Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi. Mais sur ce forum il y a eu une belle palanquée de fous qui croyaient à la possibilité de décrocher cette 4ème place. Et je me suis fait traité d'infidèle pour avoir dit en septembre ce que tu viens de dire :rolleyes:

Pourquoi pas au vu notre fin de saison dernière et comme sa été mentionné plus haut c'est pas les occasions qui ont manqués mais fautes d’enchaîner les succès...

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cette saison on avait un effectif " trop juste " pour une guerre convenvtionnelle .

Alors notre parcours en cup est révélateur de notre effectif , on est capable de mener une guerre de guerilla ( les cups ) , mais pas assez fourni pour mener une guerre conventionnelle ( le championnat ) contre des armées bien trop grosses ( encore ) pour nous

mais bon je ne peux m'empecher de penser que la saison prochaine , on sort du bois

" amiiiiiiiiiii entends tuuuuuu le vol noaaaaaaaar des corps beaux sur la pleineuuuuu

cette saison on avait un effectif " trop juste " pour une guerre convenvtionnelle .

Alors notre parcours en cup est révélateur de notre effectif , on est capable de mener une guerre de guerilla ( les cups ) , mais pas assez fourni pour mener une guerre conventionnelle ( le championnat ) contre des armées bien trop grosses ( encore ) pour nous

mais bon je ne peux m'empecher de penser que la saison prochaine , on sort du bois

" amiiiiiiiiiii entends tuuuuuu le vol noaaaaaaaar des corps beaux sur la pleineuuuuu

Entierement d'accord avec toi sur ce coup ci !

Et ta dernierr phrase est si... majestueuse.. que je me suis pissé dessus en imaginant quelquun me "jouer" cette phrase une pinthe a la main! :mrgreen:

If you aim for the sky, you'll reach the ceiling. If you aim for the ceiling, you'll stay on the floor. :lfcfan:

Tu a prévu de refaire le parquet ou quoi? :mrgreen:

Le problème c'est que viser le ciel et ne pas sauter ne t'amène nulle part non plus. Bein, c'était un peu ça en début de saison.

Invité Le Kid D'anfield

sa par complet en vrille ce forum :respect:

attends c'est quoi deja le sujet de base ? ;)

ha oui le coatch ... est ce que d'ailleur le coatch maintenant qu'il y'as plus le directeur sportif aurait une idée ou un souhait de quelqu'un pour etre le nouveau directeur sportif ?

ha oui le coatch ... est ce que d'ailleur le coatch maintenant qu'il y'as plus le directeur sportif aurait une idée ou un souhait de quelqu'un pour etre le nouveau directeur sportif ?

On parle avec insistance de Johan Cruyff, ce qui serait vraiment une bonne chose pour vous de mon point de vue :)

Euh... :unsure:

Ce serait comme me demander qui je veux comme chef, crois-tu pas? Director of Football (DoF) est le lien entre le manager et le Board de Boston...

Sinon, j'ai posté un résumé d'un excellent article de Tomkins. Dein est le nom qui est venu le plus souvent, mais aussi Txiki Begiristain.

Pourquoi pas au vu notre fin de saison dernière et comme sa été mentionné plus haut c'est pas les occasions qui ont manqués mais fautes d’enchaîner les succès...

Parce qu'on a changé trop de joueurs, parce que la base de l'équipe qui avait fait le bonheur la saison d'avant était composé de Maxi, Meireles, Kuyt, qu'on a allègrement échangé par Downing, Adam et Henderson, ce dernier en lui ré-inventant le poste. Ces changements-là ne sont pas anodins et nécessitent d'un temps d'adaptation. Et comme on a vu, ça prend plus de temps au british qu'aux étrangers de s'adapter. Alors cette saison ne pouvait, par définition, être exceptionnelle.

Bien sûr que tout le monde préfèrerait se battre pour le titre. "Pour le titre" ne veut pas dire pour le prétendu "big four".

Car comme l'a justement exprimé Pablo, un champion qui à la fin de sa carrière a été 15 fois 4ème, ça lui fait un drôle de palmarès.

Pour comprendre que ce n'est ni facile, ni anecdotique de gagner des coupes, il suffisait de voir les supporters arriver à Wembley samedi avec une ferveur incroyable et surtout la détresse des blues après le coup de sifflet final.

On est tous d'accord pour dire qu'en championnat, la saison présente un bilan discutable. Mais la saison ne s'arrête pas là. Il y a eu des promesses, à la fois dans les deux coupes et aussi dans la qualité du jeu.

Laissons la saison prochaine décider, car de toutes évidences, c'est là que notre avenir va se jouer.

Ca fait plusieurs fois que je te lis dire cela ('fin, plusieurs fois que je le lis, donc je pense que c'était toi... :mrgreen: ), et je suis d'accord que faire partie du "Big 4" n'est pas un but en soi, mais ne peut être qu'un objectif intermédiaire. Mais pour atteindre les sommets, il faut passer par là.

Aucune équipe qui était moins que 2ème la saison d'avant ne peut être championne, et ce depuis le début de la PL. Seul exception, Arsenal, chais plus quelle année.

A mes yeux, cela veut dire que la continuité ça s'apprend, que le succès ça se mérite, ça se travaille. Ca ne se gagne pas facilement, aisément, sans problèmes et en mettant de la tune (je ne m'inquiète pas pour City: s'ils sont deuxièmes cette année, l'année prochaine ils seront là-haut)

Notre bilan est celui d'un verre à moitié-plein déjà, sans avoir joué la finale de la FA Cup. Si on gagne, je penserai qu'on a fait une excellente première saison.

Je suis d'accord avec toi. Mais sur ce forum il y a eu une belle palanquée de fous qui croyaient à la possibilité de décrocher cette 4ème place. Et je me suis fait traité d'infidèle pour avoir dit en septembre ce que tu viens de dire :rolleyes:

Oui et non, espérer ce califier pour la CL, non pas si fou que ça, sérieux imaginez rien que les pénalty's poteaux Webb :cartonrouge: etc, franchement pas si loin et fou d'espérer une 4em place. Par contre une non calif CL, ne signifie pour moi que la saison est une mer... loin de ça il y a les coupes et une équipe en gestation plutôt intéressante.

Pour moi la clé réside dans le Board actuellement. Veulent-ils investir pour faire progresser l'équipe ou non? Après on peut parler de tactiques, de staff...

Le FFP n'institue nullement la règle d'or les premières années. Or, pendant un ou deux ans, je pense qu'il faudrait mettre 10 ou 20 millions de plus que ce que le club produit lui-même pour investir.

Si les autres "gros" jouent le FFP jusqu'à sa bordure légale et que le LFC joue le FFP en règle d'or, alors l'écart continuera sans doute de se creuser.

Modifié par Brittanyred

La conférence de presse avant WBA de Daglish est meilleure que ses dernières. Comme sa réaction après la victoire face à Everton, même Blackburn, le tout semble l'avoir détendu et pour l'image du club et la relation aux médias c'est largement mieux. Les dernières conférences de presses étaient plus agressives, plus tendues et c'était vraiment dommage, c'est plutôt bon de revoir ce qui était le cas la saison dernière.

La conférence de presse avant WBA de Daglish est meilleure que ses dernières. Comme sa réaction après la victoire face à Everton, même Blackburn, le tout semble l'avoir détendu et pour l'image du club et la relation aux médias c'est largement mieux. Les dernières conférences de presses étaient plus agressives, plus tendues et c'était vraiment dommage, c'est plutôt bon de revoir ce qui était le cas la saison dernière.

Détendu peut-être parce qu'il sait déja des choses pour la saison prochaine ! ( Après je dit ça, je dit rien ! ) :):D

Modifié par REDDINGUE

Dalglish, malgré de sérieux ratés en championnat, est sur une dynamique de progrès:

- la fin de saison dernière était meilleure que son début

- cette saison est meilleure que la précédente avec (au moins) un titre

Reste à progresser l'an prochain en championnat. 2 ou 3 gros joueurs et le big four ne sera pas loin, voire accessible très rapidement.

Je suis plus heureux de cette saison que de la précédente, et parfois ça suffit. scarf.gif

J'ai vu cette bannière il y a quelques jours et je me permets de vous faire réfléchir:

Ta-Ra-Fergie-banner-007.jpg

Elle date de 1989. Ils auraient dû l'écouter :rolleyes:

Donnons du temps à Kenny Dalglish. On verra dans quelques années. :drink:

Ca fait env. 25 ans que Ferguson est à Man Utd, ça m'étonnerait que Dalglish reste 25 ans à Anfield. Si c'est le cas, je te payerai un weekend entier à Liverpool en zone VIP en 2036. :mrgreen:

Ca fait env. 25 ans que Ferguson est à Man Utd, ça m'étonnerait que Dalglish reste 25 ans à Anfield. Si c'est le cas, je te payerai un weekend entier à Liverpool en zone VIP en 2036. :mrgreen:

Attention je suis témoin :ph34r:

Mais rodo fait bien de montrer cette image, ça fait réfléchir.

Invité Le Kid D'anfield

Le Genoa a licencié son troisième entraîneur de la saison en remplaçant Alberto Malesani par Luigi De Canio, a annoncé lundi le président du club italien, Enrico Preziosi, au lendemain de la défaite 4-1 du club à domicile contre Sienne, lors d'une partie perturbée par les tifosi.

"De Canio dirigera l'entraînement aujourd'hui", a dit Preziosi à Radio anch'io lo sport lundi midi. Luigi De Canio a entraîné Lecce de 2009 à 2011, assurant la promotion du club des Pouilles en Serie A puis son maintien.

Il est le quatrième technicien de la saison du Genoa, une "performance" égalée par Cagliari, qui a aussi fait trois changements sur le banc cette saison, et le 18e entraîneur licencié de la saison en première division italienne (Serie A), nouveau record en la matière.

L'Inter Milan, Cesena, Novare et Palerme ont changé deux fois de techniciens en 2011-2012.

on en est quand meme loin ... mais attention on risque de finir comme sa l'année prochaine si les dirigeants en ont marre de patienter ...

Invité Le Kid D'anfield

C'est quoi le rapport avec KD ?

le rapport est que nous malgrés notre parcours lamentable malgrés nos 100 Millions laché le coatch est encore la ...