Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Ancien joueur: Jonjo Shelvey]

joker13

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Couti a un Shelvey dans chaque pied. Et encore je suis gentil.

Shelvey il fait une bonne saison dans un club à son niveau. Comme pour Spearing à Bolton.

Il faut se défaire des joueurs qui ne sont pas à niveau et Shelvey c'est le cas. C'est bien de ne rien lâcher sur le terrain, mais quand on est incapable de réussir 50% de ses passes, qu'on prend 10 000 cartons jaunes inutiles voir des cartons rouges et qu'on court dans le vide sans aucune intelligence de jeu et placement... Alors oui, parfois quelques éclairs de génie sur une frappe, sur une passe voir miracle sur une rencontre, et encore... Sinon des frappes 90% du temps hors cadre de 3km.

Enfin franchement c'est un joueur... Moyen. Ni bon, ni mauvais, juste moyen. Et le moyen à presque 10 millions d'euros c'est une bonne affaire.

Donc si je comprend bien, Coutinho qui fait une formidable saison (c'est ironique évidement) qui a le même âge que Shelvey est meilleur que lui ?

Je suis désolé, mais dire qu'un joueur est moyen et surtout qu'il restera moyen voir médiocre à seulement 21 ans c'est n'importe quoi; avec de tel raisonement jamais des joueurs comme Valbuena ou Ribery n'aurait exploser (exemple simple, mais concret).

Et même sans parler de talent (mon dieu qu'est-ce qu'il est bon le Coutinho cette année :wacko: ) le simple fait d'avoir plusieurs joueurs pour garnir un minimum notre banc n'aurait pas été du luxe cette année.

Donc si je comprend bien, Coutinho qui fait une formidable saison (c'est ironique évidement) qui a le même âge que Shelvey est meilleur que lui ?

Je suis désolé, mais dire qu'un joueur est moyen et surtout qu'il restera moyen voir médiocre à seulement 21 ans c'est n'importe quoi; avec de tel raisonement jamais des joueurs comme Valbuena ou Ribery n'aurait exploser (exemple simple, mais concret).

Et même sans parler de talent (mon dieu qu'est-ce qu'il est bon le Coutinho cette année :wacko: ) le simple fait d'avoir plusieurs joueurs pour garnir un minimum notre banc n'aurait pas été du luxe cette année.

Hop hop hop, ne va pas critiquer Coutinho. C'est un diamant, on ne crache pas sur les diamants. On les chérit, on les polit, on les travaille et on en fait des joyaux absolus.

Comme on dit, ce que Shelvey fait avec un ballon de plage, Coutinho le fait avec un saucisson.

Ensuite, garder le moindre joueur un peu prometteur en se disant "il va peut être exploser un jour ou l'autre", c'est irréaliste. A ce rythme, tu finis avec 70 joueurs pros.

J'aimais bien Shelvey, mais je ne vois pas bien ce qu'il aurait pu apporter de plus cette saison. Et il voulait jouer, donc l'argument du joueur de banc ne tient pas.

Il aurait été utile, ne serait-ce que pour concurrencer un minimum Coutinho.

Le brésilien n'a personne à craindre au club pour son poste...

Bah si. Sterling à gauche quand on joue en 4-3-3 et Allen et même Sterling quand on joue en 4-4-2 en losange.

J'adore Shelvey et je persiste a croire que son rouge contre ManU a flingué sa carrière chez nous dans le sens ou ça a coupe sa dynamique alors qu'il était devenu titulaire au yeux de Rodgers.

En terme de stats , il réalise une meilleure saison que Coutinho et Henderson, son problème c'est que ses déchets dans le jeux ne peuvent êtres comble que pas ses buts et ses assists et il n'était pas assez décisif chez nous.

C'était clairement mon chouchou, bonne route a lui

Bah si. Sterling à gauche quand on joue en 4-3-3 et Allen et même Sterling quand on joue en 4-4-2 en losange.

Il n'a jamais été remis en question par Rodgers.

On a même tous été très surpris de voir Coutinho titulaire à la place de Sterling....

J'adore Shelvey et je persiste a croire que son rouge contre ManU a flingué sa carrière chez nous dans le sens ou ça a coupe sa dynamique alors qu'il était devenu titulaire au yeux de Rodgers.

En terme de stats , il réalise une meilleure saison que Coutinho et Henderson, son problème c'est que ses déchets dans le jeux ne peuvent êtres comble que pas ses buts et ses assists et il n'était pas assez décisif chez nous.

C'était clairement mon chouchou, bonne route a lui

Effectivement, je partage le même avis que toi concernant notre ancien chauve.

Il aurait été utile, ne serait-ce que pour concurrencer un minimum Coutinho.

Le brésilien n'a personne à craindre au club pour son poste...

J'arrive pas à comprendre la comparaison entre Jonjo et Coutinho.

Techniquement Couti' c'est pas le même monde que notre ancien chauve. Franchement la saison passée, quand Shelvey est revenu chez nous, je l'ai jamais trouvé bon.

Même si Couti' passe au travers, il a la qualité pour faire la différence à n'importe quel moment avec sa technique ou sa vista. Et il n'est pas non plus étranger à notre superbe saison.

J'arrive pas à comprendre la comparaison entre Jonjo et Coutinho.

Techniquement Couti' c'est pas le même monde que notre ancien chauve. Franchement la saison passée, quand Shelvey est revenu chez nous, je l'ai jamais trouvé bon.

Même si Couti' passe au travers, il a la qualité pour faire la différence à n'importe quel moment avec sa technique ou sa vista. Et il n'est pas non plus étranger à notre superbe saison.

Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est la fixation sur la technique, d'accord c'est important dans le football mais Shelvey n'en est pas totalement dépourvue non plus.

Et en analysant la saison de Coutinho, je me rend compte qu'il a plus souvent été "mauvais" que bon, sérieusement ses très bon match ce compte sur les doigts d'une mains.

Je ne dit pas que Shelvey est meilleur que Coutinho, je dit simplement que nous avons fait une connerie en vendant un joueur qui selon moi, aurait eu une utilité certainne chez nous cette année.

Surtout quand tu regardes l'apport d'un Luis Alberto par exemple. Qu'on ne vienne pas me dire que Shelvey aurait été encore moins utile qu'un Alberto.

Après je ne juge pas trop vite vu que l'espagnol n'en ai qu'a sa première saison a Liverpool.

Surtout quand tu regardes l'apport d'un Luis Alberto par exemple. Qu'on ne vienne pas me dire que Shelvey aurait été encore moins utile qu'un Alberto.

Après je ne juge pas trop vite vu que l'espagnol n'en ai qu'a sa première saison a Liverpool.

Utile je ne sais pas, mais le peu qu'on a vu d'Alberto est prometteur (rentré contre Tottenham en décembre) alors que Shelvey, on a surtout vu ses limites.

Utile je ne sais pas, mais le peu qu'on a vu d'Alberto est prometteur (rentré contre Tottenham en décembre) alors que Shelvey, on a surtout vu ses limites.

Comme les limites de Henderson il y'a 1 an ?

Plus un problème psychologique que de potentiel pour Shelvey je pense. Mais bon, Rodgers doit sûrement avoir ses raisons.

Alberto on a pas vu grand chose de lui malheureusement, donc prometteur ça me parait un peu fort. Encourageant a la limite et encore.

Hendo on l'a payé 20m de Livres, capitaines des sélections de jeunes depuis ses 15 ans, tout le Royaume savait que c'était un crack.

Shelvey acheté 5m (il me semble) à Charlton ...

à un an d'intervalles, tout le monde savait qui était le gosse hyper talentueux attendu et le type sympa, qui donne tout mais limité dans tout ce qu'il fait. Pour moi, le problème n'est pas mental (c'est d'ailleurs son gros point positif) mais tout simplement ses pieds, ses contrôles etc. c'est trop juste pour un club comme le note.

Pour Alberto, sous notre maillot on en a pas vu grand chose mais 2ème meilleur buteur de la réserve du Barça pendant l'année où il y était prêté, et c'est pareil qu'Hendo: c'est un crack qui ne demande qu'à éclore. Et il est plus jeune que les deux autres d'ailleurs. Je ne me fais pas de souci pour lui.

Hendo on l'a payé 20m de Livres, capitaines des sélections de jeunes depuis ses 15 ans, tout le Royaume savait que c'était un crack.

Shelvey acheté 5m (il me semble) à Charlton ...

à un an d'intervalles, tout le monde savait qui était le gosse hyper talentueux attendu et le type sympa, qui donne tout mais limité dans tout ce qu'il fait. Pour moi, le problème n'est pas mental (c'est d'ailleurs son gros point positif) mais tout simplement ses pieds, ses contrôles etc. c'est trop juste pour un club comme le note.

Pour Alberto, sous notre maillot on en a pas vu grand chose mais 2ème meilleur buteur de la réserve du Barça pendant l'année où il y était prêté, et c'est pareil qu'Hendo: c'est un crack qui ne demande qu'à éclore. Et il est plus jeune que les deux autres d'ailleurs. Je ne me fais pas de souci pour lui.

Quand je dis mental je ne parle pas au niveau de la hargne sur le terrain mais plus par rapport au fait qu'il est du mal a se canaliser par exemple, ce qui explique souvent ses écarts sur le terrain. Après on est d'accord pour dire que c'était pas un monstre technique mais il était quand même capable de belles choses techniquement (au niveau de ses passes surtout).

Shelvey quand on l'a acheté a Charlton c'était aussi quand même un bon espoir et puis il n'avait pas le même âge que Henderson, c'était un talent précoce le Shelvey.

Pour Alberto j'attends de voir, et je pense moi aussi qu'il sera un bon joueur dans le futur, je parlais de son apport actuel. En tout cas je le trouve élégant comme joueur.

D'accord, je vois ce que tu veux dire pour Shelvey. Après, mon jugement est aussi faussé par sa tête :mrgreen:, son manque de classe ce qui pour un milieu, pour moi, est rédhibitoire.

Enfin, je ne regrette pas qu'on l'ait vendu. Les faits nous on donné raison, rien qu'à voir le classement, mais je suis content qu'il soit dans un club comme Swansea. Ok, c'est pas le top du top mais ça reste la PL et une équipe sympa de surcroît. Pas comme Adam à Stoke par exemple ...

D'accord, je vois ce que tu veux dire pour Shelvey. Après, mon jugement est aussi faussé par sa tête :mrgreen:, son manque de classe ce qui pour un milieu, pour moi, est rédhibitoire.

Enfin, je ne regrette pas qu'on l'ait vendu. Les faits nous on donné raison, rien qu'à voir le classement, mais je suis content qu'il soit dans un club comme Swansea. Ok, c'est pas le top du top mais ça reste la PL et une équipe sympa de surcroît. Pas comme Adam à Stoke par exemple ...

Mon jugement est aussi faussé vu que j'apprécie beaucoup le joueur(Mon home de l'année dernière est floqué Shelvey d'ailleurs) :mrgreen:

Oui en soit il n'y a pas de regrets a nourrir quand on voit notre position, puis il joue au moins a Swansea. Et comme tu dis Swansea sa reste quand même un bon petit club de PL.

• 1 year later...