Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Invité Tweener

Je me pose une question...

Si Kenny n'avait jamais était une légende du club et qu'on le juge comme un entraîneur quelconque, je me demande bien qu'est-ce que vous penseriez de lui ?

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'il est responsable de la pire saison du club depuis 2 décennies. Et qu'il doit dégager, certainement. Même en supportant le manager, la tentation est grande...

Mais comme c'est une légende du club, ça permet de moins s'énerver contre lui.

Ah, et aussi...(spéciale dédicace à Rodo) il faut prendre en compte le contexte (prise en main d'une équipe qui a frôlé la relégation et budget transfert très limité (si désaccord, il faut d'abord démonter tous les posts économiques de Rodo, et avoir des sources au moins aussi fiables)

Alors on souffle un coup, on accepte que notre club est devenu moyen, et on espère voir des sous rentrer pour redevenir compétitif.

Et on se met à chanter FOAR

Si Kenny n'avait jamais était une légende du club et qu'on le juge comme un entraîneur quelconque, je me demande bien qu'est-ce que vous penseriez de lui ?

Que même Benitez n'a pas joui des mêmes faveurs :mrgreen:

Je lui donne encore le bénéfice du doute jusque janvier, pas plus.

Modifié par Bryan-003

Invité Tweener

Nan mais vous vous rendez compte ? 42M€ pour Carroll !!!!

Alors qu'on a eu Suarez pour 27M€ ! WTF !?!

Je blague :D . Je fais bien le supporter de Liverpool de base du forum, nan ?

Invité Tweener

Oui dis donc ! t'es super marrant :blink:

Je crois que j'ai chopé un énergumène dans le genre. Je suis peut être pas drôle mais je pense tout de même avoir une bonne vu d'ensemble sur les joueurs et je sais bien pointer leurs qualités et leur défauts (sans être excessif comme certain).

J'ai lu beaucoup de tes posts et t'es dans la lignée de ceux que j'ai cité dans le premier message... Donc bon, venant de toi je prends sa comme un compliment ;)

J'ai souvent expliqué pourquoi je pensais que Carroll avait du mal (bon défendu si vous voulez ).Et il faut reconnaître que Carroll a eu énormément de difficultés au début. Il était donc normal que plusieurs personnes soient critiques à son égard. C'est compréhensible même si on est pas obligé de partager le même point de vue. Il n'y a pas besoin de "diviser" :drink:

Que sur de nombreux matchs il n'a manqué que des buts, tout le reste étant à la hauteur.

Qu'il a été en course pour deux titres et en a gagné un, lui (Arsène, can you hear me?)

Carroll : "Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur". Beaumarchais

Lucas la connait par coeur... :mrgreen:

wub.gif

Je t'ai déjà dit que je t'aimais (comme forumeur, sexuellement tu n'es pas mon genre) ?

Que sur de nombreux matchs il n'a manqué que des buts, tout le reste étant à la hauteur.

Qu'il a été en course pour deux titres et en a gagné un, lui (Arsène, can you hear me?)

Et qu'on est 9ème de PL soit la pire saison depuis des dizaines d'années.

Concernant le budget qui venait de la ventes de certains joueurs ou d'autres entrées d'argent il a été dépensé... n'importe comment.

Une sale saisons de plus. Heureusement que l'entraîneur s'appelle pas Roy Hodgson.

Et oui Carroll à 42 millions ça craint et Suarez à 27 c'est un bon deal. Avec un minimum de bon sens c'est pas très compliqué de s'en rendre compte. Ca n'enlève rien aux qualités que Carroll est entrain de montrer, jamais les 42 millions placés sur lui ne seront une bonne affaire.

Mais bon, tout ça faut pas le dire, car l'entraîneur c'est Kenny Daglish et on a gagné la Carling Cup.

Modifié par Sick_Boy

J'ai souvent expliqué pourquoi je pensais que Carroll avait du mal (bon défendu si vous voulez ).Et il faut reconnaître que Carroll a eu énormément de difficultés au début. Il était donc normal que plusieurs personnes soient critiques à son égard. C'est compréhensible même si on est pas obligé de partager le même point de vue. Il n'y a pas besoin de "diviser" :drink:

Les consommateurs du football critiquent en effet très facilement et trop rapidement.

L'intégration d'un joueur peut être parfois longue et ne produire des résultats que la saison suivante, ne parlons même pas d'en intégrer 6 ou 7 en six mois car cela devient un défi pour tout le staff.

Invité Tweener

Sous prétexte que j'ai critiquer le prix de Carroll, je suis pas un bon supporter? Quel est le rapport? qu'est ce qu'un supporter de base et qu'est ce qu'un bon supporter ? Quels sont les critères ? montre nous la voie :respect:

Est ce que c'est acheté tout les maillots de ton équipe chaque année ?

Est ce que c'est acheté tout les produits dérivé jusqu'au drap de ton lit ?

Est ce que c'est aller au stade voir l'équipe de tes rêves ?

Est ce que c'est pensé a Liverpool chaque minutes qui passe ?

Est ce que c'est passer voir ce qu'il se passe dans le forum de ton équipe toutes les 10 minutes par manque de nouvelle de ton équipe ?

Est ce que c'est être derrière ton équipe quel que sois son niveau ?

Franchement, je sais pas que ce que je dois faire pour ne pas être un supporter de base !

Apprends moi !

Pour moi le supporter de base, c'est le supporter qui veut tout et tout de suite, des noms clinquant, excuse moi mais quand tu sors le prix de Carroll 10 fois par jour, c'est juste chiant quoi. Le supporter de base n'observe jamis le contexte et rabâche sans cesse un prix. Nous rappelle qu'il faut virer le coach juste après une défaite ou le conserver juste après une victoire, avec des arguments que très peu convaincants. Le supporter de base ne veut que des Latinos dans son club, alors que c'est avant tout un club Anglais. Bref, un supporter de base n'est pas un mauvais supporter, mais un supporter qui a souvent des œillères...

Invité Tweener

J'espère aussi conserver Kenny TOUTE l'année prochaine et qu'il fasse son mercato tranquillement et que l'on voit qu'est ce que cela donne l'année prochaine. Je suis plutôt optimiste. Comme beaucoup je pense que l'on a besoin de stabilité, et ce n'est pas en virant Dalglish qu'elle va apparaître par magie, bien au contraire... Il ne nous manque pas grand chose pour pouvoir se faire une place dans le TOP 4 l'année prochaine, il faut juste bien se renforcer la ou en a besoin et ne pas tout chambouler et sa devrait le faire. :lfcfan:

Modifié par Tweener

Pour moi le supporter de base, c'est le supporter qui veut tout et tout de suite, des noms clinquant, excuse moi mais quand tu sors le prix de Carroll 10 fois par jour, c'est juste chiant quoi. Le supporter de base n'observe jamis le contexte et rabâche sans cesse un prix. Nous rappelle qu'il faut virer le coach juste après une défaite ou le conserver juste après une victoire, avec des arguments que très peu convaincants. Le supporter de base ne veut que des Latinos dans son club, alors que c'est avant tout un club Anglais. Bref, un supporter de base n'est pas un mauvais supporter, mais un supporter qui a souvent des œillères...

- On peut tout en prenant en compte le contexte de l'achat de Carroll penser que son prix reste tout de même risible et excessif et ceci malgré les qualités qu'il a démontrer dernièrement qui en feront un bon joueur mais jamais un joueur à 42 millions. En ce sens c'est du mauvais buisness.

- On peut penser au delà d'une simple défaite ou d'une simple victoire que le bilan de Kenny sur l'ensemble de la saison n'est pas suffisant pour le percevoir comme la bonne personne et le bon entraîneur pour Liverpool.

- On peut penser que débourser des prix délirants pour des joueurs Anglais moyens n'est pas la meilleure chose à faire pendant des mercatos et le meilleur moyen de revenir au niveau espéré. Et qu'en ce sens des achats non Anglais à des prix respectables pour des bons joueurs pourraient nous apporter plus.

Le tout sans avoir des oeillères mais justement une vision peut être plus réaliste de la situation du club et de l'année passée.

Si on pouvait arrêter de faire sans cesse des classes de supporters... ça serait déjà pas mal! Ça n'a jamais rien apporté apporter à part diviser, créer des polémiques... on supporte tous le club, point.

- On peut tout en prenant en compte le contexte de l'achat de Carroll penser que son prix reste tout de même risible et excessif et ceci malgré les qualités qu'il a démontrer dernièrement qui en feront un bon joueur mais jamais un joueur à 42 millions. En ce sens c'est du mauvais buisness.

- On peut penser au delà d'une simple défaite ou d'une simple victoire que le bilan de Kenny sur l'ensemble de la saison n'est pas suffisant pour le percevoir comme la bonne personne et le bon entraîneur pour Liverpool.

- On peut penser que débourser des prix délirants pour des joueurs Anglais moyens n'est pas la meilleure chose à faire pendant des mercatos et le meilleur moyen de revenir au niveau espéré. Et qu'en ce sens des achats non Anglais à des prix respectables pour des bons joueurs pourraient nous apporter plus.

Le tout sans avoir des oeillères mais justement une vision peut être plus réaliste de la situation du club et de l'année passée.

je suis assez d'accord avec tes propos , je t'ai d'ailleurs envoyé un message privé .

Invité Le Kid D'anfield

Kd fait partit des meubles avec carra... mais pour que la maison soit attrayante par moment faut savoir renouveller les meubles car ceux ci ne sont plus a la mode en vitrine mais toujours utiles en fond de boutiques pour la mémoire ....

Invité Tweener

Parfait, alors dis moi ou est ce que je rappel le prix de Carrill 10 fois par jours. Il y a eu un poste a débat la dessus, depuis c est régler. Ou est ce que j ai demander que Kenny de fasse virer ? Ou est ce que j ai demander des latino ou tout tout de suite ? Avant de balancer n importe quoi, renseigne toi, pour moi c est toi l supporter de base. Un mouton qui ne peut pas réfléchir par sois même. Le "ou" c est le ou le lieu. Je sais pas faire l accent avec l iPhone

Tu ne dois pas connaître les hyperboles... Tu ne va pas me faire dire que tu n'es pas de ceux qui jugent trop excessif le prix de Carroll ? Certes il est énorme mais au vu du contexte sa me choque pas tant que ça. Ce n'es pas une mauvais gestion de l'argent on a juste manqué de temps pour conclure la transaction sinon le prix aurait était bien plus faible. On a déjà abordé le sujet comme tu dis donc passons. Je pense que oui, et je défends totalement Dalglish de ce côté là, acheter Britannique est synonyme de stabilité. Après evidemment il ne faut pas dépenser dans des joueurs moyen-bon à des prix trop excessifs (Downing), le prix de Henderson me semble justifié par contre. Adam (même si Ecossais) non plus, on peut critiquer ces mauvaises performances mais il était bon en début de saison lorsqu'il joué avec Lucas, très justes dans ces passes, de bonnes frappes etc... Donc pas une arnaque pour moi loin de là. Le problème des Latinos c'est leur adaptation parfois à la PL qui peut prendre du temps, envie de départs etc...

Je n'ai jamais dis que tu étais un mauvais supporter (relis moi), mais que je trouve que tu étais parfois trop simpliste, par exemple ramener Latino c'est moins cher et plus technique... Après je respecte ton avis.

PS: mouton ?