Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J18] Liverpool FC vs Wolverhampton - Samedi 27 décembre 2025 - 16h00

Liverpool4Ever

Messages recommandés

à l’instant, Makeal a dit :

Je me demande si on devrait pas envoyer une lettre de licenciement aux préparateurs physique en plus du préparateur de CPA.

Le coach des CPA c'est surtout tactique, ce ne sont pas eux qui perdent leurs duels, c'est une question de mentalité, de hargne de grinta.

A chaque match c'est le même constat : le mental

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

C’est honteux que Slot soit toujours dans une position aussi sereine après tout ça. On va encore voir des articles de PR « COMMENT SLOT A RELEVÉ LIVERPOOL: 7 MATCHS SANS DÉFAITE! » toute la semaine… alors qu’on est toujours aussi moyens. Tout comme en début de saison, pourtant on gagnait tout. 

Bradley très belle entrée, il nous sauve les fesses. La première mi-temps m’a rassuré car on s’était pas trop trop fait peur, même quand on avait pas encore marqué mais alors la deuxième… littéralement les mêmes problèmes que depuis des mois. 

Tu vas avoir des problème avec holymanu toi, a croire que tu as la haine du coach 

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Je n’ai pas vu le match, juste les commentaires et le score. Rien de nouveau sous le soleil.

On marque 2 buts en 2 min sur deux coups de reins, puis après notre but concédé, nada…

Fin de match en apnée !

Etre 4e comme ça, c’est vraiment un trompe l’œil !!!

En soit… non. On est complètement largué face au premier. On est quatrième (si Chelsea gagne -> cinquième) mais c’est normal… toute la qualité qu’on a dans l’effectif, si on finit même pas top5, ça serait complètement lunaire. Tactique pas tactique, style pas style, cette équipe gagnera des matchs juste grâce à ses qualités individuelles. Maintenant, je pense pas qu’on ira chercher des titres comme ça ^^

Sinon le saint Gakpo est revenu et comme prévu, Rio n’a pas eu droit à une seule minute! :D 

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

Le coach des CPA c'est surtout tactique, ce ne sont pas eux qui perdent leurs duels, c'est une question de mentalité, de hargne de grinta.

Non non c'est plus complexe que ça, par exemple Macca qui prend un mec d'1m97. La tactique sur CPA est horrible et cet imposteur ne devrait plus être au club depuis longtemps 

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

En soit… non. On est complètement largué face au premier. On est quatrième (si Chelsea gagne -> cinquième) mais c’est normal… toute la qualité qu’on a dans l’effectif, si on finit même pas top5, ça serait complètement lunaire. Tactique pas tactique, style pas style, cette équipe gagnera des matchs juste grâce à ses qualités individuelles. Maintenant, je pense pas qu’on ira chercher des titres comme ça ^^

Sinon le saint Gakpo est revenu et comme prévu, Rio n’a pas eu droit à une seule minute! :D 

Après faire rentrer un joueur 'expérimenté' quand tu mènes 2-1 à domicile face à la redoutable équipe des wolves, ce n'est pas choquant ? Ah, on me dit que Trey est entré aussi.. oupsi :D

à l’instant, YNWA68 a dit :

Tu vas avoir des problème avec holymanu toi, a croire que tu as la haine du coach 

Non j’ai passé le stade honnêtement. J’espère qu’il va renverser la tendance, vu que le board a visiblement aucune envie de le licencier. Aucune raison de hate à partir de là quoi.

Cependant, ça m’empêchera pas de toujours pas comprendre comment il peut avoir une position aussi sûre après ce qu’on montre depuis de longs mois… Un moment quand on voit toujours quasiment rien se dessiner.. c’est dur de penser à des problèmes de individualités. Pareil le coach sur CPA, c’est dingue de penser qu’on en a un même. Fin c’est littéralement un métier fictif à un moment…

à l’instant, AlexLeRouge a dit :

Et comme tu l'as bien signalé dans un de tes messages précédents, nos coachs sont aux fraises pour préparer mentalement nos joueurs. 

La première fois où ça s'est vu c'est sur notre match l'année dernière contre le PSG. Notre entraineur nous annonçait avant le match loin du niveau du PSG et du coup on a fait un match désastreux (et qui s'est fini miraculeusement par une victoire). Le rôle du staff technique c'est aussi de faire en sorte que les joueurs se dépassent et croient en leurs capacités.

https://www.youtube.com/shorts/c--B7TXv_0E

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Non non c'est plus complexe que ça, par exemple Macca qui prend un mec d'1m97. La tactique sur CPA est horrible et cet imposteur ne devrait plus être au club depuis longtemps 

Mais c’est même pas nouveau ça. Je comprends pas. Je crois la saison passée en finale contre Newcastle on encaisse sur une tête de Burn car Macca était au marquage. Comment c’est possible qu’il tienne constamment des golgotes, sérieux.

à l’instant, YNWA68 a dit :

ça j'avoue que je ne comprends pas mdr mais quand on regarde le match de début de saison contre Arsenal ona été parfait dans la gestion des CPA..c'est ce qui me fait penser que c'est surtout mental, contre la meilleure équipe d'Europe en CPA t'es concentré à 200% pendant 90 min et contre les autres...

il y a 1 minute, Moreno18 a dit :

Après faire rentrer un joueur 'expérimenté' quand tu mènes 2-1 à domicile face à la redoutable équipe des wolves, ce n'est pas choquant ? Ah, on me dit que Trey est entré aussi.. oupsi :D

Bah en vrai si c’était un moment isolé, le changement est pas incompréhensible mais quand on connaît tout le contexte… on propose plus rien; faut un peu dynamiter… tu rentres Gakpo (qui revient de blessure) au lieu de Rio😭

Et oui voilà Nyoni aussi qui reçoit la bénédiction de Slot avec une gracieuse minute, en plus pour la seconde fois! :D 

C'est dingue la 1ere mi temps, je me dis c'est bon ça revient bien c'est prometteur même si encore très perfectible 

2e mi temps, tout est catastrophique : tactiquement, mentalement, physiquement. Rien ne va

On est systématiquement obligé de reculer parce que mentalement on y est pas ET physiquement on est à la rue. On dirait que les mecs se tapent des iron man tous les mardis quand on voit l'état physique dans lequel ils sont à partir de la 60e. En début de saison why not mais on est fin décembre ! C'est maintenant qu'on devrait avoir le pique physique de l'équipe 

Et Arne par pitié, fais tes changements même si le gars sur le banc c'est un U21. Ça empire les choses de laisser des types cramer sur un terrain

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Sauf erreur de ma part, déjà avec Klopp Macca marquait des mecs très grands sans que ça soit un problème parce que derrière le placement de notre défense était mieux réalisé et surtout les mecs gagnaient leurs duels aériens. Donc comme d'hab c'est un tout qui fait qu'on est mauvais dans cet exercice : tactiquement, mentalement et dans l'engagement 

il y a 10 minutes, AlexLeRouge a dit :

Clairement, les mentality monsters sont loins..

Pour moi VVD n'a pas l'étoffe d'un capitaine.

En faite j'ai même pas envie de débriefer le match tellement ya aucune amélioration depuis août. Ya absolument aucun signe positif. Même pas les résultats, vu que les matchs ressemblent énormément aux 5 premiers. 

C'est le dernier match de 2025, ya absolument rien eu au cours de cette phase aller

Je vais quand même apporter du positif perso car cette première mi temps est remplie d'enseignements. 

Wirtz magnifique, c'est le joueur qu'on attendait depuis tout ce temps, de belles remises, des passes bien ajustée, une capacité de dribble montrée et des déplacements très intéressants, c'est très prometteur, homme du match avec Ekitike.

le système qui commence enfin a ressembler a ce qu'on envisageait en été avec des latéraux haut qui bombardent et envoient des centres après avoir fait des différences par la passe ou le dribble, Frimpong va faire énormément de bien a l'équipe la dessus c'est de la que vient le but de Graven et le but d'Ekitike a Tottenham.

On a revu de très beaux mouvements par séquences on a quand même bossé ça se voit et les joueurs n'ont pas peur de tenter des choses au cœur du jeu c'est très très bien.

Modifié par Makeal

La seule chose positive, c’est de voir le 2e but avec l’accélération de Hugo et la finition de Wirtz…

Cette année, on a droit à des miettes et des énormes périodes de stress. Cette équipe est terrifiante de manque de lucidité !

Slot ne reste là que faute de prétendants libres. C’est dire la sérénité du staff !

Nous avons une Ferrari au garage avec l’équipe de Norauto à la mécanique 🤪

Incroyable de démarrer la deuxième mi-temps de cette façon après avoir fait le boulot en fin de première !

Pas la première fois qu'on revient sur le terrain en étant aux fraises et qu'on encaisse à la première pression... Après, on replonge toute une mi-temps dans les doutes de l'automne.

D'accord avec vous dans l'ensemble et notamment sur les changements tardifs mais pas dépité car on prend à nouveau les 3 points pour poursuivre une bonne série comptable.

A défaut de maîtrise et de jeu bien huilé, on aura vu quelques beaux mouvements en première et il y a tout de même une belle solidarité dans l'équipe quand ça va moins bien.

MOTM Wirtz !

Il m'a même fait oublier que Szobo était pas là... 😅

Sinon, on a bien voire très bien joué pendant 1h.

Puis 30mn où on se chie dessus devant la pire équipe de PL et à domicile ! Insupportable quoi !!

Durant cette demi-heure, on a retrouvé nos éternels points faibles

• fébrilité défensive 
  • attaque stérile 
  • milieu transpercé en 2 passes
  • perte des duels 

Savourons les 3 points et la place de 4ème. Pour la manière, il faudra attendre encore.

PS Encore un super match de Bradley... et l'inverse pour Ibou

Défendre le match de Chiesa aujourd’hui c’est fort quand même.

Alors oui il court tout le temps et se donne, mais le mec est à contre-temps en permanence, et ne fait aucune différence. 
Franchement, je voulais le voir aussi, mais à chaque fois qu’il est titulaire, il est nul. Les seules fois où il apporte c’est quand il rentre, et qu’on doit marquer, dans du hourra football. 

Sur le reste du match, bah c’est quand même fou de réussir à flipper face à cette équipe. 
Ne pas sortir Wirtz ou Macca qui était cramé, c’est une folie, tellement ça laissait des espaces de fou. 

Mais bon on prend les 3 pts et on enchaine c’est ce qui compte, va falloir continuer. Pour recoller à Villa et essayer s’installer dans le top 4, y a largement la place vu l’irrégularité des clubs en dessous ( et à voir si Villa va tenir la saison ). 

il y a 5 minutes, froggy bunnyman a dit :

MOTM Wirtz !

Il m'a même fait oublier que Szobo était pas là... 😅

Sinon, on a bien voire très bien joué pendant 1h.

Puis 30mn où on se chie dessus devant la pire équipe de PL et à domicile ! Insupportable quoi !!

Durant cette demi-heure, on a retrouvé nos éternels points faibles

• fébrilité défensive 
  • attaque stérile 
  • milieu transpercé en 2 passes
  • perte des duels 

Savourons les 3 points et la place de 4ème. Pour la manière, il faudra attendre encore.

PS Encore un super match de Bradley... et l'inverse pour Ibou

VVD a été pire qu'Ibou mais 🤫

J'ai été satisfait du remplacement de Fede à l'heure de jeu...le pauvre il s'est pris des raz de marée, il s'est fait dribbler et pris de vitesse un nombre incroyable de fois en 10 min, je suis dég pour lui il m'a fait de la peine, pourtant je l'adore. 

ça revient à ce qu'on disait avec Sick à la M-T

Sinon 3 points difficiles comme d'habitude

avec une défaillance mentale incroyable comme d'habitude

On prend les 3 points ce soir grâce à une bonne 1ere MT et à la faiblesse de l'adversaire

Modifié par AlexLeRouge

il y a 13 minutes, AlexLeRouge a dit :

VVD a été pire qu'Ibou mais 🤫

Clairement, il n'était pas au niveau non plus. Je sais pas ce qu'il fait sur certaines phases défensives, il marque parfois ses propres coéquipiers...

Je ne sais plus qui à dit ça sur ce topic, mais de là à dire qu'il n'a pas l'étoffe d'un capitaine... Il nous a longtemps porté quand même

Modifié par Moreno18