Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien joueur: Jonjo Shelvey]

joker13

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

J'aurais eu tendance à te suivre avant la lecture de cette brève, Gian, mais que Laudrup soit prêt à mettre un peu d'argent sur ce joueur, surtout compte tenu des moyens des Swans, ça me fait douter.

Si le Danois parvenait à transmettre son secret des passes dans le dos de la défense au jeune Shelvey, il pourrait faire mal.

Modifié par The Monk

Potentiel... Potentiel... On a eu que des jeunes à forts potentiels mais qui n'ont jamais vraiment apporté. Donc pour moi, ce n'est pas une grosse perte.

Carrément.

Puis bon, je veux bien de l'inconstance à cause de la jeunesse. Mais Shelvey c'est une inconstance énorme, incapable de se contrôler et capable de louper un but vide à deux mètres.

Pas forcément un mauvais joueur, mais à 6m £ tu vends.

Super affaire si ça se confirme.

Invité Tweener

Grosse déception pour ma part. J'ai toujours trouvé qu'il avait quelque chose de spécial pour son âge. Je le voyais vraiment pas quitter Liverpool, mais comme l'offre semble convaincre le board...

Perso je suis ravi, je crois pas que ça soit une grosse perte. Je suis d'accord qu'il a du potentiel mais par rapport à d'autres jeunes il a beaucoup joué et n'a jamais réellement prouvé. Je ne sais toujours pas quel est son poste de prédilection par exemple :/

Pour ce prix là, c'est une bonne chose ^^

Invité King_Miky

Il est polyvalent sa meilleure position quand il est en confiance c'est sans aucun doute derrière l'attaquant

Et je trouve ça bête d'accepter les £6m au lieu du prêt parce qu'il peut revenir très fort après une saison pleine en PL

Modifié par King_Miky

j'aurais aimé qu'il fasse une saison complète dans un plus petit club pour voir vraiment de quoi il est capable . après le risque d'un pret c'est que s'il ne progresse pas dans un club "inférieur" au notre c'est qu'après , une vente serait difficile et on en aurait tiré pas grand chose . donc si le board ne comptait plus du tout sur lui c'est une bonne vente .

dans le doc sur le club on voit Rodgers le prendre a part et insiseré sur le fait qu'il compte sur lui pour l'avenir mais qu'il doit être beaucoup plus impliqué notamment lors des entrainement . avec cette vente faut il en déduire que Shelvey n'écoute pas les conseils et continue de vivre son football a son rythme ? si c'est le cas alors pas de regrets a avoir .

Shelvey c'est tout de même un type qui s'est plaint de son manque de temps de jeu cette saison, comme quoi il n'avait pas eu sa chance, qui voulait partir s'il ne jouait pas plus etc. Tout l'inverse d'un Hendo en attitude et ça a clairement joué.

On récupère 6m £ pour un joueur qui a du potentiel mais qui ne vaut même pas 3m £ actuellement. Plutôt une bonne affaire.

Shelvey c'est tout de même un type qui s'est plaint de son manque de temps de jeu cette saison, comme quoi il n'avait pas eu sa chance, qui voulait partir s'il ne jouait pas plus etc. Tout l'inverse d'un Hendo en attitude et ça a clairement joué.

On récupère 6m £ pour un joueur qui a du potentiel mais qui ne vaut même pas 3m £ actuellement. Plutôt une bonne affaire.

Oui bon, tous les transferts se calculent sur le potentiel. Qu'on ne vienne pas me dire que Luis Alberto vaut £7M pour le moment.

C'est un anglais donc oui il se vend plus cher. Il est international chez les jeunes, et franchement le talent est la, un mental ça se forge

Oui bon, tous les transferts se calculent sur le potentiel. Qu'on ne vienne pas me dire que Luis Alberto vaut £7M pour le moment.

C'est un anglais donc oui il se vend plus cher. Il est international chez les jeunes, et franchement le talent est la, un mental ça se forge

Aucune idée s'il les vaut je ne l'ai jamais vu joué (même si je pense qu'en effet c'est trop cher).

Après chacun son avis. Pour moi Shelvey a eu sa chance et je l'aurai bien conservé. Mais 6m £ vu la saison qu'il nous sort c'est impossible de refuser. On est tout de même face à un joueur d'une inconstance exceptionnelle qui dans les mauvais jours est incapable de faire une passe ou marquer dans un but vide (malgré tout le talent qu'il peut posséder et qu'on aperçoit de temps en temps... Trop rarement).

Je suis assez mitigé quant à son transfert. Qu'il ait du potentiel c'est évident, il a parfois montré de bonnes choses et si son caractère lui a parfois joué des tours (notamment le rouge contre ManU), j'ai toujours apprécié quand il faisait preuve de combativité.

Maintenant c'est vrai qu'en terme d'inconstance il a fait fort cette saison, mauvais placements, mauvais choix ect, autant dire qu'il m'a bien fait hurlé sur certaines phases de jeu.

Je préfère le voir signer à Swansea plutôt qu'à West Ham ou Stroke par exemple. Laudrup a réalisé jusque là de très bonnes choses et je l'imagine bien faire de Jonjo un bon joueur de PL. Actuellement, son niveau est insuffisant pour que le club progresse et accroche une place en Champion's, Liverpool a perdu trop de temps pour se permettre de parier sur des jeunes de ce niveau pour remonter la pente, du coup si ça vente permet de faciliter (financièrement) l'arrivée de l'arménien je suis pour.

Des regrets que l'on ne l'ait pas prêté toute la saison avec un option d'achat tout de même.

Jusqu'à ce matin je pensais qu'il n'avait pas les qualités pour s'imposer dans un club jouant la Ligue des Champions, ce à quoi aspire Liverpool, mais malgré cela je ne le voyais pas du tout à Swansea. Laudrup, qui connait infiniment mieux le foot que moi, m'étonne énormément sur ce coup, et je n'ai qu'une hâte : applaudir les exploits de Jonjo (et de son manager) sous ses nouvelles couleurs, sauf contre les Reds bien sûr.