Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

J'aimerais bien savoir qui n'irait pas porté plainte après c'est fait mordre par un mec sur un terrain.

Moi, et ça m'est arrivé. Bon, c'était sur un terrain de rugby, mais ça m'est arrivé :D . J'pense que la police a autre chose à foutre, et avec quasi certitude il n'y aura aucune suite judiciaire... Je serais étonné que le CFC ait porté plainte, cela dit. Ce serait vraiment ridicule.

Modifié par The Monk

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et maintenant, c'est Iva le coupable. Vous êtes sérieux ... Iva, c'est la victime, hein. Pas Suarez.

A un moment faut arrêter de le protéger tout le temps. Le pauvre petit chou, il est triste. Ba il a qu'à pas avoir des gestes digne d'un psychopathe sur un terrain.

Suarez a peu être raconté des conneries sur l'acceptation des excuses. Rien ne prouve qu'il ait dit la vérité.

J'aimerais bien savoir qui n'irait pas porté plainte après c'est fait mordre par un mec sur un terrain.

Msieur Msieur il m'a mordu... maternelle première année. :mrgreen:

Porter plainte pour ça, non mais franchement, on rêve là. Un bon tampon à l'action suivante et basta.

Modifié par Ronan9

Moi, et ça m'est arrivé. Bon, c'était sur un terrain de rugby, mais ça m'est arrivé :D . J'pense que la police a autre chose à foutre, et avec quasi certitude il n'y aura aucune suite judiciaire... Je serais étonné que le CFC ait porté plainte, cela dit. Ce serait vraiment ridicule.

Ca compte pas le rugby, c'est pas un sport normal :mrgreen:

Pour rappel, Chelsea ait géré par l'un des plus gros cabinet d'avocat de Londres (cf le "président" du club).

Je pense que pas que le club va vraiment porté plainte, mais faire un peu comme avec je ne sais plus quel arbitre. Après Iva ...

Msieur Msieur il m'a mordu... maternelle première année. :mrgreen:

Porté plainte pour ça, non mais franchement, on rêve là. Un bon tampon à l'action suivante et basta.

Donc en gros, on accepte. La prochaine fois, ils peuvent cracher sur les autres joueurs, leurs pisser dessus pour les uros.

A un moment même, si on ne trouve plus rien de choquant. Ca va devenir n'importe quoi.

J'aurais bien aimé voir vos réact si ca avait été un joueur de Chelsea qui avait fait ca. Les discours n'auraient certainement pas été les mêmes.

Modifié par L'Blue

Et maintenant, c'est Iva le coupable. Vous êtes sérieux ... Iva, c'est la victime, hein. Pas Suarez.

A un moment faut arrêter de le protéger tout le temps. Le pauvre petit chou, il est triste. Ba il a qu'à pas avoir des gestes digne d'un psychopathe sur un terrain.

Suarez a peu être raconté des conneries sur l'acceptation des excuses. Rien ne prouve qu'il ait dit la vérité.

Qui a dit que c'etait Ivanovice le coupable?

Qui a protege Suarez?

Tu dis reellement n'importe quoi dans ce post, c'est assez affligeant

Non mais Luis, c'est le genre de joueur que tu peux détester et te faire kiffer à mort. Mais c'est quoi son but en mordant Ivanovic? Le déstabiliser, lui refourguer le tétanos? :lol:...Il faut qu'il se tempère, il est en train de tout foutre en l'air. Il a un talent monstre mais un comportement qui porte à désirer. Néanmoins, je ne le vois pas quitter Liverpool, il a ce club dans le sang. Mais qu'il arrête de confondre Fighting Spirit avec Bitting Spirit :P..Finalement je crois que son match contre Chelsea résume le joueur: il te fait chier avec un acte débile mais il est toujours là à la 96ème pour foutre un but.C'est le typique, de l'élève du fond de la classe, trouble-fête, qui fait toujours des bêtises, écope des sanctions mais qui à la fin de l'année finit premier de sa classe..

Et toi, tu ne prends pas la peine de lire ce qui est juste au dessus.

Tu parles de quel post?

Parcequ'un coup de pression sur Iva, ca n'en fait en rien un coupable, une infinie betise non plus, on peut etre con et innocent (l'un n'empeche pas l'autre et je ne parle pas d'Ivanovic la), et enfin on a dit qu'il avait apprecie le geste mais pas accepte les excuses

Elle est ou la culpabilite la dedans?

Modifié par Koko-

Non mais Luis, c'est le genre de joueur que tu peux détester et te faire kiffer à mort. Mais c'est quoi son but en mordant Ivanovic? Le déstabiliser, lui refourguer le tétanos? :lol:...Il faut qu'il se tempère, il est en train de tout foutre en l'air. Il a un talent monstre mais un comportement qui porte à désirer. Néanmoins, je ne le vois pas quitter Liverpool, il a ce club dans le sang. Mais qu'il arrête de confondre Fighting Spirit avec Bitting Spirit :P..Finalement je crois que son match contre Chelsea résume le joueur: il te fait chier avec un acte débile mais il est toujours là à la 96ème pour foutre un but.C'est le typique, de l'élève du fond de la classe, trouble-fête, qui fait toujours des bêtises, écope des sanctions mais qui à la fin de l'année finit premier de sa classe..

Bravo pour le titre et pour la saison incroyable en première league...

Franchement très grosse impression cette année.

Il doit te rappeler quelqu'un Suarez :mrgreen:

Vous êtes en train de faire un procès a Iva parce qu'il n'a pas accepté les excuses de Suarez. D’ou le mot coupable.

Non, ils ont juste dit que c'etait imbecile de sa part.

Moi je trouve juste qu'il est : soit completement ( ... ) étant donné que Suarez a fait des excuses privées ET publiques, soit coup de pression, je penche pour la 2e solution..

Bravo pour le titre et pour la saison incroyable en première league...

Franchement très grosse impression cette année.

Il doit te rappeler quelqu'un Suarez :mrgreen:

:lol:..Merci, sympa de ta part. Cassano est le joueur auquel me fait plus penser Suarez. Gros talent, comportement discutable. Suarez n'est pas encore mâture, quand tu le vois jouer, t'as l'impression que c'est un petit latino qui vient tout frais de son pays. Patientez amis scousers, il se calmera, le meilleur est à venir. On a eu le même problème avec CR7 qui était très immature mais regardez le joueur qu'il est devenu :o. Sérieux, si Luisito se concentre entièrement, il serait vraiment "The Player" en Angleterre..Mais, il a des excès d'humeur, et puis bah, il y a Van Persie aussi. :P

A-t-il besoin d'un "traitement"? Pourquoi pas, après tout. Si Rooney est passé par là... :mrgreen:

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/10011358/Luis-Suarez-may-need-a-year-of-anger-management.html

En passant, même David Cameron demande une sanction exemplaire. C'est là qu'on est légitimement choqué de la différence de traitement entre Defoe et Suarez.

Modifié par Brittanyred

A-t-il besoin d'un "traitement"? Pourquoi pas, après tout. Si Rooney est passé par là... :mrgreen:

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/10011358/Luis-Suarez-may-need-a-year-of-anger-management.html

En passant, même David Cameron demande une sanction exemplaire. C'est là qu'on est légitimement choqué de la différence de traitement entre Defoe et Suarez.

Il a besoin de tirer un coup, oui!!! Allez faites passer les putes :lol:

On est surtout choqué qu'un putain de Premier Ministre parle publiquement de cette affaire, comme si Suarez avait mis en danger la vie d'Ivanovic... Notre #7 a eu tort de faire ça, mais ça prend des proportions démesurées parce que c'est lui.

Sérieusement, il a pas des problèmes plus importants à traiter le Cameron avant de donner son avis à la mords moi le noeud ?

Par contre Evra, désoler mais quelle salope ce mec. Il mort un faux bras lors de la célébration du titre de man u.

C'était d'un débile! je te dis pas. Evra est vraiment incorrigible. Bon depuis l'incident avec Suarez, ils se lancent des piques comme ça. Rien de bien méchant ^_^. Mais j'avoue que je suis vraiment déçu de lui. Il m'a fait vraiment honte. Venant d'un capitaine de MU, c'est vraiment pauvre....

Modifié par Le représentant mancunien

Evra avait échoué à couler un Red (Finnan). Finalement, il est près d'avoir la peau (ou les dents, au choix) de Suarez. C'est pour cela qu'il est content. On l'avait vu avec sa diatribe contre Arsenal : pour lui, gagner, c'est avoir les deux oreilles et la queue. Pas seulement le score.

Il avait déjà admis avoir traité Suarez de Concha de tu hermana (je vous laisse le soin de traduire) : pas top pour un capitaine de United (ramenez nous Robson!), il avait légèrement baissé le bras pour lui serrer la main (logique, non?), il l'avait raté de peu (mais pas Ferdinand... :mrgreen: ). Et là, bon... mais depuis Knysna, on n'est pas surpris.

Je n'ai pas du tout confiance dans ce joueur, quand bien même je lui trouve de nombreuses qualités footballistiques quand il joue pour United. De toute façon, le jour de la rencontre avec Suarez, avant même que le match ne commence, il cherchait la merde avec l'arbitre et se posait déjà en victime.

Un idiot qui imite un castor, ça vous étonne? :P...Plus sérieusement, Evra est un vrai con quand il veut. Il pouvait se passer de ce genre de truc. Et Suarez, à l'avenir quand tu veux faire mal à Chelsea, fout moi un triplé et sort pas tes chicos :D

PS: Evra comprend l'espagnol? :huh:

Pa-thé-tique. Je ne pensais pas que çà pouvait aller jusque là. Et même Ryan Giggs qui pose sur la photo...

Evra est un vrai con tout le temps. Désolé. Et je suis sincère. A côté, on chéri, on béni Bryan Robson, Georgie Best et même Cantona. Et on encense Charlton.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2313178/Patrice-Evra-bites-fake-arm-Luis-Suarez-bit-Branislav-Ivanovic.html

PS: Evra comprend l'espagnol? :huh:

C'est l'hypnose mancunienne? :mrgreen:

C'est dans le rapport de 105 pages sur la "tragédie" Evra-Suarez. Evra a reconnu avoir tenu ces propos, que personne n'avait entendu d'ailleurs. Il semble qu'ils aient légèrement échangé en espagnol pendant leur altercation, car Evra sait parler en "castillan". De toute évidence, Evra a "cherché" Suarez. L'a-t-il forcé à déraper en prononçant "Negrito" de façon insultante, ou Suarez l'a-t-il appelé "Negrito" pour essayer de l'apaiser? Les deux versions sont vraisemblables si l'on se réfère au passif des deux bonhommes.

Suarez n'est pas un ange non plus :)..J'avoue que Evra est un vrai clown( Je suis sûr qu'il fait ça plus dans l'optique de faire marrer que de provoquer, enfin ce n'est que mon avis ^_^), mais de là le faire passer devant des légendes en espiègleries tels que Best et Cantoch, il y a un pas que je franchirai pas :P. Ceci dit, le sujet Evra-Suarez est un sujet à polémique qui remonte à si longtemps qu'on ne sait même plus qui a lancé les hostilités (Suarez Of Course :lol:). Je pense qu'ils devraient enterrer la hache de guerre et montrer l'exemple aux plus jeunes. Cela, ça n'enlève au fait que Suarez est un putain de vicieux et Evra un connard de première :lol:

PS: Shinji et Giggsy sont innocents, ils n'en savent rien. C'est Pat' le salaup :mrgreen: