Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025-26 - J26] Sunderland v LFC - Mer 11 février 21h15

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Salut les amis , encore un match avec des Si et si et si !!  les résultats d'hier nous ont favorables . Alors que doit faire Liverpool  attendre que les 90 min passent tranquillement ?

je rigole !  ( rire jaune)  mais bon , pas de défenseur droit ce soir ! on joue aussi presque à 10 avec l'invisible ailier droit ( comment puis je dire ça aujourd'hui  !! honte à moi )  . Sunderland invaincu à domicile cette saison (7v 5n !! ) , ils vont nous rentrer dedans , notre milieu va être bouffer ! on risque de souffrir ! je m'attends à tout ! Come on reds ...

Modifié par Patouy

• Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 10 minutes, Patouy a dit :

Salut les amis , encore un match avec des Si et si et si !!  les résultats d'hier nous ont favorables . Alors que doit faire Liverpool  attendre que les 90 min passent tranquillement ?

je rigole !  ( rire jaune)  mais bon , pas de défenseur droit ce soir ! on joue aussi presque à 10 avec l'invisible ailier droit ( comment puis je dire ça aujourd'hui  !! honte à moi )  . Sunderland invaincu à domicile cette saison , ils vont nous rentrer dedans , notre milieu va être bouffer ! on risque de souffrir ! je m'attends à tout ! Come on reds ...

Invisible ailier droit, je te défie de me trouver un joueur dans cette équipe qui a donné autant de caviars cette année, à commencer par notre invisible ailier gauche.

https://x.com/WinsLFC/status/2021304577883000870?s=20

il y a 3 minutes, Luisito a dit :

Invisible ailier droit, je te défie de me trouver un joueur dans cette équipe qui a donné autant de caviars cette année, à commencer par notre invisible ailier gauche.

https://x.com/WinsLFC/status/2021304577883000870?s=20

donc , on en 2 invisibles alors ! 😉 ( Juste voir et aussi écouter par ex les commentaires de Julien Laurens sur rmc lundi soir sur Salah ) on a tous adorer Momo , sauf que depuis oongtemps il est l'ombre de lui même ! 

Modifié par Patouy

il y a 5 minutes, Patouy a dit :

donc , on en 2 invisibles alors ! 😉

Mouais, je préfère quand même l’invisibilité de Salah à celle de Gakpo. Après, apparemment, ce soir Salah, Endo et Gakpo sont titulaires , on commence le match avec une balle dans chaque jambe.

Modifié par Luisito

Alisson ; Endo Konaté VVD Robertson ; Grav Macca ; Salah Wirtz Gakpo ; Ekitike

Très inquiet avec Endo, j’aurais préféré Jones. J’imagine que Gomez est encore trop juste pour commencer. Ou Jones à la place de Macca sinon.

Devant, pas vraiment d’autre choix quand on voit la faiblesse de notre banc 

il y a 3 minutes, jor411 a dit :

Alisson ; Endo Konaté VVD Robertson ; Grav Macca ; Salah Wirtz Gakpo ; Ekitike

Très inquiet avec Endo, j’aurais préféré Jones. J’imagine que Gomez est encore trop juste pour commencer. Ou Jones à la place de Macca sinon.

Devant, pas vraiment d’autre choix quand on voit la faiblesse de notre banc 

Jones toujours exclu du 11, une gestion vraiment catastrophique.

Liverpool XI: Alisson, Endo, Van Dijk, Konate, Wirtz, Mac Allister, Salah, Gakpo, Ekitike, Robertson, Gravenberch.

Subs: Mamardashvili, Gomez, Kerkez, Chiesa, Jones, Nyoni, Ramsay, Morrison, Ngumoha.

Modifié par Luisito

Endo latéral droit je suis très étonné je pensais qu'il allait mettre Curtis, je commence à croire qu'effectivement il y a un problème entre Slot et Curtis. Pcq voir Slot mettre Endo titulaire alors qu'il a 0 confiance dans ce joueur, c'est très très bizarre. Dèg pour Curtis qui était très bon lors de ces deniers matchs de leur voir banc injustement surtout quand on voit le niveau de Mac. Mais content pour Endo de le voir jouer en espérant que l'ailier face à lui ne soit pas trop rapide. 

il y a 16 minutes, Luisito a dit :

Mouais, je préfère quand même l’invisibilité de Salah à celle de Gakpo. Après, apparemment, ce soir Salah, Endo et Gakpo sont titulaires , on commence le match avec une balle dans chaque jambe.

C'est juste que malheureusement, je n'ai plus grand espoir en quoi que ce soit avec l'équipe.. de la frustration à la colère ... Donc , commedirait un joueur lambda . je prends les matchs les uns après les autres , et comme un supporter les déceptions les unes après les autres... 🫩🫣🫩   Mais j'ai aussi explosé de joie dimanche après le coup-franc de Szobo ! Et derrière... La tête au fond du seau... Ceci dit !! Come on reds... We are Liverpool... :scarf:

il y a une heure, Liverpool4Ever a dit :

Mais si nos matchs ne changeront rien a la saison en cours coupons tous la télévision et le forum jusqu'en août après tout.

Même si on termine 10eme a la fin du championnat on a le droit de kiffer si on vient a gagner un match non ?

C'est pas du tout mon propos, je répond à une personne qui dit que gagner ce match peut lancer une dynamique, je sais pas de quoi tu parles 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

C'est pas du tout mon propos, je répond à une personne qui dit que gagner ce match peut lancer une dynamique, je sais pas de quoi tu parles 

Si on ne peut pas changer la dynamique c'est bien que l'on ne fera que stagner ou régresser au classement.

Salut les reds,

Une victoire redonnerai un peu de piment pour nous dans ce championnat (et je n oublie pas la CUP)

Une victoire avec un petit but d écart m ira très bien.

Mais match particulier pour moi, car Régis Le Bris est originaire de ma petite ville 

il y a 2 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Si on ne peut pas changer la dynamique c'est bien que l'on ne fera que stagner ou régresser au classement.

On a pas lancer de dynamique positive depuis la J5, a chaque fois qu'on sort 2 bons matchs on claque une bouse derrière. On a aucune constance cette saison. Combien de fois on a dit après un bon match "c'est peut être le renouveau faut confirmer". Combien de fois on a été déçu ?

Donc oui pour moi c'est bien trop tard, on gagnera quelques matchs et on sortira quelques bouses, et donc on stagnera, ou pire on perdra encore des places comme depuis noel. 

C'est un constat, des faits cette saison. Je sais pas pkoi tu parles de ne plus suivre les matchs ça n'a aucun rapport. Ou alors c'est pour dire que les pessimistes sont de mauvais supporter ? 

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

On a pas lancer de dynamique positive depuis la J5, a chaque fois qu'on sort 2 bons matchs on claque une bouse derrière. On a aucune constance cette saison. Combien de fois on a dit après un bon match "c'est peut être le renouveau faut confirmer". Combien de fois on a été déçu ?

Donc oui pour moi c'est bien trop tard, on gagnera quelques matchs et on sortira quelques bouses, et donc on stagnera, ou pire on perdra encore des places comme depuis noel. 

C'est un constat, des faits cette saison. Je sais pas pkoi tu parles de ne plus suivre les matchs ça n'a aucun rapport. Ou alors c'est pour dire que les pessimistes sont de mauvais supporter ? 

Sans l'arrêt de Donnaruma a la 98eme minute on a une serie de victoire 4-1, 6-0 et un nul face au meilleur club anglais des 10 dernieres années. On a vécu pire y compris cette saison.

Même si j'ai peu d'espoir envers certains joueurs qui ne montrent rien j'espère qu'ils ont encore l'espoir d'une dynamique positive sinon impossible de faire un come back comme on sait si bien le faire tant sur 1 match que sur 1 saison.

Quelle honte cette compo ! 

Slot s’entête avec Gakpo même si j’aime bien le joueur mais on voit que ça marche pas. 

Mo en mode fantôme ce soir je met une pièce. 

Curtis ? 

Bref en cas de contre performance on sait tous qu’il restera en poste. C’est juste grisant