’importe quoi c’est lui. 

Je suis désolé mais il a 2 neurones pour faire ce tacle. 

Il aura coûté tellement de point et mit tellement la pression sur le club… je ne veux plus jamais le voir. 

Ce soir qu’on ne vienne pas dire un mot sur Slot, c’est Konate seul qui degoupille et balance l’équipe sur un enieme coup de folie. 

Mais Sick, la cellule de recrutement et le coach ont accepté de prendre le risque de faire la saison avec Konaté alors que même la saison dernière il était catastrophique ! C’est juste que la saison dernière nous étions tellement au-dessus des adversaires que ça cachait son niveau misérable, mais pour moi, dès le début de saison, c’est une faute professionnelle de commencer la saison avec lui comme seule solution.

Ensuite, certes il fait une erreur, mais nous, on ouvre aussi le score sur une erreur de l’adversaire. On n’a pas ouvert le score en jouant un magnifique football, donc dire qu’on gagne ce match 3/4–0 sans cette erreur, je ne suis pas d’accord.

Et a partir du moment où tu perds la maîtrise de ton match, quand le coach de Leeds fait rentrer trois offensifs et que tu les laisses jouer, ça risquait d’arriver… et c’est arrivé.

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Mais Sick, la cellule de recrutement et le coach ont accepté de prendre le risque de faire la saison avec Konaté alors que même la saison dernière il était catastrophique ! C’est juste que la saison dernière nous étions tellement au-dessus des adversaires que ça cachait son niveau misérable, mais pour moi, dès le début de saison, c’est une faute professionnelle de commencer la saison avec lui comme seule solution.

Ensuite, certes il fait une erreur, mais nous, on ouvre aussi le score sur une erreur de l’adversaire. On n’a pas ouvert le score en jouant un magnifique football, donc dire qu’on gagne ce match 3/4–0 sans cette erreur, je ne suis pas d’accord.

Et a partir du moment où tu perds la maîtrise de ton match, quand le coach de Leeds fait rentrer trois offensifs et que tu les laisses jouer, ça risquait d’arriver… et c’est arrivé.

Le board est probablement plus responsable que Slot, selon moi. Ça c’est clairment un soucis. 

J’ai toujours eu des doutes sur Edwards et sa réputation magique, je l’avais déjà dit avec mes clichés « on verra Edwards sans Klopp ». Vu la gestion de l’effectif entier, on dirait bien que Edwards soit plus aussi exceptionnel, maintenant que tout le monde a des data extrêmement poussées (et que donc il n’a plus cet avantage). 

On verra bien d’ici quelques mois encore mais j’ai bien peur qu’il soit loin de ce qu’on pensait qu’il est. Mais on verra d’ici quelques mois. C’est facile de dire ça, moi aussi durant l’été je pensais que c’était le génie rêvé. Je suis tombé dans l’espoir total, j’y croyais à mort. Cependant, quand vous regardez les avis des gens objectifs et neutres, beaucoup remettaient en question la construction de l’effectif et l’équilibre de ce dernier, que c’était un projet all-stars, sans logique. J’ai bien peur qu’ils aient eu raison, j’espère qu’on va encore renverser la tendance. 

Mais quel gachis ! On mene 2-0 assez tranquillement. Quelle idée de tacler comme ça, yavait quasiment aucun danger! Il doit séjourner sur le banc, jusqu'à la prochaine blessure de Gomez... Après on voit bien que l'équipe est malade, je savais de suite qu'on allait paniquer, c'est pas normal d'encaisser 2min après... le 3eme but je sais pas quoi en penser, on s'est sabords tout seuls donc pas étonné du match nul à la fin.

Ahhhhh j'ai cru qu'on était en rémission mais non on n'est toujours pas capables de gagner un putain de match ! Il doit y avoir une malédiction sur notre équipe c'est pas possible. 

Franchement à part Konaté je ne vois pas à qui on peut en vouloir ce soir. On est une équipe au mental faible qui peut sombrer au moindre souffle de l'adversaire et on arrive par nos qualités offensives à mener 2-0. Franchement c'est normal de reculer et de les attendre. On arrive enfin à mener de 2 buts depuis super longtemps donc ok est ok pour subir et ramener la victoire ça aurait été un boost incroyable dans la tête mais non il faut encore une erreur individuelle du même joueur (il en fait une par match c'est pas dur). 

A tous ceux qui veulent balancer Slot à un moment le mec fait le max. Il sort Salah du 11, on arrive à être pas mal, on mène, il fait même entrer ENDO le banni et il se fait flinguer par un joueur qui a le moral à -60 et qui sort boulettte sur boulette. Merde ! 

Bien d'accord avec Sick, Konate DOIT cirer le banc au profit de Endo ou même d'un U15. Qu'on rappelle Klavan, Matip ou Nat Philipps ou même Rhys Williams ça pourra pas être pire. 

il y a 5 minutes, gary hole a dit :

Ahhhhh j'ai cru qu'on était en rémission mais non on n'est toujours pas capables de gagner un putain de match ! Il doit y avoir une malédiction sur notre équipe c'est pas possible. 

Franchement à part Konaté je ne vois pas à qui on peut en vouloir ce soir. On est une équipe au mental faible qui peut sombrer au moindre souffle de l'adversaire et on arrive par nos qualités offensives à mener 2-0. Franchement c'est normal de reculer et de les attendre. On arrive enfin à mener de 2 buts depuis super longtemps donc ok est ok pour subir et ramener la victoire ça aurait été un boost incroyable dans la tête mais non il faut encore une erreur individuelle du même joueur (il en fait une par match c'est pas dur). 

A tous ceux qui veulent balancer Slot à un moment le mec fait le max. Il sort Salah du 11, on arrive à être pas mal, on mène, il fait même entrer ENDO le banni et il se fait flinguer par un joueur qui a le moral à -60 et qui sort boulettte sur boulette. Merde ! 

Bien d'accord avec Sick, Konate DOIT cirer le banc au profit de Endo ou même d'un U15. Qu'on rappelle Klavan, Matip ou Nat Philipps ou même Rhys Williams ça pourra pas être pire. 

Mais je comprends pas, vous reprochez rien à Slot mais vous crier au Konate Out de l’équipe ?

Qui doit prendre cette décision mais ne la prend pas ? C’est bien Slot non ? 

On parle du premier but, OK, mais le deuxième but, le mec fait un contrôle orienté, se retourne, crochète, il est seul toute l'action, il a le temps de placer son tir tranquille, c'est normal ? Le troisième but, le mec est seul au deuxième poteau et en plus, il y avait une main de Gravenberch, donc il aurait pu siffler penalty.

Ce qui est triste, c'est que notre palette pour marquer un but est extrêmement restreinte. On n'utilise pas tout ce qui est possible pour se créer des occasions et, à l'inverse, pour se prendre des buts, on arrive à innover à chaque match, toutes les possibilités et toutes les manières possibles sont utilisées pour nous marquer des buts.

Et le nul d'aujourd'hui, pour moi, est anecdotique. Chaque année, tu as ce type de match où un événement dans le match te fait perdre le contrôle. Le problème, c'est qu'on a déjà 6 défaites, qu'on a connu ce type de désillusion plusieurs fois cette saison, donc en temps normal, on aurait dit « ce sont des choses qui arrivent », mais là, c'est trop...

Modifié par Luisito

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

Mais je comprends pas, vous reprochez rien à Slot mais vous crier au Konate Out de l’équipe ?

Qui doit prendre cette décision mais ne la prend pas ? C’est bien Slot non ? 

Dans quel monde on ne reproche rien à Slot ? Il y a des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord et notamment ça. Néanmoins on a critiqué l'engagement, le niveau de jeu de l'équipe et beaucoup de choses à juste titre.
Ce soir c'était bon, simplement Konate comme à son habitude a décidé de saborder le match. Sa dernière connerie c'était Forest il y a peine 2 semaines. 

à l’instant, Luisito a dit :

On parle du premier but, OK, mais le deuxième but, le mec fait un contrôle orienté, se retourne, crochète, il est seul toute l'action, il a le temps de placer son tir tranquille, c'est normal ? Le troisième but, le mec est seul au deuxième poteau et en plus, il y avait une main de Gravenberch, donc il aurait pu siffler penalty.

Ce qui est triste, c'est que notre palette pour marquer un but est extrêmement restreinte. On n'utilise pas tout ce qui est possible pour se créer des occasions et, à l'inverse, pour se prendre des buts, on arrive à innover à chaque match, toutes les possibilités et toutes les manières possibles sont utilisées pour nous marquer des buts.

Mais c'est anecdotique. TOUT LE MONDE ici savait qu'à 2-1 on allait prendre le 2-2. C'était écrit partout et dans la tête des joueurs c'est pareil. Désolé mais je reprend l'exemple de la noyade. On sort la tête de l'eau, l'autre arrive et nous refout dedans. L'équipe est malade mentalement et faible. Elle reprend confiance en elle et peut gagner sûrement 3-0 sans problème et avoir du positif, et le 2-1 la tue directement. Le reste derrière c'est anecdotique encore une fois. C'est presque étonnant et positif de marquer le 3-2 vu que les dernières semaines on sombrait dès qu'on prenait un but. 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Dans quel monde on ne reproche rien à Slot ? Il y a des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord et notamment ça. Néanmoins on a critiqué l'engagement, le niveau de jeu de l'équipe et beaucoup de choses à juste titre.
Ce soir c'était bon, simplement Konate comme à son habitude a décidé de saborder le match. Sa dernière connerie c'était Forest il y a peine 2 semaines. 

Dans le poste de Gary Hole que j’ai cité : A tous ceux qui veulent balancer Slot à un moment le mec fait son max

Ba non du coup il fait pas son max puisqu’il ne sort jamais Ibou du 11 alors que le gars est cata depuis X matchs…

Après on aurait fait 2-2 j’aurai été 100% d’accord avec toi sur Ibou. Mais quand on met le 2-3 on se relance moralement et c’est Leeds qui prend un coup sur la tête. C’est absolument impardonnable de prendre le troisième but. Et ça c’est pas la faute de Ibou…

Rarement vu une équipe aussi mauvaise sur cpa…

Modifié par Lucasm70

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Mais c'est anecdotique. TOUT LE MONDE ici savait qu'à 2-1 on allait prendre le 2-2. C'était écrit partout et dans la tête des joueurs c'est pareil. Désolé mais je reprend l'exemple de la noyade. On sort la tête de l'eau, l'autre arrive et nous refout dedans. L'équipe est malade mentalement et faible. Elle reprend confiance en elle et peut gagner sûrement 3-0 sans problème et avoir du positif, et le 2-1 la tue directement. Le reste derrière c'est anecdotique encore une fois. C'est presque étonnant et positif de marquer le 3-2 vu que les dernières semaines on sombrait dès qu'on prenait un but. 

C’est ça le soucis. On sait que y’a un énorme problème de base dans l’équipe, évidemment surtout mental. 

Enfin on arrive à bien gérer un match, il faut évidemment qu’on se gère sinon ça va devenir compliqué. Tout le monde gère et Konate te fout cette énorme connerie, au pire moment. On savait TOUS qu’on allait plonger, joueurs compris. Le truc c’est pas qu’il fait une erreur, ça peut arriver. Il fait juste un truc complètement stupide. POURQUOI tacler? Pourquoi le faire quand Gnonto perd clairment le contrôle de la balle? C’est ahurissant. 

Et Slot on gueule tous dessus depuis des mois, surtout ces dernières semaines. Faut pas réinventer l’histoire haha.

à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

Navré de devoir remettre un message à ce sujet mais respectez vous les uns les autres et respectez le club, les joueurs et le coach.

Un premier mute jusqu'au 22 décembre a été positionné.

Ça veut dire quoi? Que tout le forum on peut pas répondre jusqu’au 22? :o

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Ça veut dire quoi? Que tout le forum on peut pas répondre jusqu’au 22? :o

Non ça s'applique uniquement sur le membre concerné ça évitera qu'on ai besoin de masquer ses messages à répétitions suite aux provocations. 

J'ai beaucoup défoncé Slott depuis la fin de la saison dernière et j'ai envie de le défendre ce soir.

Sur le cas Konaté il n'a juste pas le choix. 

Il a Gomez injury prone et c'est tout ! Sauf que Gomez doit dépanner à droite car Bradley est aussi injruy prone et ne tiendra pas tout le match.

Tenter endo ou gravenberch en DC c'est compliqué. 

Je voulais qu'il parte mais je veux maintenant lui laisser du temps. 

Il cherche maintenant vraiment des solutions et, est moins borné :

- Salah bench

- Maccalister bench

- Etikitite titulaire 

Je veux lui laisser une chance de :

- bench Konaté contre endo

- tenter un 442 losange ou autre chose. 

Il cherche enfin des solutions, c'est évidement beaucoup trop tard mais ça évolue.

il y a 23 minutes, gary hole a dit :

Oui oui c'est normal de reculer et de les attendre même si on se fait a chaque fois niquer en faisant ca..

C'est totalement logique de compter pendant 20 min sur la solidité de notre si belle défense..