Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jay Spearing - vendu à Bolton

joker13

Messages recommandés

Invité King_Miky

Surtout en face c'était minable Chelsea ils étaient là juste pour defendre et profiter des erreurs pour nous enfiler en contre

Tu peux pas mettre SPEARING c'est suicidaire, on connaît la suite..

Et le pauvre Jay je sais pa comment il va s'en remmettre

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Face à ce même Chelsea fallait faire quoi alors? Jouer sans 6? Parce que c'était le seul 6 disponible... Et je pense que si on avait joué sans 6 on n'aurait pas perdu que d'un but d'écart.

Avec l'entrée de Carroll on a joué sans 6 , et c'est mieux passé !

Hendo est super jeune et aussi tendre que Spearing. Il peut avoir un gros coffre, mais ce n'est pas parce qu'il presse qu'il presse forcément bien. Sur le deuxième but, pas sûr qu'il aurait mieux fait face à Lampard.

Invité Le Kid D'anfield

henderson est + inteligent dans samaniere de presser et en 6 sa peut suffire si a coté t'un un mec comme jonjo qui lui vas aller au charbon . a l'époque xabi alonso recupérer totu les ballons car il jouait avec inteligence pendnat que marsh foncé tete bessé ... la il faut refaire sa avec jonjo et henderson ... ( en attendant d'avoir mieu )

man city est champion car a ce poste ils ont a un YAYA touré (MVP de la saison pour moi) .

Je suis d'accord, mais en finale de Cup, face à Chelsea, mettre deux minots en face du milieu super expérimenté et super physique de Chelsea aurait relevé du suicide. Qui aurait deviné que Chelsea n'allait pas jouer? C'est facile à dire après le match.

Surtout que Shelvey a baissé en régime depuis quelques matches.

Invité King_Miky

Je suis d'accord, mais en finale de Cup, face à Chelsea, mettre deux minots en face du milieu super expérimenté et super physique de Chelsea aurait relevé du suicide. Qui aurait deviné que Chelsea n'allait pas jouer? C'est facile à dire après le match.

Surtout que Shelvey a baissé en régime depuis quelques matches.

C'était difficile à deviner que Spearing était l'erreur pour ce match ? Pas pour moi

C'était difficile à deviner que Spearing était l'erreur pour ce match ? Pas pour moi

Déjà, j'ai dit qu'il était difficile de deviner que le milieu de Chelsea allait lâcher, qu'on soit clair. Sinon, va prendre le poste de Dalglish alors, si t'es si fort, non?

Plus sérieusement, jouer sans 6 de formation contre Chelsea, ou avec un milieu aussi jeune que Shelvey et Henderson, pas sûr que ce soit très judicieux. :)

Invité King_Miky

Ah autant pour moi je préviens je suis un peu torché au moment ou j'ecris j'ai pas fais gaffe

La tactique pareil je m'y attendais :D

En mode Di Matteo catenaccio ptite bite :P

Je suis du même avis que beaucoup, Spearing, je ne peux plus le voir en peinture. J'étais à Liverpool en début de semaine et si je l'avais croisé, je donnais pas cher de sa peau. (j'exagère, mais je lui aurais quand même dit ma manière de penser.)

Spearing, la seule place où je le vois bien, c'est dans une fête foraine comme cible dans un jeu où on doit tirer à la carabine à plombs et si je touche Spearing, je gagne une peluche. Ou alors je le vois dans un jeu, genre Intervilles, où il serait assis sur un plongeoir et je dois viser une cible pour que le plongeoir s'afesse et qui fait tomber Spearing dans l'eau. :mrgreen:

Le débat de savoir si Spearing est le seul 6 dans l'effectif souligne bien un problème qu'il y a dans l'effectif. Dalglish pensait-il vraiment en début de saison qu'en cas de blessure de Lucas, Spearing pourrait le remplacer? Dalglish voit-il quelque chose en Spearing que nous, simples membres de la French Branch, ne voyons pas? Dalglish a-t-il des pressions pour faire jouer Spearing parce qu'il est originaire de la région de la Mersey?

Quelque part, quand on commence la finale de la Cup, Dalglish est presque "obligé" de faire jouer Spearing en 6, car c'est le seul joueur qui a été régulièrement essayé à ce poste. Là où j'en veux à Dalglish, c'est de ne pas avoir essayer Henderson à ce poste (et si possible de manière régulière). Henderson est, certes, encore jeune (il a 2 ans de moins que Spearing), mais il est déjà + talentueux que Spearing et sa marge de progression est + grande.

• 3 months later...

Je crois qu'en rentrant chez moi après mon boulot, il faut que je fasse un détour par Lourdes et que j'allume un cierge.

Si seulement cette info pouvait se confirmer (Bolton linked with Spearing), je crois que je pleurerai de joie. :rolleyes:

PS: Je ne sais pas si ça peut aider, mais je suis même prêt à payer le taxi pour que Spearing aille à Bolton..... ;)

Je crois qu'en rentrant chez moi après mon boulot, il faut que je fasse un détour par Lourdes et que j'allume un cierge.

Si seulement cette info pouvait se confirmer (Bolton linked with Spearing), je crois que je pleurerai de joie. :rolleyes:

PS: Je ne sais pas si ça peut aider, mais je suis même prêt à payer le taxi pour que Spearing aille à Bolton..... ;)

Franchement Jay a pas le niveau tout le monde est d'accord mais bon pleurer de joie pour un joueur qui a toujours mouillé le maillot quand il a joué et fait avec ses moyens je trouve ça moche...

moi si il part je dirait merci pour services rendus et je ne "pleurerai pas de joie" !!!

Moi ça me ferait mal au coeur de voir Spearing partir. Le mec c'est un scouser born and bred, il a Liverpool dans son coeur depuis qu'il est petit. Peu importe s'il est mauvais ou pas, je suis sûr qu'il se battrait pour son club s'il le fallait.. Donc un prêt à Bolton pourquoi pas, il aura du temps de jeu et je suis sûr qu'il pourra devenir notre vrai back up en 6 !

Franchement Jay a pas le niveau tout le monde est d'accord mais bon pleurer de joie pour un joueur qui a toujours mouillé le maillot quand il a joué et fait avec ses moyens je trouve ça moche...

moi si il part je dirait merci pour services rendus et je ne "pleurerai pas de joie" !!!

plusun.gifrespect.gifrespect.gif

Candy, toi qui prône le Liverpool Way, est ce que ça le fait de vouloir à ce point foutre dehors un de nos propres joueurs en le considérant comme un moins que rien comme tu le fais? Un scouse qui a toujours mouillé le maillot comme l'a dit YNWA68 en plus.

Modifié par Paulska

Si je suis content d'un éventuel départ de Spearing, c'est qu'être scouser et mouiller le maillot ne suffit malheureusement pas à mes yeux pour porter la célèbre tunique rouge de Liverpool FC.

Et je n'ai toujours pas à compris pourquoi il a autant eu sa chance en fin de saison passée..... (La finale de Cup, je reste persuadé qu'on l'a perdue, parce que Spearing a joué et que Gerrard a dû descendre lui donné un coup de main et laisser Suarez esseulé devant.)