Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Marc Guéhi - Défenseur central - Crystal Palace

reds56

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 51 minutes, reno911 a dit :

Peut-être, mais décidé de finir la saison avec 3 centraux disponibles, dont Ibou et Gomez qui sont injury prône ( même si Ibou ça va mieux de côté là), c’est proche de la folie. 
Mais bon, on connaît l’idée globale, pas de panic buy, on attend pour prendre les cibles voulues aux conditions que l’on veut, et même si ça a plutôt bien fonctionné ces dernières années, y a quand même des choses qui pourraient être mieux gérées, comme par exemple, ne pas attendre d’avoir tout un secteur à reconstruire, mais d’y ajouter des touches petit à petit. 
On a fait ça pour l’attaque, et on voit le temps que ça prends, alors si c’est pour reperdre une année parce qu’on aura décidé de changer la défense, j’appelle pas vraiment ça une bonne gestion.

Pas d'accord sur l'attaque c'était exactement ce qu'on a fait on a enchainé sur plusieurs années les recrutements de Jota, Diaz, Gakpo, Nunez c'est pas a cause de ça qu'on a du reconstruire cette année c'est un changement de direction en plus d'une fin de cycle a cause de raisons diverses (nunez pas au niveau, un mec est mort et un autre voulait se barrer). La comparaison serait plus juste avec le milieu de terrain mais justement ça avait très bien marché contre toute attente. 

Pour la défense j'aimerais aussi un ajout que ce soit un prêt ou un mec a quelques millions mais la position du club reste totalement viable en ce qui concerne le cas Guéhi, pour moi c'était une opportunité de marché a bon prix a la base sauf que ce prix est actuellement pas bon du tout donc on a logiquement pas fait l'effort de même essayer.

Il y a 6 heures, RedSmart a dit :

Ah bon il y a une police de la pensée sur le forum ?!!

Liverpool FC, c’est une entreprise pas ordinaire mais un club de foot. Que la gestion soit raisonnée ok, mais à condition de rester concurrentiel !

Mais bon chacun son trip. Moi c’est le foot pas la gestion financière.

Quand on finira 4e ou même 2e de PL, ou en 1/4 de CL vous vous régalerez sur les comptes du club 😂😂😂

S'il y avait avait une police de la pensée ici, ça fait un moment qu'on verrait plus tes messages continuellement rabaissant sur le coach, l'équipe, le club et globalement tous les gens qui pensent pas comme toi 😇

Pas vu le sujet du joueur. Un peu confus cette nouvelle organisation 😅

je remets ici:

Guehi a city ça semble être fait pour 20M + bonus. Un peu dégoûté qd même je ne comprends pas trop le move surtout qu’il était chez nous il y a qq mois. 

apres 20+ c’est pas donné pour 6 mois de contrat restant…ou alors le board ne veut pas investir sachant que cet été le staff va changer….?

j’aimerais bien savoir si on s’est retiré du deal ou si on a même fait une approche. Guehi aussi a un peu retourné sa veste. 

Il y a 7 heures, AlexS a dit :

S'il y avait avait une police de la pensée ici, ça fait un moment qu'on verrait plus tes messages continuellement rabaissant sur le coach, l'équipe, le club et globalement tous les gens qui pensent pas comme toi 😇

👍

Il y a 8 heures, AlexS a dit :

Pointer les lacunes, faire des critiques, dire que c’est rabaissant, c’est un jugement purement moral qui ne s’appuye sur aucune analyse argumentée !

Contrairement à toi, je ne cherche pas à discréditer les avis des autres. J’évalue sur ce que je vois à travers les matchs. Sachant que les autres informations, je n’ai aucune possibilité de les vérifier. Je ne suis pas salarié du club, je ne connais pas les intentions des dirigeants….

Je lis beaucoup d’avis ici qui sont autant de la SF ou anticipation.🧐

Guehi était vu comme une opportunité de marché l’été dernier et qu’à 20/30m£, prime à la signature et 300k par semaine (voir si ça comprends la prime à la signature) ce n’est plus une opportunité de marché pour le board. 

De plus c’est un joueur qu’on souhaitait mais ce n’est jamais un joueur qu’on souhaitait absolument. Encore une fois c’était une opportunité. Le club n’a contacté que Crystal Palace après le C.S et après que ce soit Crystal Palace qui est fait le premier pas envers Liverpool en souhaitant des éclaircissements sur nos intentions. L’idée de Liverpool était de laisser la balle dans le camp de Palace et de la jouer assez serré pour ne pas négocier et tirer le deal qu’ils souhaitaient. 

Autant sur d’autres joueurs qu’on souhaitait absolument nous avons négocié comme Isak ou Wirtz, parfois nous avons juste payé ce que le club souhaité (Eki) mais pour Guehi nous n’étions pas dans cette configuration. Le club avait une idée très précise du prix qu’il souhaitait mettre. 

Tout ça indique selon moi que Guehi était plus une opportunité de marché qu’une priorité. D’où le non positionnement face à City sur ce mois de janvier. 

Personnellement je suis ok avec ça, ce n’est pas selon moi un top joueur et ce n’est clairement pas, dans aucun monde, un joueur que je signe à 300k £ par mois, c’est de la folie. 

Neanmoins j’aurais souhaité que le club sans compromettre les plans de cet été aille chercher en prêt notamment un joueur pour 6 mois histoire de sécuriser la quantité en cas de blessure. 

300/week?! Ah oui qd même…c’est au niveau de vvd presque. Ibou aurait fait la tronche! 

ca me semble compliqué de prendre qq1 en prêt pour 6 mois. La seule fois ou on l’a fait c’est parce qu’on avait 0 dc, la on en a 3, sans compter endo ou Ryan voir 1 ou 2 jeunes. Pas assez « catastrophique » pour le board. 

on va sûrement mettre le paquet cet été en espérant un retour sans pépins de Leoni. 

C’est la où on se rend compte de la différence entre nous et certains autres clubs: ailleurs on paye sans broncher des salaires à des recrues qu’on donne chez nous à des légende absolu au bout de 6-7 ans de service. 

bon wirtz et Isak sont 2 cas à part vu leur statut mais ils n’ont pas autant que mo ou vvd il me semble.