Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025-26 - J25] LFC v Man City - Dim 8 fév 17h30

ant

Messages recommandés

• Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement je ne sais pas qui ressortir de cette mi-temps. Même Hugo est en dedans, Wirtz pas assez présent.

ptet notre défense centrale qui fait ce qu’elle peut malgré qu’elle soit complètement abandonnée par nos milieux 

à l’instant, kaz a dit :

Franchement je ne sais pas qui ressortir de cette mi-temps. Même Hugo est en dedans, Wirtz pas assez présent.

ptet notre défense centrale qui fait ce qu’elle peut malgré qu’elle soit complètement abandonnée par nos milieux 

Alisson ? 😅

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

J'espérais au moins de l'intensité (gros match à domicile) même ça ya pas. C'est ridicule notre mt on dirait city west ham

Slot aime pas l'intensité, faudrais surtout pas appliquer le pressing de Klopp qui nous permettait de démolir nos adversaires, ca serait trop simple, laisser chaque offensive adverse arriver devant notre surface c'est bien plus drole.

il y a 1 minute, kaz a dit :

Graven et Szobo sont pas mauvais je trouve, le reste......

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Alisson ? 😅

Pas bête il fait une bonne sortie en début de match, après ses autres arrêts ne me semblent pas trop complexe. Par contre il relance vite sur gakpo ou Hugo en infériorité ou sa passe manque pour VVD a 3m qui finit en touche…

à l’instant, DioGOAL a dit :

Graven et Szobo sont pas mauvais je trouve, le reste......

Szobo joue pas à son poste donc on va pas lui jeter la pierre mais je trouve qu’il a raté quelques passes pas à son habitude. Gravenberch il a eu un début de match compliqué c’était un peu mieux ensuite mais rien de folichon…

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Ça s'appelle une leçon tactique 

Le pb c’est que j’ai l’impression que je pourrais la donner aussi cette leçon, y a rien d’extraordinaire dans ce que fait city et pourtant on est asphyxié, et quand ils ont le ballon ça rentre dans notre défense comme dans du beurre

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Szobo joue pas à son poste donc on va pas lui jeter la pierre mais je trouve qu’il a raté quelques passes pas à son habitude. Gravenberch il a eu un début de match compliqué c’était un peu mieux ensuite mais rien de folichon…

Pas folichon mais je trouve que c'est les seuls a faire quelques différences.. Derrière nos offensifs foirent tout.

il y a 1 minute, kaz a dit :

Pas bête il fait une bonne sortie en début de match, après ses autres arrêts ne me semblent pas trop complexe. Par contre il relance vite sur gakpo ou Hugo en infériorité ou sa passe manque pour VVD a 3m qui finit en touche…

Oui il m’a rendu fou. On touchait pas la ballon depuis 10 minutes et lui il balance une praline sur Hugo vs deux Citizens…

Bon toute façon quand on relance court on a aucune solution aussi donc ça aurait pas changé grand chose.

à l’instant, AlexLeRouge a dit :

VVD c'est une cata aujourd'hui

Il est battu dans les duels par haaland. C'est pas étonnant, fallait bien que ça arrive, yen a un qui a 25 ans à son prime et l'autre 34ans..

Les dernières années Virgil avait régulièrement l'avantage mais aujourd'hui je trouve qu'on ressent plus que jamais la différence d'âge 

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Il est battu dans les duels par haaland. C'est pas étonnant, fallait bien que ça arrive, yen a un qui a 25 ans à son prime et l'autre 34ans..

Les dernières années Virgil avait régulièrement l'avantage mais aujourd'hui je trouve qu'on ressent plus que jamais la différence d'âge 

D’accord avec ca

apres tant que l’avantage haaland reste a ce petit niveau ca me va