Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] Arsenal VS Liverpool FC - Jeudi 8 janvier 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ran a dit :

Désolé je n'avais pas pris le temps pour répondre. Je vois sur ce que tu veux dire sur le fait que c'etait compliqué de changer son équipe à ce moment là. Mais ça veut dire que les remplaçants n'ont pas le niveau et qu'il n'a pas confiance en son système si mettre un joueur comme Jones, ou Robertson à la place d'un Gakpo ou Gomez poste pour poste change complètement la face de ton équipe. Mais admettons. 

Tu as toi-même vu que Bradley avait eu une pré-alerte au genou. Il est connu comme fragile. C'est son 3eme match en une semaine. Dont les premiers il a joué 80 et 90 minutes. Jamais tu le fais jouer 90... C'est un risque inconsidéré. Et sa pré-alerte montre qu'avec un peu de jugeote, ça aurait pu être évité. 

Ca me rappelle un peu la rupture des ligaments de Gavi avec l'Espagne, il se fait ça tout seul, mais vu qu'il avait fait une saison beaucoup trop lourde parce qu'il n'avait pas été géré. Je sentais qu'à tout moment ça pouvait péter et ça n'a pas manqué...

arenas72 - oui je comprends quand tu dis que quand ça veut lâche ça lâche. Mais ce n'est pas aussi ingérable et hasardeux. Il faut savoir gérer ça ou le prévenir le plus possible disons. Que les amateurs puissent en avoir énormément c'est plutôt normal parce qu'on n'est pas aussi bien préparé que des pros. On n'a pas le même suivi médical non plus. C'est pour ça que je n'arrive pas à pardonner Slot quand on se prends des blessures musculaires comme celles de Gakpo et Ekitike, et celle là maintenant. Bien qu'on n'ait aucune info pour l'instant, j'espère encore que ce n'est rien de grave...

En tout cas je compatis avec vous pour vos ruptures. Je ne suis allé que jusqu'à la lésion c'était déjà beaucoup trop handicapant 😂

Merci d’avoir répondu, après est ce que c’est pas à Bradley aussi s’il sent pas le truc de demander le changement aussi ? (Gomez été prêt à rentrer il s’est échauffé tous le long de la deuxième de mémoire) 

Mais moi je suis d’accord avec toi, en l’ayant fait moins jouer les dernière matchs on aurait peut être pu éviter ça, mais vu qu’il n’y a pas de turn over au bout d’un moment sa pete :(

• Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais conor il n'a pas vraiment bcp joué cette saison, là il revenait de blessure et n'a fait son premier match complet qu'à fulham. Donc il a qd meme été bien géré, il est revenu début décembre de sa blessure et on est le 10/01...1 mois c'est pas mal je pense et surtout le staff sait mieux que nous.

Sa blessure est dû a son appui, on voit que le genou tourne et ça personne n'y peut rien. C'est rare quand on voit ce genre d'appui de ne rien avoir derrière. Presqu'à chaque fois qu'un joueur est dans cette position il se fait mal voir très mal. Je ne l'ai pas vu se tenir le genou avant mais je ne vois pas où le staff serait en faute, si lui n'est vraiment pas bien il doit demander le changement mais peut être qu'il pensait que ça allait aller. 

Encore une fois on cherche tout et n'importe quoi pour blamer slot et son staff...ça devient ridicule qd meme....

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Non mais conor il n'a pas vraiment bcp joué cette saison, là il revenait de blessure et n'a fait son premier match complet qu'à fulham. Donc il a qd meme été bien géré, il est revenu début décembre de sa blessure et on est le 10/01...1 mois c'est pas mal je pense et surtout le staff sait mieux que nous.

Sa blessure est dû a son appui, on voit que le genou tourne et ça personne n'y peut rien. C'est rare quand on voit ce genre d'appui de ne rien avoir derrière. Presqu'à chaque fois qu'un joueur est dans cette position il se fait mal voir très mal. Je ne l'ai pas vu se tenir le genou avant mais je ne vois pas où le staff serait en faute, si lui n'est vraiment pas bien il doit demander le changement mais peut être qu'il pensait que ça allait aller. 

Encore une fois on cherche tout et n'importe quoi pour blamer slot et son staff...ça devient ridicule qd meme....

Malheureusement toujours impossible de débattre avec toi notamment à cause des phrases telles que la dernière. Je trouve que tu as bien de la chance qu'on te laisse tenir des propos méprisants comme ça ici. Tu remarqueras que je n'ai jamais décris tes posts comme "ridicules", même si clairement je n'en pense pas moins. Mais j'ai la décence de discuter poliment. Ce serait bien que tu fasses de même 

Je garderai les échanges avec arenas72 et william57 comme bons modèles pour débattre 

Modifié par Ran

Il y a 14 heures, Ran a dit :

Désolé je n'avais pas pris le temps pour répondre. Je vois sur ce que tu veux dire sur le fait que c'etait compliqué de changer son équipe à ce moment là. Mais ça veut dire que les remplaçants n'ont pas le niveau et qu'il n'a pas confiance en son système si mettre un joueur comme Jones, ou Robertson à la place d'un Gakpo ou Gomez poste pour poste change complètement la face de ton équipe. Mais admettons. 

Tu as toi-même vu que Bradley avait eu une pré-alerte au genou. Il est connu comme fragile. C'est son 3eme match en une semaine. Dont les premiers il a joué 80 et 90 minutes. Jamais tu le fais jouer 90... C'est un risque inconsidéré. Et sa pré-alerte montre qu'avec un peu de jugeote, ça aurait pu être évité. 

Ca me rappelle un peu la rupture des ligaments de Gavi avec l'Espagne, il se fait ça tout seul, mais vu qu'il avait fait une saison beaucoup trop lourde parce qu'il n'avait pas été géré. Je sentais qu'à tout moment ça pouvait péter et ça n'a pas manqué...

arenas72 - oui je comprends quand tu dis que quand ça veut lâche ça lâche. Mais ce n'est pas aussi ingérable et hasardeux. Il faut savoir gérer ça ou le prévenir le plus possible disons. Que les amateurs puissent en avoir énormément c'est plutôt normal parce qu'on n'est pas aussi bien préparé que des pros. On n'a pas le même suivi médical non plus. C'est pour ça que je n'arrive pas à pardonner Slot quand on se prends des blessures musculaires comme celles de Gakpo et Ekitike, et celle là maintenant. Bien qu'on n'ait aucune info pour l'instant, j'espère encore que ce n'est rien de grave...

En tout cas je compatis avec vous pour vos ruptures. Je ne suis allé que jusqu'à la lésion c'était déjà beaucoup trop handicapant 😂

A mon tour de raconter ma vie ahah

Moi la rupture est arrivé, pour mon humble niveau de R3, le moment où je me sentais le mieux, j'avais l'impression de n'avoir jamais été aussi fort a ce moment là (28 ans dans la force de l'âge pour un DC) ! Et ça pète a la 93eme au 3eme match de championnat ! Et dire que c'est rien tu reviendra plus fort bah pour ma part c'était une belle connerie ! Je n'ai jamais couru aussi vite qu'avant , je n'ai jamais sauté aussi haut qu'avant, je n'allais plus au duels comme je pouvais le faire avant mais bon en amateurs c'est pas très grave j'avais et j'ai toujours ma bière à la fin du match et c'est bien ça le principal 🍻

Mais bref revenons a Conor où l'on se soucie plus de lui que de moi. Mais tu as sûrement raison les pros sont plus préparés que nous mais franchement je pense pas que l'on peux en vouloir a Slot sur ça ! Regarde Leoni ça pète alors qu'il joue pas et je ne pense pas qu'il y ait de cause à effet entre ne pas jouer et se péter sachant qu'il font autant de muscu et de prépa que les titulaires. 

Bref c'est une blessure de merde et dans tout les cas qu'elle soit mal géré par le coach ou les prépas sportif ça fais bien chier surtout pour le joueur en question ! C'est peut être pas aussi hasardeux comme tu dis mais très compliqué à la prévenir !

J'en veux plus à slot ou aux coachs en général quand c'est blessures musculaires où l'on sait que c'est dû à un manque de repos !