Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J18] Liverpool FC vs Wolverhampton - Samedi 27 décembre 2025 - 16h00

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Moreno18 a dit :

Clairement, il n'était pas au niveau non plus. Je sais pas ce qu'il fait sur certaines phases défensives, il marque parfois ses propres coéquipiers...

Je ne sais plus qui à dit ça sur ce topic, mais de là à dire qu'il n'a pas l'étoffe d'un capitaine... Il nous a longtemps porté quand même

Oui je pense aussi que ce sont deux choses différentes. Son leadership ne me fait aucun doute mais je suis très inquiet sur ses prestations, il devient de plus en plus soft dans les duels. Puis son marquage...mon dieu c'est gênant.

• Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 19 minutes, AlexLeRouge a dit :

J'ai été satisfait du remplacement de Fede à l'heure de jeu...le pauvre il s'est pris des raz de marée, il s'est fait dribbler et pris de vitesse un nombre incroyable de fois en 10 min, je suis dég pour lui il m'a fait de la peine, pourtant je l'adore. 

Pourtant ça n'a pas été mieux pour Frimpong qui a complètement disparu en 2nde mi-temps. 

il y a 28 minutes, reno911 a dit :

Défendre le match de Chiesa aujourd’hui c’est fort quand même.

Alors oui il court tout le temps et se donne, mais le mec est à contre-temps en permanence, et ne fait aucune différence. 
Franchement, je voulais le voir aussi, mais à chaque fois qu’il est titulaire, il est nul. Les seules fois où il apporte c’est quand il rentre, et qu’on doit marquer, dans du hourra football. 

C'est faux de dire qu'à chaque fois qu'il est titulaire il est nul. Contre CP et Southampton il a fait un bon et un très bon match. Contre Brighton et Plymouth il n'a pas été plus nul qu'un autre. S'il est à contre-temps c'ets un peu logique vu son absence totale de temps de jeu et vu que quand il rentre comme tu dis c'est du hourra football. Difficile d'être dans le bon temps avec ça. 

Malgré tout il fait un match correcte sans plus oui. Il a été disponible, a créé quelques situations. Sa sortie ne coincide pas du tout avec une meilleur periode de notre part en plus... 

Incroyable d’être 5ème avec 32 points. J’ai du mal à voir comment autant d’autres équipes peuvent être plus à la rue que nous vu la gestion encore de cette fin de match. 

Par contre vu les blessures, le manque de banc et la capacité de Slot à laisser des joueurs proches du claquage sur le terrain, si on ne recrute pas un peu en janvier on risque vite d’avoir une équipe qui fait peur. 

il y a 9 minutes, AlexLeRouge a dit :

Ben ça a été bien mieux avec Bradley, on a arreté de prendre les vagues de début de 2e MT

C'est exacte mieux avec Bradley, mais Frimpong aux abonnés absent sur toute la 2eme mi-temps (et je ne le blame pas, il revient de blessure). Si ça a été mieux c'est aussi parce que Bradley faisait les efforts pour 2 (je dirai meme pour 3 ou 4 vu où il doit se retrouver à chaque fois pour sortir ses tacles de la dernière chance). Et perso je ne trouve pas qu'on a arrêté de prendre des vagues justement.

Modifié par Ran

Oui après c'est toute l'équipe qui était aux abonnés absents, je ne pense pas que Fede aurait changé qqchose à ça. 

Sa 1ere MT était pas si mal à l'italien, il a fait des bons appels malgré quelques pertes de balles et des difficultés dans les duels. J'ai eu peur sur son coup de coude...la VAR était pas loin.

Modifié par AlexLeRouge

il y a 18 minutes, Sick_Boy a dit :

Sans le coup de folie à Leeds nous serions avec les matchs en cours 4ème avec 4 points d’avance et seulement à 3 points de la 3ème place d’Aston Villa qui marche sur l’eau. 

Cela paraît lunaire quand on voit nos matchs. 

Apparemment les Wolves en xPoints sont seulement 2 points en-dessous de AV, c’est fou mdrr

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Apparemment les Wolves en xPoints sont seulement 2 points en-dessous de AV, c’est fou mdrr

Y a des trucs incompréhensibles. 

Bon vu le résultat on est loin du podium mais d’un autre côté on est dans le TOP4. Je ne sais pas quoi en penser. 

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ca en dit plus sur Villa que les wolves car ça fait quand même que 17 points de mémoire^^

Très content du résultat, j'ai bon espoir qu'ils aillent emmerder Arsenal, on sait jamais..

Et nous une 4eme ou 3eme place changera pas grand chose, sécurisons la CL, virons Slot (avis personnel), et commençons une belle saison prochaine avec un Isak de retour et nos recrues qui auront pris le plis (déjà le cas pour Hugo et Wirtz qui monte en puissance encore et encore).

il y a 2 minutes, Scouser31 a dit :

Très content du résultat, j'ai bon espoir qu'ils aillent emmerder Arsenal, on sait jamais..

Et nous une 4eme ou 3eme place changera pas grand chose, sécurisons la CL, virons Slot (avis personnel), et commençons une belle saison prochaine avec un Isak de retour et nos recrues qui auront pris le plis (déjà le cas pour Hugo et Wirtz qui monte en puissance encore et encore).

Si Slot accroche la CL, il ne sera pas lourder cet été

il y a 7 minutes, AlexLeRouge a dit :

Si Slot accroche la CL, il ne sera pas lourder cet été

Si le fond de jeu ne s'améliore pas j'ai bon espoir que si, surtout si des candidats se libèrent. Je critique beaucoup le board mais ils ne doivent pas être aveugle non plus.

Et "accrocher la CL" vu l'effectif ca ne devrait même pas être une question, ca serait honteux de finir hors CL en ayant mis 500M cet été, qu'on le veuille ou non (avec un effectif qui était déjà qualitatif malgré tout).

il y a 2 minutes, Scouser31 a dit :

Si le fond de jeu ne s'améliore pas j'ai bon espoir que si, surtout si des candidats se libèrent. Je critique beaucoup le board mais ils ne doivent pas être aveugle non plus.

Et "accrocher la CL" vu l'effectif ca ne devrait même pas être une question, ca serait honteux de finir hors CL en ayant mis 500M cet été, qu'on le veuille ou non (avec un effectif qui était déjà qualitatif malgré tout).

Pourtant je pense que c'est la seule condition au limogeage de Slot. Le virer va à l'encontre de la ligne directrice du board qui mise sur la continuité avec l'hollandais. Ils nous l'ont très bien fait comprendre suite à la lignée de défaites où ils ont tt de même garder leur confiance en lui (et je ne crois pas un instant que ce soit par manque de candidats).

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Si Xabi Alonso est dispo, Slot sera lourdé treees rapidement.

Je ne pense pas..si Xabi est limogé et dispo c'est que c'est un gros échec pour lui à Madrid, je le vois pas enchaîné avec Liverpool et je ne vois pas le board faire ce move non plus. Après c'est mon avis.

Victoire 2-1 à domicile, en souffrance contre la pire équipe de PL. On a vu des individualités ce soir qui combinaient parfois. On a encore vu des faiblesses énormes dans toutes les lignes. J'ai vu 2-3 trucs intéressants sur les ailes mais c'est clairement insuffisant. On est vraiment en train de serrer les fesses et de gagner 21 de justesse contre les Wolves 2025? Ce match on est sensé le gagner 5 0 en ayant fait 4 changements à la 60eme. 

Merci pour tout Slott, au revoir c'est plus possible cette faiblesse! Jamais on passe en 1/4 de ldc comme ça !