Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] LIVERPOOL FC vs BURNLEY 22e Journée - Samedi 17 Janvier 16h

Patouy

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

Néanmoins le côté positif c’est que nous avons de la qualité au niveau de l’équipe. Au moins on aura vu 60min de football avec des recrues en vu. 

Oh que oui ya de la qualité, quand on aura un vrai staff en place ça va faire mal, pour le moment on gâche du temps 

• Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, Mikellafitte a dit :

La chance c’est qu’avec la situation de Xabi libre, on a même pas besoin d’un intérimaire et qu’on peut simplement mettre à jour notre projet avec Alonso à sa tête… 

Peut être que ce n'est pas Xabi qui est dans les papiers et qu'il faut attendre cette été.

il y a 11 minutes, AlexLeRouge a dit :

Tu mélanges un peu tout là je vais pas revenir sur le Klopp d'il y a 5 ans, jte conseille de revoir le replay de notre deuxième mi temps et de nos 15 premières minutes pour voir où est notre bloc équipe.

Je suis pas un fervent admirateur de Slot mais ça devient n'importe quoi...sur ce match je ne vois pas ce qu'on lui reproche. A part la frustration qui parle, non il n'a pas demandé tout d'un coup à l'équipe de descendre de 20 mètres alors que tu poussais pour le 2e but.

Nos joueurs ont une mentalité de petits joueurs et ont estimé que marcher sur le terrain contre Burnley suffirait à l'emporter (sans apprendre de leçons des matchs précèdents) et qui ne savent pas se battre. Alors oui si l'attitude là découle d'une mauvaise préparation de Slot et de son staff, bien sûr je lui en veux mais sur ses choix aujourd'hui je vois pas ce qu’on peut dire.

En tt cas si mentalement il faut un nouveau coach pour un électrochoc alors oui il faut qu'il parte.

C'est pour ça que j'ai parlé du bloc qui recule a la 60eme... 

Pourtant klopp est l'exemple même qu'un staff donne l'énergie à son groupe. Tu pars du principe que seul les joueurs sont responsables de leur mental, c'est absurde 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Oh que oui ya de la qualité, quand on aura un vrai staff en place ça va faire mal, pour le moment on gâche du temps 

Au final, on perd du temps effectivement. C'est criant que Slot n'est plus l'homme de la situation. Si on fait venir Xabi tout de suite, au moins, il connaitra le groupe et pourra décider qui doit rester et qui doit partir. Tant pis, si on ne se qualifie pas en LDC mais au final, ça n'a aucun sens même s'il a gagné la PL de continuer avec Slot jusqu'à la fin de la saison.
Il a eu son mercato sinon j'aurais été pour qu'il reste jusqu'à la fin de la saison.

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

C'est pour ça que j'ai parlé du bloc qui recule a la 60eme... 

Pourtant klopp est l'exemple même qu'un staff donne l'énergie à son groupe. Tu pars du principe que seul les joueurs sont responsables de leur mental, c'est absurde 

J'ai dit exactement l'inverse à la fin de mon message lol

Le bloc qui recule tu dis que c'est une consigne de Slot alors que non.

Par contre, si on ne prend pas les 3 points contre Burnley à domicile, notre place dans les cinq premiers en fin de saison est fortement menacée, et on risque de faire pire que sur la première partie de saison, qui a été, entre guillemets, sauvée par les cinq premières victoires en début de saison.

Sur notre série d’invincibilité en championnat, nous sommes à 4 victoires et 6 nuls en 10 matchs : c’est clairement insuffisant, puisque ce sont des matchs très abordables, et que maintenant on va jouer des rencontres plus compliquées.

Concernant le match, je ne suis pas du tout étonné , on a perdu l’équilibre attaque-défense depuis plus d’un an. Quand on propose quelque chose offensivement, on est toujours fébrile derrière, ce n’est pas quelque chose de nouveau.

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

J'ai dit exactement l'inverse à la fin de mon message lol

Le bloc qui recule tu dis que c'est une consigne de Slot alors que non.

Quand c'est tous les matchs c'est forcément une consigne si 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Quand c'est tous les matchs c'est forcément une consigne si 

Bah justement je suis persuadé que non et Slot l’a déjà dit en après match que ce n’était pas le cas. Pour moi ce sont les joueurs qui font ça et qui sombrent collectivement sans raison. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Bah justement je suis persuadé que non et Slot l’a déjà dit en après match que ce n’était pas le cas. Pour moi ce sont les joueurs qui font ça et qui sombrent collectivement sans raison. 

Il y a toujours une raison, et c’est au coach de s’assurer que cela n’arrive pas  et encore moins que cela se répète match après match.

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

C'est d'une évidence, enfin bref. Y a une raison à tout et je ne crois pas que ce soit physique comme j'ai pu lire

Modifié par AlexLeRouge

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Est-il envisageable que nos joueurs ne soient en mesure de produire des efforts conséquents plus de 20 min par match ? 
C’est fou comme notre jeu est stéréotypé, très peu de verticalité, peu d’accélérations, de rythme ?

Et puis les centres: au moins 10 ou 20 dont aucun ne trouvent preneur !

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Sur ce match, je te rejoins, je ne sais pas quoi reprocher à Slot mis à part le fait qu'il fait des changements beaucoup trop tard à mon sens! Par contre, sur les derniers mois, il y a tellement de matchs où le bloc jouait désorganisé, sans envie et avec un jeu ennuyeux à mourir quasiment tout le match que je mets en grande partie la faute sur Slot. 

Que dire, encore un match qu'on aurait du gagner haut la main et, comme d'habitude, la déception est énorme vu la physionomie de cette rencontre.

Les adversaires comprennent que si on ne tue pas le match ils peuvent largement y croire. Il suffit de faire paniquer notre défense et d'attendre la bourde ou l'occasion qui faut. Alors oui on fait une première mi-temps plutôt bonne, voire très bonne, mais c'est toujours la même chanson. Personnellement je n'ai jamais vu une équipe aussi peu confiante en elle et avec une envie de gagner aussi peu présente. Et quand je vois qu'on ne recrute personne pour renforcer des postes essentiels (DC, milieu, attaque) alors qu'on en a besoin.

Je le dis et je le revendique. Le manque de confiance, d'efficacité et de résultats vient principalement du coach. Je mantiens ce que je dis depuis au moins un mois. Il doit être débarqué, le board doit porter ses coui.... et le remplacer. Match après match Slot montre qui n'a plus sa place. J'espère qu'on va vite le débarquer sinon on va finir 10e. 

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

Qui est responsable de l'animation collective ? qui est responsable de la tactique ? 

il y a 2 minutes, ianrush72 a dit :

Que dire, encore un match qu'on aurait du gagner haut la main et, comme d'habitude, la déception est énorme vu la physionomie de cette rencontre.

Les adversaires comprennent que si on ne tue pas le match ils peuvent largement y croire. Il suffit de faire paniquer notre défense et d'attendre la bourde ou l'occasion qui faut. Alors oui on fait une première mi-temps plutôt bonne, voire très bonne, mais c'est toujours la même chanson. Personnellement je n'ai jamais vu une équipe aussi peu confiante en elle et avec une envie de gagner aussi peu présente. Et quand je vois qu'on ne recrute personne pour renforcer des postes essentiels (DC, milieu, attaque) alors qu'on en a besoin.

Je le dis et je le revendique. Le manque de confiance, d'efficacité et de résultats vient principalement du coach. Je mantiens ce que je dis depuis au moins un mois. Il doit être débarqué, le board doit porter ses coui.... et le remplacer. Match après match Slot montre qui n'a plus sa place. J'espère qu'on va vite le débarquer sinon on va finir 10e. 

Je te suis mais j’y crois plus. Il partira quand on aura subi plusieurs défaites et encore…je suis résigné devant autant de somnolence au sein du board ! Je crois que le sportif ils n’y saisissent rien !

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Qui est responsable de l'animation collective ? qui est responsable de la tactique ? 

Non mais la problématique c’est à Slot de la gérer il est responsable de l’équipe et de ses résultats ce n’est pas le sujet. 

Néanmoins dire que c’est une consigne de Slot à la mi-temps de jouer bas en seconde, je n’y crois pas, et ça a été documenté déjà. 

Pour moi ce n’est pas physique non plus comme dit plus haut, c’est mental et collectif, et c’est aussi incompréhensible qu’inacceptable. On est capable de faire du bon football mais de s’auto-saboter en 10min sans raison. 

C’est un problème présent depuis la J1 face à Bournemouh et tout porte à croire qu’il ne se résoudra  pas avec Slot. 

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Je te suis mais j’y crois plus. Il partira quand on aura subi plusieurs défaites et encore…je suis résigné devant autant de somnolence au sein du board ! Je crois que le sportif ils n’y saisissent rien !

S'ils ne saisissent pas le sportif, qu'ils changent de métier...au plus vite

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Je ne vois pas le rapport entre l'animation tactique et collective très bonnes pendant une heure et les joueurs qui lâchent leurs efforts d'un coup par preuve de suffisance.

Mais je le répète si le mental de pucelle de nos joueurs est de la responsabilité de Slot et de son staff je suis le premier à signer son départ. Mais y a intérêt à ce que le prochain coach et son staff soient enormes à ce niveau là pour changer les mentalités.

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Non mais la problématique c’est à Slot de la gérer il est responsable de l’équipe et de ses résultats ce n’est pas le sujet. 

Néanmoins dire que c’est une consigne de Slot à la mi-temps de jouer bas en seconde, je n’y crois pas, et ça a été documenté déjà. 

Pour moi ce n’est pas physique non plus comme dit plus haut, c’est mental et collectif, et c’est aussi incompréhensible qu’inacceptable. On est capable de faire du bon football mais de s’auto-saboter en 10min sans raison. 

C’est un problème présent depuis la J1 face à Bournemouh et tout porte à croire qu’il ne se résoudra  pas avec Slot. 

+1

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Le mental et le collectif sont la responsabilité du coach. On s'est reposé sur nos lauriers après le titre de PL. Le recrutement onéreux et incomplet explique aussi certains paramètres actuels. Maintenant si Slot ne trouve pas de solutions, ce qui est globalement le cas, il doit être débarqué ou partir. Je ne connais aucun gros club qui laisserait en place son coach avec des résultats pareils dans son championnat. 

il y a 5 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je ne vois pas le rapport entre l'animation tactique et collective très bonnes pendant une heure et les joueurs qui lâchent leurs efforts d'un coup par preuve de suffisance.

Mais je le répète si le mental de pucelle de nos joueurs est de la responsabilité de Slot et de son staff je suis le premier à signer son départ. Mais y a intérêt à ce que le prochain coach et son staff soient enormes à ce niveau là pour changer les mentalités.

Tu connais un autre responsable que lui. Les joueurs sont responsables bien sur mais le manque de grinta et le mental ne se voyaient très rarement sous Klopp.

Personnellement je suis certain que l'équipe se portera mieux avec un autre coach. Au board de prendre la décision qui me semble inéluctable.

J’ai vraiment envie de croire en Slot perso hein. Mais je le disais déjà l’an dernier je suis pas fan du mec. Son côté froid et pragmatique finalement après Klopp c’est trop pour moi. J’ai besoin d’avoir un mec qui vibre pas d’un mec stoïque. Le foot c’est de l’émotion pas que des data. Après chacun aime le foot qu’il aime mais bon … je le supporterais jusqu’au bout mais là je m’amuse pas vraiment devant nos matchs. Merci Wirtz et Eki par contre ces 2 mecs me régalent ! Je regrette pas mon maillot manche longue floqué Wirtz finalement haha 

il y a 22 minutes, ianrush72 a dit :

On a vu aussi qu'on pouvait recruter n'importe qui, tant que Slot est aux manettes, ça ne marche pas. Donc, je comprends les dirigeants s'ils pensent à Xabi de vouloir économiser leurs sous tant que Slot est en place. 

Néanmoins, on ferait mieux de ne pas attendre cet été pour le limoger...

il y a 2 minutes, HenriV a dit :

J’ai vraiment envie de croire en Slot perso hein. Mais je le disais déjà l’an dernier je suis pas fan du mec. Son côté froid et pragmatique finalement après Klopp c’est trop pour moi. J’ai besoin d’avoir un mec qui vibre pas d’un mec stoïque. Le foot c’est de l’émotion pas que des data. Après chacun aime le foot qu’il aime mais bon … je le supporterais jusqu’au bout mais là je m’amuse pas vraiment devant nos matchs. Merci Wirtz et Eki par contre ces 2 mecs me régalent ! Je regrette pas mon maillot manche longue floqué Wirtz finalement haha 

Personnellement je ne supporte pas ce coach qui repose sur son titre de l'an dernier et qui ne se remets pas en cause. Le sport est un perpétuel recommencement et perdurer parmi les meilleurs nécessite une approche qui pousse ses joueurs. Alors oui il n'a pas été gâté par les blessures (Leoni, Isak, Bradley...) mais je ne peux pas supporter un coach qui donne l'impression d'être fataliste sur les résultats actuels. Pour moi Slot montre ses limites à diriger un club d'envergure. C'est dans le dur qu'on ça se voit

J’espère qu’on va pas attendre d’être élimer en CL pour limoger Slot ! 
Aujourd’hui on a de grande chance de prendre une pillule contre Marseille sinon la L1 est la risée de l’Europe. 
J’ai l’impression que les mecs jouent sans réel plan de jeu au petit bonheur la chance. 
C’est mon avis je ne suis pas un expert