Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Liverpool - Newcastle United - PL - J24

LeVraiBartek

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Newcastle 33 points, Liverpool 36, donc un match contre un concurrent direct pour le top 5. Plus on se rapproche de la fin du championnat, moins on a le droit à l'erreur. Autre chose qu'une victoire ce soir nous mettrait dans une situation encore plus critique qu'elle ne l'est déjà.

Je suis certain que Newcastle va appuyer sur notre ARD, on aura un Gordon déchaîné.

il y a 36 minutes, Luisito a dit :

Newcastle 33 points, Liverpool 36, donc un match contre un concurrent direct pour le top 5. Plus on se rapproche de la fin du championnat, moins on a le droit à l'erreur. Autre chose qu'une victoire ce soir nous mettrait dans une situation encore plus critique qu'elle ne l'est déjà.

Je suis certain que Newcastle va appuyer sur notre ARD, on aura un Gordon déchaîné.

Match ultra important, c’est clair mais je suis assez serein perso.

D’ailleurs Gordon est à chier en PL depuis très longtemps, avec tout le respect. Je sais pas si ça fait pas genre un an qu’il n’a plus marqué dans le jeu en PL. Tous les fans de Newcastle se plaignent de lui, je pense qu’on a évité un joueur bien moyen avec son transfert avorté.

Par contre Newcastle n’a pas gagné contre nous depuis 2003. On peut se dire que c’est une super info comme… un record que Slot aimerait battre. 

Modifié par LeVraiBartek

Par contre plus sérieusement, j’explique ma prédiction: on n’a pas gagné en PL depuis 4 (ou 5?) matchs et Newcastle nous a pas battu en PL depuis 2003. Je ne vois donc aucun monde où on enchaîne un cinquième match sans victoire en PL, sachant qu’on a déjà fait une série cataclysmique un peu plus tôt. 

Je m’attends à un match moyen, voir même un bon match. Par contre, comme on a l’habitude dans cet affrontement, je m’attends à une fin de match de folie mais finalement une victoire avec un voir deux buts dans les dix dernières minutes. 

Si on ne gagne pas ce match… bah ça changera rien en vrai. 🤷🏻‍♂️ malheureusement 

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

Par contre plus sérieusement, j’explique ma prédiction: on n’a pas gagné en PL depuis 4 (ou 5?) matchs et Newcastle nous a pas battu en PL depuis 2003. Je ne vois donc aucun monde où on enchaîne un cinquième match sans victoire en PL, sachant qu’on a déjà fait une série cataclysmique un peu plus tôt. 

Je m’attends à un match moyen, voir même un bon match. Par contre, comme on a l’habitude dans cet affrontement, je m’attends à une fin de match de folie mais finalement une victoire avec un voir deux buts dans les dix dernières minutes. 

Si on ne gagne pas ce match… bah ça changera rien en vrai. 🤷🏻‍♂️ malheureusement 

Autre chose qu'une victoire ce soir nous amènerait à 6 matchs sans victoire. Donc le 5eme match sans victoire on la déjà enchainé 😂

On ne se rend pas compte, mais sur la précédente série catastrophique, on avait pris 3 points sur 15, et là on est à 4 points sur 15.

Modifié par Luisito

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Autre chose qu'une victoire ce soir nous amènerait à 6 matchs sans victoire. Donc le 5eme match sans victoire on la déjà enchainé 😂

On ne se rend pas compte, mais sur la précédente série catastrophique, on avait pris 3 points sur 15, et là on est à 4 points sur 15.

On a pas gagné 5 matchs déjà mdr je viens de remarquer ouais… C’est exceptionnel. Je sais même pas quoi dire, dans un monde normal tout serait remit en question. Ici on va plutôt parler de « renaissance » après une simple victoire contre Newcastle… à croire que le board s’attend à 10 matchs sans victoire d’affilée.

Salut Les amis !  match en soirée ça change un peu ! :scarf:

Newcastle , match sérieux contre Psg ! , va falloir s'y donner !  mais comme d'habitude , on ne sait pas ce qui nous attends ...  mais un peu quand même ...   😀

(  NB : nous on se  fait ch... contre Leeds , Arsenal y gagne 0-4 !!  )

Dommage , le Stade  toulousain joue à la même heure !! je vais l'enregistrer !

En ce qui me concerne je m'attends à un très bon match face à des Magpies très bons aussi. Indépendamment des statistiques, qui sont très intéressantes à connaître d'ailleurs, aujourd'hui il n'y a pas de grandes questions à se poser en PL.

Il faut des points, des points et encore des points, et ces points obligent à des victoires.

Arsenal a réalisé un très bon coup à Leeds, ils ne s'avouent pas en difficulté alors que City les chatouillent au classement. 

Il faut des points sous peine de se voir privés de LDC la saison prochaine, à moins de la remporter cette année, mais ça c'est un autre débat !

Tous les points qui manquent commencent par une victoire aujourd'hui.

Ça se passe à Anfield après une belle prestation en LDC, un huitième de finale assuré.

Pas de questions : la victoire point barre.

Il y a 2 heures, Luisito a dit :

Dans l'autre série on se fait taper en Carabao Cup et en Ligue des Champions ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Match difficile mais à domicile on doit aller chercher les 3 points.

COYR

il y a 13 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Dans l'autre série on se fait taper en Carabao Cup et en Ligue des Champions ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Match difficile mais à domicile on doit aller chercher les 3 points.

COYR

Mouais, notre première série, c'était Palace, Chelsea à l'extérieur + United et Brentford pour nos défaites. Là, on est sur du Leeds, Burnley à domicile et Arsenal, Bournemouth, Fulham à l'extérieur. Et sur la première série, y avait au moins la victoire contre Villa dans les 5. Donc pour moi, cette série est pire que la première, en PL en tout cas.

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Rassurez-vous les zamis! On gagnera 3-1, aucun soucis, tout est sous contrôle! :D 

Salut ! Je sais pas trop mais... Je trouve un peu , beaucoup , d'ironie dans ce post !! 😂😂😂 Je te suis 100% ..

Come on Reds