Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien gardien : Pepe Reina > Bayern Munich

joker13

Messages recommandés

• Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
José Reina happy to resist Barcelona and remain at Liverpool

Tuesday 21 May 2013

José Reina admits he is flattered to be linked with a return to his former club Barcelona but has again insisted he is happy at Liverpool, with whom he is under contract until 2016.

Reina is one of the names being touted as a possible replacement for the long-serving Barça goalkeeper Victor Valdes, who has told the Catalan club he intends to leave and could sever his ties with them this summer.

The 31-year-old Reina, who came up through the youth ranks at Barça before joining Villarreal over a decade ago, said of the speculation: "I have three more years with Liverpool. I'm satisfied, comfortable and my family are very happy. Rumours are difficult to control but it's flattering when a club like Barça are interested in you."

The Spain international told radio station Cadena Ser: "I don't know if there has been contact between the clubs or with my agent. At the moment I don't think there's anything serious."

Reina hopes to finish his career back in his homeland, but the Liverpool goalkeeper added: "I don't know how long I've got left in football, what I do know is I want to enjoy what remains and feel appreciated and at Liverpool I have that."

Reina, son of the former Barça goalkeeper Miguel Reina, played several first-team matches while still a teenager at Camp Nou but left the club in 2002 without winning any major silverware.

In the last half-a-dozen years Barça have emerged as the dominant force in both Spain and Europe, winning trophy after trophy, but Reina is not dwelling on what might have been.

"The years I was at Barcelona were very good, I don't have any bad feelings about not succeeding there. I played more than 50 games, when I was less than 20, it helped me grow a lot," he said.

"I would've liked to have played there more, of course, but there's no need to over-dramatise things."

The Guardian

Oui mais de là à parler de flop, c'est impropre pour moi, un flop c'est un nouvel arrivant qui s'impose pas et qui déçoit, comme Sahin, qui lui aussi fait partie du 11. Reina a juste fait une mauvaise saison, avant finalement de se rattraper un peu.

• 4 weeks later...

Pour moi l'arrivée de mignolet traduit juste que Rodger n'est pas satisfait du niveau de reina sur la saison passee, et qu'il veut juste un meilleur gardien pour avoir une chance d'accrocher le big four..

Si reina part cet été , ce sera du au fait qu'il n'accepte pas la concurrence de mignolet, mais au moment de la signature du belge, le départ de reina n'est pas acte.

J'ai beaucoup de respect pour la carrière de reina chez nous, du fait qu'il soit resté au club alors que beaucoup soient partie durant les moments difficiles , mais c'est quand même rassurant que Rodger jette un regard lucide sur ses performances de la saison dernière , et les points qu'ils nous a fait perdre.

Cet épisode me rappel l'arrivée de Ruffier a l'assemblée, alors que janot était l'idole des supporters et le titulaire inamovible du poste, malgré ses performances insuffisantes.

Pour la concurrence oui mais je pense qu'il est acquit que Pepe partira soit cet été soit l'été prochain , ils ont peut être aussi voulu simplement anticiper son remplacement pour ne pas se retrouver dans l'obligation d'acheter un gardien au moment du départ de Pepe , ce n'est pas sur qu'il y aura des bons gardiens sur le marché l'année prochaine en plus du fait que si on attend de se retrouver sans gardien pour en achater un les prix sont forcément plus élèvés quand les autres clubs savent qu'on est obliges d'acheter .

Par contre pour la transition c'est nikel et un peu de concurrence sera bénéfique même si c'est vrai que ça fait 9M en moins pour les transferts sur les autres postes vu que le GK n'était pas une priorité , après c'est un choix qui peut être compréhensible .

Modifié par lebarbu

Invité Tweener

Après on n'y pense pas mais c'est très astucieux de la part du board de conclure le deal pour un gardien dès maintenant.

Ne serait-ce que pour l'intégration et au niveau du prix.

Si Reina était parti a Barcelone ou je ne sais ou, je pense que les Clubs auraient voulu nous faire raquer bien plus d'argent sachant que l'on aurait été dans l'obligation d'acheter un gardien.

Donc moi je dis "Bravo".

Invité Tweener

J'ai pas faut gaffe a la source mais sa devrait être officiel sous peu je pense. En tout cas le départ de Reina de Liverpool pour Barcelone est grandement remis en cause.

Aura-t-on le droit a une concurrence Reina/Mignolet avec un Mignolet qui risque sa place pour le Brésil ?

Mignolet ne risquera pas spécialement sa place au Brésil sachant que le titulaire sauf grosse surprise sera Courtois.

Après on se dirige (je dis ça relativement aux propos de Rodgers qui nous permettent enfin d'y voir plus clair) vers une saison avec Reina ET Mignolet.

Même si on peut continuer (comme le Liverpool Echo par exemple) a avoir des doutes sur l'avenir de Reina.

Mais ça me paraît clair qu'on va faire une saison avec les deux gardiens en compétition. C'est bien de la compétition pour Reina, il en avait besoin je pense et on l'avait déjà souligné. Après comme je l'ai déjà dit, et vu notre budget, ce n'était peut être pas le plus urgent de mettre autant sur un gardien, même si ça reste compréhensible.