Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J15] Leeds vs Liverpool FC - Samedi 6 décembre 18h30

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Moi j’ai pas trouvé pas mal  

J’ai trouvé l’équipe bcp mieux notamment niveau animation, récupération et placement. 

certes c’est frustrant de partir avec 1 seul point surtout quand on mène 0-2 mais le penalty a changé la donne. Après oui sur l’égalisation c’est clair y’a personne qui défend entre Ryan et dom qui trottinent tranquille au lieu d’aller presser le porteur du ballon…donc encore des erreurs mais à 2-2 on pousse pour revenir à 2-3 et ça ne voyait plus depuis longtemps.

le 3-3 encore un corner mal négocié et Tanaka qui est tranquille tt seul. 

bref, des erreurs qui ne doivent pas remettre en cause le contenu du match qui a été bien mieux que les purges pre-wh. 

on est sur la bonne voie je pense. En tout cas Hugo bien joué, finition au top. 

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Tacle non maîtrisé et il touche l’attaquant donc c’est penalty. Pour moi y a pas de débat là-dessus.

Que le joueur puisse récupérer la balle ou pas tu n’as pas le droit de faire une faute. C’est pas une donnée qui doit rentrer en compte.

Selon les règles actuelles oui il y a penalty je suis d'accord. Je trouve dommage que les fautes dans la surface c'est binaire et obligatoirement penalty ou non. Il y a des fautes (je ne parle pas forcément de celle là) qui sont totalement non dangereuses (genre la main de kipembe sur la frappe de rashford pour MU, où la balle part dans les tribunes s'il ne la touche pas...). On change bien les règles du hj, etc. C'est comme les fautes au milieu de terrain, les fautes légères sont sifflées mais elles sont beaucoup moins sifflées dans la surface, pourquoi... C'est juste un avis personnel sur les penalty en général.

Modifié par morientes198

Il y a 8 heures, Red Cyril a dit :

Cette déclaration de Salah fait l'effet d'une bombe, pour qu'il appelle sa mère il faut vraiment que le problème soit grandiose chez lui pour en arriver là.

Il est évident qu'à la veille d'une compétition internationale comme la CAN, sa situation en club ne va pas le mettre dans les meilleures conditions pour aborder et disputer sa compétition.

A savoir si l'Égypte peut nourrir de grandes illusions dans cette CAN, c'est peut-être le cas, n'étant pas vraiment dans cette compétition en tant qu'européen.

Je suis également d'accord pour dire que ce n'est pas une bonne chose que de l'écarter complètement de l'équipe.

Est ce que quelqu'un peut rappeler à Salah que c'est le Liverpool FC, pas le Mohamed Salah FC! OK?

Oubliez sa saison "chant du cygne" d'il y a moins d'un an, les preuves sont là, il ne peut plus et en plus il devient un poids pour le collectif, s'obstinant dans le perso quand on a désespérément besoin de travail d'équipe.

Le fait qu'il faisait ses 90mn quoi qu'il arrive alors que Chiesa était sur le banc avec la chaine et le boulet était un sinistre sketch scandaleux (le top coaching de Slot...)

Je suis désolé, tu ne peux plus faire 90mn, tu ne performe plus, tu n’apporte pas assez a l’équipe. Tu vas sur le banc! Même si tu t'appelles Salah!

Quand au match d'hier, entre le concours a celui qui fera le plus de conneries entre Virgil et Konate, le coaching stupide de Slot, le mental en papier cigarette... sans parler des 9mn d’arrêts de jeu sorties de mon cul... 

Bref, ca promet un beau boxing day. 

"Petit papa Noël,
Quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N'oublie pas de le licencier".

Pour moi c'est une faute professionnelle le score final de ce match !

Tu mènes  tranquille 0.2  sans être en danger et en maitrisant le match, et paf , encore grosse konnerie défensive de Konaté qui remet Leeds en jeu, et 2.2 trois minutes plus tard, c'est fou !

Ensuite on reste dans le match on reprend le contrôle des opérations et on parviens de belle manière de mettre le troisième par Sobo, certes les neuf minutes additionnel sont discutable mais tu dois dans notre situation fermer la porte à clé derrière, et bien non, toujours cette fébrilité maladive qui nous coute la victoire 

Dommage parce que j'ai retrouvé par moment du bon Liverpool, une nette embellie en tout cas,  un  H Etikité efficace devant, oui dommage que tout cela ne ce soit pas concrétisé par les trois points .

il y a 43 minutes, Grift a dit :

Est ce que quelqu'un peut rappeler à Salah que c'est le Liverpool FC, pas le Mohamed Salah FC! OK?

Oubliez sa saison "chant du cygne" d'il y a moins d'un an, les preuves sont là, il ne peut plus et en plus il devient un poids pour le collectif, s'obstinant dans le perso quand on a désespérément besoin de travail d'équipe.

Le fait qu'il faisait ses 90mn quoi qu'il arrive alors que Chiesa était sur le banc avec la chaine et le boulet était un sinistre sketch scandaleux (le top coaching de Slot...)

Je suis désolé, tu ne peux plus faire 90mn, tu ne performe plus, tu n’apporte pas assez a l’équipe. Tu vas sur le banc! Même si tu t'appelles Salah!

Quand au match d'hier, entre le concours a celui qui fera le plus de conneries entre Virgil et Konate, le coaching stupide de Slot, le mental en papier cigarette... sans parler des 9mn d’arrêts de jeu sorties de mon cul... 

"Petit papa Noël,

Ce n'est pas le Slot FC, l'Edwards FC ou le Hughes FC et Salah a apporté au club ce que ces types n'apporteront jamais, même si tu les laisses 30 ans au club.

Ensuite, juste pour ton info, Salah est sur le banc et ce n'est toujours pas Chiesa qui est sur le terrain.

Salah a encore beaucoup à apporter, mais c'est vrai que dans une équipe misérable comme la nôtre, il faudra plus que balancer sur Salah pour espérer quelque chose.

Il y a 1 heure, morientes198 a dit :

Selon les règles actuelles oui il y a penalty je suis d'accord. Je trouve dommage que les fautes dans la surface c'est binaire et obligatoirement penalty ou non. Il y a des fautes (je ne parle pas forcément de celle là) qui sont totalement non dangereuses (genre la main de kipembe sur la frappe de rashford pour MU, où la balle part dans les tribunes s'il ne la touche pas...). On change bien les règles du hj, etc. C'est comme les fautes au milieu de terrain, les fautes légères sont sifflées mais elles sont beaucoup moins sifflées dans la surface, pourquoi... C'est juste un avis personnel sur les penalty en général.

Dans la continuité de ton commentaire, je trouve vraiment pénible le nombre de « mini contact » constamment sifflé. Ça stoppe le jeu, ça discute, ça sur joue chaque contact, c’est vraiment pénible. A plusieurs reprises Ekitike fait faute mais il n’y a vraiment rien. La PL est devenu d’un ennui au niveau des contacts et du rythme.

le peno de konate, bien que super bête de sa part, n’est jamais sifflé il y a encore quelques années..

il y a 57 minutes, Grift a dit :

"Petit papa Noël,

Non mais Salah n'est pas un one season wonder comme certains l'espérait donc se contenter de parler de 2023/24 est une erreur.

Tellement égoïste qu'il est tous les ans l'un des 3 meilleurs passeurs du club.

Ça me rappelle la dernière saison de Gerrard où il est devenu le bouc émissaire. Finalement il a fallu reconstruire toute l'équipe pour être champions et ça sera pareil avec le départ de notre égyptien.

il y a 14 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Non mais Salah n'est pas un one season wonder comme certains l'espérait donc se contenter de parler de 2023/24 est une erreur.

Tellement égoïste qu'il est tous les ans l'un des 3 meilleurs passeurs du club.

Ça me rappelle la dernière saison de Gerrard où il est devenu le bouc émissaire. Finalement il a fallu reconstruire toute l'équipe pour être champions et ça sera pareil avec le départ de notre égyptien.

Ce n'est pas un one season wonder mais c'est un joueur égoïst. C.Ronaldo est un joueur égoïste, ça ne l'empêche pas d'avoir des stats de passe dé de fou. 

Il y a 22 heures, pierre88 a dit :

Supporter cette équipe commence à avoir un sérieux impact 

Tu devrais faire comme moi, je regarde les matches des rouges et des bleus, ça permet de relativiser, bien que nos amis voisins soient des bourins, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, les supporters ne les lâchent jamais parce que les joueurs donnent tout sur le terrain, une valeur de combat que l'on a un peu perdu du côté d'Anfield (peut-être trop de touristes sur le terrain et dans les tribunes)...la victoire ou la défaite ce n'est pas le plus important, la fidélité quelque soit les résultats. La vie de Supporter est fait de frustration. Qu'ils prêtent Sala à Everton, ça lui évitera de déménager et il se refera la cerise mentalement. YNWA.

Bon le peno ok encore une fois Ibou…il est pourrit depuis des mois mais une faute dans la surface ça peut arriver, soit. 

le 2e par contre c’est encore une fois une succession de problèmes. Déjà ça commence par dom qui récupère le ballon mais fait une passe directement à un joueur de Leeds. WTF?! Combien de fois des passes faciles ratées?

ensuite le ballon revient sur son côté mais sa défense est inexistante, il se fait dribbler comme un plot et trottine en regardant les joueurs de Leeds juste à côté de lui. 

pareil pour Ryan qui sur la fin de l’action est à l’ouest et en train de rêvasser alors qu’il aurait du aller sur le buteur. Je mentionnerais aussi curtis qui ne sert à rien en défense.  

Donc oui il y a eu encore bcp trop de relâchement des joueurs et ça n’a rien à voir avec le coaching ou la stratégie. 

sur le corner Y’a Joe, Ibou et vvd sur un seul mec, macca sur un autre mais qui lâche son marcage et Ryan tout seul qui ne marque personne mais qui a Tanaka seul dans son dos. 

je dis ça toute les semaines mais tant qu’on fera ce genre d’erreurs on aura bcp de mal à tenir un score. 

Il y a 3 heures, Grift a dit :

"Petit papa Noël,

A lire ton message ça fait que Salah est fini à jamais, ça y est, c'est terminé, il n'est plus capable de jouer au football, à peine pourrait il tenir une mi temps, il serait bon de mettre un terme à sa carrière.

Terminé et on passe à autre chose, il pourrait être chroniqueur tel Nasri ou Ginola...

Je crois qu'effectivement il est défaillant mais il est loin d'être fini, il peut rebondir, il reste Mohamed Salah.

Certes c'est le Liverpool FC et pas le Mohamed Salah FC, mais il reste un excellent élément pour l'équipe qui peut encore être fructueux pour le collectif.

Il n'est pas passé en quelques mois d'une star internationale en fardeau pour l'équipe tellement il serait nul.

Je poursuivrai également en indiquant que si Liverpool irait beaucoup mieux, si le collectif serait plus performant grâce à la plus-value des recrues, bref, si l'équipe serait plus forte que ce qu'elle est, Salah serait plus fort que ce qu'il est. Ses performances se fondraient sans doute sur les performances du collectif.

La vraie question pour moi est : qu'est-ce qu'a mis en place le coach pour le mettre dans les meilleurs dispositions ?

Si cette question ne s'appliquait qu'à lui on pourrait en discuter mais ça s'applique a 80% de l'effectif.

Salah peu importe son niveau n'est pas le problème de liverpool aujourd'hui, on pourrait en discuter si l'équipe était bonne et lui défaillant, pourtant il n'est pas plus mauvais qu'un autre. 

On était bcp a le dire, il ne doit plus coller la ligne, se rapprocher du but, peut être jouer second attaquant. Ça n'a jamais été la consigne en regardant les matchs. 

Sur le match d'hier le coaching est encore catastrophique, tu fais rentrer tous les milieux de la planète a la place des attaquants, et le seul attaquant que tu rentres est incapable de jouer seul devant actuellement. A la limite si tu fais ça tu mets chiesa qui va faire le mort de faim. Là tu accepte de subir face au 17eme et de ne plus toucher le ballon. 

Quand tu perds tu mets tous tes attaquants pour mieux prendre le 3eme, quand tu gagnes tu mets tous les milieux pour mieux subir. C'est d'un ridicule. 

il y a 13 minutes, Red Cyril a dit :

A lire ton message ça fait que Salah est fini à jamais, ça y est, c'est terminé, il n'est plus capable de jouer au football, à peine pourrait il tenir une mi temps, il serait bon de mettre un terme à sa carrière.

Terminé et on passe à autre chose, il pourrait être chroniqueur tel Nasri ou Ginola...

Je crois qu'effectivement il est défaillant mais il est loin d'être fini, il peut rebondir, il reste Mohamed Salah.

Certes c'est le Liverpool FC et pas le Mohamed Salah FC, mais il reste un excellent élément pour l'équipe qui peut encore être fructueux pour le collectif.

Il n'est pas passé en quelques mois d'une star internationale en fardeau pour l'équipe tellement il serait nul.

24 messages pour Grift en 11 ans, 3ème et dernier avertissement il vient uniquement pour semer la zizanie sur le forum, son dernier message est masqué et il ne peut plus en poster.

il y a 44 minutes, YNWA68 a dit :

Quand tu perds tu mets tous tes attaquants pour mieux prendre le 3eme, quand tu gagnes tu mets tous les milieux pour mieux subir. C'est d'un ridicule. 

Tout à fait d'accord sur le mauvais coaching de fin de match hier. On a besoin d'équilibre et de joueurs à leur poste et c'est tout l'inverse qui a été fait. Inutile à 3-2.

Il y a 15 heures, BebTheRed a dit :

Tout à fait d'accord sur le mauvais coaching de fin de match hier. On a besoin d'équilibre et de joueurs à leur poste et c'est tout l'inverse qui a été fait. Inutile à 3-2.

d'où c'est un mauvais coaching? il a remplacé wirtz par macca, c'est du quasi poste pour poste. Wirtz revient de blessure et vu qu'il devient indispensable il faut le préserver. il remplace aussi conor par joe, encore une fois bien senti et on est à la 70e. Leeds revient surtout à cause d'ibou, pas de notre milieu qui par contre nous amène bien le 3e but. sur le 2-2 c'est surtout la faute de ry

Ensuite il fait entrer wata et alex à la place de cody et hugo donc du poste pour poste sauf pour wata qui devait amener un verrou défensif à 2-3, encore une fois bien senti sur le papier et le japonais a récupéré pas mal de ballon.

Le 3e on le prend sur une énième erreur défensive sur corner et n'a rien à voir avec le fait d'avoir fait rentrer un milieu supplémentaire.

d'ailleurs personne n'en parle mais 9 minutes d'arrêts de jeu...je les cherche encore.

il y a 1 minute, holymanu a dit :

d'où c'est un mauvais coaching? il a remplacé wirtz par macca, c'est du quasi poste pour poste. Wirtz revient de blessure et vu qu'il devient indispensable il faut le préserver. il remplace aussi conor par joe, encore une fois bien senti et on est à la 70e. Leeds revient surtout à cause d'ibou, pas de notre milieu qui par contre nous amène bien le 3e but. sur le 2-2 c'est surtout la faute de ry

Ensuite il fait entrer wata et alex à la place de cody et hugo donc du poste pour poste sauf pour wata qui devait amener un verrou défensif à 2-3, encore une fois bien senti sur le papier et le japonais a récupéré pas mal de ballon.

Le 3e on le prend sur une énième erreur défensive sur corner et n'a rien à voir avec le fait d'avoir fait rentrer un milieu supplémentaire.

d'ailleurs personne n'en parle mais 9 minutes d'arrêts de jeu...je les cherche encore.

Personne ne parle des 9 minutes car il n’y a rien à en dire. 

Il y a eu la VAR pour le penalty, 5 salves de changement + différents arrêt de jeux.

On aurait du toupet de parler du temps additionnel quand on se souvient de nos victoires de début de saison…

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

Un match où on prend 2 buts après des changements je n'appelle pas ça un bon coaching perso. Mais c'est mon avis. 

il y a 4 minutes, Ran a dit :

Un match où on prend 2 buts après des changements je n'appelle pas ça un bon coaching perso. Mais c'est mon avis. 

J'appelle ça un coaching catastrophique. Surtout a 3-2 quand tu ne laisse qu'un attaquant (qui plus est qui n'a pas le fit pour génér les relances ou gratter des ballons) sur le terrain et que tu accepte de reculer de 30m alors que tout le monde du foot sait que c'est notre point faible 

il y a 15 minutes, holymanu a dit :

pas vraiment d'accord avec toi sur le coaching. Ok pour les deux premiers même si Macca ne mérite pas plus qu'un certain égyptien de rentrer il fallait apporter du sang frais.

Faire rentrer isak qui ne défend pas à la place d'Hugo, le laisser seul en attaque, c'est jouer à 1 de moins. 

Si on veut aller au bout il aurait pu faire entrer Salah ou Chiesa à la place de szobo qui était rincé et perdait des ballons.

Bref un coaching plus négatif que positif pour moi!

il y a 20 minutes, Ran a dit :

faut aussi un peu analyser car ce ne sont pas les changements qui ont impacté directement le résultat. Je le dis plus haut, la faute d'ibou ce n'est pas à cause des changements. S'il avait fait entrer ibou, là oui tu as un entrant qui impacte clairement le résultat. D'ailleurs macca impacte clairement le résultat en amenant le 2-3.

il y a 9 minutes, kaz a dit :

pas vraiment d'accord avec toi sur le coaching. Ok pour les deux premiers même si Macca ne mérite pas plus qu'un certain égyptien de rentrer il fallait apporter du sang frais.

Faire rentrer isak qui ne défend pas à la place d'Hugo, le laisser seul en attaque, c'est jouer à 1 de moins. 

Si on veut aller au bout il aurait pu faire entrer Salah ou Chiesa à la place de szobo qui était rincé et perdait des ballons.

Bref un coaching plus négatif que positif pour moi!

Hugo était un peu rincé il me semble et ne défendait plus trop et puis on rejoue demain donc...alex a eu une belle occasion avec sa tête après le 3-3, ça aurait pu être payant. Ok pour macca qui est moyen mais qui est mieux qu'en début de saison, hier il apporte qd meme.

Ok pour chiesa, ça fait des mois que je veux le voir jouer plus souvent, mo pas sur qu'il aurait changer gd chose, quoique.

Bref, pour moi ce n'est absolument pas le coaching qui nous plombe, sur le papier ça fait sens et aucun des entrants n'a d'impacts négatifs sur le résultat. D'ailleurs sur l'action qui amène le 3-3 tu vois que l'équipe fait les efforts pour défendre et tout se passait bien jusqu'au corner ou on est très mal en place. 

Pour moi la faute elle est surtout à celui ou ceux qui ont organisé la défense sur le corner. Quand t'as vvd, ibou et joe qui défendent tous les 3 sur un seul attaquant et que ryan ne défend sur personne mais qui a dans son dos tanaka seul (kerkez est au 1er poteau) y'a un problème.

en tout cas ce que j'en vois c'est qu'on ne prend plus trop de buts stupides à la 2e minute, on arrive a marquer en premier, à 2-2 à l'extérieur avec un stade bouillant on réussit à mettre le 2-3. On a une maitrise et un contrôle assez important pendant 75 minutes à l'extérieur. on encaisse encore des buts sur des erreurs individuelles très évitables et ce malgré que l'adversaire n'ait quasi pas d'occasions.

ça peut paraitre peut pour certains mais pour moi ça marque des améliorations nettes par rapport aux matchs précédents. Et ça fait 3 matchs (dont 2 à l'ext) qu'on ne perd pas. 5pts/9 c'est pas la fin du monde non plus et c'est correct vu notre situation.

Moi je n'ai rien vu de réellement bien hormis le 3eme but. Jusqu'à une erreur de leur défense on avait 0 tir cadré. 

Les changements nous font reculer. Avoir Isak qui ne sait pas tenir un ballon en ce moment nous fait reculer. L'analyse c'est pas juste "si tel rentre, alors s'il est responsable du but, le changement est mauvais" c'est plutôt une question de dynamique. Bah la dynamique elle était pas ouf après changements. 

il y a une heure, Ran a dit :

Moi je n'ai rien vu de réellement bien hormis le 3eme but. Jusqu'à une erreur de leur défense on avait 0 tir cadré. 

Les changements nous font reculer. Avoir Isak qui ne sait pas tenir un ballon en ce moment nous fait reculer. L'analyse c'est pas juste "si tel rentre, alors s'il est responsable du but, le changement est mauvais" c'est plutôt une question de dynamique. Bah la dynamique elle était pas ouf après changements. 

la dynamique elle nous a permis de mettre le 2-3 de fort belle manière malgré le retour de leeds et le stade bouillant. C'est pas si mal pour des "mauvais changements". De toute façon il fallait faire des changements: wirtz revient de blessure et enchaine les matchs, conor avait jaune et revient de blessure. Et sur le banc pas gd monde d'autre pouvait entrer à leur place.

Le seul changement qui peut poser questions c'est cody, mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que wata était une bonne idée sur le papier, tu verrouilles.

c'est facile de critiquer les changements après match mais au moment du changement tu ne sais pas comment ça va se passer. C'est un choix à faire sans garantie absolu de résultat. Ah oui si untel ou si l'autre...Sur le papier ce n'était pas complètement à la rue comme changements.