Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] Arsenal VS Liverpool FC - Jeudi 8 janvier 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 1 minute, papaloukas29 a dit :

Euh oui c'est la règle, on ne serait pas arrêtés de jouer non plus.

Ce qui est plus scandaleux c'est de voir notre plan de jeu, ambition... c'est ridicule de chercher le 1-0 sur un malentendu pour un club de notre standing.

Ok on a 1 occasion donné par l'adversaire mais quand est ce que commence à progresser dans le jeu ?

Isak, Ekitike et Salah absents 

J'ai du mal à voir ce qu'on peut espérer de mieux vu le 11 en face, même leur banc est plutôt bien fourni. 

• Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Content de ne pas avoir encaissé, derrière ça tient .... mais ça se joue à pas grand chose, je ne nous vois pas tenir comme ça tout la seconde période. 
Si on arrive à les piquer en contre on peut s'imaginer choper le hold up ! 

Modifié par Megapoulpy

On fait ce qu'on peut avec la technique et le technicien qu'on a... Le bus était prévisible... Après manque d'ambition ou pas .. ou chercher à éviter d'en prendre 3 ... ?!  Je m'attendais pas à autre chose.. après certes c'est pas joli ! C'est pas Liverpool mais c'est aujourd'hui ! Come on reds... YNWA 💥 

Oui on a pas encaissé et on a ptet la meilleure occasion mais merde on est Liverpool, on est champion en titre…

je regardais Marseille contre le psg avant notre match et les olympiens ont bien plus jouer au foot face aux champions d’Europe malgré un écart de niveau bien plus important sur le papier.

Je vous trouve durs. 

L'équipe en face marche sur l'eau cette saison. 
Nous on y arrive avec nos 2 n°9 bléssés, Salah pas là, une équipe à la ramasse cette saison après 2 matchs très moyen...

Là 11 mecs font de gros efforts pour ne pas se laisser malmener. Quand je lit qu'on supporte Liverpool parce qu'ils se battent, c'est exactement ça aujourd'hui.
On est moins bons mais on se laisse pas bouffer. Le problème vient du fait qu'on soit moins bons pas qu'on se batte pas...

Ce match ne fait pas du tout penser à celui du PSG l'an dernier par exemple ou on ne cherchait à rien faire. Là on essaye plus de construire quand on peut

il y a 1 minute, Red Cyril a dit :

A noter qu'Arsenal ne mène pas au score, c'est pour l'instant un point positif.

L'une des plus grandes occasions est pour les Reds.

Pour l'instant, je trouve qu'on a pas à avoir honte !

Évidemment qu’on devrait avoir honte pour ce qu’on propose, surtout après le genre de propos que tient Slot en conférence. 

Maintenant, de manière objective et en prenant compte du contexte, on peut pas mieux proposer. Slot ne sait pas mieux faire, et on est loin d’avoir notre onze. Je suis rassuré par ce qui se passe, je m’attendais à ça. Arsenal se frustre de plus en plus, il nous faut qu’une action pour planter et ils vont perdre leurs moyens.

Pitie entre Rio, Slot. Il faut faire ça. Frimpong est le seul dynamiteur en face et il leur fait peur. Ça me fait trop chier qu’il va jamais faire ça alors que c’est FLAGRANT qu’il nous faut ses qualités devant.

Mettre le bus quand on est champion en titre, je trouve ça décevant mais pas surpris de la part de Slot.
C'est pas avec de ce genre de performance qu'on va avancer au niveau du jeu.

On verra si on va s'en sortir comptablement mais au niveau des intentions, c'est pas dingue. 

il y a 7 minutes, reno911 a dit :

On joue comme des gentils petits garçons, sans impact pour pas faire mal. 
En même temps, dès que tu les touches ça tombe et Taylor siffle, mais bon, ça serait bien de montrer un minimum de caractère. 

On connaît les chansons...

il y a 2 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Isak, Ekitike et Salah absents 

J'ai du mal à voir ce qu'on peut espérer de mieux vu le 11 en face, même leur banc est plutôt bien fourni. 

Désolé mais pas une excuse pour moi, on a eu des périodes avec bien moins de ressources par le passé, en mode poil à gratter du championnat derrière des chelsea et City etc mais avec un plan de jeu, une mentalité bien plus conquérante. Avec une âme.

L'absence d'attaquants n'est pas notre seule lacune ce soir.

Pas une grosse démonstration mais on reste bien en place et solide derrière. 

apres c’est compliqué qd on n’arrive pas a sortir les ballons proprement. Et Cody je trouve vraiment qu’il nous handicape plus qu’autre chose. Match assez quelconque pour le moment. 

sinon ça plonge toujours aussi bien côté gunners. 

il y a 1 minute, papaloukas29 a dit :

Désolé mais pas une excuse pour moi, on a eu des périodes avec bien moins de ressources par le passé, en mode poil à gratter du championnat derrière des chelsea et City etc mais avec un plan de jeu, une mentalité bien plus conquérante. Avec une âme.

L'absence d'attaquants n'est pas notre seule lacune ce soir.

T’oublies aussi vite que dans le passé même avec les titulaires on faisait des matchs bien pourris et sans aucune mentalité. 

il y a 5 minutes, Pitou a dit :

Je vous trouve durs. 

Nous on y arrive avec nos 2 n°9 bléssés, Salah pas là, une équipe à la ramasse cette saison après 2 matchs très moyen...

Là 11 mecs font de gros efforts pour ne pas se laisser malmener. Quand je lit qu'on supporte Liverpool parce qu'ils se battent, c'est exactement ça aujourd'hui.
On est moins bons mais on se laisse pas bouffer. Le problème vient du fait qu'on soit moins bons pas qu'on se batte pas...

Ce match ne fait pas du tout penser à celui du PSG l'an dernier par exemple ou on ne cherchait à rien faire. Là on essaye plus de construire quand on peut

Je suis d'accord, c'est moche mais c'était attendu. Le soucis c'est qu'on ne montre pas nos qualités techniques lors de la sortie de balle. On l'a fait 1 fois ça nous a amené l'occasion mais c'est tout 

Retrouver un esprit solidaire et l'envie de défendre ensemble ça passe par ce genre de rencontres avant de penser à autre chose...à voir si on maintient cet état d'esprit et si ça nous réussira. EN tout cas il faut un électrochoc mental à cette équipe, ça peut être ce soir

il y a 2 minutes, Pitou a dit :

Je vous trouve durs. 

Si c’était poulsen kyrgiakos et konchesky je serais ok mais là on a des joueurs de talents et des mecs qui pue le foot. Techniquement je sais pas s’il y a un gunners qui regarde wirtz dans les yeux. Cody est capable de jouer 9. Puis merde faire du bus et du marquage individuel pour pas encaisser et tant pis pour le jeu… ça le fait mal.

surtout qu’ici on est pas les derniers à critiquer arteta quand il aligne 1 seul offensif et compte sur un cpa et une faute sur le gardien pour gagner. Ça serait être de mauvaise fois de ne pas critiquer ce que propose l’équipe ce soir.

il y a 1 minute, kaz a dit :

Si c’était poulsen kyrgiakos et konchesky je serais ok mais là on a des joueurs de talents et des mecs qui pue le foot. Techniquement je sais pas s’il y a un gunners qui regarde wirtz dans les yeux. Cody est capable de jouer 9. Puis merde faire du bus et du marquage individuel pour pas encaisser et tant pis pour le jeu… ça le fait mal.

surtout qu’ici on est pas les derniers à critiquer arteta quand il aligne 1 seul offensif et compte sur un cpa et une faute sur le gardien pour gagner. Ça serait être de mauvaise fois de ne pas critiquer ce que propose l’équipe ce soir.

Faut rien espérer tant que c’est Slot à la tête. Les joueurs pour le coup sont loin d’être « je m’en foutistes » ce soir.