Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] LIVERPOOL FC vs BURNLEY 22e Journée - Samedi 17 Janvier 16h

Patouy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, ianrush72 a dit :

Tu connais un autre responsable que lui. Les joueurs sont responsables bien sur mais le manque de grinta et le mental ne se voyaient très rarement sous Klopp.

Personnellement je suis certain que l'équipe se portera mieux avec un autre coach. Au board de prendre la décision qui me semble inéluctable.

Je suis un amoureux de Jurgen mais ça me fait pas oublié les nombreux matchs où on a montré de la suffisance surtout lors de ses deux dernières saisons. Et les joueurs pointés à l'époque sont encore dans l'équipe aujourd'hui.

Mais dans le fond je dis pareil que toi, le coach a une responsabilité dans le mental des joueurs mais si tu as connu la vie de vestiaire tu sais très bien que le premier fautif quand il y a une mauvaise mentalité c'est bien le joueur ensuite c'est au coach de le sublimer.

• Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, CHAZU a dit :

J’espère qu’on va pas attendre d’être élimer en CL pour limoger Slot ! 
Aujourd’hui on a de grande chance de prendre une pillule contre Marseille sinon la L1 est la risée de l’Europe. 
J’ai l’impression que les mecs jouent sans réel plan de jeu au petit bonheur la chance. 
C’est mon avis je ne suis pas un expert 

Je pense qu'on va se qualifier en CL. Je vois un nul au Vélodrome et une victoire contre Qarabag. Avec 16 points on devrait atteindre les 8 premières places. J'espère juste qu'on ne perdra pas au Vélodrome afin d'éviter de se mettre une pression inutile lors du dernier match. 

il y a 9 minutes, suarez7 a dit :

On a vu aussi qu'on pouvait recruter n'importe qui, tant que Slot est aux manettes, ça ne marche pas. Donc, je comprends les dirigeants s'ils pensent à Xabi de vouloir économiser leurs sous tant que Slot est en place. 

Néanmoins, on ferait mieux de ne pas attendre cet été pour le limoger...

Je l'ai déjà dit, foutu pour foutu, autant utiliser ces 4 mois pour travailler sur qqch avec qq1 d'autre 

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

Je suis un amoureux de Jurgen mais ça me fait pas oublié les nombreux matchs où on a montré de la suffisance surtout lors de ses deux dernières saisons. Et les joueurs pointés à l'époque sont encore dans l'équipe aujourd'hui.

Mais dans le fond je dis pareil que toi, le coach a une responsabilité dans le mental des joueurs mais si tu as connu la vie de vestiaire tu sais très bien que le premier fautif quand il y a une mauvaise mentalité c'est bien le joueur ensuite c'est au coach de le sublimer.

En effet il pouvait avoir de la suffisance sous Klopp mais c'était plutôt rare. JK avait cette expérience, cette intelligence dans la gestion du collectif, cette façon de remobiliser l'équipe que Slot n'aura jamais. Le problème est que certains cadres savent qu'ils ne risquent pas de perdre leur place vu le manque de concurrence du banc (Konaté notamment).

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Je l'ai déjà dit, foutu pour foutu, autant utiliser ces 4 mois pour travailler sur qqch avec qq1 d'autre 

C'est le moment de tenter quelqu'un d'autre. Un nouveau coach pour tenter de bien finir la saison et de parfaitement préparer la prochaine. 

Pendant ce temps là, City signe Semenyo et Guehi.

Nous on a un banc de merde...

Effectif trop limité !!!!!!!

Chiesa est trop lent, surtout en PL.

Rio est trop jeune. 

Aucun attaquant, sérieusement !

Aujourd'hui, Arsenal avait sur le banc : Saka, Merino, Jesus, Havertz, Eze et Trossard............

Mais on va finir la saison avec Ekitike seulement en pointe, Rio qui a 17 ans, Gakpo qui fait toujours la même chose, Chiesa cramé et Salah méconnaissable.

Au secours quoi...

il y a 34 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je ne vois pas le rapport entre l'animation tactique et collective très bonnes pendant une heure et les joueurs qui lâchent leurs efforts d'un coup par preuve de suffisance.

Mais je le répète si le mental de pucelle de nos joueurs est de la responsabilité de Slot et de son staff je suis le premier à signer son départ. Mais y a intérêt à ce que le prochain coach et son staff soient enormes à ce niveau là pour changer les mentalités.

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Une pucelle a forcément un sacré mental pour le rester ! 

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

Rio est trop jeune. 

Aujourd'hui, Arsenal avait sur le banc : Saka, Merino, Jesus, Havertz, Eze et Trossard............

Mais on va finir la saison avec Ekitike seulement en pointe, Rio qui a 17 ans, Gakpo qui fait toujours la même chose, Chiesa cramé et Salah méconnaissable.

Au secours quoi...

Il manque au minimum un DC, un 6 et un attaquant polyvalent. Ca fait un peu beaucoup

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

Rio est trop jeune. 

Au secours quoi...

On a vendu des joueurs qui souhaitaient partir pour la plupart et qui étaient arrivé en fin de projet pour financer des joueurs de qualité et partir sur un nouveau projet. Nous sommes trop juste sur des postes, c’est une certitude. Mais pour moi il faut viser mieux que Guehi et Semenyo surtout à 300k par mois pour Guehi. Je ne vois pas l’intérêt de lâcher autant d’argent surtout que le problème est mental et un problème global sur l’effectif. Ce ne sont pas un ou deux joueurs qui changeront quelque chose, il faut déjà voir pourquoi l’équipe a ces absences tous les matchs. 

à l’instant, ianrush72 a dit :

En effet il pouvait avoir de la suffisance sous Klopp mais c'était plutôt rare. JK avait cette expérience, cette intelligence dans la gestion du collectif, cette façon de remobiliser l'équipe que Slot n'aura jamais. Le problème est que certains cadres savent qu'ils ne risquent pas de perdre leur place vu le manque de concurrence du banc (Konaté notamment).

Je suis plutôt d'accord avec toi. Sur la concurrence il faut plutôt mettre la responsabilité sur le board, Slot a montré qu'il pouvait benché certains cadres après il y a aussi les blessures, etc.

Moi la sensation que j'ai sur le match d'aujourd'hui c'est qu'il a été très bien préparé, on a vu des beaux mouvements, des dédoublements,des bons replis,etc et d'un coup les joueurs lâchent complètement leurs efforts.

Souvent j'ai la sensation que sur un match c'est le coach qui lâche ses joueurs en ne mettant pas en place le bon plan et c'est là que je peux crier SLOT OUT mais aujourd'hui c'est complètement l'inverse, les joueurs ont lachés le coach par leur attitude et c'est pas la première fois.

Alors je veux bien qu’on demande la tête de Slot c'est légitime mais de croire que TOUT est sa faute quand on voit l'attitude de certains joueurs...purée ça me rend fou on était bien en place aujourd’hui contre une faible équipe et ils foutent tout en l'air en 2 min par leur suffisance, c'est inadmissible. Aujourd'hui j'en veux plus aux joueurs qu'au staff.

il y a 2 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je suis plutôt d'accord avec toi. Sur la concurrence il faut plutôt mettre la responsabilité sur le board, Slot a montré qu'il pouvait benché certains cadres après il y a aussi les blessures, etc.

Moi la sensation que j'ai sur le match d'aujourd'hui c'est qu'il a été très bien préparé, on a vu des beaux mouvements, des dédoublements,des bons replis,etc et d'un coup les joueurs lâchent complètement leurs efforts.

Souvent j'ai la sensation que sur un match c'est le coach qui lâche ses joueurs en ne mettant pas en place le bon plan et c'est là que je peux crier SLOT OUT mais aujourd'hui c'est complètement l'inverse, les joueurs ont lachés le coach par leur attitude et c'est pas la première fois.

Alors je veux bien qu’on demande la tête de Slot c'est légitime mais de croire que TOUT est sa faute quand on voit l'attitude de certains joueurs...purée ça me rend fou on était bien en place aujourd’hui contre une faible équipe et ils foutent tout en l'air en 2 min par leur suffisance, c'est inadmissible. Aujourd'hui j'en veux plus aux joueurs qu'au staff.

Mais c'est la que l'apport d'un autre coach peut changer la donne. Si les joueurs ont cette suffisance c'est qu'on leur laisse avoir cette attitude. On peut légitimement admettre qu'un autre coach empêcherait cela. 

il y a 4 minutes, AlexLeRouge a dit :

Pour moi le problème est sur l’équipe globalement. Ce n’est pas un manque de qualité mais il y a quelque chose qui fait que mentalement ça ne marche pas. Lorsqu’on voit à Arsenal le degrés de concentration tous le match ou face au Real, puis ensuite les moments d’absence sur de plus petits matchs, il y a un problème avec le groupe de joueur, un problème mental. 

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Mais c'est la que l'apport d'un autre coach peut changer la donne. Si les joueurs ont cette suffisance c'est qu'on leur laisse avoir cette attitude. On peut légitimement admettre qu'un autre coach empêcherait cela. 

On est d’accord, mais ce qu’on dit c’est qu’on peut tirer sur Slot, mais il ne faut pas aussi minimiser les joueurs qui font un peu n’imp sur certains matchs. C’est à Slot de régler ça ok, mais parfois certains joueurs ça frise le ridicule. 

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

ça dépend le coach mais oui c'est pour ça que je suis curieux de voir avec un autre coach si cette mentalité peut être changé. Mais si JK a eu du mal sur ces dernières saisons (moi je trouve de nombreux matchs avec bcp de suffisance) j'ai peur qu'un autre coach ne change pas la donne.

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour moi le problème est sur l’équipe globalement. Ce n’est pas un manque de qualité mais il y a quelque chose qui fait que mentalement ça ne marche pas. Lorsqu’on voit à Arsenal le degrés de concentration tous le match ou face au Real, puis ensuite les moments d’absence sur de plus petits matchs, il y a un problème avec le groupe de joueur, un problème mental. 

Tu prêches un convaincu. On le répète chaque semaine depuis le début de saison : mentalité extrêmement défaillante.

il y a 8 minutes, AlexLeRouge a dit :

La suffisance est à tous les étages !

Slot peut enchaîner plusieurs défaites sans être menacé. Nickel

Les joueurs n’ont aucune pression, le banc étant aussi peu qualitatif qu’ils ne risquent pas leur place ! Pas de soucis

Le board recrute 3-4 joueurs tous les 18 mois,  mais ça reste très en deçà des besoins pour tenter de dominer ! Mais ça passe crème !

à l’instant, RedSmart a dit :

La suffisance est à tous les étages !

Slot peut enchaîner plusieurs défaites sans être menacé. Nickel

Les joueurs n’ont aucune pression, le banc étant aussi peu qualitatif qu’ils ne risquent pas leur place ! Pas de soucis

Le board recrute 3-4 joueurs tous les 18 mois,  mais ça reste très en deçà des besoins pour tenter de dominer ! Mais ça passe crème !

Non tu confonds tout encore. FSG a toujours démontré qu’ils étaient capable de prendre des décisions fortes s’ils le jugeaient nécessaire. La différence avec d’autres clubs mal gérés c’est qu’ici effectivement il n’y a pas d’ultimatum, il n’y a pas de décisions prises sous le coup de l’émotion. Toi tu ne réagis que sous le coup de l’émotion. Ce sont les pires clubs qui sont gérés comme ça. 

FSG n’a pas d’affect ils prennent les décisions. Et je trouve que c’est un très bon message envoyé à ceux qui veulent venir entraîner chez nous. Ils savent contrairement à d’autres bourbiers qu’ils ont le temps de construire. Je suis très fier du club sur ce point là, pour moi c’est la Liverpool Way. 

Alonso s’il vient verra sûrement la différence avec Madrid justement. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Non tu confonds tout encore. FSG a toujours démontré qu’ils étaient capable de prendre des décisions fortes s’ils le jugeaient nécessaire. La différence avec d’autres clubs mal gérés c’est qu’ici effectivement il n’y a pas d’ultimatum, il n’y a pas de décisions prises sous le coup de l’émotion. Toi tu ne réagis que sous le coup de l’émotion. Ce sont les pires clubs qui sont gérés comme ça. 

FSG n’a pas d’affect ils prennent les décisions. Et je trouve que c’est un très bon message envoyé à ceux qui veulent venir entraîner chez nous. Ils savent contrairement à d’autres bourbiers qu’ils ont le temps de construire. Je suis très fier du club sur ce point là, pour moi c’est la Liverpool Way. 

Je te rejoins, j'aime aussi cette vertu dans notre club et je pense que prendre un nouveau coach pour le board est dans la même ligne de pensée que pour un joueur, il faut le bon coach au bon moment (pour le club et pour le nouveau coach)

Personnellement j’ai toujours soutenu Slot mais je pense malheureusement qu’on a fait le tour. Il y avait selon moi un ensemble de match sur décembre janvier qui devaient présenter une occasion de montrer du jeu et d’enchaîner des victoires convaincantes. On aura eu au final beaucoup de frustration et des problématiques inchangées. On peut simplement se réjouir de la montée en puissance des recrues (qui démontre une nouvelle fois qu’on a ciblé juste sur les recrutements). 
Bref je ne sais pas dans quel sens le board actera la décision, mais de mon côté je pense qu’il est temps de procéder à un changement. Je l’espérais plutôt durant l’été, voir même aucun changement si on avait des améliorations, mais je pense qu’on a atteint un point de non retour. 
Je déteste  l’idée de changer en cours de saison un coach, dans l’idée je préfèrerai que ça se fasse après la saison. Néanmoins je commence à me poser des question sur le moment à choisir… 

Modifié par Sick_Boy

Le Liverpool Way, c'est acheter pour 500 M sur un mercato ?

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

Je te rejoins, j'aime aussi cette vertu dans notre club et je pense que prendre un nouveau coach pour le board est dans la même ligne de pensée que pour un joueur, il faut le bon coach au bon moment (pour le club et pour le nouveau coach)

Ce sont des décisions qui définissent tout un projet effectivement, ça ne se fait pas au petit bonheur la chance, sinon on fait comme Chelsea. 

il y a 1 minute, suarez7 a dit :

Le Liverpool Way, c'est acheter pour 500 M sur un mercato ?

Bah oui. Justement on a gravi tous les échelons pour être au niveau de City sur les revenus et pouvoir se le permettre. Ça a pris 10 ans. C’est pas du jour au lendemain qu’on claque de l’argent. Il ne vient pas de nul part.
Contrairement à City on le fait avec équilibre en vendant. 
Je ne vois en aucun cas le problème. 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Monsieur je sais tout arête avec tes leçons de choses !!!

Le coup de l’émotion quand ça fait 8 mois qu’on voit la même chose !

Sauf que maintenant ça crève tellement les yeux que tu ne peux plus te réfugier sur des excuses bidons !

Alors admet que tu as mis plus de temps à te résoudre à l’évidence !!!

Personnellement j’ai toujours soutenu Slot mais je pense malheureusement qu’on a fait le tour. Il y avait selon moi un ensemble de match sur décembre janvier qui devaient présenter une occasion de montrer du jeu et d’enchaîner des victoires convaincantes. On aura eu au final beaucoup de frustration et des problématiques inchangées. On peut simplement se réjouir de la montée en puissance des recrues (qui démontre une nouvelle fois qu’on a ciblé juste sur les recrutements). 
Bref je ne sais pas dans quel sens le board actera la décision, mais de mon côté je pense qu’il est temps de procéder à un changement. Je l’espérais plutôt durant l’été, voir même aucun changement si on avait des améliorations, mais je pense qu’on a atteint un point de non retour. 
Je déteste  l’idée de changer en cours de saison un coach, dans l’idée je préfèrerai que ça se fasse après la saison. Néanmoins je commence à me poser des question sur le moment à choisir… 

Je suis enfin aligné avec toi. Point de non retour c'est exactement l'expression juste

Sinon je comprend pas qu'on critique le mercato. Aujourd'hui on se plaint de certains manques, c'est vrai, mais au 31 août, même avec des manques, on a tout pour faire une belle saison

Je pense qu'avec un staff plus compétent qui arrive à s'adapter et mettre en place qqch de cohérent, jamais on parle de mercato ici 

C'est slot qui fait passer le mercato pour mauvais, c'est pas un mauvais mercato qui rend slot mauvais, faut pas tout inverser