Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J23] Bournemouth vs Liverpool 23e Journée - Samedi 24 Janvier 18h30

Makeal

Messages recommandés

• Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre l'arbitre qui siffle direct après l'engagement, ya moyen d'être aussi demeuré ? 

Ya eu 2 touches longues ça a pris 2 minutes putin mais mi-saison et ils ont toujours rien réglé sur les touches qui bouffent tout le temps de jeu effectif

Franchement sur le terrain je l'aurai insulté c'est vraiment un tocard 

Vivement le prochain match avec Robbo a tottenham, Gakpo Salah titus, eki sur le banc, jones sur le banc, endo en défense centrale, chiesa qui rentre a la 91eme, virgil qui traine sa charette puis gueule sur tout le monde et la conférence de presse "on a très bien joué on méritais de gagner"

Klopp reviens par pitié.

Salut les amis... Je n'ai pas pu suivre le match .... Bon... 3-2 après être revenu dans le match et perdre à la 95e ! 🫣🫩🤡 ... Encore ... Toujours.. encore .. toujours... Déception...

Bonne soirée.... YNWA 

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Par contre l'arbitre qui siffle direct après l'engagement, ya moyen d'être aussi demeuré ? 

Ya eu 2 touches longues ça a pris 2 minutes putin mais mi-saison et ils ont toujours rien réglé sur les touches qui bouffent tout le temps de jeu effectif

Franchement sur le terrain je l'aurai insulté c'est vraiment un tocard 

Et nous, on a pas le droit de progresser sur ces points ? 

Si Slot est encore là la semaine prochaine, c’est clair qu’on a des pitres qui dirigent !

à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

J'ai vraiment du mal à comprendre le comportement du capitaine ce soir.
Il râle sur chaque but encaissé mais il est soit fautif soit passif sur chacun d'entre eux.

Je sais pas ce qu'il demande sur le dernier, j'ai l'impression qu'il dit qu'il y a une faute mais ya rien du tout 

Bon sur le sujet de Slot j'avais mis d'être patient mais là je pense qu'il faut agir rapidement.

il y a 2 minutes, Liverpool4Ever a dit :

J'ai vraiment du mal à comprendre le comportement du capitaine ce soir.
Il râle sur chaque but encaissé mais il est soit fautif soit passif sur chacun d'entre eux.

Il fait ca a chaque match depuis des années.

Sauf qu'avant il était pas fautif 1 but sur deux.

à l’instant, Bacquetinho a dit :

Tant qu on aura pas compris que quand t as autant de joueurs hors de forme depuis autant de mois; c est que le problème ne vient pas que des joueurs... mais du staff... continuons comme ça et c est la ligue europa au mieux l an prochain 

A bah là le top 5 c’est finito.

Purée mais mince quoi! On a perdu contre un équipe qui n’a plus gagné depuis 14 matchs !!!

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Et nous, on a pas le droit de progresser sur ces points ? 

Si Slot est encore là la semaine prochaine, c’est clair qu’on a des pitres qui dirigent !

C'est un autre sujet. Oui on doit progresser on est dégueulasse 

Ça empêche pas que l'arbitre a le droit d'être un minimum honnête et de pas se comporter comme ça. Il sait qu'il y a eu 1 changement dans le temps additionnel, que Bournemouth a perdu plus d'1min30 sur les touches longues et sur la célébration du but. 

C'est malhonnête 

C'est vraiment la quintessence de cette saison ce match, tu fais un match sérieux, tu prend un but quasi casquette (tu perd un joueur sur blessure) et tu commence a couler mentalement, d'une manière ou d'une autre tu reviens et tu prend un but sur un CPA en fin de match, on fera pas mieux en terme de résumé.