Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FSG veulent du long terme, mais avec les personnes qu'ils veulent. Ils n'ont pas voulu Kenny. Ils ont été obligé de garder Kenny car ses 6 premiers mois ont bien marché, ça a changé leurs plans. Au final cette saison n'est pas assez bonne, ils reprennent les choses en mains et ne se laissent plus avoir par la pression des supporters qui avaient voulu le retour de Kenny.

FSG reprend les choses en mains en repensant l'organigrame de Liverpool et en restructurant l'organisation avec de nouvelles personnes. Virer Kenny c'est une décision très forte, rien que pour l'impact au niveau des fans et l'image de FSG. Jeo trHouve que ce que fait FSG est très bon, réfléchi, et intelligent pour le moment. Ils sont entrain de replacer les pièces ou de les remplacer pour obtenir la meilleur disposition possible pour revenir rapidemment au niveau des autres grands clubs.

On pourra les juger sur le long terme une fois qu'ils auront mis en place correctement leur organisation de club, et voir si cette dernière est viable et fonctionne, avant c'est difficile. Sous le coup de l'émotion pour certains de on peut les traiter de tout les noms, mais ces réactions à chaud ne sont pas les meilleurs.

Très bon ce que fait FSG, ah ouais ': pas foutu de mettre en place un management stratégique et opérationnel en 18 mois, aucune avancée sur le stade, virer comolli au milieu du gué, approcher David Dein mais sans l'embaucher, ..... Ils naviguent à vue surtout !

Enfaite je comprends leur vision. Ils veulent instaurer un manager pour de longues années (comme Wenger et Ferguson je présume). KK a 61 ans et ne peut donc plus remplir ce role.

:lfcfan:

A 61 ans on est bon pour la poubelle??? Et Ferguson? Et Bobby Robson?

5 ans était à sa portée.

Je le répète encore mais il va nous falloir un coach de très haut niveau et reconnu par tous (surtout nos joueurs cadres)pour remettre le club dans le bon sens, car la crise sur l'économique et sur l'éthique couve. :blink:

Les dirigeants ont fait leur choix je suis satisfait qu'ils l'aient fait aussi rapidement plutot que de lambiner ce qui nous aurait d'autant plus penalisé .

J'aurait été favorable pour lui laisser encore une saison aussi, pas parce que c'est une légende mais plus pour favoriser la stabilité qui est nécéssaire a mon avis dans le foot, mais aussi pour la carling cup (UN TITRE !!).l'équipe etait en progression aussi !

En meme temp comment ne pas comprendre son eviction si on reste objectif : resultat en PL insuffisant, communication moyenne,campagne des transferts moyenne (avec un gros budjet) mais surtout un coaching illisible (remplacement tardif, gestion des joueurs ...)!

Je crois que chacun a son avis sur la situation et se disputer sur la notion de "vrai fan" ou "pseudo-supporter" en invoquant l'histoire du club et ses legende n'as aucun sens car le football est un cycle ou chacun prend sa place pour la laisser un jour que ce soit au niveau des joueurs, des entraineurs, des propriétaires et les supp s'inscrivent dans le cycle sans forcément connaitre toute l'histoire du club. :lfcfan:

Je me permet d'ecrire ca tout en supportant le club depuis mes 12 ans (j'en ai 24)(owen :wub: ) j'espere que je n'ai pas froissé les dinosaures ;)

Merci a Kenny Dalglish pour le titre et bon vent a lui :bravo: !

Modifié par TheredS

Le débat des vieux vs jeunes n'a pas lieu d'être. Tout le monde a bien commencé à supporter un jour et beaucoup sur ce forum sont très jeunes. Alors combien d'années au compteur lorsqu'on aura 50 balais ?

Le débat c'est plutôt la vision de ce que doit être notre club, et ce ca n'est pas forcément définit par notre âge. Je suis personnellement très attaché aux traditions et à l'identité de notre club bien que n'ayant que 19 ans. C'est cela qui m'a fait aimer le club : ses différences. J'aurais absolument rêver de supporter notre club à ses plus belles années sportives ET culturelles. Or, maintenant et avec le foot buisiness, nous sommes en train de devenir un club lambda aussi bien sportivement que culturellement. On est en train de tout perdre année après année... Anfield qui n'a plus rien de spécial dans les 3/4 des matchs de l'année, la facon de traiter l'entraineur... Franchement, ca crève le coeur...

Et le pire c'estt qu'on a même pas le bon côté des choses parce qu'on est pas plein de frics.

Modifié par toinou LFC

Personellement j'aimerais bien Deschamps ! C'est un coach qui quand il a les pleins pouvoirs et les joueurs qu'il veut il peut réaliser de grandes choses !

Avec 3 milieux défensifs et un jeu affreux.

Non merci x)

Faut pas généraliser hein.. Je fais partie de cette génération aussi mais je me suis intéressé a ce club outre les victoires, je connais son passé, ses tragédies et sa ferveur.. Et aujourd'hui je suis fier de pouvoir dire que je supporte le LFC pour tout ce qu'il est, et non pas pour son palmarés..

Je ne généralise pas et pardon si c'est comme cela que ça a été perçu,j'ai certainement été maladroit, mais à la création du forum, 100% des présents avaient une connaissance du club et surtout un immense respect pour ses valeurs, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ... pour preuve nous ne sommes plus que deux ou trois des débuts à traîner encore ici.

Alors bravo à toi et à tous ceux qui sont arrivés plus récemment et qui se sont impliqués dans l'esprit du club.

Mais le choc, que représente cette décision, n'est pas perçu à sa juste valeur par certains (peut-être aussi que j'y accorde trop d'importance), mais pour être clair, ce qui vient de se passer en 18 mois me semble aussi important que la scission du club avec Everton en 1892... C'est pour dire !

Interview du King. Que dire à part : la classe, tout simplement.

Exclusive Interview: Kenny Dalglish thanks Liverpool FC fans and players and urges everyone to stick by US owners

The club legend and departed Reds boss, who was dismissed late yesterday by Boston based owners Fenway Sports Group, also called on Liverpool fans to stick by the owners who pulled the plug on his reign after just 16 months.

Dalglish, now on holiday abroad, told the ECHO late last night: “The response from the supporters on social media websites has been overwhelming and very, very humbling. Liverpool is still a great football club, still a club that should believe in whoever is going to come in after myself.

“Hopefully they will support that person as well as they have supported myself, which has been fantastic. The support the fans gave us was a huge influence in winning that (Carling Cup) trophy.

“To be perfectly honest, in most of the games this season the players have covered themselves with great credit. They have been a credit to themselves and to the football club.”

Added Dalglish, whose high profile signings included young stars like Andy Carroll and Jordan Henderson: “You cannot underestimate the pressure that is on a boy who comes to play for Liverpool.

“But in the first year, what they have done has been a credit.

“There is now a great foundation to build on and to move forward with. The supporters, not just for myself but for everyone else, have always been fantastically supportive of the team – and that should not change.

“Taking aside the decision made about myself, for four players to be in Roy Hodgson’s England squad for Euro 2012, and for Jordan Henderson to be on standby as well, is a great credit to the players.

“It’s fantastic for the club and those players – and I hope they go on and represent everybody well.”

Added Dalglish: “The fans will always, always stick with Liverpool Football Club and support the players and the team and the person that is to be the next manager of the club. That’s the way these fans have been brought up and that’s the way it should continue.

“For me it’s obviously going to be different, not being involved in the way I have been as before. But that doesn’t mean I don’t want Liverpool to go on now and be really successful. And that’s the same for anyone who now comes in to the club.

“What Liverpool FC deserves and the supporters deserve is far more important than me.”

Regarding the American owners, under fire from some LFC fans over the controversial decision, he said: “I would hope nobody would prejudge things now. The owners have their own reasons for doing what they have done.

"They came in to help the club at a time when it wasn’t in a great condition. They have improved it, taken it forward and are doing the best they can.”

Liverpool echo

Excellent post

Merci Ici Anfield. Cela fait du bien de voir qu'il y'a des supporters qui comprennent ce qu'est le Liverpool way et l'identité du club. :lfcfan:

Réveil avec la gueule de bois.

C'est vraiment vrai. Ils ont viré Kenny.

Il y a paquet de mecs et de nanas qui en ont gros sur la patate. Les messages sur mon portable sont bien différents de ceux sur le forum. Espérons que les vieux de la vieille viennent un peu plus traîner ici.

Invité Electro

Mais c'est quoi ce débat à la con ?

Parce qu'on est pas en train de pleurer on est des faux fans et on comprend pas l'identité du club ?

Mais sincèrement vous vous lisez ? ou c'est pour paraitre au dessus du lot de l'ensemble des forumeurs ?

C'est pitoyable !

Il y a paquet de mecs et de nanas qui en ont gros sur la patate. Les messages sur mon portable sont bien différents de ceux sur le forum. Espérons que les vieux de la vieille viennent un peu plus traîner ici.

C'est pas en disant ce genre de choses qu'on fera avancez le shmiblick. Il faudrait plutôt tenter de transmettre cette culture, il n'est jamais trop tard. Maintenant c'est pas du haut de mes 19 ans que je vais donner des leocns aux autres. Donc oui ce serait bien que les anciens soient plus présents et transmettent plus.

Parce qu'on est pas en train de pleurer on est des faux fans et on comprend pas l'identité du club ?

Mais sincèrement vous vous lisez ? ou c'est pour paraitre au dessus du lot de l'ensemble des forumeurs ?

C'est pitoyable !

+ 1000

C'est pitoyable !

Ben oui, désolé pour toi.

Ce que nous venons de perdre va bien au-delà du départ de Dalglish et si tu ne le comprends pas, tu ne comprends pas le LFC; c'est aussi simple que ça.

Je ne peux pas l'expliquer plus simplement et il n'y a aucune animosité dans ces propos.

Ca fait vraiment chier que le forum parte en sucette comme ça

Tout le monde a perdu une icône de son club de coeur hier. Après certaines personnes regardent les résultats obtenus avec lui et les autres son statut d'icône et ce qu'il a fait pour le club par le passé

Mais c'est pas pour ça que nous ne sommes pas supporter de Liverpool

Je suis vraiment déçu par les réactions de certains et je suis d'accord avec Electro

Chacun à sa façon de supporter Liverpool mais nous sommes tous des scousers de coeur et ça personne peut dire le contraire

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

C'est pitoyable !

Hier, quelque chose s'est brisé au sein du club. Et ça, si tu n'arrives pas à le voir, si tu ne parviens pas le comprendre...

J ai que 20 ans , et je suis aussi abattu que toi , je n ai pas connu Liverpool dans ses années de gloire , mais je pourrai dire que j ai connu le king en tant qu entraîneur , que j ai connu des moment géniaux 3 fois Londres dont une fois à wembley !!! Les deux autress sans tickets autour de wembley dans un Pub tout en Spirit , donc merci de ne pas faire une généralité sur les fans plus jeunes