Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

le rapport est que nous malgrés notre parcours lamentable malgrés nos 100 Millions laché le coatch est encore la ...

Comparer une institution telle que le Liverpool FC avec des clubs plus modestes ITALIENS comme le Genoa ou Cagliari. Are you serious bro ?

Si tu veut prendre un exemple italien , prend l'Inter. Dès qu'ils ont plus de 4 matchs sans victoire , Morratti vire le coach. Regarde le résultat maintenant.

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Le Kid D'anfield

Comparer une institution telle que le Liverpool FC avec des clubs plus modestes ITALIENS comme le Genoa ou Cagliari. Are you serious bro ?

Si tu veut prendre un exemple italien , prend l'Inter. Dès qu'ils ont plus de 4 matchs sans victoire , Morratti vire le coach. Regarde le résultat maintenant.

justement il faut comparé pour ne pas devenir un club comme sa , et je pense que les proprios l'ont pas encore viré pour pas finir comme sa ... mais a la fin de la saison j'ai bien peur qu'il saute ...

Vente de Torres + Babel ... Pareil pour Newcastle ils n'ont rien laché , c'est la vente de carroll qui leur ont permis d'acheter leur joueurs .

Et donc ça compte pas parce que ça vient de vente de joueurs c'est ça ? Lol ... Ben voyons . Allez dire ca a H&G :rolleyes:

Modifié par Juice

Sauf qu'on a pas lâche 100 millions enfin bon ...

Il faut le dire. Il faut le répéter. Jusqu'à ce que çà rentre.

En janvier 2011, le club ne fait pas vraiment de bénéfices mais n'investit qu'à hauteur des ventes de Torres et Babel. Idem l'été avant sur Mascherano. A l'été 2011, première fois que les Reds investissent vraiment depuis Mascherano en... tellement loin que je ne sais plus (2008?). Il y a un énorme retard à l'investissement. Si Hicks & Gillett n'avait pas fermé le robinet, l'équipe n'en serait pas là aujourd'hui. Et ce n'est pas en un seul été que l'on peut espérer combler un tel retard.

Et donc ça compte pas parce que ça vient de vente de joueurs c'est ça ? Lol ... Ben voyons . Allez dire ca a H&G :rolleyes:

Bha oui , on a vendu des joueurs pour en acheter d'autre . Si vous voulez dire qu'on a investi 100 millions alors Torres,Meireles et Babel ( pour citer les 3 plus grosses ventes ) devraient encore porter le maillot rouge . Les proprietaires n'ont rien investi dans les transferts .

Invité Le Kid D'anfield

enfin vendre torres et meireles pour recuperé adam et consort j'appel sa de la perte .... parce que adam , downing , carroll , enrique et henderson sa doit pas vendre beaucoup de maillot et produit dérivée ... sachant que j'ai vécu 4 mois la bas j'ai du voir 1 seul mec avec un maillot floqué adam (et vu sa tronche je suis sur qu'il été de la famille :trompette: )

au final on as quand meme fait 100 millions d'achat pour je sais plus combien de ventes ....

Il n'y a pas eu d'investissement propre de la part de FSG. Dans le sens ou l'ensemble de leurs investissements en terme de transfert seront recouvrés sous formes de ventes de joueurs, salaires etc...

Cependanton ne peut nier que K.D et D.C ont disposé d'une base de plus de 100 millions qui a été très mal investi alors que c'était crucial d'en faire le meilleur usage possible. Ils sont responsables des 20millions sur Downing, 35 sur Carroll, 20 sur Hendo... Je ne dis pas que ces joueurs sont mauvais. Simplement qu'ils ont été acheté bien trop cher et que c'était loin d'être le meilleur recrutement au point de vue qualité prix.

On est d'accord qu'on ne peut combler en été des années de mauvaise gestion et d'affaiblissement de l'équipe, mais on le réglera pas le problème au contraire avec des transferts aussi mauvais. FSG la compris, D.C est parti et K.D est sous pression.

That's all.

Invité Le Kid D'anfield

Il n'y a pas eu d'investissement propre de la part de FSG. Dans le sens ou l'ensemble de leurs investissements en terme de transfert seront recouvrés sous formes de ventes de joueurs, salaires etc...

Cependanton ne peut nier que K.D et D.C ont disposé d'une base de plus de 100 millions qui a été très mal investi alors que c'était crucial d'en faire le meilleur usage possible. Ils sont responsables des 20millions sur Downing, 35 sur Carroll, 20 sur Hendo... Je ne dis pas que ces joueurs sont mauvais. Simplement qu'ils ont été acheté bien trop cher et que c'était loin d'être le meilleur recrutement au point de vue qualité prix.

On est d'accord qu'on ne peut combler en été des années de mauvaise gestion et d'affaiblissement de l'équipe, mais on le réglera pas le problème au contraire avec des transferts aussi mauvais. FSG la compris, D.C est parti et K.D est sous pression.

That's all.

rien a rajouter je te suis parfaitement la dessus

Kenny Has To Go! Kenny Has To Stay!

Quand je lis ça je pense que je suis sur le forum:

There’s no doubt about it. Dalglish has to go. Also, he has to stay. If FSG listen to the fans, they’ll be left in no doubt: only sacking Kenny, whilst simultaneously keeping Kenny, will bring success. The league form is everything, although nothing (bar winning the league) beats a good cup run. Being in the Champions League is the only place to be, but no-one puts a 4th-place finish in the trophy cabinet.

:rolleyes:

On aura une meilleure idée de notre avenir le 31 août a minuit ... :drink:

En d'autres termes, on ne sera pas sorti de l'auberge, parce que Dalglish sera tjrs notre manager et FSG n'aura pas sorti de l'argent pour recruter.

Candy, si je dois analyser la situation, je la mettrais comme ça (de mon point de vue):

- L'attractivité de LFC est abimée du fait de la non participation à la CL.

- J'ai des doutes quant à la capacité voire les envies de FSG de sortir de la tune pour payer des vrais bons joueurs.

- Sans compter que je ne crois pas que KD soit capable de bien les identifier au-dela des limites du Royaume, ce qui réduit le champ des possibles.

- Le squad actuellement est assez réduit, ce qui implique qu'il va falloir acheter des joueurs qui feront banquette ou qui enverront les actuels chauffer le siège. Et on revient alors au deuxième point.

Grosso modo, comme disait Juice, il faudra attendre le 31 août pour savoir combien d'argent FSG a mis dans le marché des transferts et quelles ont été les cibles. Si on ne jouait que la PL, il ne manquerait que deux joueurs. Avec l'EL, il en manque quelques uns.

Candy, si je dois analyser la situation, je la mettrais comme ça (de mon point de vue):

- L'attractivité de LFC est abimée du fait de la non participation à la CL.

- J'ai des doutes quant à la capacité voire les envies de FSG de sortir de la tune pour payer des vrais bons joueurs.

- Sans compter que je ne crois pas que KD soit capable de bien les identifier au-dela des limites du Royaume, ce qui réduit le champ des possibles.

- Le squad actuellement est assez réduit, ce qui implique qu'il va falloir acheter des joueurs qui feront banquette ou qui enverront les actuels chauffer le siège. Et on revient alors au deuxième point.

Grosso modo, comme disait Juice, il faudra attendre le 31 août pour savoir combien d'argent FSG a mis dans le marché des transferts et quelles ont été les cibles. Si on ne jouait que la PL, il ne manquerait que deux joueurs. Avec l'EL, il en manque quelques uns.

Comme souvent, je suis plutôt d'accord avec toi avec quelques affinités différentes.

- L'attractivité de Liverpool est abimée depuis plusieurs saisons, mais ça ne dépends pas uniquement de notre 3ème non-qualification à la Champions League consécutive. L'affaire Suarez-Evra n'a certainement pas aidé à améliorer notre "sex-appeal".

-FSG n'a pas sorti de tunes (ou si peu) en termes de recrutement. Pourquoi le feraient-ils maintenant, surtout avec le Fincial Fair-Play qui débute, sauf erreur, en tenant compte des investissements de cet été? Je vais faire mon "rodo", mais je ne les imagine pas sortir une enveloppe de £100Mio net cet été pour le recrutement. Mais soyons naïfs et attendons le 31 août.....

- KD a des connaissances limitées pour le recrutement hors-UK, je suis d'accord avec toi. D'où la question d'un responsable pour ce secteur-là (un successeur à Comolli?). Au fait, petit hors-sujet, le club n'a-t-il pas des scouts au niveau européen, voire mondial?

- Le squad est limité actuellement. De nouveau, je suis 100% d'accord avec Rodo, mais alors pourquoi ne pas avoir investi davantage l'été passé quand le Financial Fair-Play n'entrait pas encore en compte.

Si on ne questionne pas Dalglish, faut-il questionner FSG? Ca fait 18 mois qu'ils sont là. Ils n'ont pas investi des masses pour renforcer l'équipe (ou alors le peu qu'ils ont fait fait partie de leur Business Plan?). La question du stade n'a pas non plus beaucoup avancé. Au lieu de se retrouver avec un jeune manager ambitieux (qui était, sauf erreur, un de leurs souhaits), on se retrouve avec une légende vivante du club qui est plus proche de la fin de carrière que du début.

Faut-il donc questionner FSG?

Invité Tweener

Je suis globalement d'accord avec ton message Candy. Il y a une réel question quand à l’attractivité de Liverpool dans le monde du football en ce moment. On l'as bien vu l'année dernière, lors du mercato d'été nous n'avons eu que des plans B voir C par rapport à nos objectifs d'origines. C'est tout de même inquiétant.

La question est de savoir comment renouer avec cette attractivité. Les résultats vous allez me dire, oui. Mais comment obtenir des résultats avec notre équipe actuelle ? C'est surtout en championnat que je m'inquiète pour nos Reds, sa fait maintenant 22 ans que l'on a pas gagné de championnat et c'est bien parti pour durer (Avec l'essor de Man C & co).

Devons nous changer de coach ? Je ne sais pas, nous avons tous envie que Liverpool réussisse avec Kenny en chef de meute. Mais je me pose paarfois quand même quelques doutes quand à ce capacités en tant qu'entraîneur. Son départ pourrait provoquer beaucoup de mal à Liverpool, au niveau des supporters et de certains joueurs ( Suarez ).

Bref Wait & See...

Comme souvent, je suis plutôt d'accord avec toi avec quelques affinités différentes.

- L'attractivité de Liverpool est abimée depuis plusieurs saisons, mais ça ne dépends pas uniquement de notre 3ème non-qualification à la Champions League consécutive. L'affaire Suarez-Evra n'a certainement pas aidé à améliorer notre "sex-appeal".

-FSG n'a pas sorti de tunes (ou si peu) en termes de recrutement. Pourquoi le feraient-ils maintenant, surtout avec le Fincial Fair-Play qui débute, sauf erreur, en tenant compte des investissements de cet été? Je vais faire mon "rodo", mais je ne les imagine pas sortir une enveloppe de £100Mio net cet été pour le recrutement. Mais soyons naïfs et attendons le 31 août.....

- KD a des connaissances limitées pour le recrutement hors-UK, je suis d'accord avec toi. D'où la question d'un responsable pour ce secteur-là (un successeur à Comolli?). Au fait, petit hors-sujet, le club n'a-t-il pas des scouts au niveau européen, voire mondial?

- Le squad est limité actuellement. De nouveau, je suis 100% d'accord avec Rodo, mais alors pourquoi ne pas avoir investi davantage l'été passé quand le Financial Fair-Play n'entrait pas encore en compte.

Si on ne questionne pas Dalglish, faut-il questionner FSG? Ca fait 18 mois qu'ils sont là. Ils n'ont pas investi des masses pour renforcer l'équipe (ou alors le peu qu'ils ont fait fait partie de leur Business Plan?). La question du stade n'a pas non plus beaucoup avancé. Au lieu de se retrouver avec un jeune manager ambitieux (qui était, sauf erreur, un de leurs souhaits), on se retrouve avec une légende vivante du club qui est plus proche de la fin de carrière que du début.

Faut-il donc questionner FSG?

Je ne pense pas, ils ont affiché clairement ce qu'ils feront. Tout le monde sait qu'ils ne sont pas là pour investir à la manière d'un Chelsea ou d'un City.

Qu'on le veuille ou non, contrairement aux anciens propriétaires ils ont alloué une enveloppe de 100 millions d'investissements non pur à Kenny sur 2 mercatos, ce qui selon moi et sûrement dans leur plan, était largement suffisant pour remplir l'objectif qu'ils avaient fixé, c'est à dire le TOP4.

L'objectif n'est pas atteint, donc pas de CL, donc une grosse difficulté pour la construction d'un nouveau stade. Sans l'argent de la CL et son appât mondial Ayre a un mal fou à trouver des investisseurs.

Pour moi leur buisness plan était et est :

- investissement raisonnable dans l'équipe ---> TOP4 et CL----> trouver des investisseurs pour le stade et commencer a le construire----> se maintenir dans le TOP4 et continuer à recruter raisonnablement.

A partir du moment où Kenny investi mal les 100 millions de départ et qu'en conséquence on a pas de CL, et bien ça met du retard sur toute la châine et ça déstabilise le buisness plan de FSG dans sa totalité. C'est pour ça que cette saison et l'investissement étaient d'une importance extrême, on avait très peu le droit de se tromper et malheureusement c'est le cas et ça pose un nombre de porblème incalculables.

Moi je ne douterai pas de FSG, le plan est clair pour eux et il est affiché depuis longtemps. Je douterai largement plus de Kenny sur sa capacité à être l'homme qui pourra le réaliser le rapidement possible et surtout le réaliser tout court. On a bien vu cette saison, avec un bon investissement il fait des erreurs de recrutements énormes qui nous coûtent la saison.

Modifié par Sick_Boy

Vente de Torres + Babel ... Pareil pour Newcastle ils n'ont rien laché , c'est la vente de carroll qui leur ont permis d'acheter leur joueurs .

il on recruté intelligent a la difference de nous......

pas cher et bon....

et il on eu la chance que toute leur recrue explose en meme temps....peu etre du au coach aussi.....va savoir

il on recruté intelligent a la difference de nous......

pas cher et bon....

et il on eu la chance que toute leur recrue explose en meme temps....peu etre du au coach aussi.....va savoir

La question qu'on peut se poser, c'est de savoir si Newcastle va tjrs recruter intelligent. Je rappelle qu'il y a quelques années, Newcastle était un prétendant au titre, ils se sont cassés la gueule (avec une rétrogradation au passage), ils ont dû revoir toute leur stratégie avant d'enfin revenir dans la première partie du tableau.

Vont-ils continuer sur cette voie? That is the question....

Vendre 100 millions et investir 100 millions revient exactement au même que de vendre 20 millions et investir 20 millions. Il n'y a qu'en juillet que Fenway Sport n'a pas fait du H&G, où ils n'ont pas vendu pour acheter, mais Ils l'ont fait en janvier pour Suarez et Carroll.

Rattraper H&G prendra bien plus qu'un mercato à 40-50 millions.

L'été prochain sera révélateur de la vision à long terme de Fenway.